| courrier postal/boite aux lettres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyx poetesse d'agueraton
Nombre de messages : 308 Participation RP : 33 Inscription : 20/05/2009 Age : 46
| Sujet: courrier postal/boite aux lettres Mer 9 Sep - 9:39 | |
| Je dois envoyer une lettre à un monsieur qui a été po gentil (courtois mais missant) avec nyxounette , et je souhaite le faire de manière officielle. Comme je suis indep, je n'ai pas d'ambassade ou quoi que ce soit du genre ( lui est guildé), alors, ou est ce que je peux le faire dans le forum ? - existe il une sorte de boite aux lettres, un service postal, qui centraliserait ceci ? - sinon j'avais aussi pensé à ouvrir un bureau des pleures en Ambassade au Conseil des Justes au cas ou... Merci de votre réponse | |
|
| |
Illidian Apprenti
Nombre de messages : 27 Participation RP : 6 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: courrier postal/boite aux lettres Mer 9 Sep - 12:24 | |
| Nan, tu peux me faire ton courrier directement en RP dans la partie RP du forum, tu te crée un post, et cela serait un échange de lettre, bref tu présente comme quoi c'est un échange de lettre entre toi et Moitys, et tu fais ton RP. | |
|
| |
Nyx poetesse d'agueraton
Nombre de messages : 308 Participation RP : 33 Inscription : 20/05/2009 Age : 46
| Sujet: Re: courrier postal/boite aux lettres Mer 9 Sep - 12:32 | |
| merci, je fais le faire partir du lieu d'origine (des terres du grand nord alors), Par contre c'était pas Moytis...et comment tu sais ça toi d'abord ? | |
|
| |
Illidian Apprenti
| Sujet: Re: courrier postal/boite aux lettres Mer 9 Sep - 12:34 | |
| ^^ c'est un secret, si je te le dis, je devrai te tuer ^^ | |
|
| |
Les Fléaux De Gaïa Grand orateur
Nombre de messages : 623 Participation RP : 67 Inscription : 08/07/2009 Age : 33
| Sujet: Re: courrier postal/boite aux lettres Mer 9 Sep - 12:44 | |
| - Nyx a écrit:
- sinon j'avais aussi pensé à ouvrir un bureau des pleures en Ambassade au Conseil des Justes au cas ou
C'est un juste qui t'as démonté? | |
|
| |
Rolas Apprenti
| Sujet: Re: courrier postal/boite aux lettres Mer 9 Sep - 12:46 | |
| Moi aussi je veux me plaindre! je me suis fait démonté par des justes très méchants. Et illidian en sais autant sur toi car son nom de jeu est Moytis. Si ça t dit quelque chose ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Participation RP : 67 Inscription : 08/07/2009 Age : 33
| Sujet: Re: courrier postal/boite aux lettres Mer 9 Sep - 12:48 | |
| - Rolas a écrit:
- Moi aussi je veux me plaindre! je me suis fait démonté par des justes très méchants.
Et illidian en sais autant sur toi car son nom de jeu est Moytis. Si ça t dit quelque chose ^^ Des Justes méchant? Désigne les moi avec ton doigt. | |
|
| |
Rolas Apprenti
| Sujet: Re: courrier postal/boite aux lettres Mer 9 Sep - 13:00 | |
| Désolé, mais je n'ai pas assez de doigts... Sinon Nyx, pourquoi n'écrirais-tu pas ta lettre a l'ambassade des justes? | |
|
| |
| Sujet: Re: courrier postal/boite aux lettres Mer 9 Sep - 13:30 | |
| Tu as assez de doigts on est pas 20 ^^ :DD
Ouaip écris nous Nyx on s'emmerde tous seul sur notre forum !
www.conseildesjustes.keuf.net | |
|
| |
Nyx poetesse d'agueraton
| Sujet: a Mer 9 Sep - 13:32 | |
| Je réponds vite fait avant qu'un modo nous split ce sujet FAQ et le déplace en divers - Les Fléaux De Gaïa a écrit:
- Nyx a écrit:
- sinon j'avais aussi pensé à ouvrir un bureau des pleures en Ambassade au Conseil des Justes au cas ou C'est un juste qui t'as démonté? - Rolas a écrit:
- Désolé, mais je n'ai pas assez de doigts... Sinon Nyx, pourquoi n'écrirais-tu pas ta lettre a l'ambassade des justes?
Nan pas un juste, ni suite à une attaque IG, mais suite à un MP en RP (et oui ça existe encore... ), de toute façon, personne ne démonte Nyxounette...quoique... Et puis la défense de la veuve et l'orphelin, donc de l'innocence même (moi ) sont des valeurs justes je crois, ça leur donnerait donc de quoi blablater en RP aussi, autant faire utile. - Rolas a écrit:
- (...)Et illidian en sais autant sur toi car son nom de jeu est Moytis. Si ça t dit quelque chose ^^
Ce serait bien si vous remplissiez vos profils forum correctement (Royaume, alliance...etc.) ça m'évitera de passer pour une cruche, je ne peut pas deviner Bref je verrais, merci de vos réponses Edit : Ouppps double post avec Les Fléaux De Gaïa | |
|
| |
| |
| |
Illidian Apprenti
| Sujet: Re: courrier postal/boite aux lettres Mer 9 Sep - 13:44 | |
| Nyxounette, c'est juste que Illidian est le père de Moitys, et il a légué son Royaume à son fils, et j'ai un autre compte avec Moitys ^^ mais là je suis co avec Illi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: courrier postal/boite aux lettres Mer 9 Sep - 13:48 | |
| Un autre compte? MULTIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Edit Prom : Et on peut faire du multi delete de message aussi ! Si vous n'avez rien de plus important à dire, je vous invite à prendre la direction du flood et je fermerai le sujet ! | |
|
| |
Illidian Apprenti
| Sujet: Re: courrier postal/boite aux lettres Mer 9 Sep - 14:08 | |
| oui floood pas, et puis oui c'est un multi.
Sinon Nyx il y a effectivement la possibilité de faire un post sur leur forum aux CDJ ( je ne dirai pas ce que signifient les initiales, vais me faire taper sur les doigts) ou un post sur le fofo d'agué si tu veux que cela soit publique, et éventuellement par la suite offrir la possibilité d'une suite RP ouvert à tout le monde. | |
|
| |
Rolas Apprenti
| Sujet: Re: courrier postal/boite aux lettres Mer 9 Sep - 15:04 | |
| Si tu veux que ta lettre soit publique, je te conseil d aller poster là: http://agueraton.jdrforum.com/ambassades-des-guildes-f60/
Les ambassades des guildes ne sont (a tord) pas très utiliser mais répondent très bien a ce que tu recherche | |
|
| |
Malenie Grand orateur
Nombre de messages : 1108 Participation RP : 200 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: courrier postal/boite aux lettres Mer 9 Sep - 18:25 | |
| Il y a plusieurs solutions.
Soit aller directement dans l'ambassade rp sur le forum agué et ouvrir un sujet, soit de créer un sujet dans une des régions et de faire une correspondance espitolaire.
Si t'as d'autres questions, ou si tu veux que je réouvre, n'hesites pas à m'envoyer un mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courrier postal/boite aux lettres | |
| |
|
| |
| courrier postal/boite aux lettres | |
|