Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le courrier des Lecteurs

Aller en bas 
+4
Mavelassk
Aldénor de Faëorn
lord-flo
Flow
8 participants
AuteurMessage
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Le courrier des Lecteurs Empty
MessageSujet: Le courrier des Lecteurs   Le courrier des Lecteurs Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:28

Comme l'article envoyé à la gazette il y a peu de temps l'expliquait, il y a maintenant la possibilité d'écrire aux journalistes.

Gazette des royaumes oubliés

L'objectif de cette nouveauté n'est pas pour laisser un commentaire comme les existants, mais bien pour des messages divers qui sortiront dans des articles.
Voici quelques exemples donnés par Aldénor :

Citation :

- Vous pouvez poser une question sur un article (Exemple : "Lors de votre précédent article du mois dernier intitulé Des Gobelins comme s'il en pleuvait vous nous aviez parlé des invasions gobelines, j'aurais voulu de plus amples informations sur les dégâts qu'ils ont causé. Merci bien.")

- Demander une autre forme d'article (Exemple : "Étant adepte des arts, j'aurais souhaité savoir si vous envisagiez la création d'une section art dans la Gazette. Cordialement.")

- Proposer un changement (Exemple : "Bonjour, j'ai quelques difficultés à lire certains de vos articles à cause d'une mise en page assez grossière, peut-être pourriez-vous la modifier pour rendre la lecture plus agréable ?!")

- Émettre une critique (Exemple : "Votre article ... est un véritable torchon, vous y bafouez encore une fois les valeurs de la femme ! Sachez que nous sommes actuellement une centaine à se réunir pour obtenir votre démission !!")

Je vous invite à utiliser cette fonctionnalité, qui vous permettra de participer à la vie de la gazette sans être journalistes.
J'en profite pour dire que les journalistes ont des maintenant la possibilité d'utiliser de nouvelles mises en pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Le courrier des Lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Lecteurs   Le courrier des Lecteurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:19

N'hésitez pas, les journalistes attendent vos messages pour les imprimer à la gazette !
C'est pour vous l'occasion de faire des messages qui seraient visibles par tous les joueurs !
Profitez en !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Invité
Invité




Le courrier des Lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Lecteurs   Le courrier des Lecteurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:03

Aucun succès avec ton gadget...
Va falloir trouver un autre moyen pour remplacer l'inactivité des journalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Le courrier des Lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Lecteurs   Le courrier des Lecteurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:43

Bah, rien à voir avec les journalistes, c'est un manque de messages de joueurs la lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Invité
Invité




Le courrier des Lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Lecteurs   Le courrier des Lecteurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:59

Ne jouez pas sur les mots, mademoiselle Deray
Revenir en haut Aller en bas
lord-flo
Apprenti
lord-flo


Nombre de messages : 18
Participation RP : 0
Inscription : 01/12/2008
Age : 32

Le courrier des Lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Lecteurs   Le courrier des Lecteurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:07

moi j'ai bien envie qu'on parle de moi a la gazette mais quoi dire aussi telle et la question
A part dire que la version 2 d'agué et mieux que celle de la version 1 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le courrier des Lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Lecteurs   Le courrier des Lecteurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:37

Il suffit de lire les articles et de commenter un peu comme tu le ferais en lisant ton journal ou ton magazine^^ (genre : ben moi j'aurais bien rajouté telle chose ou telle autre)

Il suffit d'essayer et si ça ne va pas ben tu réessayes différemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mavelassk
Apprenti



Nombre de messages : 10
Participation RP : 0
Inscription : 11/12/2008

Le courrier des Lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Lecteurs   Le courrier des Lecteurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:41

On peut aussi parler des gros boulets qui envoient des messages du genre :

Le Samedi 13 Décembre 2008 à 13:33:43
......... vous a écrit :

quel bon joueur que tu fais...


Tout ca parce que je l'ai attaqué pendant qu'il était connecté et que je n'avais pas vu....

Je trouve que l'on devrait mettre des sanctions pour les joueur comme ça....

Ou alors parler des mega-ultra pseudo mega RP genre : royaume-tout-puissant, royaume invincible, mega-surpuissant royaume ....

