Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gloire, Honneur, et Force de Cœur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yghnalek le Faidit
Apprenti
Yghnalek le Faidit


Nombre de messages : 1
Participation RP : 3
Inscription : 26/04/2009

Gloire, Honneur, et Force de Cœur ! Empty
MessageSujet: Gloire, Honneur, et Force de Cœur !   Gloire, Honneur, et Force de Cœur ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:16

La taverne était tranquille ce soir-là. Les clients habituels étaient rassemblés autour de quelques tables, buvant, papotant et riant bruyamment. Rien ne laissait présager que l'arrivée d'un nouvel intrus allait perturber cette paisible soirée entre collègues réguliers et amis de longue date.

La porte s'ouvrit si brutalement qu'elle se fracassa contre le mur au moment où tonna un hurlement euphorique.

Gloire, Honneur, et Force de Cœur !!!

Tous les clients se retournèrent abasourdis pour dévisager le nouvel arrivant. Celui-ci, vêtu d'une lourde armure complète en argent qu'il ne daigna pas enlever, adopta une démarche pompeuse avec tant de dignité qu'elle en devenait parfaitement ridicule pour se diriger directement vers le comptoir, ignorant totalement les nombreux regards posés sur lui. Tapant violemment du poing sur le meuble, il s'exclama :

Tavergiste ! Tavergiste ?! Tavergiste !!! Un bon tonneau d'hydromel de Galdérion pour moi, je suis harassé !

Sous le choc, une bouteille de vin posée sur le comptoir tomba au sol et se brisa.

Oups ! Et bien ma foi, même à cette hauteur je ne doute pas qu'il y ait des d'amateurs ! Hahahaha ! N'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire, Honneur, et Force de Cœur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloire et honneur.
» [I-K bis] La force massive des brigands de Fardulphe (Infiltration)
» [I-K] La force massive des brigands de Fardulphe (lien Ingame)
» Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Le Tourbillon des Flots-
Sauter vers: