| Dîme ... bug ou hallucination ? | |
|
+14Hoseph Laquatus Edailnes Shaoran cRoMag le Sombre Aëraël Aldénor de Faëorn Hyandäran Krios SaYoLe de Thanit Scientist Eireiger hiruka Seifer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ? Dim 8 Mar - 14:55 | |
| Moi je dirai juste un grand ... LOL ... pour ne pas partir en polémique ! Moi j'aurai dis que 3 personnes suffisaient ... Aldwiin, Sad et Kalevipoeg ... Sont loins d'être charmant, mais capable de remplir tout ça en aussi peu de temps ! Alors ma note ?? | |
|
| |
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ? Dim 8 Mar - 14:57 | |
| - Eireiger a écrit:
- Oui, mais si les princes avaient economiser plusieurs jours, car il attendaient ce jour ou il pouvaient sauvés la princesse avec impatience.
Sa fausse le calcul Sauf que les princes charmant en question n'ont pas coffre fort pour cacher leur butin, et les éclaireurs barbares n'ont pas plus trouvé de chose que cela chez eux ! | |
|
| |
Eireiger Grand orateur
Nombre de messages : 862 Participation RP : 5 Inscription : 20/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ? Dim 8 Mar - 14:57 | |
| | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ? Dim 8 Mar - 14:58 | |
| Vous gagnez votre poids en allopass? Question : Combien pèse un Allopass? | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ? Dim 8 Mar - 14:59 | |
| Eireger me semble avoir raison... ton calcul se base sur le fait que chacun des prince ne donne que le résultat d'un jours... Introduit le paramètre de stockage et tu verras que le nombre de donateur chute sensiblement :/ | |
|
| |
hiruka Ecrivain
Nombre de messages : 432 Participation RP : 12 Inscription : 21/04/2008 Age : 42
| Sujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ? Dim 8 Mar - 15:00 | |
| C'est pas la section Flood ici, calmez vous un peu...j'ai mp Flow pour qu'il regarde ce qui se passe, alors inutile de polémiquer pour si peu et attendez son résultat, Merci | |
|
| |
Eireiger Grand orateur
| Me faut pour 78kg d'allopass alors.
on peut m'expliquer quand meme a quoi sert ce topic? | |
|
| |
Scientist Grand orateur
Nombre de messages : 581 Participation RP : 5 Inscription : 12/04/2008 Age : 56
| Question subsidiaire :
Amusez-vous à calculer le nombre d'allopass que cela représente et là je mets pas la solution tout de suite ^^ | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| A mon avis, le paramètre stockage est négligeable, du fait du pillage | |
|
| |
Seifer Grand orateur
| Sujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ? Dim 8 Mar - 15:01 | |
| Mais emballe toi pas mon petit Hiruka, les Ombres n'ont donc aucun humour ... nous qui croyion être les seuls ! 3 / 20 ... | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ? Dim 8 Mar - 15:03 | |
| C'est sur que durant le stock pour poutrer Somteo, il n'y avait aucun pillage...
Il existait des technique pour éviter cela, et elles existent toujours. | |
|
| |
Scientist Grand orateur
| Sujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ? Dim 8 Mar - 15:03 | |
| - Edailnes a écrit:
- Eireger me semble avoir raison... ton calcul se base sur le fait que chacun des prince ne donne que le résultat d'un jours... Introduit le paramètre de stockage et tu verras que le nombre de donateur chute sensiblement :/
Foutage de gueule. Les charmants ne pouvaient pas prévoir l'attaque et nous savons qu'ils ne disposaient pas d'un tel stock. Enfin rendez-vous compte ce sont des valeurs tout de même extraordinaires !!! | |
|
| |
Eireiger Grand orateur
| Sujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ? Dim 8 Mar - 15:04 | |
| Les charmants sont peut-etre, je dit bien peut-etre plus intelligent que sa, et avais prevu le coup, ou une caisse en cas de besoin | |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ? Dim 8 Mar - 15:04 | |
| Veuillez attendre que Flow nous en dise plus si il peut, pendant ce temps, patientez s'il vous plaît, sinon je fermerais ce poste jusqu'à son arrivée. | |
|
| |
Scientist Grand orateur
| Sujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ? Dim 8 Mar - 15:07 | |
| - Shaoran a écrit:
- Veuillez attendre que Flow nous en dise plus si il peut, pendant ce temps, patientez s'il vous plaît, sinon je fermerais ce poste jusqu'à son arrivée.
Mais bon sang, je vois que rien n'a changé. On discute, on est poli et de suite on veut fermer. C'est dingue ça. | |
|
| |
Seifer Grand orateur
| Sujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ? Dim 8 Mar - 15:07 | |
| Si on prends comme base l'or ... soit les 11 996 550, et sachant qu'un allopasse rapporte 40.000 piécettes il est nécessaire d'effectuer 300 allopasse, mais le bois à valeur de 14 132 225 nous oblige quant à lui de faire 354 allopasse.
Si on prends en compte le fait que nos donateurs son des pro-sms, cela leur reviendrait à raison de 3€ par allopasse plus coût opérateur, donc 1.062 € net !
Mais vu que nos généreux donateurs ont le sens de l'économie, il préfère faire ça via un téléphone fixe, ou là, approximativement 1 allopasse leur revient a 1.80€.
Il aurait donc fallu débourser la modique somme de 637.20€.
Et là combien ma note ? | |
|
| |
Scientist Grand orateur
| Sujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ? Dim 8 Mar - 15:09 | |
| Tu oublies juste qu'en vivre il en faut beaucoup plus car un allopass ne rapporte que 70k de vivres ^^ | |
|
| |
Laquatus Ecrivain
| Sujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ? Dim 8 Mar - 15:10 | |
| Faux seif' ! Tu te gourres de facteur limitant En tout cas moi le post de base m'a beaucoup fait rire, espérons que la lumière soit faite sans qu'il y ait trop de "vagues". | |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ? Dim 8 Mar - 15:12 | |
| Ce sujet n'avançant à rien, je ferme en attendant l'intervention de Flow. | |
|
| |
Scientist Grand orateur
| Sujet: Au risque de me faire bannir ... Dim 8 Mar - 15:18 | |
| ... je trouve vraiment scandaleux qu'on ait fermé mon sujet "devoir maison". De quel droit, pour quelle raison ? Parce qu'un obscur petit garde a jugé que ce sujet n'avait pas d'intérêt ? C'est de l'abus de pouvoir. Le sujet est capital, il n'y avait pas d'insultes, on discutait, on émettait des hypothèses ... ... mais je suis pas sûr que le petit garde ait tout compris. | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ? Dim 8 Mar - 15:20 | |
| Z'avez quoi contre les gardes ? Ton sujet dérape... Pas de ta faute peut-être mais bon ça vire au flood et au foutage de gueule plus ou moins explicite... Y'a pas d'admin pour répondre. Le garde fait quoi ? Son boulot. Il ferme pour éviter que les abus ne continuent. Un admin passera, lira ton sujet et répondra. | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ? Dim 8 Mar - 15:21 | |
| Peut être parce que ce genre de sujet(la triche suspectée) n'a pas sa place dans un forum publique? | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ? Dim 8 Mar - 15:22 | |
| Le sujet dérapé comme le dit Aldénor... Il sera ré-ouvert quand Flow sera là, alors patiente jusque là s'il te plaît. | |
|
| |
Hoseph Ecrivain
Nombre de messages : 302 Participation RP : 11 Inscription : 27/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ? Dim 8 Mar - 15:22 | |
| pardon mais il c'est passé quoi parce que la princesse etc j'ai du mal a situer | |
|
| |
Scientist Grand orateur
| Sujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ? Dim 8 Mar - 15:23 | |
| Putain mais c'est quoi les abus. Faut arrêter de délirer. Y a un peu de flood c'est vrai, mais on reste quand même dans les clous. Aldé, arrête d'être systématiquement contre tout ce que je dis. On dirait un gamin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dîme ... bug ou hallucination ? | |
| |
|
| |
| Dîme ... bug ou hallucination ? | |
|