(je ne cite pas des noms réels mais certains se reconnaitront ....)
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le courrier des Lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Lecteurs   Le courrier des Lecteurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:42

Ben je vois pas trop le rapport avec la Gazette Wink

Il y a déjà des posts ouverts pour poarler de ça en plus je crois (au pire t'en ouvres un)
Revenir en haut Aller en bas
Mavelassk
Apprenti



Nombre de messages : 10
Participation RP : 0
Inscription : 11/12/2008

Le courrier des Lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Lecteurs   Le courrier des Lecteurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:47

Un traqueur de royaume inexistant ? Qui traque les royaume qui veulent rien dire Wink Qui découvre les faux-seigneurs qui s'inventent un titre de Roi-giga-mega-puissant, d'usurpateur, ..

On peut trouver une raison RP pour tout Wink comme la police
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le courrier des Lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Lecteurs   Le courrier des Lecteurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:51

Il y a l'Académie des Langues Very Happy

Mais si tu as des demande d'articles tu peux les envoyer en effet Smile parce qu'en plus des exams et du manque de temps ou de motivation, il n'est pas toujours aisé de trouver un sujet qui puisse plaire Wink or les articles sont là pour aider et divertir les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
lord-flo
Apprenti
lord-flo


Nombre de messages : 18
Participation RP : 0
Inscription : 01/12/2008
Age : 32

Le courrier des Lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Lecteurs   Le courrier des Lecteurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:52

moi je trouve que la gazette parle beaucoup des seigneur qui pour eux sont plus interressant que d'autre mais se qu'on oublie de dir ou de faire c'est d'encourrager les nouveau sir.

je vousrais qu'on parle de moi en tant que bon seigneur que je suis oui car moi je ne cherche pas les autre seigneur en les provoquant; mes c'est eux qui grace a leur ancietter font d'eux les plus impitoyable et malfesant etre qu'il sont devenu .

c'est tou se que j'ai a dir
c'est sa que je reproche a la gazette de ne pas denoncé le pouvoir qu'il porte sur les autre petit seigneur

apres qu'on parle de moi qui je les prenderai sous mon aile ( comme on dit ) seul ceux qui veulent de l'aide pour se dévellopper sans trop de probleme

si cela se fait j'aimerais bien savoir quand sortira la prochain gazette avec mon article. Sir Aldénor
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le courrier des Lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Lecteurs   Le courrier des Lecteurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:58

Le problème c'est que pour encourager quelqu'un il faut le connaître donc qu'il se manifeste... C'est la première fois que ce sujet vient et puis il faut qu'il soit intéressant et utile... Parler de toi c'est bien mais il faut avoir quelque chose à dire aussi or tu ne participes pas au RP donc dur de trouver une explication RP...

On peut faire un article sur les petits seigneurs en général mais il ne sera pas nominatif. Et puis s'il est fait il faudra une manifestation de présence aussi Very Happy qu'on écrive pas pour personne ou à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le courrier des Lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Lecteurs   Le courrier des Lecteurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:02

Bah, actuellement y'a matière a faire avec tout les rp en cour non ? Meurtres en série, action de la gardes etc
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le courrier des Lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Lecteurs   Le courrier des Lecteurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:09

Il faut les connaître et nous sommes deux en période de fin d'année... Pour le moment pas tellement de communication inter-groupes (Griffon étant absent pendant un moment) donc c'est un peu dur de tout lire et de tout comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Le courrier des Lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Lecteurs   Le courrier des Lecteurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:21

Pour ma part, en ce moment j’ai d’autre préoccupations Irl et quand je suis sur mon ordi c’est principalement pour travailler, cela durera jusqu’à jeudi. Et après, hop c’est repartit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le courrier des Lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Lecteurs   Le courrier des Lecteurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:28

Hey Griff' il est ici!! xD viens sur msn si t'as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le courrier des Lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Lecteurs   Le courrier des Lecteurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:44

Ca y est j'ai envoyé un message à la gazette, Rejoignez le CCLNLALT.

Tous avec moi, des plouks nous ont déjà rejoins en grand nombre, nous n'attendons plus que les seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le courrier des Lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Lecteurs   Le courrier des Lecteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le courrier des Lecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Courrier des Lecteurs
» courrier postal/boite aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: