Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

 

 La Noble Union est là.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aanltey De Tony
Ecrivain
Aanltey De Tony


Nombre de messages : 422
Participation RP : 42
Inscription : 04/03/2009
Age : 34

La Noble Union est là. Empty
MessageSujet: La Noble Union est là.   La Noble Union est là. Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:37

Une ambassade dans la capitale ? Quel luxe...

J'avais pris possession du bureau de l'ambassade. Je n'étais pourtant ni diplomate ni recruteur mais en tant que Vassal d'Asura, je me devais de l'aider un peu. Elle me récompenserait peut être par une grande séance intime ... Oui bon d'accord c'est beau les rêves.

Allez un peu de dépoussiérage, un peu de rangement, je me transforme un peu en homme de ménage mais bon on va rien dire... Oublions ce passage d'ailleurs.

Alors un grand parchemin, une plume et un encrier parfait.


Seigneurs et Dames de ce monde,

La Noble Union vient d'être officialisée par le conseil. Cependant une guilde ne vit pas sans membres. C'est logique en fait, sinon c'est n'est pas une guilde, ni une union. Ben oui dans une Union on doit être deux minimum. Enfin nous recrutons.
La Noble Union est à la recherche de Seigneurs ou Dames courageuses, qui ont acquis une certaine indépendance face à la soif de pouvoir et qui désirent vivre en paix et dans l'ordre. Nous recherchons aussi des artistes peintres, ou bardes. Nous aimons les arts et vivons dans un espoir d'extension de ceux ci. Enfin notre charte est affichée si vous êtes un peu intéressé pour faire partie des nôtres.
Et si vous êtes plus qu'intéressé, il vous suffit de me contacter Dame Asura, ici ou par missives ou alors de vous rendre à la cité Kage.

Merci à vous de m'avoir lue.

Asura.


j'imite mal son écriture je sais. En voyant cela je vais me faire massacrer je le sais aussi. Mais c'est si drôle...



hrp Cité Kage : http://union-noble.forum-canada.net/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Anachnu
Habitué
Lord Anachnu


Nombre de messages : 146
Participation RP : 9
Inscription : 11/04/2008
Age : 35

La Noble Union est là. Empty
MessageSujet: Re: La Noble Union est là.   La Noble Union est là. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:02

Anachnu ne connaissait pas la Dame Hanna depuis bien longtemps. Pourtant il avait réussi à se faire accepter au sein de la Noble Union et de sa citadelle. Malheureusement, la guilde manquait cruellement de membres pouvant aider à la mise en place des objectifs de cette dernière. Le Lord décida donc de se rendre à l'ambassade de la Noble Union pour remettre au goût du jour les annonces de recrutement au sein de l'alliance.
Ses vêtement n'étaient pas habituels. Il ne portait ni blanc, ni pourpre. Anachnu était totalement vêtu de noir. Il était loin d'être dépressif, mais il accordait à cette couleur une attention toute particulière, car celle-ci lui rappelait tant de souvenirs. De plus, étant un fervent admirateur des nuits étoilés, il ne pouvait s'empêcher d'admirer la profondeur du noir.
Il ne mit pas longtemps pour parvenir de la Taverne où il passait le plus clair de son temps, à l'ambassade de l'Union, à quelques encablures de la capitale aguératonienne. Cette ambassade avait quelque chose de mystérieux que le Lord ne parvenait pas à définir. Deux tourelles pointaient vers le ciel sur les flancs Est et Ouest de la bâtisse. Un grillade en fer blanc, somptueusement orné, entourait le terrain de tous côtés. Ceux-ci étaient si haut, qu'à moins d'être un mage ou un géant, il était impossible de passer par-dessus. Cependant, étant à présent membre de la Noble Union, Anachnu disposait des clefs, ce qui lui permit d'entrer sans encombres.
Le terrain interne était convenablement entretenu. L'herbe était fraichement coupée, de nombreux rosiers apportaient un peu de couleur de-ci de-là. Un chemin en marbre menait du grillage au perron de l'ambassade. Bien vite, le protagoniste parvint jusqu'à lui. Il monta les marches une à une, lentement, afin d'apprécier la beauté du lieu. La porte en haut des marches était de taille habituelle. Le faste n'avait pas véritablement sa place ici. Une fois de plus, Anachnu utilisa ses clefs pour entrer. Un tour suffit à ouvrir la porte.
L'intérieur de l'ambassade était parfaitement propre. Les meubles étaient à leur place, les tableaux aussi. Anachnu se réjouit que personne ne vint voler la grande demeure. Les oeuvres d'arts elles aussi étaient en place.
Il visita rapidement les lieux. L'ambassade disposait d'une grande cuisine où les casseroles pendaient du mur une à côté de l'autre. Au centre de la pièce, une ancienne table en bois grossièrement taillé faisait office de plan de travail à la vieille cuisinière qui, avec l'âge, connaissait bon nombres de plats des différentes régions. Le Lord prit soin de la saluer avant de continuer sa visite. A l'opposé de la cuisine se trouvait une salle de réception. Là, à l'inverse de la cuisine, la table au centre était façonnait d'une manière magistrale dans un bois noble. De petites gravures trouvaient leur place sur chaque pieds de l'ouvrage. Deux miroirs pendaient sur les côtés, ainsi que de nombreux tableaux représentants d'illustres aïeuls à la Dame Hanna. Anachnu ne s'attarda pas longtemps, il continua sa visite. D'autres pièces se trouvaient au rez de chaussé, mais il préféra découvrir les pièces à l'étage. Il gravit donc l'escalier en colimaçon qui menait à celui-ci. Le Lord se retrouva alors dans un couloir comportant cinq portes. Il les ouvrit toutes pour voir ce qu'elles renfermaient. Les trois premières étaient des chambres. Celle-ci disposaient toutes d'un grand lit à baldaquin, de draps en soie et d'une salle d'eau privée. Il n'avait que faire de ces chambres et continua son petit tour du propriétaire. Il poussa la quatrième porte. L'intérieur était pour le moins... inhabituel. En effet, il s'agissait d'un petit jardin. Une petite fontaine trouvait sa place en plein centre... L'eau arrivait... d'il ne savait où. Il se dit que l'endroit était véritablement beau et qu'il y passerait sans aucun doute un temps considérable. Il du tout de même quitter la pièce pour découvrir la dernière, la cinquième.
Il poussa la porte qui couina légèrement. L'intérieur était à dominante marron et brune. Les murs étaient de couleur foncée. Un bureau en bois massif, avec au-dessus quelques documents, se dressait devant le Lord. Anachnu la contourna, et s'assit sur la magnifique chaise placée derrière. Il scruta un peu les documents et vit un parchemin que la Dame Asura avait, sans doute rédigé. Il s'agissait d'un texte concernant le recrutement de nouveaux membres. L'idée était exquise, les Dames et Seigneurs ne se précipitant pas vers la citadelle de la Noble Union. Le Lord se demandait pourquoi la Dame n'avait pas affiché le message dans la capitale, ou du moins, à l'extérieur de l'ambassade. Sans doute que celui-ci ne lui plaisait pas. Anachnu se mit alors en devoir de rédiger un nouveau message de recrutement. Il prit un rouleau de parchemin et une petite plume. Il trempa la pointe dans un encrier et commença à écrire.


Citation :
Dames et Seigneurs de tous horizons,

Voilà maintenant plusieurs lunes que la citadelle de la Noble Union a ouverte ses portes. Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, cette Union est actuellement en phase de recrutement. Nous cherchons donc des Dames et des Seigneurs voulant rejoindre nos rangs afin de nous permettre de mener à bien l'ensemble de nos buts, pour que l'alliance puisse devenir pérenne.
Nous vous invitons donc, que vous soyez jeunes ou âgés, que vous soyez un nain ou un daërline, à venir nous rencontrer. Un membre de l'Union sera toujours prêt à vous accueillir.
Vous avez deux possibilités pour nous trouver. Soit vous êtes un adepte de la capitale, et à ce moment il vous suffira de venir directement à l'ambassade de la guilde, soit vous avez l'âme d'un aventurier, et vous ferez donc le déplacement jusqu'à notre citadelle que vous trouverez à ces coordonnés : http://union-noble.forum-canada.net.
Sachez de plus, que la Noble Union met en place un classement des Dames et Seigneurs de ce monde en leur assignant un rang. Ce classement sera disponible à l'ambassade ainsi qu'à la citadelle d'ici peu.

Lord Anachnu.

Il plia le parchemin et le mit dans un tiroir. Il s'en servirait plus tard. Il déroula alors un autre parchemin sur lequel il écrivit un texte beaucoup plus bref et qu'il signa au nom de la Dame Hanna. Après quelques instants, il rangea sa plume et l'encrier, puis, légèrement, sortit du bureau. Il repassa devant chaque portes du couloir pour arriver à l'escalier qu'il descendit petit à petit. Il alla en cuisine dire au revoir à l'employée, puis quitta les lieux. Il ne ferma pas les portes du portail pour permettre à tous d'y venir et de quérir des informations sur la guilde. Il placarda cependant le petit parchemin qu'il venait d'écrire pour informer la population sur l'Union.



La Noble Union est là. Parcheminrecrutement


Après cela, le Lord s'éloigna de l'ambassade. Il demanda tout de même à l'un de ses subordonnés de rester en place et de le prévenir dès que qu'une Seigneur ou une Dame se présenterait pour se renseigner au sujet de la Noble Union ou de ses agissements.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Noble Union est là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Noble Union...
» La Noble Union
» La Noble Union
» [ V1 ] L'Union de Velsharoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Noble Union-
Sauter vers: