Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Première et dernière réunion...

Aller en bas 
+3
Aelis
Griffon
Shaoran
7 participants
AuteurMessage
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Première et dernière réunion... Empty
MessageSujet: Première et dernière réunion...   Première et dernière réunion... Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:13

Les rues étaient calmes... Au nord du Quartier Populaire, on pouvait voir un panneau devant une auberge. Sur celui-ce s'affichait une information des Seigneurs de l'Espoir.

Citation :
Peuple d'Aguératon,

Cette auberge devant laquelle vous vous tenez actuellement est malheureusement fermée. Cela est dû à une réunion des Seigneurs de l'Espoir, je vous pris donc de nous excuser.
Notre réunion aura pour but de présenter divers projets que nous pourrions organiser prochainement. Je tiens également à rappeler que tout seigneurs voulant nous rejoindre pourront eux aussi venir à cette réunion et ainsi nous faire part de leurs projets.
Nous vous remercions de votre compréhension, j'espère que certains d'entre vous se décideront à venir nous rejoindre.

Les Seigneurs de l'Espoir.

La Réunion venait de débuter, le Sieur Aanltey avait laissé la première place au Sieur Shaoran étant donné que l'autre jour, il avait quitté la Cour de Doux un peu précipitamment. Il était devenu le second mais toujours à une place important dans le groupe. Shaoran regardait les membres, il y en avait que très peu pour le moment, Dame Aelis, Sieur Edailnes, Sieur Aanltey et lui-même. Tous étaient là, sans exceptions. Le Capitaine se leva alors et commença son discours.

Seigneurs de l'Espoir, Le tavernier de cette auberge a eut l'amabilité de bien vouloir nous la réserver. C'est pour cela que nous avons pu nous réunir aujourd'hui.
Vous savez pertinemment pourquoi nous sommes là, tôt ce matin. Ce rassemblement aura pour but de proposer diverses idées, on verra par la suite par où on commencera. Veuillez vous lever chacun votre tour et exposer vos idées concernant ce que nous allons faire, et surtout concernant notre premier spectacle.
Ah oui... j'oubliais. Notre cher Intendant examine en ce moment même ma demande. Si il accepte, nous aurons les autorisations d'effectuer nos spectacles dans les trois quartiers existant à Alérandir Daâh.
Sur ce, j'attendrai chacune de vos réactions pour prendre la parole à mon tour.


L'elfe reprit place en attendant la réactions de ces chers collègues.


Dernière édition par Shaoran le Jeu 16 Avr - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Première et dernière réunion... Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière réunion...   Première et dernière réunion... Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:53

Un femme s'avançait lentement dans les quartiers populaire, un réunion des seigneurs de l'espoir devait avoir lieu dans l'auberge du poisson clown et elle devait absolument y aller. Elle portait une missive de la plus haute importance pour cette organisation. C'est grâce à cette missive que les seigneurs de l'espoir pourraient, ou ne pourraient pas, organiser leurs spectacles.

Elle trouva facilement l'auberge, elle était fermée. Elle arborait les couleurs du conseil hastratial. Bien que n'étant pas elle même conseillère, elle participait généralement aux réunions. Elle assurait la protection des autres conseillers.

Elle entra dans la taverne et attendit que la réunion commence vraiment pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Ecrivain
Aelis


Nombre de messages : 436
Participation RP : 5
Inscription : 28/09/2008
Age : 31

Première et dernière réunion... Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière réunion...   Première et dernière réunion... Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:57

L’elfe avait reçu une missive l’invitant à une réunion des Seigneurs de l’Espoir. Elle pour qui l’art était plus qu’une simple occupation, se décida donc d’aller à ce rendez vous.

L’elfe était ravie de pouvoir faire parti d’une troupe pour concevoir et organiser des spectacles aidant à reprendre goût à la vie et à retrouver l’espérance à travers cet art si noble.
Après avoir attentivement écouté le Sire Shaoran, Aelis se leva et commença à parler.


"Pour moi, les spectacles devront être avant tout gratuits et accessibles à tous. L’art est un domaine encore trop peu méconnu et il serait bien de le transmettre aux gens pour qu'ils y prennent goût. On aiderait les habitants à se divertir tout en se faisant plaisir. Dès que nous trouverons un lieu où faire nos représentations, nous pourrons nous entrainer. Il faudra mettre quelques affiches dans les hospices pour que le public vienne."

Aelis se rassit, laissant place aux autres de s’exprimer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Première et dernière réunion... Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière réunion...   Première et dernière réunion... Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:11

Avant que les deux autres membres du groupe ne puissent prendre la parole, le Sieur Shaoran répondit à la ravissante Aelis.

Dame Aelis, pour commencer je vous remercie d'être parmi nous aujourd'hui.
Votre idée est bonne mais elle comporte malheureusement des inconvénients... Si nous nous donnons en spectacle gratuitement pour tous, d'où viendra l'argent qui nous permettra d'aider les pauvres et victimes de guerre ? Pour ma part, je pourrais verser une petite somme à notre organisation mais je dois avant tout penser à mon royaume. Même si on décide tous de donner un peu d'argent à notre groupe, cela ne serait malgré tout pas suffisant pour nos dépenses. C'est pour cela que j'avais proposé des spectacles payants pour les milieux modestes ou même plus. Il va de soit que le prix des places variera. Au début, elle seront un peu élevés mais si je m'aperçois que nos spectacles sont fort appréciés, nous baisserons les prix. Par élevés, j'entends bien là un somme convenable pour leur milieu.
Mais je tiens à préciser, si vous voyez un meilleur moyen pour que nous puissions nous faire de l'argent pour notre organisation, veuillez-nous le faire part.


L'elfe regarda les trois membres qui étaient présents et dit une dernière chose avant que les prochaines paroles d'autrui.

Maintenant que nous appartenons à un même groupe, si vous n'y voyez aucun problème, tutoyons-nous. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Aanltey De Tony
Ecrivain
Aanltey De Tony


Nombre de messages : 422
Participation RP : 42
Inscription : 04/03/2009
Age : 34

Première et dernière réunion... Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière réunion...   Première et dernière réunion... Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:21

Je regardais Shaoran agir. Il dirigeait à merveille. Cependant il ne s'imposait pas cela m'agaçait. Le but de cette organisation était de nourrir les victimes en organisant des spectacles qui financeraient les campagnes de nutrition.

J'aurais voulu me taire mais je devais parler. Toisant le regard de la personne présente qui ne s'était pas présenter.

Nous devons décider de quelle type de spectacle il s'agira. Est une comédie ou tragédie théâtrale ? Est un concert de symphonie ? Quelle sont vos préférences et vos affinités ?

Aelis est une musicienne hors pair.


Je la regardais encore gêner de m'être retrouver nu devant elle.

Mais quelle sont vos affinités à vous ? Acteur, chanteur, musicien... ? Bien entendu nous pouvons faire plusieurs rôle en même temps.
Nous devons aussi savoir si nous avons l'autorisation de l'intendant sans quoi tout ceci serait inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Première et dernière réunion... Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière réunion...   Première et dernière réunion... Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:51

Shaoran écouta son cher ami parler pour pouvoir ainsi lui répondre de la manière la plus claire qu'il soit. Aanltey ayant fini de parler, il lui répliqua.

Mon ami, je suis tout comme Dame Aelis un musicien... J'utilise l'art du vent pour créer des sons. Je vais vous montrer à quoi cela ressemble.

Juste après cette phrase, l'elfe leva ses deux mains jusqu'au niveau de son torse et à ce moment là, une mélodie sortie de nul part se fit entendre. C'était une douce et harmonieuse mélodie. Le Capitaine reprit la parole peu après.

Alors, qu'en pensez-vous ? Est-ce convenable pour des spectacles ?
Ensuite, comme j'en parle, je vais continuer. Dame Aelis et moi-même ayant des capacités musicales, il serait préférable pour nous d'en profiter. C'est pour cela que je propose une comédie musicale... Mais on pourra varier.


Après avoir terminé son discours, le Sieur Shaoran regarda attentivement la femme qui arborait les couleurs du conseil hastratial, celle-ci n'avait pas encore dit un mot depuis son arrivée. Le Capitaine espérait que l'Intendant ait pu être compréhensif concernant cette organisation.

Un léger moment passa, le Sieur Edailnes avait jusque là omis de parler. L'elfe s'adressa alors à lui avant de lui laisser la parole.


Et vous Sieur Edailnes ? Avez-vous des suggestions ? Êtes-vous contre certains points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Première et dernière réunion... Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière réunion...   Première et dernière réunion... Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:51

Elana écouta les seigneurs de l'espoir parler sans les interrompre. Ils souhaitaient vraiment agir pour le bien de la population, mais on ne pouvait pas les laisser accéder aux quartiers riches pour le moment. Avant que le Sieur Edailnes ait put parler, elle s'exprima.

"Bonsoir messieurs, Dames, je me présente, je suis Elana, prêtresse de Griffon et je vous porte un message de sa part. Vous êtes pour le moment autorisés à faire vos spectacles dans les quartiers pauvres, ainsi que dans les quartiers populaires, et dans tout le reste des terres oubliées. Nous ne pouvons vous donner les accès aux quartiers riches pour le moment, des spectacles sont déjà organisés dans cette partie de la capitale et nous devons avant tout voir de quoi vous êtes capables.

Si vous ne voyez pas d'inconvénient, je souhaiterais participer en spectatrice à la suite de votre réunion pour en faire un résumé à l'intendant."


Elle s'inclina légèrement et laissa la parole à Edailnes.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Première et dernière réunion... Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière réunion...   Première et dernière réunion... Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:14

Dans l'ombre, Odrouk était là, assit à une table, à l'écart de tous. Sa présence parmi les quelques Seigneurs ici présents était presque comme inaperçu. Le garde, pourtant bien sur les lieux, écoutait attentivement chaque prises de paroles. Il faut bien le dire, sous sa longue cape noire et sa capuche, il était difficile de distinguer son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Première et dernière réunion... Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière réunion...   Première et dernière réunion... Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:38

Je n'avais rien à dire... Deux personnes n'avaient rien à faire dans ces lieux. Depuis l'intervention de l'hastrateur désormais déchus,j'étais resté impassible, observant simplement les réactions de ceux à qui j'avais proposé mon aide. Mais désormais, je n'avais plus aucun intérêt à les rejoindre. D'une idée qui avait le don de m'amuser, des cancrelat puants de pouvoir et d'autorité avaient créé un nouveau jouet destiné à leur obéir.

Je me levai et me dirigeai vers la porte, et, avant de sortir, je lançai :

Si je soutiens le doux, je ne suis - et ne serai - pas l'un de ses chiens mendiant la gueule ouverte. Votre idée est noble et n'admet pas la soumission à un pouvoir quelconque.

Je ne vous impose pas mon avis, je me contente de vous en faire part. Je viendrai sans doute assister à vos représentations, mais je ne participerai pas.


Sans un mot de plus ni un regard en arrière, je quittais le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Première et dernière réunion... Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière réunion...   Première et dernière réunion... Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:35

Le Sieur Edailnes s'était en allé... Shaoran n'avait pas pu dire un seul mot avant son départ. Il regarda les seigneurs présents et s'exclama d'un ton confient.

Reprenons la réunion je vous pris. Et que ceux qui n'ont pas encore exposés leurs idées prennent la parole.

L'elfe après ces quelques mots eu un doute. Il venait de penser que les Seigneurs de l'Espoir ne verraient peut-être jamais le jour. Il se reprit alors et il pensa.

Nos intentions sont bonnes, pourquoi certains ne le comprennent pas ? Pourquoi personne ne peut croire en un monde meilleur ? Pourquoi ces hommes ne voient que la guerre, la misère et pourtant... Il ne font rien. Je sais maintenant pourquoi le monde est aussi misérable... Ceux qui pense qu'un monde meilleur ne peut pas exister, même si ils veulent un monde meilleur, il ne l'auront jamais. C'est en allant sur le front tout les jours que les hommes réduisent leurs chances de voir un jour le bonheur. Pourtant... Ils continuent... Il ne se passe pas un jour sans qu'une guerre se produit...

En me disant tout cela, je sais très bien que je suis moi-même en guerre... mais malgré le fait que je déteste ôter la vie des personnes, la guerre que je fais en ce moment ne pouvait être évitée. Mais généralement, je ne tue qu'en cas de nécessité absolue et non pas pour un rien...
Mais je me dis aussi... Même si ce n'est qu'une seule guerre, elle en reste tout de même une. J'ai compris que souvent, pour un monde meilleur, la guerre doit rester une des possibilités les plus envisageables...

Mais que fais-je ? Pourquoi ai-je changé de sujet ainsi ? Revenons dans le fil de la discussion et écoutons ce que les autres ont a dire concernant cette réunion...


Le Capitaine n'étant plus absorbé par ses pensées, il était tout ouï, prêt à écouter ceux présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Première et dernière réunion... Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière réunion...   Première et dernière réunion... Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:52

Sans plus attendre, je me leva, abaissa la capuche qui cachait mon visage et commença. Beaucoup de choses m'étaient encore très vague concernant les spectacles et il fallait que je me renseigne.

- Tout d'abord, je me présente, Odrouk, Garde des Royaumes Oubliés et Membres de la Guilde des Lurons Bourrés.

Je marqua un temps d'arrêt et poursuivis.

- Vous parlez de théâtre, de comédie musicale. Mais concrètement, quels sont les buts de vos spectacles ? Vos spectacles ont-ils pour simple but de divertir, de plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Première et dernière réunion... Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière réunion...   Première et dernière réunion... Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:46

Le Capitaine fut content de voir un de ses alliés ici, un Capitaine à la garde et un Luron. Il le regardait tout en écoutant ses paroles. Il se leva pour répondre à celui-ci.

Très bonne question que vous posez là. Tout d'abord, concernant les théâtres, je ne suis pas sûr que nous en ferons, étant donné qu'il y a déjà une troupe pour ça mais nous pouvons toujours en discuter, nous verrons bien.
Ensuite, pour répondre à votre question du mieux que je peux... Je dois vous avouer que je n'avais pas pensé à faire passer des messages dans nos spectacles mais maintenant que vous le dites, nous pourrons le mettre en place. Les messages les plus courants seront ceux de nos buts, aider les pauvres et victimes de la guerres. Mais quand nous donnerons des spectacles pour ces personnes en question, nous aurons pour unique but de les divertir et donc les thèmes de nos comédies musicales par exemple seraient des thèmes plaisant, qui peuvent tout leur faire oublier pendant le moment de nos représentations.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Capitaine Odrouk... Et vous autres aussi
*sourit*


Le Sieur Shaoran parlait beaucoup, beaucoup plus que les autres. Il est vrai qu'il était celui qui "dirigé" ce groupe mais très peu donné leur opinion personnelle. L'elfe en attendait plus en arrivant à cette réunion, il espérait toujours que ce rassemblement se transformerait... Qu'il aurait plus de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Ligue Populaire
Apprenti
Ligue Populaire


Nombre de messages : 19
Participation RP : 17
Inscription : 06/04/2009

Première et dernière réunion... Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière réunion...   Première et dernière réunion... Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:00

Alors que le capitaine Shaoran finissait de parler, l'on frappa à la porte. Sans attendre la réaction des convives, un homme entra d'une démarche parfaitement assurée. Cet homme n'avait rien de particulier ; il était trop bien habillé pour un paysan, mais pas assez pour un aristocrate. Un humble bourgeois en tenue de visite, peut-être, ou un simple citadin. Ou du moins, ce pouvait être ce à quoi il voulait ressembler. Seul élément notable sur son apparence : il arborait à sa poitrine l'écusson récemment dévoilé de la Ligue Populaire, un groupe d'hommes et de femmes du peuple, représentant la parole du peuple, par le peuple et pour le peuple, fondé secrètement à la suite de la rébellion menée par l'hastratrice Éolia.

Bien le bonjour, messeigneurs, dit l'homme qui se tenait droit comme une lance sur le pallier de la porte. Ma propre identité est sans importance, je ne me présenterai donc pas ; je viens de la part de la Ligue Populaire, qui est très intéressée par l'idéologie de votre groupe ainsi que ses objectifs. Veuillez me pardonner de m'inviter ainsi en ce lieu ; voyez-vous, la Ligue serait enchantée si je pouvais, ce soir, en son nom, faire plus ample connaissance avec vos seigneuries et les buts qu'ils poursuivent. Bien évidemment, je pourrai également, de mon côté, répondre à certaines de vos interrogations à notre sujet.

L'homme s'inclina respectueusement, puis resta debout sur le pallier en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Première et dernière réunion... Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière réunion...   Première et dernière réunion... Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:27

Shaoran regardait cette homme, il n'avait eu vent de la Ligue Populaire qu'en simple rumeur mais c'était un fait maintenant car un de ses membres se tenait juste là, devant le Capitaine.

L'elfe allait répondre à cette inconnu quant une autre personne vain frapper à la porte. C'était Vadrok, l'un de ses chefs de patrouille. Celui-ci s'avança près de son supérieur et lui fit son rapport en toute discrétion. Personne n'avait pu entendre. Le Capitaine demanda alors à Vadrok de retourner à ses occupations.

Le Sieur Shaoran se retourna vers cette homme de la Ligue Populaire et lui dit avant toute chose.


Tout comme vous, je ne présenterai pas car je pense que vous savez déjà qui je suis. J'ai eu vent que vous êtes également intervenu à la Cour du Doux il y a peu. Je n'exposerai pas mes opinions concernant cela ici.

Il s'arrêta un moment, il regardait les seigneurs et la dame présents. Ses yeux se dirigèrent à nouveau vers l'inconnu et l'elfe lui adressa une nouvelle fois la parole.

Les membres des Seigneurs de l'Espoir sont pour le moment très peu nombreux. Il y a le Sieur Aanltey, Dame Aelis et moi-même. Edailnes s'étant retiré. Concernant le Sieur Odrouk, malgré son attention envers notre groupe, il ne m'a jamais fait part d'une quelconque décision. Je ne sais pas encore si il veut ou non nous rejoindre.
Nos buts sont simples et nobles. Nous voulons aider les pauvres ainsi que les blessés de la guerres n'ayant aucun royaume. Pour cela, nous financerons notre organisation avec l'argent provenant des spectacles que nous organiserons prochainement. Bien entendu, les spectacles ne seront payants que pour les personnes de milieu modeste. Les représentations que nous ferons au Quartier Pauvre ou dans les divers régions d'Aguératon seront quant à eux gratuites.
Pour finir, j'espère avoir plusieurs avis de la part des Seigneurs présents et vous aussi. Étant donné que vous faites partie de la Ligue Populaire, votre avis m'intéressent fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Ligue Populaire
Apprenti
Ligue Populaire


Nombre de messages : 19
Participation RP : 17
Inscription : 06/04/2009

Première et dernière réunion... Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière réunion...   Première et dernière réunion... Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:58

Au fur et à mesure que le capitaine Shaoran nommait les différentes personnes présentes, l'homme inclinait la tête à leur intention. Puis, après que son interlocuteur eut achevé son discours, il répondit :

Et bien, voyez-vous, je suis ravi d'entendre vos dispositions, et la Ligue en sera probablement enchantée elle aussi. Cela fait bien trop longtemps que le peuple est méprisé, et vous, vous êtes sans doute les premiers seigneurs de terres à vous en soucier d'aussi près. Pour cela, au nom de la Ligue et du peuple, je vous remercie.

L'homme s'inclina respectueusement devant la petite assemblée.

Passons maintenant à la pratique. En ce qui concerne vos spectacles gratuits, la Ligue peut vous fournir des moyens de transport sûrs et efficaces pour le transfert du matériel, et peut trouver à peu près n'importe où des locaux adaptés aux représentations. Nous pourrons accomplir ce service si votre projet voit le jour, et tant que vous tiendrez vos promesses...

L'homme marqua une courte pause, puis reprit :

En-dehors de cet aspect matériel, sachez que la Ligue, de par ses nombreuses relations, dispose d'un pouvoir politique déjà assez étendu. En cas de problème, elle peut se charger de...soutenir les personnes en qui elle a confiance auprès des différentes instances, officielles ou non. Elle peut également faire bénéficier aux seigneurs dont le peuple est satisfait des informations recueillies par ses services de renseignement particulièrement compétents. Par contre, au niveau financier, la Ligue ne prend rien et ne donne rien. La Ligue ne maniera pas l'argent du peuple.

Un dernier point : pour information, c'est l'un de mes confrères qui s'est rendu aujourd'hui-même à la cour du Doux. Et il se trouve que ni lui ni moi ne faisons partie du Conseil de la Ligue Populaire, pour la bonne et simple raison que les Conseillers ne se montrent jamais aux seigneurs ni aux membres du gouvernement ou des différentes factions politiques. Le Conseil de la Ligue souhaite préserver son anonymat, voyez-vous. Et remarquez qu'il n'y a pas de chef. Une remarquable symbiose de buts et d'opinions, une association d'idées parfaitement homogène, une conversation pure et fluide, qui fonctionne fort bien sans hiérarchie, si ce n'est que les simples agents de terrain tels que moi obéissent aux ordres des Conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Première et dernière réunion... Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière réunion...   Première et dernière réunion... Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:45

Shaoran eu un sourire sur son visage après la première partie du discours de l'inconnu. Il le laissa terminer et lui répondit toujours en gardant le même sourire.

Tout d'abord, je remercie la Ligue Populaire pour leur soutien.

Ensuite, cela me ferait plaisir que vous nous aidé pour le transport. Nos promesses seront tenu, et j'espère que les vôtres aussi. Je n'aurai pas rejoint le Sieur Aanltey dans cette noble cause avec pour seule intention de ne pas respecter leurs projets. D'ailleurs, je me suis retrouvé en tant que seul "chef" sans le vouloir mais je ne prends pas se rôle ainsi. Pour moi, je suis le représentant, pas le chef. Même dans mon royaume, cela est ainsi...

Je terminerai sur ce point... Tant que vous existez, je trouve cela fort bien, pas besoin de montrer au grand jour vos conseillers. Sur ce, je vous remercie encore de l'aide que vous comptez apporter à notre organisation. Nous verrons le jour, je ferai tout pour ça.


L'elfe se tut, il attendait d'autre intervention, de cet inconnu ou bien d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Ligue Populaire
Apprenti
Ligue Populaire


Nombre de messages : 19
Participation RP : 17
Inscription : 06/04/2009

Première et dernière réunion... Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière réunion...   Première et dernière réunion... Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:19

L'homme sembla satisfait de la réponse du capitaine de la garde. Gardant le silence, il s'assit sur une chaise dans un coin de la pièce afin d'écouter la suite des conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Première et dernière réunion... Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière réunion...   Première et dernière réunion... Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:59

Le Sieur Shaoran avait marqué une pause après avoir répondu à la ligue. Il sortit prendre l'air un moment, Aanltey à son tour et ils discutèrent. Ce fut un désastre... Son ami ne voulait plus faire partie des Seigneurs de l'Espoir et lui... se retrouvait seul dans le groupe, seul car personne n'avait l'ambition qu'il avait concernant ce groupe. Du moins, ils ne le montraient point. Il prit le temps de réfléchir pendant un assez long moment. Le Sieur Aanltey était déjà parti, Shaoran allait entrer à nouveau dans l'auberge, annoncer plusieurs nouvelles inattendues.

Entrant dans celle-ci, les yeux étaient rivés sur lui, il se préoccupait surtout de ceux du représentant de la ligue. Comment allait-il réagir alors que Shaoran venait de faire un tel discours ? Nous verrons bien... Mais le Seigneur n'avait pas le choix, personne ne montrait l'envie d'aider cette organisation, ils n'avaient pas cette lueur que l'elfe avait dans ses yeux. Shaoran se rapprocha de la table et après avoir demandé le silence complet, il s'exclama.


Le Sieur Aanltey vient tout juste de quitter les Seigneurs de l'Espoir et... Je vais également le faire...
J'avais créé cette organisation avec le Sieur Aanltey, c'est lui qui était venu me voir et voilà que... qu'il vient m'annoncer son départ. J'ai rejoint les Seigneurs de l'Espoir dans un seul et unique but... Je voulais partager ma "passion" d'aider les autres, les pauvres et blessés de guerre innocents... À quoi sert dorénavant ce groupe ? Rien...

Je m'explique. J'annonce sa première réunion et voilà qu'il y a à peine des débats, pour ne pas dire aucun. J'étais enthousiasmé à l'idée de partager ma joie, celle que j'ai d'aider les autres mais vous... Vous n'avez pas l'air de la partager. Vous ne le montrez absolument pas en tout cas... J'annonce donc avec tristesse la dissolution de ce groupe.

Rien ne changera pour ma part. J'aiderai le peuple à chaque fois que je le pourrais, en tant que Garde ainsi que Seigneur dans ce monde. Je tiens personnellement à m'excuser auprès de vous, la Ligue Populaire. Vous avez apprécié la création des Seigneurs de l'Espoir mais malheureusement, les seigneurs présents ne l'apprécient pas autant... Je ne donnerai pas plus de détails, je n'en vois pas l'utilité.

Sur ce, je vous salue, j'ai bon nombre de choses à faire, cette simple réunion n'a que trop duré...


Le visage maussade, le Capitaine Shaoran se tut et sortit de l'auberge. Il allait rentrer à son royaume, la nuit était tombée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Contenu sponsorisé





Première et dernière réunion... Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière réunion...   Première et dernière réunion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première et dernière réunion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première réunion du Conseil Hastratial
» Une dernière chance?
» ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::..
» Dernière lettre à Messire l'Intendant.[Néphis]
» Première ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Quartier Populaire-
Sauter vers: