| ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::.. | |
|
+9Fajn belinda Sir Arthur Pendragon SaYoLe de Thanit Flow Xalendan Ayrwen sephiroth Alérandir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alérandir Grand orateur
| Sujet: ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::.. Mer 5 Nov - 21:32 | |
| 1) J'ai corrigé la mise à jour de la dîme. Nous verrons dès ce soir si tout se passe bien 2) De plus, j'ai effectué pléthores de corrections sur le Module MJ. Les bugs qui avaient été mis en évidence ont été isolés et corrigés. Une quête va donc bientôt être lancé afin de tester tout ça grandeur nature. Des améliorations pourront évidemment être faites dans ce module, mais avant toute chose, j'aimerais que celui-ci fonctionne déjà normalement avant de le complexifier.
Dernière édition par X-Max le Mer 5 Nov - 21:54, édité 2 fois | |
|
| |
sephiroth Ecrivain
Nombre de messages : 373 Participation RP : 0 Inscription : 13/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::.. Mer 5 Nov - 21:34 | |
| Good job J'aime quand tu est comme ça | |
|
| |
Ayrwen Ecrivain
| Sujet: Re: ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::.. Mer 5 Nov - 22:01 | |
| j'aime aussi. Tu peux passer une fois par mois si quand tu passes tu arrive à faire tout le temps ça. Merci beaucoup, continue un maximun comme ça, c'est tout ce que je me permettrais de te demander. (peut être aussi des guildes intercontinentale?) | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::.. Mer 5 Nov - 22:12 | |
| Merci X-Max | |
|
| |
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Re: ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::.. Mer 5 Nov - 22:14 | |
| Merci pour le travail effectué, l'animation va pouvoir repartir | |
|
| |
SaYoLe de Thanit Grand orateur
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::.. Mer 5 Nov - 22:22 | |
| Mouarf merci ! J'espère qu'il marchera tout bien, que je puisse relancer les quêtes | |
|
| |
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Re: ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::.. Mer 5 Nov - 22:31 | |
| On doit se croiser sur msn sayole, j'ai des trucs la, mais on le fait au plus vite. | |
|
| |
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::.. Mer 5 Nov - 22:36 | |
| Nice Job enfin un bon point, j'ai des points précis à ajouté mais Flow t'en reparlera en direct X. | |
|
| |
belinda Habitué
| Sujet: Re: ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::.. Mer 5 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
Fajn Ecrivain
Nombre de messages : 441 Participation RP : 0 Inscription : 11/07/2008 Age : 34
| |
| |
Hyandäran Grand orateur
Nombre de messages : 700 Participation RP : 4 Inscription : 30/06/2008 Age : 32
| Sujet: Re: ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::.. Mer 5 Nov - 23:05 | |
| Merci X-Max !!! | |
|
| |
Eldarin Grand orateur
Nombre de messages : 592 Participation RP : 9 Inscription : 30/07/2008 Age : 115
| Sujet: Re: ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::.. Jeu 6 Nov - 13:21 | |
| Merci!!
