| -~=@Sachi Bann's@=~- | |
|
+34Arakasï Bourinno Elmurion Paysan insulaire deimos Lomme Habitants d'Alérandir Asura Xalendan Dark Dagger Hwesta Indésirable Noldor Laïsha Rouge-Sang Hyandäran Baron de kalys sephiroth Aëraël Edailnes Seraf ManOwaR Uramir Volgix Keraël Shaoran Klaedr Dakuzen Griffon Elias Elhandil Thorvald Krios Erandil Sachira 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Dim 22 Fév - 14:47 | |
| Moi aussi j'en trouvais que très peu mais maintenant j'en ai assez Cherche les Artwork (arrière plan) de jeu (comme WoW...) | |
|
| |
Uramir Ecrivain
Nombre de messages : 355 Participation RP : 25 Inscription : 01/12/2008 Age : 28
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Dim 22 Fév - 14:49 | |
| WoW :-) Sinon moi les fonds je les fais souvent moi même avec des brushs :-) | |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Dim 22 Fév - 14:54 | |
| Ouais, avec les brush, c'est pratique, plus besoin de chercher de fond sauf si tu veux fusionner les deux. Moi ça dépend de mes bannière, parfois je mets des brush, parfois non ^^ | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Dim 22 Fév - 14:59 | |
| | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Lun 23 Fév - 16:27 | |
| Voilà une nouvelle, Avec un effet, que Keraël m'a montré (je sais pas si c'est bien fait :p) : et sans : Laquelle préférez-vous? | |
|
| |
Krios Habitué
Nombre de messages : 264 Participation RP : 0 Inscription : 15/06/2008 Age : 32
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Lun 23 Fév - 23:10 | |
| Difficile de choisir J'aime bien la première pour le style moderne . | |
|
| |
Elias Ecrivain
Nombre de messages : 460 Participation RP : 13 Inscription : 10/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Lun 23 Fév - 23:41 | |
| Je préfère la première. Tu t'es vachement amélioré je trouve. | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Ven 27 Fév - 11:37 | |
| Nouvelle bannière un peu plus sombre : | |
|
| |
Shaoran Légende
| |
| |
ManOwaR Habitué
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Ven 27 Fév - 17:18 | |
| Je pense que tu dois pouvoir retravailler la teinte du perso sur la dernière pour qu'elles s'accordent plus avec le fond. Sinon c'est pas mal. Techniquement ça reste assez simpliste j'ai l'impression, mais comme le rendu est bon ça ne gène pas. Par contre, c'est qui cette manie de toujours rajouter un calque avec le perso grossi et en transparence ?!?
Sur la précédente, c'est dommage que le baton soit flou comme ça ... ça ne rend vraiment pas bien ... On dirais que tu as passé la goutte d'e*u à 100% dessus !
Pr l'effet à rayures, j'aime be*ucoup, mais ça ne se prette pas trop aux bannières dans le style d'agué, médiéval fantastique, mais plutot à du futuriste ...
Continue =) | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Ven 27 Fév - 17:22 | |
| - ManOwaR a écrit:
Par contre, c'est qui cette manie de toujours rajouter un calque avec le perso grossi et en transparence ?!? Allez savoir qui a commencé Sinon faire flou, c'est pour cacher la mauvaise découpe ou juste pour donner un effet ? Dans les deux cas j'aime pas Et stop rayure, ça fait pas super au moyen âge | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Ven 27 Fév - 20:27 | |
| - Citation :
- Je pense que tu dois pouvoir retravailler la teinte du perso sur la dernière pour qu'elles s'accordent plus avec le fond.
Sinon c'est pas mal. Techniquement ça reste assez simpliste j'ai l'impression, mais comme le rendu est bon ça ne gène pas. Par contre, c'est qui cette manie de toujours rajouter un calque avec le perso grossi et en transparence ?!? J'avais fais tout ce que t'a dit, mais j'ai changé au dernier moment xD Et la manie de mettre un autre perso derriere, je me posais exactement cette question lol mais j'ai essayé pour voir ce que ça donné bah ça passe lol ^^ - Citation :
- Sinon faire flou, c'est pour cacher la mauvaise découpe ou juste pour donner un effet ? Dans les deux cas j'aime pas Surprised
Et stop rayure, ça fait pas super au moyen âge J'ai arreté les rayure le flou c'est juste pour l'effet, je découpe bien moi :d En tout cas merci pour les coms!! ^^ | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Sam 28 Fév - 10:52 | |
| Voilà j'ai enlevé le flou, le perso derriere, et j'ai essayé de mieux incruster le perso sur le fond.... Qu'uen pensez-vous? | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Sam 28 Fév - 10:57 | |
| Mieux | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| |
| |
Krios Habitué
Nombre de messages : 264 Participation RP : 0 Inscription : 15/06/2008 Age : 32
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Dim 1 Mar - 21:52 | |
| Pourquoi tu ne fais pas une bannière pour ta guilde ? | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Dim 1 Mar - 22:05 | |
| Je sais pas...on me l'a jamais demandé :p Mais j'en serais ravi PS: Thorvald, Volgix, je peux, hein??? | |
|
| |
Volgix Apprenti
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Dim 1 Mar - 22:16 | |
| - Sachira a écrit:
PS: Thorvald, Volgix, je peux, hein??? Nan Je rigole, pour ma part j'en serai ravi aussi, surtout quand je vois tes bannières qui à mes yeux sont magnifiques Pour Asgard, fooonce ! | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Dim 1 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
Seraf Habitué
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Lun 2 Mar - 18:35 | |
| Bonjour, Une petite critique de tes bannières, On retrouve un peu trop souvent le dédoublement de personnage dans tes bannières. Or si pour ta bannière perso ça rends bien sur la dernière que tu as faite je trouve que l'effet n'est pas terrible. Ce n'est qu'un avis moi même je ne sait pas faire un dixième de ce que tu es capable de faire. | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Lun 2 Mar - 18:48 | |
| Merci pour le commentaire Là en ce moment je fais beaucoup de test pour trouver quel style est le mieux :p En voilà une autre, pas pour agueraton mais juste un test | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Lun 2 Mar - 19:08 | |
| Perso je suis pas fan, a chaque fois pour la même raison: Tes fonds et tes persos ne vont pas ensembles... Et pour avoir un bon rendu sur -par exemple- un perso manga et un fond 3d, il faut vraiment une bonne maitrise.
Enfin, ce n'est que mon avis^^ | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Lun 2 Mar - 19:13 | |
| Merci j'en prends note, tout le monde s'améliore | |
|
| |
ManOwaR Habitué
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Lun 2 Mar - 20:57 | |
| Beaucoup de travaikl encore sur l'intégratiion je pense ! (je fais pas forcément mieux mais c'est une constatation ^^' Perso je bosse énormement là dessus !) Tu parle de chercher des styles différents mais je ne vois pas de changement de style marqué ... seulement des styles d'images utilisés... Les techniques restent les mêmes : 1 Fond peu retravaillé ( c'est l'impression que j'en ai,cpas forcément le cas auquel cas précise le moi )1 perso principal d'un côté de la ban, le même en double grossi et opacité, ou un autre perso en opacité réduite ... Les cadres sont toujours très simple (c'pas forcément un reproche, plus une possibilité pour toi de bosser la dessus par exemple ) Bon courage et bonne continuation ^^ | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Mar 3 Mar - 10:22 | |
| Merci, je vais essayer de changer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- | |
| |
|
| |