| Quête Horreurs | |
|
+27Ostros Elmurion Asrya Aldénor de Faëorn Délégation Lidan Klaedr Edailnes Narius Elias Aëraël Ayrwen Zé Thorvald Shaoran Hyandäran Marcellus everlord éorus Seifer SaYoLe de Thanit rabat Aanltey De Tony kentetsu-taika Flow Eldarin Indésirable Elhandil 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indésirable Grand orateur
Nombre de messages : 1121 Participation RP : 15 Inscription : 07/03/2009
| |
| |
Narius Apprenti
| Sujet: Re: Quête Horreurs Mar 21 Avr - 23:09 | |
| - Citation :
- Acte II : Confrontation
La Garde part contrer l'invasion au fleuve d’Ûrhalis, s'en suit un violent affrontement qui tournera à l'avantage de la Garde. Du coté de l'Ile, le combat se déroulera au sud de la presqu'ile d'émeraude, et tournera aussi à l'avantage des iliens. C'est gentil de nous dire en avance qui va gagner... C'est fait exprêt ? Car si c'est le cas, c'est pas trop cool... Puis, ton récapitulatif met en place la quête. Sa explike pas les placements sur la bataille en elle même | |
|
| |
| |
| |
Thorvald Ecrivain
Nombre de messages : 392 Participation RP : 24 Inscription : 22/11/2008 Age : 57
| Sujet: Re: Quête Horreurs Mar 21 Avr - 23:16 | |
| Sans vouloir polémiquer le moins du monde mais j'aime bien remettre les chose à leurs places.
Je me suis effectivement plaint par MP. Mais là ça fait trop. Je trouve que Mortifer se prend un peu trop au sérieux.
Je n'ai jamais eu aucune difficulté à trouver le récapitulatif , mais la manière dont il évolue, en fonction des RP et l'avancée des Hordes n'est pas des plus claire. En fait c'est le sommaire de la quête mais je défie quiconque qui ne lit tous les RP de savoir ce qui se passe, et de dire ou en est.
Lors de la rébellion, les récapitulatifs étaient beaucoup mieux présentés (mais certes sans les belles images) ! | |
|
| |
SaYoLe de Thanit Grand orateur
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Quête Horreurs Mar 21 Avr - 23:35 | |
| Faut pas lui en vouloir...
Après tout, le chef des MJs est un nouveau membre des Explo, donc il ne connait rien de la quête en cours. Il n'a pas ailleurs aucune expérience de MJ sur agué ou sur un autre jeu...
C'est les boulettes des bleus. Mais c'est pas grave, Flow et Griffon préfère quelqu'un de pas former que quelqu'un qui m'est fidèle.
Après tout, c'est les joueurs que sa pénalise... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quête Horreurs Mar 21 Avr - 23:43 | |
| - Thorvald a écrit:
- Sans vouloir polémiquer le moins du monde mais j'aime bien remettre les chose à leurs places.
Je me suis effectivement plaint par MP. Mais là ça fait trop. Je trouve que Mortifer se prend un peu trop au sérieux.
Je n'ai jamais eu aucune difficulté à trouver le récapitulatif , mais la manière dont il évolue, en fonction des RP et l'avancée des Hordes n'est pas des plus claire. En fait c'est le sommaire de la quête mais je défie quiconque qui ne lit tous les RP de savoir ce qui se passe, et de dire ou en est.
Lors de la rébellion, les récapitulatifs étaient beaucoup mieux présentés (mais certes sans les belles images) ! +1 Papy
Mortifer est est bon à rien, qui se prend au sérieux mais qui n'oublie pas pour autant de prendre les autres pour des cons. Accessoirement, il a les dents longues et il est de mauvaise foi.
|
|
| |
Délégation Lidan Apprenti
Nombre de messages : 72 Participation RP : 1 Inscription : 11/04/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Quête Horreurs Mar 21 Avr - 23:44 | |
| Ce genre de commentaire est inutile et blessant pour quelqu'un qui se coupe en quatre pour gérer une quête qu'il n'a en effet pas préparé et donc connais moins bien. Merci de respecter le travail de chacun. | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Quête Horreurs Mar 21 Avr - 23:48 | |
| La rôle d'un Chef de Groupe est aussi celui de prendre sur la gueule les mécontents Je t'ouvre ma boite de réception si tu veux. La quête est bien. Elle a bien été préparée Mais elle est très mal géré... Le récapitulatif est un copier ciller exacte de la trame prévue... Il n'y a aucune adaptation sur ce qui se déroule: Les pertes, les dégats, les sacrifices, les avancées... Ce que l'on demande à Mortifer c'est d'arrêter de se prendre pour un King et de faire un vrai résumer avec les actions des JOUEURS et non pas un copier coller de la trame et un sommaire des liens. Le but du récapitulatif, c'est qu'un mec qui n'a rien lu comme MP puisse immédiatement piger se qui se passe et pouvoir s'intégré au Rp rapidement | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Quête Horreurs Mar 21 Avr - 23:50 | |
| Que la quête soit bien, ce n'est pas à toi d'en juger :/
Surtout quand son synopsis initiale est une resucée d'un certain livre peu connus du grand publique(il y a bien eu des films, mais de nouveau, ils ont été réservé à un publique initié ^^)... | |
|
| |
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Quête Horreurs Mar 21 Avr - 23:55 | |
| - SaYoLe de Thanit a écrit:
- Faut pas lui en vouloir...
Après tout, le chef des MJs est un nouveau membre des Explo, donc il ne connait rien de la quête en cours. Il n'a pas ailleurs aucune expérience de MJ sur agué ou sur un autre jeu...
C'est les boulettes des bleus. Mais c'est pas grave, Flow et Griffon préfère quelqu'un de pas former que quelqu'un qui m'est fidèle.
Après tout, c'est les joueurs que sa pénalise... Ahh, cela faisait longtemps, je me disais aussi ! Si y'a des motivés autre que Sayole pour filer un coup de main à Mortifer, je pense qu'il ne refusera pas. Thorvald, tu es quelqu'un posé, on est toujours pret à t'accueillir pour aider | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quête Horreurs Mar 21 Avr - 23:58 | |
| Après on dit que c'est moi qui le bousse a faire des boulettes... Mais la j'ai rien fait. Et entre le récapitulatif qui n'en est pas un, et le dons de réponses (La garde Repoussera les méchants) jc pas mais les joeurs ils jouent pas une quêtes qui est déja prévu dans son déroulement... Quel intérêt ?!
Ce que l'on demande, c'est un sommaire qui n'est pas un copier coller de la trame prévu Et un vrai récapitulatif !
Et apriorit, il parrait encore plus arrogant que SaYoLe. Comme quoi...
Mais après tout, je suis que le con qui est dégouter d'avoir perdu son post et qui fait tout pour pourire le jeu... | |
|
| |
Thorvald Ecrivain
Nombre de messages : 392 Participation RP : 24 Inscription : 22/11/2008 Age : 57
| Sujet: Re: Quête Horreurs Mer 22 Avr - 0:44 | |
| - Mortifer a écrit:
- Euh oui en fait Thorvald si tu veux tu pourrais venir avec nous puisque tu as l'air motivé
C'est pas une question de se prendre au sérieux ou pas, c'est juste qu'aujourd'hui j'ai passé toute ma journée sur la quête parce qu'on était que deux pour le faire, et à 23 heures j'en ai un peu marre C'est gentil mais non merci. Désolé d'être à l'origine d'une telle polémique. Mon but n'était pas là ! | |
|
| |
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Quête Horreurs Mer 22 Avr - 1:06 | |
| Aucun souci Thorvald, on commence à être blindé. Quoi qu'il en soit, n'hésite pas si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête Horreurs Mer 22 Avr - 10:17 | |
| Excuse-moi aussi Thorvald, il ne fallait pas mal le prendre, je ne parlais pas de toi en particulier quand je disais que mon récap' était difficile à trouver, seulement ton Mp m'a fait m'en rendre compte
Tu n'as peut-être pas trop aimé que je te réponde par des liens, mais ce n'était pas par mépris, c'est juste que je n'avais pas le temps de faire une réponse construite, désolé
Effectivement, première quête difficile au départ, plus personne d'expérimenté dans ce domaine dans l'équipe depuis le départ d'Ara et Say (Elias peut-être ?), beaucoup d'absence chez nous et dans la garde, qui fait qu'on a dû garder un plan de bataille assez peu modifiable pour coller aux interventions de Klaedr peu nombreuses à cause de son emploi du temps chargé. On comptait sur Alquaïr et Odrouk pour organiser un peu les troupes Aguératoniennes retranchées au fleuve, mais malheureusement il ne sont pas là
Problème de personnel surtout donc, c'est vrai que les explos peinent à se relancer depuis le départ des deux fondateurs, dont on aurait bien eu besoin pour lancer la quête, au moins pour le début
Promis juré, on va se rattraper ! | |
|
| |
| |
| |
Aanltey De Tony Ecrivain
Nombre de messages : 422 Participation RP : 42 Inscription : 04/03/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Quête Horreurs Mer 22 Avr - 11:43 | |
| | |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Quête Horreurs Mer 22 Avr - 12:02 | |
| Si j'ai bien suivi (ce que je doute, donc à confirmer)
Nous sommes tous au Sud en train d'attaquer les démons qui viennent de plus au Sud encore. Certains sont encore près du fleuve en cru tandis que d'autres non. Quand à moi, je viens de demander à Floche (intendant du Royaume de Aanltey) d'envoyer ses hommes près du fleuve en cru. Quant à mes hommes, ils sont un peu plus éloigné du fleuve. Mon armée est celle qui se trouve plus au nord, à l'extrémité du front. | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Quête Horreurs Mer 22 Avr - 12:05 | |
| Ouais 'fin plus de 2 pour organiser une quête de cette ampleur Vive les rendements négatifs ou du moins sacrément décroissants S'pas juste pour critiquer mais bon voila, si on sait faire on fait sinon on fait pas... Mortifer n'a pas su faire, il a une autre chance après faut s'y résoudre : ça lui va pas... SaYoLe est peut-être arrogant et chiant mais au moins il est performant. Se mettre à 10 pour organiser un tollé c'est soit de la gourmandise soit de l'orgueil et dans tous les cas c'est très con^^ Z'êtes 20 dans le staff et vous voulez encore du monde... Le 21ème suffit qu'il soit bon il vous fera la quête sauf qu'on lui dira quasiment rien ou qu'on lui reprochera son caractère alors que les 20 incapables d'avant recevront éloges et félicitations Faites un staff de 10 bons éléments, ça ira très bien, ça marchera aussi bien et vous aurez moins l'air incapables si vous vous plantez A force on se bouscule et on se gêne, faut pas pêcher par excès de confiance ou manque de réflexion... PS : Y'a eu une quête IG ? On pourrait prévenir | |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Quête Horreurs Mer 22 Avr - 12:17 | |
| IG, il n'y a eu que la première vague, qui était facile et très rapidement détruite (55min). La deuxièmes vague ne devrait plus tarder mais nous devons attendre Flow pour nous le confirmer. | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Quête Horreurs Mer 22 Avr - 12:21 | |
| Ouais 'fin 55 minutes c'est cadeau quoi... Suffit de pas être présent ou juste de pas pouvoir monter... Si maintenant on a plus de temps mais pour des trucs qui vont nous pourrir nos caisses, j'vois pas l'utilité de participer pour ceux qui ont raté ces "cadeaux"...
Imaginons j'en détruit 3 ça me laisse 2ème avec le classement actuel (donc sans compter ceux qui vont continuer à améliorer leurs scores) sachant que j'ai pas eu les ressources générées par la première vague pour m'aider au cas ou... | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Quête Horreurs Mer 22 Avr - 12:34 | |
| Mortifer en avait parler mais je sais pas ce qu'il a décider au final, attendons sa réponse.
Moi même je n'ai pas pu profiter du "cadeau" comme tu dis mais ce n'est pas grave, il y aura les autres vagues (qui seront intéressantes selon moi) | |
|
| |
Flow Légende
| Sujet: Re: Quête Horreurs Mer 22 Avr - 12:40 | |
| - Aldénor de Faëorn a écrit:
- Ouais 'fin 55 minutes c'est cadeau quoi... Suffit de pas être présent ou juste de pas pouvoir monter...
Si maintenant on a plus de temps mais pour des trucs qui vont nous pourrir nos caisses, j'vois pas l'utilité de participer pour ceux qui ont raté ces "cadeaux"...
Imaginons j'en détruit 3 ça me laisse 2ème avec le classement actuel (donc sans compter ceux qui vont continuer à améliorer leurs scores) sachant que j'ai pas eu les ressources générées par la première vague pour m'aider au cas ou... Il y a eut un envoi de mail à l'ensemble des joueurs du jeu pour cette première vague. On tachera de le faire un peu plus à l'avance pour la suivante. Ce n'est pas avec 20 PNJs pour 450 actifs ingame qu'on peut dire qu'un écart se creuse entre les premiers et derniers du classement. Surtout quand on ne sait pas combien de PNJs vont être générés par la suite. Je répond pas au premier message, il n'apporte rien de nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête Horreurs Mer 22 Avr - 12:47 | |
| Ben désolé mais si ça change... Ayrwen avec 4 victimes Hyan avec 3 Sur 20 s'pas mal, surtout qu'ils étaient simples. Maintenant y'en aura peut-être plus mais ils seront plus dur et plus coûteux or j'ai pas forcément les moyens de me planter plusieurs fois sur une défense... J'en aurais peut-être 2-3, je remonterais au classement pendant que les premiers en descendront 2-3 chacun voire plus avec les réserves des premiers... Bon c'est sûr c'est le scénario moyen, y'en aura p'têt un ou deux qui réussiront à les dépasser, grâce à du allopass ou juste à des économies... Sur le nombre de participants après tout des exceptions il y en a Mais tout ça pour dire que ça n'incite vraiment pas à rattraper son retard | |
|
| |
Flow Légende
| Sujet: Re: Quête Horreurs Mer 22 Avr - 12:57 | |
| - Aldénor de Faëorn a écrit:
- Ben désolé mais si ça change...
Ayrwen avec 4 victimes Hyan avec 3
Sur 20 s'pas mal, surtout qu'ils étaient simples. Maintenant y'en aura peut-être plus mais ils seront plus dur et plus coûteux or j'ai pas forcément les moyens de me planter plusieurs fois sur une défense... J'en aurais peut-être 2-3, je remonterais au classement pendant que les premiers en descendront 2-3 chacun voire plus avec les réserves des premiers...
Bon c'est sûr c'est le scénario moyen, y'en aura p'têt un ou deux qui réussiront à les dépasser, grâce à du allopass ou juste à des économies... Sur le nombre de participants après tout des exceptions il y en a
Mais tout ça pour dire que ça n'incite vraiment pas à rattraper son retard Non, en fait, les règles risquent de changer en plus. Je ferais une annonce quand tout sera fonctionnel, je l'ai pas encore dit, mais j'ai reprogrammé un partie, presque totalement (je sais pas si tout sera refait pour la deuxieme vague) du panel MJ. Donc y'aura un déroulement différent. C'est pas dit qu'ils seront tous plus durs, c'est pas dit que leur nombre sera en dizaine, c'est pas dit qu'ils seront tous trés haut, ... On va faire en sorte que la deuxième vague puisse donner une chance à plus de joueurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête Horreurs | |
| |
|
| |
| Quête Horreurs | |
|