Il reste plus que le rapprochement ile/continent et tout sera parfait x). | |
|
| |
Flow Légende
| Sujet: Re: ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::.. Jeu 6 Nov - 15:02 | |
| Rapprochement, je sais pas, mais du moins deja les guildes inter-continents | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::.. Jeu 6 Nov - 19:15 | |
| Ils parlent de rapprochement car X-Max n'est pas pour les guildes inter-continentales Flow. | |
|
| |
Flow Légende
| Sujet: Re: ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::.. Jeu 6 Nov - 19:16 | |
| Boarf, j'irais négocier A va me couter de ma personne ça encore | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::.. Jeu 6 Nov - 19:17 | |
| Te cogne pas au bureau en te relevant surtout | |
|
| |
Flow Légende
| Sujet: Re: ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::.. Jeu 6 Nov - 19:18 | |
| Mouarf, on reste poli, je pensais pas à ça moi... On voit l'esprit mal placé | |
|
| |
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::.. Ven 7 Nov - 11:35 | |
| Vu que j'ai loupé pas mal d'épisodes en quoi consiste la modification de la dîme ? Meilleure synchro ? Moins chères ? Annulée ? ^^ Quand au rapprochement, vu le nombre de joueurs autant ne faire plus qu'un | |
|
| |
Flow Légende
| Sujet: Re: ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::.. Ven 7 Nov - 11:37 | |
| Nan, deux continents, c'est un p'ti plus, un truc qui enrichie le jeu, rien qu'en RP déja. Par contre, on va voir pour les guildes inter continents. | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::.. Ven 7 Nov - 18:49 | |
| Flow, désolé de te contredire mais le sondage est clair Encore ça serait du 51/49 ok mais là ce qui est demandé c'est un très proche rapprochement et pas juste des guildes | |
|
| |
Eldarin Grand orateur
Nombre de messages : 592 Participation RP : 9 Inscription : 30/07/2008 Age : 115
| |
| |
Flow Légende
| Sujet: Re: ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::.. Ven 7 Nov - 19:25 | |
| - Aldénor de Faëorn a écrit:
- Flow, désolé de te contredire mais le sondage est clair Encore ça serait du 51/49 ok mais là ce qui est demandé c'est un très proche rapprochement et pas juste des guildes
Sauf qu'apparement, ce ne sont pas les joueurs qui codent Je propose deja une avancée, cela me semble honnête. Je pense que c'est déja bien mieux que rien. D'autre part, je me permet de rappeler que c'est aux admins de savoir si une améliorations est envisageable. On va le tourner autrement, est ce que je peint ma voiture en rouge parce que mes voisins ont voté pour? Enfin, quoi qu'il en soit, l'objectif étant quand même de faire plaisir, je vais deja essayer d'obtenir des ally inter-continents. | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::.. Ven 7 Nov - 19:29 | |
| Euh... Les admins qui codent le font certes... Une avancée certes... Mais l'amélioration est largement envisageable (me dit pas que remettre tout le monde ensemble sur le classement n'est pas possible, ça sera pas crédible ) de plus le RP reste (puisqu'il est sur le forum ) Donc c'est clairement toi (et pas X^^) qui dit : j'en ai rien à faire de vos avis (largement majoritaires) et je fais ce que JE veux et nous pas ce qui VOUS va le mieux | |
|
| |
Flow Légende
| Sujet: Re: ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::.. Ven 7 Nov - 19:36 | |
| - Aldénor de Faëorn a écrit:
- Euh... Les admins qui codent le font certes... Une avancée certes... Mais l'amélioration est largement envisageable (me dit pas que remettre tout le monde ensemble sur le classement n'est pas possible, ça sera pas crédible ) de plus le RP reste (puisqu'il est sur le forum )
Donc c'est clairement toi (et pas X^^) qui dit : j'en ai rien à faire de vos avis (largement majoritaires) et je fais ce que JE veux et nous pas ce qui VOUS va le mieux Quoi ? Tu lis ça dans mon message toi? Bon Aldé, ça suffit, t'as autre chose à dire, c'est en privé, mais stop. -> Je dis aux joueurs ce qui est réaliste. La fusion des continents, ce n'est pas envisagé par X-max, alors que les ally si. Je ne fais pas des promesses que je ne pourrais pas tenir et j'essaye de faire avancer les choses. -> Je ne me moque pas des joueurs, je me decarcasse pour faire avancer le jeu, tu me diras combien d'évolutions tu as obtenu et combien en quelques jours de mon coté. Maintenant, plus personne ne se fait avoir par tes messages. Donc tout autre commentaire de ta part, c'est en privé. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::.. Ven 7 Nov - 19:38 | |
| Etant joueur j'ai mon droit de participation Que tu veuilles surmodérer mes messages de journaliste ok mais j'ai mon mot à dire et je le dirais. Maintenant tu as précisé que c'était ce qui était acceptable par X ce qui change tout C'est juste la présentation qui n'allait pas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Corrections diverses (dîme / module MJ) ::.. | |
|