Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps

Aller en bas 
+3
Edailnes
SaYoLe de Thanit
éorus
7 participants
AuteurMessage
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps Empty
MessageSujet: besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps   besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:17

Bonjour à vous qui me lisez, alors voilà, en lien avec mon personnage, je voudrait lancer plusieurs petits sujet de rps qui seront indépendant comme ca mais qui auront un fil conducteur au final.

Pour ce premier rp, j'aurais besoin d'un personnage assassin et un peu psychopathe afin d'effectuer des assassinats horribles à travers toutes la ville afin de créer un mouvement de panique. Il me faudrait donc un rpiste qui ferait ce role(avec son perso ou un autre perso inventé) et besoin d'un garde qui menerait l'enquete et donnerait ainsi une profondeur à la panique naissante.

Cela sera une affaire que de quelques rps, deux ou trois(enfin après si vous voulez en faire plus, ce n'est pas dérangeant. Tout rpiste est accepté, n'étant pas un projet long, ceux qui ne font que rarement des rps par manque de temps ou les débutant qui veulent s'entrainer sont les bienvenus. Et puis donc un rp.

S'il y a deux bonne ames pour cela, moi je lancerai le premier rp et après vous continuerez. Cette demande est un test car j'en ait plusieurs que je mener sous le meme schema et j'espère à chaque fois trouver de nouveaux rpiste pour jouer ces phases de quelques rps.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps   besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:40

Pour ça Eolia, vient voire un des Explorateurs Smile
Nous sommes la pour ça Very Happy

On pourra intervenir avec Horreur comme PNj pour l'un des rôles que tu veux. Envoie moi un MP avec se que tu voudrai précisement, et je m'occuperai de te trouver ça
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps   besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:44

oui mais non lol, si je veux je peux faire les pnj moi meme mais ce que je veux c'est permettre à certains joueurs de faire du rp sans se prendre la tete avec de grosses quetes. A savoir ceux qui n'ont pas beaucoup de temps ou bien ceux qui ne se sente pas très doué en rp et qui voudraient s'entrainer. Si je demande aux rpiste explorateurs de faire cela, on va finir à ne faire des rps que dans un groupe de 10 personnes. Sauf si un explorateur se sens pas assez à l'aise avec les rps et souhaite s'impliquer dans un petit rp pour s'amuser et se redonner la main.

Ensuite, comme je l'ai dit, si cela interresse du monde, je compte bien en lancer d'autre des petits rps du genre avec des themes bien particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps   besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:52

Nan, ce que je veux dire, c'est que, par exemple la quête de l'assassin. Je peux te fournir un PNJ dirigé par les Explo qui jouera cette assassin, et les joueurs devront le choper, ou alors l'invers. Bref, un petit gas qui est la pour lancer le tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps   besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:16

Je veux bien jouer un psykokwak avec un autre compte forum^^

Donne moi les directives et je truciderai dans la joie et la bonne humeur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps   besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:19

Sinon si tu veux pas qu'on fasse les rôles principaux on peut jouer les peureux qui se mordent les doigts ou alors les croquemorts qui se réjouissent de toute cette "gaieté". ^^
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps   besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:59

Edailnes, j'ai lu plusieurs de tes rps et c'est avec plaisir que j'accepte que tu joues ce role de taré lol Je t'envoi un mp demain je pense et je ferai le rp de départ des que j'aurais un garde pour jouer le role, bin du garde lol
Pour la quete de l'assassin, je l'avais oublié vu le manque de volontaire mais je ne veux pas trop lancer de truc en meme temps car je vais m'y perdre et ne plus avoir assez de temps poru tout lire.
Par contre, j'accepte l'idée d'Elias qui pourra serait de faire parler de la population apeurée ou de l'exprimer.
Ce que je veux, c'est que ce genre de rp soit simple et qu'il se déroule rapidement, que les protagoniste ne soit pas obligés d'attendre 1 semaines pour avoir de la réactivité et pour cela rien en vaut un nombre restreint et un theme potentiellement cour, après si les protagoniste se plaise dans ce rp, bin qu'il continu lol

Des que j'ai mon garde, je lance le rp, les meutre débute, le garde enquete tranquillou et constate les meurtres et elias (ou explorateur) intervienne quand ils veulent pour faire l'enrobage de la population qui commence à paniquer, mais faut que ca reste l'enrobage sans toucher à la ligne directrice pour éviter une attente entre les rps.

Que ceux qui pourraient etre interressé par ce genre e mini aventure se manifeste, je vasi en chercher pas mal car mon plan de perso ne pourra découler que ce tous ces rps et si cela se passe bien pourra créer une sorte de toile rp.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps   besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:36

Je suis partant.
Par contre je suis rpiste débutant What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps   besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:04

J'ai un niveau plustot faible ( d'après les rumeurs) Mais je suis partant pour jouer le rôle du garde.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps   besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:24

Ok, ayrwen tu feras le garde, je vous envoie un mp et lance la quete ce soir normalement.

Sinon, reviens je t'envoie un mp des que possible pour une autre quete.

Je continu à recevoir des noms, j'ai plusieurs quete à créer.
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps   besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:50

S'il faut un espèce de flic médiéval pour mener une enquête un de ces quatres (genre pour courir après le vilain assassin), je suis preneur.
En revanche je ne peux pas promettre un poste par jour, ce serait un par semaine seulement.

Voilà, si t'as besoin de moi tu n'as qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps   besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un rpiste et un garde pour quelques rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une dame pour un rp
» [D bis] Des renforts pour la garde
» Kouriam en route pour la garde
» Problème rp pour le poste de Garde
» [10] Dans mise en garde, il y a GARDE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Le Hall des quêtes-
Sauter vers: