| -~=@Sachi Bann's@=~- | |
|
+34Arakasï Bourinno Elmurion Paysan insulaire deimos Lomme Habitants d'Alérandir Asura Xalendan Dark Dagger Hwesta Indésirable Noldor Laïsha Rouge-Sang Hyandäran Baron de kalys sephiroth Aëraël Edailnes Seraf ManOwaR Uramir Volgix Keraël Shaoran Klaedr Dakuzen Griffon Elias Elhandil Thorvald Krios Erandil Sachira 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bourinno Habitué
Nombre de messages : 111 Participation RP : 6 Inscription : 11/05/2009 Age : 34
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Mar 9 Juin - 12:18 | |
| J'te hais... Les typos sont sublimes. Bref arrêtons les éloges Pour celle du personnage avec le sang sur la figure, tu as mis une projection de lumière différente que celle sur le visage du personnage, juste en revoyant ça, j'suis sûr que ça 'choquerai' moins, mais l'ensemble est quand même beau ! Celle du crazy doctor est sympa (cadre noir ) mais un motif diag, ou autre, à opacité très basse, pour le fond, car ça flash je trouve, mais autre style, et c'est sympa. Quant à la dernière, bien que le render ne m'inspire pas, elle est vraiment réussie, le fond mettant en valeur ce dernier, et la typo Allez, ciao, et continue ! | |
|
| |
Shinji Habitué
Nombre de messages : 136 Participation RP : 0 Inscription : 22/05/2009 Age : 36
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Mer 10 Juin - 0:18 | |
| - Bourinno a écrit:
- Quant à la dernière, bien que le render ne m'inspire pas, elle est vraiment réussie, le fond mettant en valeur ce dernier, et la typo
100% d'accord! Sauf qu'étant fan de Street Fighters, le render m'inspire pas mal! Good job Sachira. Par contre je suis un peu moins fan de celle du Crazy Doc'. Malheureusement avec celle la tu donne encore plus raison à Erandil quand il disait que c'est toujours le même style. Alors même si le style que tu as me plait, on a l'impression (je dis bien l'impression) que la tu a fait le minimum syndicale. Render, smudge, Typo et basta. D'autant plus que la ou les sortes de "ptites bulles" allaient bien avec ta ban atuelle , je trouve que sur celle la elle font tache. | |
|
| |
Hilarion Maurne Apprenti
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Mer 10 Juin - 0:37 | |
| | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Sam 13 Juin - 11:31 | |
| Une nouvelle avec pas beaucoup de calques : V1 : - Citation :
V2 : - Citation :
Vous me direz "même style" ?? j'aime bien ce style | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Sam 13 Juin - 11:42 | |
| Trop saturé à mon goût ^^ (vive la courbe de transfert de dégradé ) Sinon V1 mieux que V2, si tu veux je peux te passer des brush style grunge qui irait mieux je pense Sinon, j'aime bien quand même mais je distingue pas vraiment ce que tu as mis après The... | |
|
| |
Bourinno Habitué
Nombre de messages : 111 Participation RP : 6 Inscription : 11/05/2009 Age : 34
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Sam 13 Juin - 11:51 | |
| Les teintes sont sympas, et un grapheur a forcément une péférence pour un style ou l'autre, et ne doit pas changer, il doit juste l'améliorer, mais rester dans le même style, c'est mieux que de tenter de faire d'autres choses qui risquent de ne pas plaire... Ensuite, les courbes de transfert, chacun ses gouts, perso, j'aime bien... Tant qu'il y en a pas 50 qui se superposent... J'accroche à ta ban' Le seul 'petit' truc que je reproche, c'est l'épaule a droite de la ban, y'a un endroit pas vraiment incruster, ca ressort du reste... - Erandil a écrit:
- Sinon, j'aime bien quand même mais je distingue pas vraiment ce que tu as mis après The...
The destroyer is coming... La typo, c'est pas seulement des lettres qui forment des mots, mais aussi des symboles et autres qui accompagnent le texte | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Sam 13 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
Shinji Habitué
Nombre de messages : 136 Participation RP : 0 Inscription : 22/05/2009 Age : 36
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Sam 13 Juin - 20:02 | |
| Bon comme d'hab' je vais pas encore dire que j'aime bien ton style et tes bans. (J'aime pas me répéter..) La cependant je trouve que il y a un petit coup de mou, il y a un ptit truc qui m'empêche d'adhérer à 100% mais j'arrive pas à savoir quoi. (Surement que 'joublie ça quand je vois la qualité de la typo et le super fond qui va avec..) | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Dim 14 Juin - 15:54 | |
| Voilà une nouvelle créa, où j'ai essayé de changer un peu les techniques. Une créa d'Alex Mercer, le [PROTOTYPE] de Radical Un jeu que j'aime beaucoup, mais que je n'ai pas encore :d Qu'en pensez-vous ? (cadre noir) | |
|
| |
Erandil Légende
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Dim 14 Juin - 17:22 | |
| Un peu flou et la barre ADN est étrange Sinon c'est sympa et ça change un peu | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| |
| |
Storba Apprenti
Nombre de messages : 66 Participation RP : 0 Inscription : 14/08/2008 Age : 34
| Sujet: Re: -~=@Sachi Bann's@=~- Jeu 18 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
Sachira Ecrivain