Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prenez Garde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le Spadassin Masqué
Apprenti



Nombre de messages : 3
Participation RP : 4
Inscription : 11/01/2009

Prenez Garde ! Empty
MessageSujet: Prenez Garde !   Prenez Garde ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:47

La pénombre envahissait les royaumes oubliés. Seule une faible lueur provenant d’un mince croissant de lune permettait d’apercevoir le seul passant d’une ruelle douteuse…
Les bottes de cette personne inconnue martelaient silencieusement les pavés du quartier populaire…
L’homme s’approcha d’un monument construit pour faire l’éloge de la milice aguératonienne, et là, tel un être possédé il s’entailla profondément le bras. Un sourire hystérique illumina son visage, avec passion il transforma ce glorieux édifice en morbide signe de mort. Un nombre incalculable de menaces était proféré à l’encontre des gardes d’Aguératon.

Quand l’aube se lèverait, la sanglante écriture se révélerait aux aveugles yeux du peuple…
Ainsi même le doux cloîtré dans son château aurait eu vent de ce message :



Gardes,
Menteurs, profiteurs et violeurs.
Aujourd’hui la vérité vous fait face, la liberté triomphera !
Partez ! Ou vos familles seront séquestrées, vos maudites vies anéanties…
Toute personne se mettant en travers notre chemin se verra étranglée, poignardée ou décapitée !


Les Spadassins
Notre âme fait déjà la guerre en enfer…
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Prenez Garde ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez Garde !   Prenez Garde ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:11

- Capitaine ! Durant la nuit, l'on a dégradé un bâtiment par des écrits de sang. Vous comprendrez lorsque vous aurez vu.

Surpris, je lui coupai la parole.

- Montre moi, tout de suite.

J'emboitais alors le pas d'un de mes hommes à assez grande vitesse. Lorsque d'un coup, il s'arrêta et me montra de sa main le message dressé sur le mur. Je parcourus de mes yeux les si doux écrits signé par le mot : Spadassin.

- Tiens, j'avais pas encore entendu parlé de ceux là. V'là qui vont leur apparition, et en beauté !

Les habitants des alentours commençaient déjà à se rassembler. Sans plus attendre, j'ordonnai à une légion de venir afin de pouvoir agir en cas de nouvel accident. Et dans la foulée, j'ordonnai un rassemblement des troupes afin de faire une vérification des états des lieux. On ne peut se permettre une récidive.

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez Garde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10] Dans mise en garde, il y a GARDE !
» Garde à vue
» Une Garde incompétente ?
» Un nouveau garde ?
» Réunion de la Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Quartier Populaire-
Sauter vers: