| -~=@Sachi Bann's@=~- | |
|
+34Arakasï Bourinno Elmurion Paysan insulaire deimos Lomme Habitants d'Alérandir Asura Xalendan Dark Dagger Hwesta Indésirable Noldor Laïsha Rouge-Sang Hyandäran Baron de kalys sephiroth Aëraël Edailnes Seraf ManOwaR Uramir Volgix Keraël Shaoran Klaedr Dakuzen Griffon Elias Elhandil Thorvald Krios Erandil Sachira 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sachira Ecrivain
| Sujet: -~=@Sachi Bann's@=~- Jeu 19 Fév - 17:09 | |
|
Dernière édition par Sachira le Dim 8 Mar - 23:41, édité 11 fois | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Jeu 19 Fév - 18:06 | |
| Les deux premières j'aime pas vraiment, en revanche la dernière est pas mal La découpe du bâton est à revoir par contre, en marche d'escalier c'est pas top Sinon les typos sont bonnes et bien intégrer | |
|
| |
Krios Habitué
Nombre de messages : 264 Participation RP : 0 Inscription : 15/06/2008 Age : 32
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Jeu 19 Fév - 18:08 | |
| Ah un viking ? Car Asgard c'est leur royaume je crois | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Jeu 19 Fév - 19:08 | |
| - Erandil a écrit:
- Les deux premières j'aime pas vraiment, en revanche la dernière est pas mal
La découpe du bâton est à revoir par contre, en marche d'escalier c'est pas top Sinon les typos sont bonnes et bien intégrer Le batôn est trop fin, il reste en escalier :p - Citation :
- Ah un viking ?
Car Asgard c'est leur royaume je crois Rolling Eyes Oui un Viking ^^ Et une autre simple : | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Jeu 19 Fév - 20:02 | |
| Bon je fais des test c'est pour cela que je poste beaucoup, mais c'est la dernière pour aujourd'hui :p | |
|
| |
Thorvald Ecrivain
Nombre de messages : 392 Participation RP : 24 Inscription : 22/11/2008 Age : 57
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Jeu 19 Fév - 20:06 | |
| Et oui c'est bien un Viking et il fait la fierté de ses semblables | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Jeu 19 Fév - 22:05 | |
| Avec un peu de courage, j'ai pu en faire une autre :p | |
|
| |
Elhandil Grand orateur
Nombre de messages : 1148 Participation RP : 90 Inscription : 07/09/2008 Age : 30
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Jeu 19 Fév - 23:26 | |
| Le fond est un peu vide non ? C'est tout xd | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Jeu 19 Fév - 23:45 | |
| Vide à vue d'oeil ^^ Mais plein de calques et autres :p | |
|
| |
Elhandil Grand orateur
Nombre de messages : 1148 Participation RP : 90 Inscription : 07/09/2008 Age : 30
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Jeu 19 Fév - 23:52 | |
| Oui mais on a la sensation (j'ai) que rien n'y est...malgré les calques et tout.... | |
|
| |
Elias Ecrivain
Nombre de messages : 460 Participation RP : 13 Inscription : 10/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Jeu 19 Fév - 23:53 | |
| Et puis une bannière même pleine de technique si elle satisfait pas le plaisir des yeux bah c'est pas une super bannière. ^^ | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Ven 20 Fév - 0:03 | |
| - Elhandil a écrit:
- Oui mais on a la sensation (j'ai) que rien n'y est...malgré les calques et tout....
C'était un peu ce que je voulais tester..mettre des trucs qui ne sont pas très voyant, mais qui donne de l'effet...mais bon ce n'était qu'un test ^^ | |
|
| |
Krios Habitué
Nombre de messages : 264 Participation RP : 0 Inscription : 15/06/2008 Age : 32
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Ven 20 Fév - 0:22 | |
| Moi elle me fait mal aux yeux | |
|
| |
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Ven 20 Fév - 0:38 | |
| Moi j'aime bien tes ban, à part les deux première, continue | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Ven 20 Fév - 0:57 | |
| | |
|
| |
Dakuzen Apprenti
Nombre de messages : 68 Participation RP : 1 Inscription : 26/11/2008 Age : 31
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Ven 20 Fév - 2:05 | |
| Je trouve que vous êtes durs avec lui pour voir qu'il est débutant Franchement Sachira, c'est très prometteur. Pour un début, c'est bien. | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Ven 20 Fév - 2:25 | |
| - Sachira a écrit:
- Vide à vue d'oeil ^^ Mais plein de calques et autres :p
J'en compte minimum 13 Sinon un de tes persos me rapelle une de mes créations Sinon tout en bleu c'est pas terrible, par exemple ton perso de droite se serait parfaitement incrusté dans la signature sans avoir à lui faire voir tout bleu Et comme dit c'est un peu vide | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Ven 20 Fév - 11:41 | |
| | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Ven 20 Fév - 12:25 | |
| En voici une autre un peu plus rempli: | |
|
| |
Klaedr Grand orateur
Nombre de messages : 985 Participation RP : 76 Inscription : 11/07/2008 Age : 31
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Ven 20 Fév - 12:50 | |
| Perso j'adore mais après je suis pas très critique au niveau des bannières^^ Continue | |
|
| |
Erandil Légende
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Ven 20 Fév - 12:59 | |
| La c'est mieux, mais ton perso fait un palot pour le rendre un peu moins pale, duplique ton render de départ (normal à 100% d'opacité pour celui du dessous) et tu passe le second en lumière tamisée (au dessus du précédant) (ou incrustation si tu le veut plus foncé). Ensuite c'est juste une histoire de gout mais j'aime pas trop le fait que tu applique ta couleur dominante sur le perso (en l'occurrence le vert ) | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Ven 20 Fév - 13:24 | |
| - Erandil a écrit:
- La c'est mieux, mais ton perso fait un palot pour le rendre un peu moins pale, duplique ton render de départ (normal à 100% d'opacité pour celui du dessous) et tu passe le second en lumière tamisée (au dessus du précédant) (ou incrustation si tu le veut plus foncé). Ensuite c'est juste une histoire de gout mais j'aime pas trop le fait que tu applique ta couleur dominante sur le perso (en l'occurrence le vert )
J'ai dupliqué le render, j'ai mis le calque de dessous en luminosité, et je l'ai "smudgé", le calque du dessus j'ai mis incrustation. Et puis j'ai pas appliqué de couleur spécifique sur le perso, mais ça à donné ça à la fin...:p Merci pour les conseils, j'en prends note | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Ven 20 Fév - 16:25 | |
| Voilà un peu moins pâle... | |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Ven 20 Fév - 16:27 | |
| J'aime bien celle-ci, il y a plus de variante de couleurs (Moi aussi j'avais fais tout d'une même couleur... mais bon ) | |
|
| |
Keraël Apprenti
Nombre de messages : 24 Participation RP : 0 Inscription : 20/02/2009 Age : 32
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Ven 20 Fév - 16:31 | |
| Mon premier post !!! Wahouuu Hum hum... Ressaisissons nous... Non sérieux c'est bien pour un débutant... Après, la différence entre les deux dernières bannières et très infimes, et à mon avis, ce n'était pas indispensable ce petit effet d'éclairage... Mais bon c'est que mon avis... Sinon, c'est bien, bannière tout de même bien réalisée... Chapeau bas !! PS : j'aime pas la tête du perso, mais bon... Bonne continuation ^^ Kera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- | |
| |
|
| |
| -~=@Sachi Bann's@=~- | |
|