Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

[I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Empty
MessageSujet: [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame)   [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:57

Les brigands avaient profité de la rébellion pour créer la panique sur les terres de tous les royaumes, d'horribles crimes apparurent à travers agueraton. Certains criaient que c'était la faute des gardes et d'autres criaient que c'était la faute de la rébellion mais seul l'histoire déterminera un coupable. En attendant, les divers royaumes du continent et de l'ile s'unirent afin de protéger leurs terres et le résultat ne se fit pas attendre.
Des milliers de brigands tombaient partout dans le royaume mais ils entrainèrent de nombreuses pertes qui marqueraient à jamais l'histoire de ce monde. En seulement quelques jours, la majorité des bandes étaient tombées, seules quelques unes résistaient encore aux divers royaumes. Mais bizarrement, la plus imposante de toutes apparu sur l'ile. Elle était composée de millier et de millier de troupes qui s'étaient rassemblées sous une meme bannière, celle du plus grand brigand de ces terres, l'ancien mercenaire Fardulphe.


Chef Fardulphe, les troupes sont en place pour effectuer un nouveau raid et ravager cette ile.

Bien, préparez la cavalerie, ils élimineront les éventuelles résistance et ensutie vous enverrez les miliciens et les plouks pour tout piller.

Devons nous faire tirer les catapultes d'abord?

Non, cela ne sera pas nécessaire, ils sont faibles, ils ne peuvent rien contre nous.

Bien chef! Pensez-vous que des royaumes oseront venir nous affronter un jour?

J'en doute, ce sont tous des peureux, rien ne nous arretera.

Ainsi les troupes du grand Fardulphe se placèrent dasn une gigantesque prairie ou toutes ses troupes pouvaient s'organiser. Une très grande cavalerie, de l'infanterie à perte de vue et des armes de destruction prêtes à servir. Pour les déloger de là, seul une force alliée de nombreux seigneurs et dames pourraient la décimer.


HRP/ Ce brigand étant particulièrement puissant, je propose aux joueurs de le battre en rp! Pour cela, il faudra qu'au moins 5 ou 6 dames ou seigneur viennent avec leurs troupes afin de faire face à cette armée démesurée./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

[I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Empty
MessageSujet: Re: [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame)   [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:51

Alors qu'une partie de mes armées se dirigeait vers la prison pour soutenir le sir griffon et la garde , je me tenais prêt a ce qui serait, sans le moindre doute, la plus grande bataille auquel je participerait.

Les jours s'écoulaient lentement, mes plants se déroulait comme prévu malgré quelques accrocs. Après avoir déjouer l'invasion des différent sbires du chef brigands,fardulphe , mes armées se regroupèrent pour combattre les lieutenants des différent brigands.

Mes troupes se rendaient en direction du royaume de l'avant poste des brigands du continent quand soudain, une armée se dressait devant moi....


/HRP Si vous pouviez me faire passer les noms des pnjs les 2 plus hauts du continents et les 2 de l'ïle après fardulphe pour que je puisse adapté le RP avec les noms. je ferais l'histoire en petit bout pour bien synthétiser les différentes victoires sur les troupes brigandes. Si des personnes souhaitent m'aider pour le combat contre fardulphe(RP) envoyer moi un mp /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

[I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Empty
MessageSujet: Re: [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame)   [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:15

je donnais l'ordre a mes troupes de se préparer au combat quand je vis un homme s'approchait de moi, je semblait connaître cette personne, je voulais en avoir le coeur net:

-Qui êtes vous et que faites vous ici? Lui dis-je d'un ton imposant

-Vous ne connaissez point la politesse?je me nomme kentestu taika et je suis ici pour combattre les brigands, comme vous il me semble.

Après ces paroles et les echanges de courtoisis, nous nous attaquâmes au camp avancé qui protégeait le lieutenant de fardulphe sur l'ile.
Le combat était rude, les pertes se multipliaient de chaque coté, nous étions proche de la défaite....


Soudain je vis des fléches se loger dans le crane de quelques brigands, je me retournais pour voir d'ou venait ces tirs...

Le sourire prenait place sur mon visage à la vue de ces troupes retranchées, il s'agissait de gwen et ses hommes. Grâce à sa précieuse aide nous avions réussi à sortir de cette impasse dans laquelle nous nous étions entrainés....


Une fois le combat terminé, je me dirigeais vers gwen:

-Merci sans toi nous serions peut être prisonniers de ces brigands ou peut-être pire...

Un signe de la tête, voila ce que j'avais eu en réponse.

Il fallait maintenant se reposer, ce camp disposait de tout ce que nosu avions nécessaire pour pouvoir nous ressourcer avant notre prochain départ.
Revenir en haut Aller en bas
Thorvald
Ecrivain
Thorvald


Nombre de messages : 392
Participation RP : 24
Inscription : 22/11/2008
Age : 57

[I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Empty
MessageSujet: Re: [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame)   [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:12

Le convoi progressait lentement mais sûrement en direction du camp de Fardulphe.
Ils effectuèrent de nombreuses haltes afin de laisser à leurs montures un répit bien mérité.

Tout au long du chemin, Thorvald ne put s’empêcher d’admirer le paysage des contrées qu’ils traversèrent. Vraiment il adorait cette terre immergée.

Aux premiers jours de son débarquement sur l’Île de l’Emeraude, il sut que cet endroit lui plairait, sa beauté, son calme apparent, la bonhomie des Insulaires. Le temps semblait s’être arrêté et ne plus avoir d’emprise sur quoi ni sur qui que ce soit. Un véritable….. havre de paix…. La paix. Ce mot résonna dans sa tête.
Paix et harmonie.
Il avait tant hésité à emmener son peuple dans cette aventure. Ils étaient finalement venus en Agueraton et débarquèrent sur l’Île plein d’espoir, espoir de …. paix

Depuis que le convoi avait quitté Sacoridie, il était demeuré silencieux. Il ne put s’empêcher de penser, non sans une certaine amertume, aux dégâts causés par cette rébellion. Il ne comprenait pas comment l’homme pouvait être aussi cupide pour engendrer un tel gâchis.

Un nuage de poussière au loin le ramena à la réalité. Sans en avoir reçu l’ordre quelques archers se mirent en arc, instinctivement avec calme et sang froid. Prêts à décocher leurs flèches à la moindre menace.
Il s’avéra que ce nuage était causé par un cavalier, au grand galop à en juger par la vitesse à laquelle il se rapprochait.
Thorvald leva le point et s’immobilisa aussitôt, tous les Officiers répartis le long du convoi firent pareil et le long serpent s’immobilisa en quelques instants.

- Remisez vos flèches dans leur carquois ! Il est des nôtres, c’est un messager.
- Messire, j’ai remis votre message en main propre au Seigneur, il me fait vous dire qu’il honorera votre demande
- Diantre ! Voilà qui me ravit ! Va messager, regagne tes foyers et va chérir ta famille
Le messager ne se fit pas prier et s’éloigna. Thorvald sembla en effet satisfait et soulagé.


[I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Separa10

Quelques jours auparavant.,

Thorvald avait rédigé un message à l’attention de Sachira le mage, Seigneur de Nefrakt

Citation :
Missive au Sieur Sachira

Monseigneur,

Si vous êtes occupé à la lecture de la présente, c’est que je fais route vers le campement du Brigand Fardulphe afin de l’en déloger et rétablir sur l’Île ordre et quiétude.
Votre soutien et le support de vos armées seraient les bienvenus afin de mettre un terme aux agissements de ce brigand résolu à prendre possession de nos Royaumes par la force.
Je reste convaincu que d’autres valeureux Seigneurs se joindront à nous le moment venu afin d’anéantir cette horde malfaisante qui souille nos terres.
Son camp est établi non loin de la côte au Nord-est de l’Île, je vous enjoints donc à prendre la mer sans plus attendre avec quelques milliers de vos guerriers.
J’ai joint à la présente une carte, elle renseigne le meilleur endroit pour accoster et la route à suivre. Installez un campement et tenez-vous prêt à lancer vos hommes à l’assaut. Une fumée noire s’élevant dans les cieux sera le signal.

Pour l’honneur des Gardiens d’Asgard,
Pour l’honneur du Doux,
Que l’ordre règne.

Thorvald le bon.

[I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Separa10


Ils arrivèrent enfin à proximité d’une forêt de sapins, assez étroite mais très dense.
Des sapins de petite taille mais dont les branches les plus basses touchaient le sol, offrant ainsi un écran de protection naturel très efficace.
Thorvald leva la main assez haute, s’immobilisa et mit pied à terre.
Il jeta un rapide coup d’œil sur la carte qu’il avait emmenée afin de s’assurer de leur position.
Il s’adressa à son aide de camp, un milicien qui ne le quittait pas d’un iota et lui obéissait au doigt et à l’œil.

- Je veux voir tous les Officiers séance tenante

[I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Separa10


L’entrevue avec les Officiers fut brève et concise.

Les Officiers regagnèrent leurs unités respectives, les guerriers commencèrent à s’installer dans le calme, et la discipline. Le confort ne fut pas de mise, point de campement. Les hostilités pourraient être déclarées à tout moment, tous devaient donc être sur le qui-vive, armés de pied en cape prêts à fondre sur l’ennemi telle une coulée mortelle.

Des tours de garde furent organisés par petits groupes de deux guerriers pas plus afin d’être aussi discret qu’une meute de loup à l’affut au fond des bois.

Des hommes commencèrent à abattre des sapins, et firent ainsi une douzaine de trouées dans lesquelles ils installèrent les catapultes, corde bandée, en arme. Prêts à expédier une pluie de projectiles.

Les Boutefeux réclamés par le Souverain vinrent se poser à proximité. Un maître dragonnier qui avait accompagné le convoi s’en occupa immédiatement.

Spoiler:


Une fois la nuit tombée, des hommes furent envoyés en éclaireurs avec pour mission de tenter de repérer d’éventuels alliés.

Thorvald regarda les cieux, implorant les Dieux de lui venir en aide, cherchant dans les étoiles le signe d’un bon présage, cherchant sa bonne étoile.
Il eut également une pensée pour Ralph toujours chez l’ennemi, il se retrouverait tôt ou tard plongé en plein enfer….
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvikings.bbactif.com/
Sachira
Ecrivain
Sachira


Nombre de messages : 312
Participation RP : 0
Inscription : 06/01/2009

[I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Empty
MessageSujet: Re: [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame)   [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:52

Dans le Royaume de Nefrakt, Sachira le Mage, avec ses compagnons, s'entrainaient comme à leur habitude. Son armée étendue sur une grande partie de ses terres, était à l'affut de tout ce qui se passait aux alentours. Une silhouette apparut aux portes du Royaume. Un des fusiliers accourut à la rencontre de ce personnage.

-Qui êtes vous ?

L'homme, fatigué et assoiffé, se pencha pour prendre une grande inspiration. Il prit la missive qui était dans sa manche, et annonça.

-Je suis un messager envoyé par le Seigneur Thorvald le Bon, je vous apporte ceci.

Le mage avait tout de suite reconnu le sceau qui apparaissait au devant. Le fusilier prit la missive et l'apporta au Seigneur Sachira. A la lecture de la missive, le mage comprit immédiatement que son devoir était de rejoindre le Seigneur Thorvald et son armée. C’était le moment pour lui de faire ses preuves et pouvoir trouver sa place au sein de ses nouveaux alliés. Puis le mage remit la missive au messager, lui signifia de repartir et d’annoncer au Sieur Thorvald qu’il serait fait selon ses ordres.

Le Seigneur Sachira demanda à ses commandants de préparer les armées. Après un appel à forte voix de l'un des commandants, on entendit un bruit tel un troupeau d'éléphant fuyant le prédateur. L'armée était immense, on les vit surgir des quatre coins du Royaume.

Un des commandants cria à nouveau.


-Soldats! Nous sommes fin prêts à agir! A agir contre ce fléau qu'est la rébellion ! C'est l'occasion pour nous de prouver notre valeur. Nous nous devons de l'arrêter immédiatement! C'est pour cela que nous allons nous diriger vers les terres occupées par ce Brigand Fardulphe!

Après avoir entendu les paroles du commandant, on pouvait sentir la peur des soldats face au Brigand, car il est connu comme étant le plus fort des Brigands, mais on pouvait sentir aussi du courage, l'envie de remettre l'ordre sur l'île.

Puis, après un moment, tous les guerriers se dressèrent fièrement, armes pointées vers le haut.


-Allons anéantir ce Brigand !!

Le Seigneur Sachira sourit après avoir ressenti tant de bravoure chez ses soldats.

Dans la missive reçue par le mage, le Seigneur Thorvald avait laissé une carte indiquant la route à suivre. Le mage et une grande partie de son armée se dirigea vers la plage pour prendre la mer dans les drakkars afin de contourner le campement de Fardulphe. Sachira était à l'arrière d'un drakkar, bras croisés, yeux fermés, il écoutait l'eau de la mer s'abattre contre la coque du drakkar et le sifflement le l'air qui traversait la voilure.

Enfin ils accostèrent, le mage prit la carte dans son manteau et indiqua la route à suivre. Ils se mirent en route et s'approchaient à petit pas vers ce qui serait probablement une grande bataille.

Ils s'enfoncèrent dans la forêt, le mage et ses trois commandants, à la tête de l'armée imposante du Royaume de Nefrakt.

Cela prit du temps, mais toute l'armée arriva à l'endroit indiqué. Ils installèrent leur campement et le Seigneur Sachira donna l'ordre à ses commandants de préparer les catapultes, ainsi que des archers postés dans les arbres, derrières des rochers. Une barrière défensive de plusieurs centaines de soldats fut mise en place, et un même nombre de soldats prêts à attaquer. Le mage envoya des éclaireurs à différents points stratégiques.

Une fois la préparation terminée, il s'assit et attendit le signal.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

[I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Empty
MessageSujet: Re: [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame)   [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:29

Le Seigneur Shaoran qui ne combattait que rarement était en train de préparer une nouvelle stratégie de combat. Celui-ci fut interrompu par une petite fée qu'il avait envoyée pour recueillir des informations au sujet de la rébellion. La petite fée après s'être excusée du dérangement fit son rapport.

Messire, la rébellion fait rage, il subsiste sur l’Île un brigand du nom de Fardulphe. J'ai appris que deux des Gardiens d’Asgard allaient l'attaquer de front très prochainement et que de l'aide ne serait pas de refus, il s’agit des Sieurs Thorvald et Sachira. Permettez-moi de vous dire que votre soutien leur serait très utile. Depuis la reconstruction de votre royaume, nombreux sont ceux qui nous ont rejoints et notre armée est dorénavant assez grande pour partir au combat.

L'Empereur la remercie pour son rapport et après quelques minutes de réflexion, il demanda à la fée.

Va prévenir toutes les fées et hauts elfes que nous partirons dès ce soir rejoindre les Gardiens d’Asgard sur le front. Quant aux autres soldats, dites leurs qu'ils resteront pour protéger Kodraf en mon absence.

La fée était heureuse de la décision que venait de prendre son empereur et elle alla prévenir aussi tôt les soldats qui devaient rejoindre la bataille.
Shaoran quant à lui était déjà prêt comme à son habitude. On ne peut prévoir quand il y aura une bataille et être toujours prêt est préférable. L'elfe prit sa magnifique monture d'un blanc éclatant et se rendit aux portes de son Royaume.
L'aube arriva fort vite, la plus grande partie de l'armée de Kodraf était fin prête à partir, Shaoran avant le départ s'exclame.


Chers soldats de Kodraf! Il est vrai que résoudre les conflits par des mots est relativement plus simple mais contre les brigands cela ne fonctionne malheureusement pas. C'est pour cette raison que nous nous devons de rejoindre le Sieur Thorvald ainsi que le Sieur Sachira au champ de bataille. En éliminant Fardulphe, nous éliminerons également la rébellion, du moins, pour un certain temps. Maintenant, à vos montures et allons-y!

Après ces quelques mots, les hauts elfes prirent grimpèrent à leurs destriers montures, chacun d’eux étaient accompagnés par deux fées. L'Empereur qui se trouvait à la tête de son armée annonça le début de leur voyage pour rejoindre la bataille.
Arrivés près de la mer, les navires étaient prêts à naviguer embarquer, la vaste armée ainsi que leurs chevaux montèrent à bord et ils levèrent aussitôt l'ancre. Ils ne mirent pas beaucoup de temps pour atteindre et accoster sur l'île, d'autant plus que Shaoran possédait une magie pouvant accélérer les navires grâce à son élément du vent.
Dans cette brume du soir, nous pouvions quand même apercevoir l'île qui était de plus en plus proche. L'observateur qui se trouvait sur le navire principal annonça l'arrivée imminente sur l'île. Peu de temps après, ils avaient jeté l'ancre et étaient déjà partis à la rencontre des Gardiens d'Asgard. Ils traversèrent le nord de l'île pour enfin voir à quelques kilomètres d'eux le campement de l’un des deux autres Seigneurs. Une immense armée était regroupée sous ses tentes et bientôt celle du Sieur Shaoran allait la rejoindre.
Un des éclaireurs de Nefrakt, le Royaume de Sachira aborda l'armée de Kodraf et demanda à parler au régent. Shaoran se fraya un chemin au milieu de son armée et descendit de sa monture pour parler à l'éclaireur.


Bonsoir, mon armée et moi sommes venus vous aider dans l'offensive que vous vous apprêtez à faire contre le brigand Fardulphe. Pourriez-vous nous mener à votre chef ?

L'éclaireur accepta et mena l'elfe ainsi que son armée au près du Gardien.
Tandis que les soldats de Kodraf s'installaient dans le camp, l'Empereur de Kodraf alla s'entretenir avec le Seigneur présent. Il arriva sous sa tente après avoir été annoncé auprès de lui et avant de commencer la discussion concernant la stratégie à adopter, Shaoran s'exclama.


Bonsoir à vous cher Seigneur, je me présente à vous pour vous apporter mon aide dans la lutte contre le dernier brigand restant. Je n'ai pu combattre les autres brigands car je n'avais pas encore assez de soldats dans mon armée mais dorénavant, je suis prêt pour une offensive contre ce Fardulphe. Mon armée est déjà prête pour partir au moment venu. Nous sommes à vos ordres, ordonnez et nous agirons.

Il attendit la réaction du Sieur Sachira
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Sachira
Ecrivain
Sachira


Nombre de messages : 312
Participation RP : 0
Inscription : 06/01/2009

[I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Empty
MessageSujet: Re: [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame)   [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:22

A l'arrivée du seigneur Shaoran au campement du Mage Sachira, on pouvait voir que le seigneur Sachira était content de voir qu'un autre seigneur voulait prendre part à la bataille. Le mage invita au Sieur Shaoran de s'assoir sur une pierre en forme de chaise qui était près d'un arbre.

Le mage prit la parole.


-Seigneur Shaoran, vous êtes, comme moi, un mage. Êtes-vous prêt pour cette bataille?

Le seigneur Shaoran hocha de la tête pour donner une réponse positive. Le seigneur avait, comme les seigneurs Thorvald et Sachira, une grande bravoure pour défier ce géant qu'est le Brigand. Après moult échange de parole, le seigneur Sachira expliqua à l'autre mage, la stratégie à adopter. que l'attaque devait être lancé, qu'au moment où le signal sera aperçu.

Puis le seigneur Shaoran repris la route vers son campement avec les informations bien en tête, et tous les seigneurs attendirent le fameux signal pour débuter l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Thorvald
Ecrivain
Thorvald


Nombre de messages : 392
Participation RP : 24
Inscription : 22/11/2008
Age : 57

[I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Empty
MessageSujet: Re: [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame)   [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:55


La fumée noire


L’aube commençait à peine de se lever, le soleil timidement commençait à sortir de son profond sommeil, tout comme la majorité des guerriers.

Thorvald n’avait pas fermé l’œil de la nuit, il avait décidé que les hostilités débuteraient dès que le soleil se serait quelque peu plus élevé dans le bleu du ciel.

La nuit avait été fraiche, les hommes étaient engourdis et émergeaient assez difficilement. Le Souverain fit le tour du campement avec son fidèle destrier, et prévint les officiers de se tenir prêts.

Les hommes chargés des armes lourdes furent à pieds d’œuvre en premier, les munitions étaient prêtes, barriques d’huiles, barriques de poudre à feu, barriques incendiaires.

Le soleil continuait sa lente ascension, les hommes se tenaient prêts attendant l’ultime signal du Souverain et les ordres de leur officiers. La stratégie était connue de tous et le succès dépendait du strict respect de celle-ci avec l’effet de surprise, le soutien des armées Sachira, et non des moindres l'appui de Ralph infiltré chez l'ennemi.

De plus un Seigneur répondant au nom de Eldarin, désireux d’affronter lui aussi le brigand Fardulphe, fut rappelé en son Royaume pour des affaires internes de la plus haute importance. Il parvint à rentrer en contact avec Thorvald et lui proposa de pouvoir bénéficier du support de son armée. Proposition bien entendu acceptée. Un officier Viking fut dès lors détaché afin d’en prendre le commandement.

^
^^
^^^^
vvvv
vv
v


Le moment était venu.

Thorvald avait fait creuser un trou de la profondeur d’un homme et d’une largeur suffisante pour que trois hommes bien bâtis puissent s’y tenir.
Le trou fut rempli de brindilles et de branchages bien secs, auxquels furent mélangés des pelages d’animaux ayant la propriété de produire une épaisse fumée noire et nauséabonde.

Il s’adressa à un guerrier proche de ce trou.

Il est temps ! Boute le feu se tournant ensuite vers les troupes, sans mot dire il leva le bras, glaive à la main, son destrier sentant le moment de vérité arriver fit sentir quelques signes de nervosité contraignant Thorvald à resserrer la bride.

Le brasier commença donc à s’enflammer …

… une longue colonne d’une fumée noire et épaisse commença à s’élever dans les nuages…

Signal du commencement prochain d’un terrible assaut…
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvikings.bbactif.com/
Sachira
Ecrivain
Sachira


Nombre de messages : 312
Participation RP : 0
Inscription : 06/01/2009

[I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Empty
MessageSujet: Re: [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame)   [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:07

Au soleil levant, une lueur vint réveiller le Sieur Sachira qui était endormi sous une tente faite de branchages. Il se leva et regarda la lueur du soleil tamisée par l'épaisse végétation de la forêt. Toute son armée était réveillée bien avant lui, et était sur le qui-vive à attendre le signal. Un des commandant de l'armée de Nefrakt vint informer au Mage, que l'assaut débutera bientôt. Le signal était imminent.

Le seigneur Sachira entrait, comme à son habitude le matin, dans une profonde réflexion, pour déterminer la façon dont les choses vont se passer. Après cela, il se leva et monta sur une énorme pierre de laquelle il pouvait voir une grande partie de l'armée.

Il prit alors la parole.


-Soldats! Commencez à vous préparer, nous allons bientôt partir.

L'armée commença à avancer à petit pas, les archers en retrait. Le mage avait l'oreille fine, et entendit comme un sifflement dans l'air.
Toute l'armée regarda vers le ciel, puis se fut au tour du Mage. C'était une grosse trainée de fumée de couleur noire.


Le Mage cria.

-C'est le signal!! Allons-y!!

Malgré la grande armée qu'était celle de Nefrakt, l'avancée se fit discrètement afin de ne pas être repéré avant l'assaut de Thorvald.

Mais la bataille ne tarderait plus à commencer.....
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

[I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Empty
MessageSujet: Re: [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame)   [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:40

Dans la nuit, l'empereur de Kodraf s'était installé dans une tente plus près de son armée. L'assaut sur le brigand était proche, la petite fée personnelle de Shaoran avait annocé que le signal serait lancé à l'aube. L'attente fut longue car l'elfe n'avait pu dormir, du moins, que très peu.
L'aube arriva enfin, toute l'armée de Kodraf était fin prête pour l'offensive. Pendant que Shaoran se préparait près de sa tente, le signal avait été lancé. On pouvait alors voir une épaisse fumée noire s'élever dans le ciel, à ce moment là l'elfe grimpa à sa monture et s'exclama, s'adressant à son armée.


Kodrafiens ! Le moment est venu de faire tomber Fardulphe ainsi que les brigands qui l'accompagnent ! Montrons notre fidélité envers le Doux, montrons notre fidélité envers la justice ! Aujourd'hui est le jour où ces brigands périront par nos flèches ! Il est temps de montrer au peuple d'Aguératon ce dont vous êtes capables ! Allons-y !

Après ces quelques mots d'encouragement, l'armée du sieur Shaoran commença à avancer légèrement, attendant le premier assaut du sieur Thorvald pour à son tour lancer son assaut.

Edité par l'Académie des Langues
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Thorvald
Ecrivain
Thorvald


Nombre de messages : 392
Participation RP : 24
Inscription : 22/11/2008
Age : 57

[I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Empty
MessageSujet: Re: [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame)   [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:16


Pas de pitié


Thorvald avait attendu suffisamment longtemps, la colonne de fumée était montée fort haut dans le ciel.

Quelques gros nuages blancs s’amassèrent devant le soleil, un peu comme s’ils voulaient le préserver du spectacle qui bientôt se déroulerait sous ses yeux.

La journée s’annonçait pourtant belle, le fond de l’air était frais, une subtile bise très légère faisait ondoyer l’herbe verdoyante, quelques oiseaux insouciants volaient et virevoltaient ça et là, se pourchassant à tour de rôle. Une horde de sangliers apparut au détour d’une clairière mais, au vu du nombre de guerriers présents, s’en alla discrètement sans demander son reste.

Le Souverain lança un regard sombre à l’Officier chargé du commandement des catapultes.
L’Officier d’un simple hochement de tête signifia qu’il n’attendait plus qu’un signe de sa part.

L’assaut débutera par une « pluie du diable »
Spoiler:

Thorvald se tourna vers ses troupes et hurla d’une voix claire et nette en cabrant son cheval :

POUR LA GLOIRE DU DOUX, POUR NOTRE HONNEUR ET AU NOM DES GARDIENS D’ASGARD, MORTS AUX BRIGANDS !!!!!!

Au même instant l’Officier ordonna :

Servants à vos machines ! FEU A VOLONTE

Les guerriers cinglèrent de leur hache le filin de retenue des catapules dans une simultanéité quasi parfaite, les trois douzaines de catapultes crachèrent la première salve. Les barriques pleines d’huile vinrent s’écraser un peu partout dans le camp éclaboussant de leur contenu tout ce qui se trouvait à proximité.

Les Brigands dans une désorganisation totale, ne comprenaient encore rien de ce qui leur arrivait, que la seconde salve de boulets incendiaires vint également s’abattre sur le camp embrasant hommes, tentes, armes lourdes.
Des hommes en flammes couraient en hurlant ou se tordaient sur le sol dans d’atroces douleurs, forçant les autres brigands à les exécuter afin d’abréger leurs souffrances et éviter qu’ils ne propagent les l’incendies.

~~~~~zzzZZZZzzz~~~~~


Fardulphe le chef des brigands, vociférait sur ses Officiers et ses hommes, tentant d’organiser la riposte, et de reprendre la situation en main avant qu’il ne soit trop tard.

Allons soldats !! Debout arme au poing ! Cavaliers à vos montures chargez sur cette racaille !!

~~~~~zzzZZZZzzz~~~~~


La dernière salve s’abattit alors dans un fracas d’explosions soufflant les guerriers comme de vulgaires pantins, projetant les silex pointus et coupants dans toutes les directions transperçant tout sur ce qui par malheur se trouvait sur leur chemin, déchiquetant bras et jambes. Les hommes et les chevaux s’écroulèrent les uns après les autres, ensanglantés.

Les chevaux qui ne furent pas atteints, s’enfuirent effrayés par la violence des explosions. Seuls quelques cavaliers parvinrent à tirer leur épingle du jeu et commencèrent à charger sans trop savoir d’où était venu cet assaut pour le moins meurtrier.

^
^^^
^^^^^
vvvvv
vvv
v


Ralph était parvenu à s’abriter dans un trou et attendit bien patiemment la fin de « la pluie du Diable » pour en sortir.
A l’aide de sa dague il commença à égorger tous les brigands passant à sa portée. Aucun d’eux ne se méfiait, ils le considéraient en effet comme l’un des leurs et ne s’attendaient dès lors pas à se faire agresser de la sorte.

Tiens ! et tiens ! pour toutes les femmes violées ! pour tous les enfants et les vieillards lâchement occis !

Il égorgeait et égorgeait encore, à tour de bras, les yeux injectés de haine. Ses gestes étaient francs, sans la moindre hésitation. Une douce folie meurtrière et vengeresse s’empara de tout son être.

Il n’avait plus qu’une idée en tête trouver Fardulphe et lui trancher le coup de ses propres mains…

^
^^^
^^^^^
vvvvv
vvv
v


Les troupes de Thorvald commencèrent leur assaut, cavaliers en tête suivis par les miliciens et les hallebardiers.
Les archers restèrent en léger retrait, arcs bandés, prêts à décocher leurs flèches.

Le maître Dragonnier rassembla alors ses boutefeux et commença à les haranguer :

DRÄTAR och milismän, utöver fienden. Skjut allt som rör sig, ingen nåd, dödsfall till fiender! FIENDER ! FIENDER !

Aussitôt La vingtaine de Dragons prit son envol et se dirigea droit sur les brigands. Ils crachèrent leurs boulets incandescents sur les quelques armes lourdes encore entières les transformant en autant de brasiers immaitrisables
Les brigands ne purent pas même s’en approcher, les quelques téméraires qui tentèrent l’expérience furent aussitôt abattus, transpercés de part en part, transformés en torches humaines.

Les premiers cavaliers Vikings arrivèrent sur le champ de bataille.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvikings.bbactif.com/
Thorvald
Ecrivain
Thorvald


Nombre de messages : 392
Participation RP : 24
Inscription : 22/11/2008
Age : 57

[I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Empty
MessageSujet: Re: [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame)   [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:18


L’Officier, détaché pour s’occuper des troupes gracieusement mises à disposition par le Sieur Eldarin, attendit ne plus entendre aucune explosion et hurla en direction des guerriers.

Soldats ! le moment est venu de prouver à votre Seigneur qu’il a eu raison de vous confier au commandement de Sieur Thorvald !

Soldats ! le moment est venu de mettre un terme aux agissements de ces brigands dénués de tous sens de l’honneur, tuant et pillant sans vergogne !

Ces hommes violeront peut-être vos femmes, vos sœurs, tueront vos enfants et vos parents ! Pilleront vos villages ! Anéantiront en un instant ce que vous avez mis une vie entière pour bâtir !

Allons donc tête haute faire mordre la poussière à ces mécréants !

POUR LA GLOIRE ET L’HONNEUR DE VOS FAMILLES !!
ET PAS DE PITIE !


Ils chargèrent en un seul assaut groupé et bien organisé. Visiblement les brigands ne s’attendaient pas à recevoir une attaque sur un autre front et avaient relâché l’attention pour se concentrer sur les troupes de Thorvald.

Beaucoup d’entre eux perdirent la vie sans avoir compris ce qu’il leur arrivait.
Mais ils étaient fort nombreux, il en arrivait de toute part déterminés à ne pas se laisser anéantir sans opposer résistance à leurs assaillants.

Les combats étaient acharnés, les brigands déterminés, l’Officier rappela alors les troupes.

REPLIEZ-VOUS ! BATTEZ EN RETRAITE !! Mettez-vous à l’abris

Les troupes se replièrent assez rapidement, les brigands ne les poursuivirent pas afin de ne pas s’éloigner de leur campement. Les deux camps avaient subi de lourdes pertes mais les brigands étaient supérieurs en nombre.

ARCHERS ! En position ! Décochez ! Décochez !

Les archers se mirent aussitôt en position et firent pleuvoir leurs flèches sur les brigands qui regagnaient leurs lignes, les frappant pour la majorité en plein dos. Les salves successives firent mouches, les cadavres commencèrent à joncher le sol. Des hommes blessés imploraient qu’on leur viennent en aide.

L’officier ordonna un nouvel assaut.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvikings.bbactif.com/
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

[I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Empty
MessageSujet: Re: [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame)   [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:26

Le moment était enfin arrivé, l'offensive de sieur Thorvald avait commencé par la pluie du diable. On pouvait voir beaucoup de brigands qui hurlaient de souffrances, ils étaient en enfer avant même de mourir. C'est alors que le troisième assaut des catapultes venait d'être lancé, certains n'avaient pas été brûlés mais subirent la souffrance d'être déchiquetés par les silex de ce troisième assaut. Les brigands courraient de partout, beaucoup mourant par les flammes, d'autres coupés de partout.
Ensuite était venu l'assaut des troupes d'Eldarin, celui-ci n'avait pas pu rester mais à ce qu'on pouvait voir, il avait laissé ses troupes aux ordres de Thorvald. Il était maintenant temps pour Kodraf d'apparaître. Plusieurs fées utilisèrent un sort commun pour aveugler une partie des troupes brigandes tandis que les hauts elfes se plaçaient, prêts à attaquer. Shaoran s'avança alors un peu plus pour apercevoir ce qui se passait dans le campement de Fardulphe et annonça à ces archers.


Haut elfes de Kodraf, le moment est venu ! À nous de lancer notre assaut ! À mon signal, lancez vos flèches !

À peine les archers enflammèrent la pointe de leurs flèches que l'empereur baissa sa main annonçant le début de l'offensive. On pouvait voir une nuée de flèche ensevelir le campement, c'était comme si ces flèches voulaient rapprocher ces brigands de l'enfer en les engloutissant un à un.
Pendant cette pluie enflammée, Shaoran regardait attentivement le camp, on avait l'impression qu'il cherchait quelqu'un et c'était le cas. Il cherchait Fardulphe car c'était lui le chef de ce dernier camp de brigands. Et d'ailleurs, il n'était sans doute pas le seul à le chercher.
Le temps passait, les hauts elfes firent une légère pose pour aussitôt recommencer leur assaut. À nouveau, on pouvait voir comme si l'enfer appelait les brigands pour qu'ils payent enfin tous leurs crimes. Malheureusement, l'enfer ne suffisait pas pour de tels êtres, leurs crimes étaient trop horribles pour être pardonnés.
Maintenant, les troupes de Kodraf attendaient que les Gardiens d'Asgards commencèrent leur invasion du camp pour les envoyer quelques fées pour aveugler ces barbares durant l'attaque.


Dernière édition par Shaoran le Mar 24 Fév - 5:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Sachira
Ecrivain
Sachira


Nombre de messages : 312
Participation RP : 0
Inscription : 06/01/2009

[I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Empty
MessageSujet: Re: [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame)   [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:50

Le mage arriva sur les lieux, un peu après les assauts du Sieur Thorvald et du Mage Shaoran. Il était là, avec ses trois commandants, à regarder la bataille. Cela ressemblait à un chaos, la pluie du diable du Sieur Thorvald et les flèches enflammées du Seigneur Shaoran, avaient dévasté une bonne partie de l'armée du brigand. Mais ce n'était, hélas pas encore terminé, il restait une grande partie de son armée prête à riposter. Le Seigneur Sachira regarda un de ses commandants; celui qui s'occupait des archers.

-Vous savez ce que vous avez à faire...

Puis le commandant s'en alla directement à l'emplacement des archers et cria.

-Archers ! C'est à notre tour maintenant de montrer ce que nous sommes capables d'accomplir ! Préparez vos arcs !

Après un instant, le temps qu'une brise vienne caresser le visage des archers, le commandant reprit.

-Archers ! En position ! Préparez... Tirez !!!

Soudain le ciel s'assombrit, l'armée des brigands ne savait pas ce qui l'attendait. On ne pouvait pas imaginer le nombre de flèches qui furent décochées, mais on entendit comme un sifflement grave dans l'air, les flèches dessinaient une sorte de courbe. Enfin elles atteignirent le sol. Tous ceux qui se trouvaient sur le passage étaient embrochés, même déchiquetés dû au nombre de flèches qui descendaient. Une partie des soldats brigands fut anéanti. Le mage regarda en souriant, l'air d'être content, mais en même temps inquiet.

Le mage demanda à un autre commandant de préparer une offensive terrestre. Cette offensive, comptera près de cinq cent soldats équipés de bouclier et de lances. Le commandant s'exécuta rapidement et alla rejoindre les soldats.

Le commandant toussota pour s'arranger la voix, puis hurla.


- Soldats ! Nous allons combattre pour l'honneur de nos familles ! Nous allons combattre pour anéantir ce brigand, et pour que nous puissions vivre en paix ! Soldats !! Pour la gloire du doux, allons-y !!

Cette fois-ci un grondement se fit entendre, le sol tremblait, le bruit assourdissant s'étendait sur une longue distance. L'avancée de l'offensive se faisait rapidement. Les soldats courraient, hurlaient; leurs lances vers l'avant, prêtesà transpercer n'importe quel ennemi. Les lances étaient placées stratégiquement, pour qu'aucun des nôtres puissent être blessés, elles passaient entre chaque soldats.

Une armée de brigands attendait à environ cent lieues de là, prêt à combattre sans pitié, un combat où il y aura des pertes des deux côtés.

Le combat acharné commença...
Revenir en haut Aller en bas
Thorvald
Ecrivain
Thorvald


Nombre de messages : 392
Participation RP : 24
Inscription : 22/11/2008
Age : 57

[I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Empty
MessageSujet: Re: [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame)   [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:21

Voici à présent plusieurs lunes que les assaillants assiégèrent le camps de Fardulphe. Les premières journées furent claires et ensoleillées permettant aux archers d’envoyer inlassablement des pluies flèches ne laissant que très peu de répit aux brigands. Les assauts se succédèrent mais temps commença à se couvrir sur l’Île, et une légère brume tomba rendant la visibilité très mauvaise.

La fumée des différents brasiers, la poussière remuée par les combats et les explosions accentuèrent cette mauvaise visibilité.

Conditions de combat très difficiles rendant impossible tout usage des archers. Tirer à l’aveugle au risque de tuer ses propres hommes ou des alliés était en effet hors de question pour Thorvald.

Le combat au corps à corps sembla donc être la dernière solution possible, ce que le Souverain redoutait plus que tout au monde. Non pas qu’il douta de la valeur de ses Vikings, mais les brigands étaient ô combien supérieur en nombre et leur réputation n’était point surfaite. Ils se résistèrent avec force et vigueur.

Thorvald surveilla et analysa attentivement les différents assauts, la première armée lui était parfaitement inconnue. Leurs flèches enflammées, cette myriade de petites flammes fondant vers l’ennemi telle une langue de feu infernale firent énormément de dégâts et causèrent la perte de bon nombre de brigands qui aveuglés par la magie de petites fées, ne voyait pas la mort arriver droit sur eux et les frapper comme de vulgaires pantins.

Par contre il reconnut sans peine, et non sans une certaine fierté, le blason des armées de Sachira le mage, Gardien d’Asgard lui aussi. La réputation de ses archers était à la hauteur de toute attente. Leurs différents tirs groupés ne laissèrent que très peu de chances aux ennemis voyant venir sur eux une nuée de dards meurtriers. Certains furent terrassés, le corps transpercé par une douzaine de pointes meurtrières.

Malgré tous ces efforts conjugués, il restait encore énormément de brigands sur pied et en état de se battre.

^
^^^
^^^^^
vvvvv
vvv
v

Dans ce qui restait du camp de Fardulphe une odeur fétide de poudre brulée et de corps calcinés plainait dans les airs, c’en était presque insupportable par moment.

Ralph continua de chercher le chef des brigands, avec cette idée fixe de l’occire de ses propres mains.
Le meilleur moyen de venir à bout d’un monstre gigantesque est bien de parvenir à lui couper la tête. Ce fut l’idée de Ralph, une armée si puissante fut-elle serait réduite à néant sans son Chef.

Malgré qu’il fut au bord de l’épuisement et blessé par une flèche alliée, il parvint à le localiser au bout d’un long moment. Mais le bougre était sous bonne garde, lui était bien seul et dans un triste état. Il décida dès lors de récupérer quelque peu, se dissimula à proximité et attendit ainsi le moment opportun, une inattention même passagère des gardes, pour tenter de se jeter sur lui et lui ôter la vie…

^
^^^
^^^^^
vvvvv
vvv
v

Thorvald prit alors la tête des cavaliers et chargea avant que les brigands ne parviennent à se réorganiser. Ils seraient suivis de près par les hallebardiers et les miliciens.

En première ligne, des cavaliers lourds armés de massues et de fléaux se ruèrent sans hésitation sur un large front afin de percer les défenses regroupées, ce qu’ils parvinrent à faire mais au prix de nombreuses pertes. Les massues heurtèrent avec fracas les têtes qui, malgré la protection offerte par le casque, volèrent littéralement en éclat. Les fléaux quant à eux défoncèrent les poitrines dans un bruit d’os se rompant sous la violence des coups.

La seconde ligne, des cavaliers légers armés de glaive et bouclier, suivit et entra alors dans un combat plus singulier, fer contre fer, les glaives entaillèrent la chair, coupèrent mains, bras et jambes.

Hallebardiers et miliciens se jetèrent à leur tour dans ce désordre, les coups fusaient de toute part. L’ennemi tendit alors à faiblir tout doucement, certains n’hésitèrent pas à tenter de fuir.

Mais ce fut sans compter sur le second assaut des troupes du Sieur Sachira ainsi que celles du Sieur Inconnu, de même que les guerriers du Sieur Eldarin, qui prirent l’ennemi à revers ne leur laissant aucune autre échappatoire que de faire face et se battre.

Avec force et courage, les assaillants se lancèrent corps et âmes dans la lutte sur les ennemis dont le nombre allait décroissant.
Les morts se comptèrent par milliers, la victoire se rapprochait à grandes enjambées.

^
^^^
^^^^^
vvvvv
vvv
v

C’est alors qu’une ombre se dessina derrière un épais nuage de fumée, se rapprochant de Thorvald, si bien que quelques miliciens se préparèrent à intervenir.
L’homme se rapprochait de plus en plus, lorsque soudain Thorvald s’écria :

LAISSEZ-LE il est des nôtre c’est l’un des guerriers du Sieur Eldarin

Il tituba, et finit par tomber à genou, aussitôt des miliciens l’encadrèrent afin de le protéger.
Rassemblant ses dernières forces, il se leva et hurla en brandissant devant lui la tête du brigand.

FARDULPHE LE BRIGAND N’EST PLUS !! Dame la Mort, par ma main vengeresse, l’a rappelé en sa demeure !!! VOYEZ brigands ! Votre chef est tombé ! Vous n’êtes donc plus rien ! LA VICTOIRE EST NÔTRE !

L’ensemble des Vikings et de leurs alliés acclamèrent la nouvelle d’une seule et même voix élevant leurs armes vers le ciel.

OUAIIII ! LA VICTOIRE EST A NOUS !!!

Les derniers brigands éberlués n’attendirent pas leur reste pour prendre leurs jambes à leur cou. Quelques guerriers les poursuivirent un bref instant afin de s’assurer qu’il n’y eut aucun risque qu’ils reviennent sur leurs pas.

Le combat prit fin, le sol était jonché de cadavres baignant dans un mélange de boue, de cendres et de sang, putréfaction immonde, odeurs indescriptibles et nauséabondes.

Semblant vouloir rendre hommage à cette victoire, le brouillard se leva, le ciel se dégagea pour laisser place à un soleil généreux

^
^^^
^^^^^
vvvvv
vvv
v

Thorvald ordonna à ses Officiers de rassembler les troupes, de faire ensevelir les corps des Vikings avec honneur, et de rassembler les armes et matériel avant de se remettre en route pour Sacoridie.

Il aperçut alors non loin Sachira accompagné d’un autre Seigneur, se dirigea vers eux, ôta son casque, salua chaleureusement le brave mage et s’exprima.

Messires, nous avons remporté un grand combat mais cela ne restera pour moi qu’un cuisant échec. La victoire eut été de pouvoir éviter ce bain de sang et tous ces morts. Cependant nous n’avons parfois guère d’autre alternative que de combattre le mal par le mal !

Sachira, vous venez de prouver votre bravoure ainsi que celle de vos troupes, vous pouvez plus que jamais arborer le blason des Gardiens d’Asgard.
Je constate avec grand plaisir que vous avez plus d’un tour dans votre sac…
Se tournant alors vers l’autre Seigneur. Vous avez fait appel à un allié de grande valeur également, permettez moi de me présenter. Thorvald le bon, Guerrier Viking, Souverain de Sacoridie à quelques lieues, non loin d’ici. Et lui tendant la main. Seigneur … ??

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvikings.bbactif.com/
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

[I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Empty
MessageSujet: Re: [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame)   [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:18

Le combat faisait rage, les troupes du sieur Thorvald s'immisçaient dans le camp ennemi petit à petit. Il y eut malheureusement quelques morts. C'est alors que tout à coup, le combat prit fin, on voyait les brigands restants s'enfuir. Le sieur Shaoran ne comprenait pas encore très bien la raison de leur fuite. Après un petit moment, Finarfin, la petite fée de l'empereur de Kodraf s'approcha de lui en chuchotant près de son oreille.

Sir, l'un des guerriers du sieur Eldarin vient de faire tomber la tête de leur chef, Fardulphe ! Le combat est enfin terminé ! Accompagnez le Mage Sachira auprès du chef des Vikings.

Après avoir écouté ces paroles, on pouvait voir un léger sourire sur le visage de l'empereur, comme un soulagement que cette bataille ait prit fin. Avant d'aller à la rencontre des Gardiens d'Asgards, Shaoran adressa quelques mots à ses troupes.

Mes chers amis ! Posez vos armes ! On vient de me rapporter que Fardulphe n'était plus de ce monde, un guerrier du sieur Eldarin l'a fait tomber ! Préparez vous à rentrer voir vos familles ! Je vais me présenter auprès de nos alliés.

L'armée de Kodraf criait de joie, ils allaient enfin revoir leurs familles. Pendant ce temps, le sieur Shaoran arriva près des Vikings, Thorvald félicitait son fidèle allié qu'est le sieur Sachira et s'adressa alors à Shaoran qui lui était inconnu. Après avoir reçu les remerciements du Viking, Shaoran se présenta.

Je me présente, je suis Shaoran, empereur de Kodraf, descendant du sieur Zeus. Sur ces terres, je suis Tavernier et membre de l'Avallon'Lümbe. C'était un honneur pour moi de me battre avec vous contre ces brigands, j'espère avoir de nouveau l'occasion de combattre à vos côtés.


Dernière édition par Shaoran le Dim 1 Mar - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Sachira
Ecrivain
Sachira


Nombre de messages : 312
Participation RP : 0
Inscription : 06/01/2009

[I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Empty
MessageSujet: Re: [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame)   [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:48

Le mage combattait aussi aux côtés de ses soldats, avec sa magie. Soudain, il y eut un silence près de l'endroit où combattait le seigneur Thorvald, le bruit d'épées ne se faisait plus entendre. Le mage s'arrêta de combattre et regarda en direction de son allié. Il ne comprenait pas encore ce qui se passait, mais il semblait que le combat était terminé là-bas. Le sieur Sachira vit un homme blessé, se rapprocher lentement du sieur Thorvald. Il tenait dans sa main une sorte de chose ronde. Après un moment, le mage entendit des cris de victoire au loin, venant de l'armée du seigneur Thorvald, puis le mage Shaoran s'approcha, pour lui annoncer la nouvelle. La victoire était à nous . Après les paroles prononcées par le seigneur Shaoran, le sieur Sachira prit la parole.

-Soldats ! C'est terminé ! Le brigand Fardulphe a été vaincu !! Vous pouvez être fiers de vous, nous avons réussi ! Nous allons rejoindre le seigneur Thorvald !

Toute l'armée de Nefrakt poussa des cris de joies, les soldats blessés, par terre, avec le peu de force qui leur resta , montraient quand même leur joie d'avoir réussi.

Arrivé près du seigneur Thorvald, le Roi de Nefrakt reçu des remerciements. Il avait enfin trouvé sa place au près des Gardiens d'Asgard. Le mage hocha de la tête afin de remercier le seigneur Thorvald.

Après ce combat, le mage espérait combattre à nouveau aux côtés de ces seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thorvald
Ecrivain
Thorvald


Nombre de messages : 392
Participation RP : 24
Inscription : 22/11/2008
Age : 57

[I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Empty
MessageSujet: Re: [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame)   [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:36

Thorvald fut ravi d'avoir fait la connaissance du Seigneur Shaoran, et fier de la bravoure du Sieur Sachira. Une fort bonne recrue pour les Gardiens d'Asgard. Il s'adressa ensuite à ses Officiers.

Messieurs ! les troupes sont-elles rassemblées ? le matériel prêt ? Pouvons-nous faire route ?

Oui Sire ! Nous sommes parés, répondit l'un d'eux.

Le Souverain grimpa alors sur son cheval, et avant de remettre son casque cria :

Soldats et Officiers, ce soir avant la nuit vous serez à nouveau auprès de vos femmes et de vos enfants. Une fois de retour à Sacoridie nous organiserons un banquet en l'honneur de notre victoire, une cérémonie aura également lieu afin d'accompagner les âmes de nos tous nos frères tombés la tête haute et l'arme au poing !
EN MARCHE !!! Regagnons nos foyers, allons embrasser nos enfants et chérir nos épouses !!


Le gigantesque convoi se mit alors en mouvement, soulevant la poussière et s'éloigna vers l'horizon, laissant derrière lui le champ de bataille, vision apocalyptique.

Thorvald se retourna et jeta un ultime regard sur le cimetière Viking, témoin de la bravoure d'une armée pour défendre avec force et honneur ce qui est juste et bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvikings.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





[I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Empty
MessageSujet: Re: [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame)   [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [I-K bis] La force massive des brigands de Fardulphe (Infiltration)
» Gloire, Honneur, et Force de Cœur !
» ..:: Evènement RP Ingame ::..
» Première quête d'Agueraton Ingame et Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: L'ile :: La Presqu'île de l'Emeraude-
Sauter vers: