Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [QH] La vague rouge [II-3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorvald
Ecrivain
Thorvald


Nombre de messages : 392
Participation RP : 24
Inscription : 22/11/2008
Age : 57

[QH] La vague rouge [II-3] Empty
MessageSujet: [QH] La vague rouge [II-3]   [QH] La vague rouge [II-3] Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:28

Nous chevauchions déjà depuis un bon moment, la course du soleil étai déjà bien avancée dans le ciel. Il commençait a se rapprocher de l'horizon changeant de couleur pour prendre des teintes orangées, presque rouges.....

"Rouge sang !!" pensai-je.... j'avais l'esprit préoccupé.. Le Viking sans peur et sans reproche que je suis était pourtant en proie à un mélange de sentiments. Certitude...et incertitude.... détermination ....et hésitation..... crainte.....et courage....

Je revins à la dure réalité lorsque nous approchâmes de Sacoridie. J'avais avant de quitter la réunion dépêché un messager ailé afin que tout soit prêt à notre arrivée. Ce qui fut le cas.

C'est Klothar qui vint à ma rencontre.


Bonjour Messire. Votre messager est bien arrivé et selon vos ordres tout est prêt. Les navires avec nos meilleurs archés et les plus solides rameurs. Les flèches, les différents poisons.

Il m'expliqua tout de long en large, de façon précise et détaillée comme il savait le faire. Le nombre de guerriers, Les compositions et effets des différents poisons.Tout le matériel nécessaire était déjà à bord, seuls les hommes n'attendaient plus qu'un mot, un geste, un ordre.

Bien ! Il est temps ! Faites donc embarquer tout ce petit monde et allons en découdre avec cette horde !

ARCHERS ET RAMEURS !! Prenez place dans vos Drakkars ! La vague rouge va prendre la mer.


~~~~~~~~~~~

La mer était quelque peu agitée et le vent soufflait assez fort. Ce qui nous permit de déployer les voiles et les rameurs ne durent donc pas fournir trop d'effort. Les derniers rayons du soleil commencèrent à se noyer dans le noir de la mer. Dernières lueurs d'espoir...

Je pris la tête d'une vingtaine de Drakkars, cinquante guerriers par navire, pour moitié archers et rameurs.

Tous les Drakkars arboraient fièrement le blason du clan des Gardiens d'Asgard, nous suivions la côte à une bonne distance afin de ne pas être vu. Les premières étoiles firent leur apparition dans les ténèbres des cieux, elles nous permettraient de nous guider une fois la nuit tombée.

Raoulety la brute ne tarderait certainement pas à nous rejoindre.

L'avenir de l'Île était à nouveau sur le fil.... la victoire des armées sur le Continent était la seule consolation pour l'instant. Mais le message envoyé par Messire Shaoran était éloquent, beaucoup de pertes ..... beaucoup de morts. Mes yeux se tournèrent vers les Cieux comme s'ils cherchaient un improbable soutien et je me surpris à parler à un invisible interlocuteur.


L'ordre et la paix ont-ils tant de valeur qu'il faille payer ce prix pour les maintenirs ??

Seuls le vent et le fracas de l'eau sur la coque se contentèrent de me répondre...

Nous voguions ....


Dernière édition par Thorvald le Dim 26 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvikings.bbactif.com/
raoulety
Apprenti
raoulety


Nombre de messages : 10
Participation RP : 9
Inscription : 04/12/2008

[QH] La vague rouge [II-3] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague rouge [II-3]   [QH] La vague rouge [II-3] Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:54

Après une longue chevauchée à perdre haleine, nous arrivions dans la crique ou mes drakkars et le reste de mes troupes m’attendaient. Le faucon lancé par mon fidèle fauconnier, avait accomplit sa tache et les préparatifs du stratège de graisse de phoque étaient en place.

Nous laissions les chevaux dans la crique pour avoir plus d’aisance à bord des drakkars et nous avons pris la mer sous un ciel étoilé.

Je sollicitais mes meilleurs braves pour leur faire-part de la marche à suivre et leur expliquais le plan de Thorvald.
Mon fauconnier pris la parole et me suggéra une technique supplémentaire.

Messire Raoulety, si je puis me permettre, je peux vous proposer l’aide de mes faucons pour votre attaque. En effet, ils peuvent transporter des poches de graisse, auxquelles nous attaché préalablement, des mèches de lampes ainsi ils pourront au-dessus des ennemis les lâcher et ceux-ci éclateront sur leurs têtes, afin de création une bonne panique nous offrant un avantage certain.

Je trouvais l’idée excellente, il ne nous restait plus qu’à préparer ces bombes incendiaires.

Je scrutais le ciel pour me repérer et diriger mes drakkars vers le point de rendez-vous avec Thorvald. Le temps était clément et la brise nous poussée rapidement sur les flots, nous seront bientôt arrivés et une longue bataille nous y attendait.

En avant mes braves et que Thor guide nos flèches et nos épées afin qu’ils frappent droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Thorvald
Ecrivain
Thorvald


Nombre de messages : 392
Participation RP : 24
Inscription : 22/11/2008
Age : 57

[QH] La vague rouge [II-3] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague rouge [II-3]   [QH] La vague rouge [II-3] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:14

Le vent continuait de nous promulguer son souffle régulier et puissant, gonflant généreusement la voilure de nos Drakkars.

La houle n'était pas trop agitée, nous glissions littéralement sur l'eau, silencieusement. Nous glissions vers une nouvelle destinée et toujours cet inconnu provoquait en moi une crainte incontrôlable.

J'aperçus bientôt dans la pâle lueur de la lune les Drakkars de Raoulety, sans pouvoir lui faire signe ni même l'appeler. Probablement me verrait-il lui aussi. Je préparai deux parchemins, l'un à l'attention de Volgix, l'autre à l'attention de Ehlandil.

En voici le contenu de chacun.


Citation :
Mon brave Volgix,
Nous arrivons à l'entrée du bras de terre menant à l'Île de l'Emeraude. Nous attendrons que la Horde entière ait emprunté le passage pour assaillir leurs arrières et faire tomber une pluie de flèches empoisonnées.
Je suppose que vous devriez arriver en même temps mais j'aimerais que tu me le confirmes par messager ailé.
Thorvald, pour l'île

Citation :
Colonel Elhandil,
Nous nous approchons du lieu de rencontre avec la Horde. Tenez-vous et vos armées prêts à intervenir à tout moment. Comme convenu lorsque vous verrez le ciel s'illuminer d'une flèche enflammée nous aurons débuté l'assaut. Vous pourrez dès lors intervenir quand bon vous semble, en espérant pouvoir jouir de l'effet de surprise.
Thorvald.

Je hélai l'Officier du navire

Toi ! Fais parvenir ces deux messages à leur destinataire respectif.

Il s'exécuta aussitôt sans broncher. Deux pigeon prirent leurs envols, nul doute qu'ils savaient exactement où porter leurs précieuses missives.

------------

Les Drakkars arrivèrent finalemant à l'endroit convenu. Tout se mit alors en place très rapidement. A mon signal la voilure de mon Drakkar fut repliée, les autres effectuèrent exactement la même opération. Chaque navire fut relié au suivant par un épais et solide cordage, le contact vocal était dès lors rendu possible.

Nous étions suffisamment proche de la côte, à une distance de tir d'archer.

En eau peu profonde, la houle plus faible nous maintenait sur place nous ne devrions pas trop dériver et des équipes réduites de rameurs devaient veiller à limiter la dérive.

Je donnais mes ordres brefs, précis, succincts. Chaque Officier faisant passer de Drakkar en Drakkar.


Préparez les flèches, trempez les dans les différents poisons.

Les archers furent rapidement prêts, l'assaut pourrait commencer à tout moment. Chacun scrutant la côte, épiant le moindre geste, le moindre bruit suspect. Une horde ne peut passer inaperçue.

Que tous les hommes en mesure de se battre se préparent également. Les archers agirons d'ici, mais un corps à corps n'est pas exclu.

Bien Messire ! Chaque homme dispose de son glaive et nous avons également emmenés massues et haches. Tout est prêt !

Fort bien ! Je veux la situation de tous nos navires.

L'officier s'éloigna pour revenir un assez long moment plus tard.

Sieur Thorvald ! Tous les hommes sont parés ! Je propose que nous envoyions un homme en éclaireur. Nous avons un excellent et rapide nageur. Vous le connaissez ! Il s'agit de Olrik un des "Guerrier de la Voie"

C'est un de nos meilleurs éléments ! Et bien soit qu'il se rende sur la côte, seul, et qu'il revienne nous prévenir dès qu'il aperçoit la Horde.

Quelques instants plus tard un homme plongea et disparu dans la nuit noire vers la plage.

Si la horde arrivait après le lever du jour, nous serions encore cachés par la brume matinale. Ce n'était plus qu'une question de patience.

L'attente commença alors... attente qui soumet les nerfs à rude épreuve..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvikings.bbactif.com/
raoulety
Apprenti
raoulety


Nombre de messages : 10
Participation RP : 9
Inscription : 04/12/2008

[QH] La vague rouge [II-3] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague rouge [II-3]   [QH] La vague rouge [II-3] Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:16

Nous y voilà, le point de rendez-vous, dans l’obscurité de la nuit je perçois les drakkars de Thorvald. Je passa la consigne de ne pas trop s’en approcher afin de ne pas se faire repérer en créant une masse trop importante sur la mer. Je dépêchais aussitôt une petite embarcation avec trois volontaire à son bord ainsi que 3 barils de graisse, je leur ai donné pour mission d’en répandre sur le sol afin de créer un mur de feu le moment voulu. Il fallait faire très vite pour ne pas se faire voir par les troupes ennemies.

Je fais passer le message à tous mes navires de se tenir prés car la bataille est proche, et il ne faudra pas faillir le moment voulu. Je revoyais avec tous mes chefs d’armes la marche à suivre afin d’assurer une meilleure bataille.

Cette nuit est bien noire pensais-je, peut être est-ce ma dernière nuit en ces terres, peut être vais-je devoir rencontrer ma destinés et périr loin des miens, de ma femme e de mes deux fils ?
Seul l’avenir me le dira. Je sentais mes entrailles se nouer et je pense que pour la plupart de braves cette sensation était aussi la leurs.

Mes fidéles compagnons, que Thor nous préserves ! Ce sera les seuls mots que je veux entendre ce soir, maintenant, plus un bruit.

Et l’attente commença !
Revenir en haut Aller en bas
Thorvald
Ecrivain
Thorvald


Nombre de messages : 392
Participation RP : 24
Inscription : 22/11/2008
Age : 57

[QH] La vague rouge [II-3] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague rouge [II-3]   [QH] La vague rouge [II-3] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:10

Il faisait toujours nuit noire mais nous ne devions plus être très loin des premières aurores, je commençais tout doucement à m’impatienter, une certaine nervosité se fit de plus en plus présente et oppressante chez tous les guerriers.

L’inaction devenait pesante. Il n’est rien de pire qu’un guerrier trop inactif avant le combat, cela lui laisse le temps de réfléchir. Un guerrier qui réfléchit est un mauvais guerrier.

Tous tentaient d’une manière ou d’une autre de tuer le temps à défaut de tuer autre chose … certains en dormant, d’autres en jouant, d’autres encore émoussaient leur glaive… Je somnolais légèrement, j’errais entre rêve et réalité lorsqu’un remue ménage me sortit de ses songes éphémères.


Messire ! Messire !! Olrik est de retour ! La horde n’est pas loin… nous allons enfin pouvoir reprendre les armes et bouter ces belliqueux hors de l’île !!

Il vint à moi aussitôt, je vis dans son regard une lueur que je me garderai bien de qualifier d’espoir mais bien d’un mélange de désespoir et de terreur. Cette lueur m’inquiéta au plus haut point et j’eus peur d’avoir compris. Je l’attirai à l’écart, vers la proue du Drakkar.

Et bien mon bon Olrik que t’arrive-t-il donc ? J’ose espérer que tu n’as point été repéré ?!!

Non je n’ai pas été vu. Bien que je m’en sois fortement rapproché. Mais…. Comment dire …. Vous me connaissez…Messire ?

Parle donc soldat ! N’aie crainte personne ne peut nous entendre.

Vous me connaissez, je ne suis ni un couard ni un lâche… mais ils sont fort nombreux, je ne peux dire combien, et j’ai rarement eu l’occasion de rencontrer des guerriers aussi terrifiants, ce sont des molosses !

Nous devons à tout pris éviter le corps à corps, chacun d’entre eux en vaut quatre des nôtres !


Je venais de comprendre en un éclair que les craintes qui me tenaillaient depuis le départ étaient bel et bien justifiées, j’en frissonnai mais me gardai bien d’en laisser paraître quoi que ce soit, il était bien trop tard pour faire demi tour. Nous étions engagés et devions aller de l’avant quoi qu’il advienne.

Tu as rempli ta mission avec bravoure, repose –toi un instant. Je vais de ce pas prévenir les guetteurs d’être sur le qui-vive.

Aucune inquiétude, vous les entendrez bien avant de les apercevoir !

Ses dernière paroles me glacèrent le sang ! J’allai cependant faire passer le message.

SOYONS PRÊTS


Assez peu de temps après le retour de Olrik, je commençai à percevoir un brouhaha qui sembla être assez lointain. Plus le temps passait, plus ils progressaient vers la presqu’île, plus les bruits se précisaient. Ce n’étaient que grognements sourds et incompréhensibles, cliquetis des armes s’entrechoquant les unes aux autres. Le tout dans un énorme nuage de poussière, je n’en croyais ni mes yeux ni mes oreilles.

Qui étaient-ils donc ? Ils étaient énormes… monstrueux. … hideux … horribles…
La longue horde semblait ne pas avoir de fin. Je scrutais le visage de mes guerriers, malgré cette vision apocalyptique aucun ne broncha, ils étaient cois et attendaient le signal.

Je me devais d’attendre et donner le signal le plus tard possible.

J’en vins à me demander s’il serait d’une quelconque utilité, le vacarme était à présent presque assourdissant, sans nul doute devaient-ils l’entendre sur la presqu’île. L’épais nuage de poussière montait fort haut vers la lune. Ils marchaient sans même essayer de passer inaperçus.

J’attrapai un arc, enflammai une flèche, visai les cieux dans la direction de la terre ferme et décochai.

La flèche s’éleva, laissant derrière elle une petite traine lumineuse.

Le signal était donné.


ARCHEZ ! VISEZ ET DECOCHEZ !!!

Le sifflement des flèches se fit à peine entendre dans le capharnaüm de cette armée de malheur. Les premières victimes transpercées commencèrent à subir les effets du poison se demandant ce qui leur arrivait.

L’ordre des poisons avait une importance stratégique. Celui des premières salves rendait folles les créatures touchées qui sombrèrent dans une folie meurtrière se massacrant entre-elles


N’ayez cesse de tirer !! Faites pleuvoir vos dards envenimés !!

L’assaut était lancé ! Pour l’honneur et le salut de l’ïle et de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvikings.bbactif.com/
raoulety
Apprenti
raoulety


Nombre de messages : 10
Participation RP : 9
Inscription : 04/12/2008

[QH] La vague rouge [II-3] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague rouge [II-3]   [QH] La vague rouge [II-3] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:43

Le calme avant la tempête, l’aurore n’avait pas encore rougeoyé l’horizon qu’un bruit lourd nous parvenait du lointain. Au bout d’un laps de temps qui nous paru assez long, le bruit se faisait de plus en plus fort et on discernait une masse sombre qui s’élevait dans le ciel encore noir.
Tous les hommes étaient à leurs postes en scrutant l’horizon. La masse se rapprochait de nous assez vite, et c’est alors que l’on put contempler cet atroce spectacle : Une colonne armée dont on ne voyait pas la fin avançait à grand pas. Des grognements et bruits de métaux s’entrechoquant nous parvenaient maintenant jusqu’aux oreilles.

Tenez-vous prêt ! L’heure fatidique est proche ! Archers en position !

Je tournais la tête vers la flotte de Thorvald pour attendre le signal.
Une flèche flamboyante monta alors vers les cieux.

Archers ! Enflammez les torches et bandez vos arcs !

La première vague de flèches empoisonnées fut lancée par les archers de Thorvald

Archers ! Tirez !

La première salve atteint la colonne et commença à enflammer les envahisseurs. Ils couraient dans tous les sens, mais étrangement pas vers la mer. Auraient-ils peur de l’eau ?

Archers ! Deuxième salve, visez la traînée de graisse pour former le mur ! Feu !

La deuxième salve ne rata pas sa cible et le mur de feu commença à séparer la colonne en deux.

Je me tournai alors vers mon fauconnier pour lui donner l’ordre. Aussitôt les 10 faucons chargés chacun de poche de graisse s’envolèrent dans le ciel. Il ne leur fallut pas longtemps pour atteindre l’objectif. Lorsque les poches frappaient la cible, une langue de feu s’en suivait.

La guerre ne faisait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Horde du Chaos
Apprenti
Horde du Chaos


Nombre de messages : 24
Participation RP : 27
Inscription : 05/03/2009

[QH] La vague rouge [II-3] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague rouge [II-3]   [QH] La vague rouge [II-3] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:23

La horde démoniaque se dirigeait toujours vers la Presqu'île d'Emeraude, pensant massacrer un à un les insulaires et jamais elle ne se serait douté d'une attaque surprise. Dans le ciel, une flèche fusa vers eux. Des ricanements retentirent des embarcations, les démons se demandant ce qu'une flèche pouvait bien leur faire...
Ils ne s'attendaient pas du tout à ce qui suivit. Une flèche servant plus de signal que d'arme qui fut bientôt suivie par une nuée d'autres provenant des deux rives ainsi que de la terre ferme. Le ciel s'assombrit, envahit par ce nuage dense de lames acérées. Tant de pointes... Un moment d'ordinaire fort apprécié par la horde. Mais cette fois ci, les camps avaient été inversés et, malheureusement pour eux, la surprise avait été totale. La horde voyait ses premières lignes tomber.
Tout se passa en un très court instant, il fallait réagir, l'ennemi allait gagner du terrain si les démons ne faisaient rien.


Le chef d'armée de la horde prit parole aussitôt, il allait donner les ordres pour chaque assaut, celle se trouvant sur la route menant à la Presqu'île et des deux côtés, sur la mer.
Les premiers ordres furent pour le côté ouest de la berge.

Démons ! Nous avons été pris par surprise ! Vos frères furent déchiquetés devant vos yeux mais là n'est pas le plus important, si la mort les a prise, c'est qu'ils n'étaient pas digne de faire partie de notre armée : Ombreska !
Désormais, il est temps ! Nous allons contre-attaquer tout de suite ! Nous avons peut-être perdu un cinquième de nos effectifs mais ces lâches, ces faibles et ces pleutres ne nous ferons pas perdre ce combat. Ici même, nous sommes toujours plus nombreux !
Ils ont créé des murs de flammes ? Plaisanterie ! Nous, Démons, nous ne craignons en aucun cas le feu...
Nous nous en nourrissons !


L'écho de la harangue à peine éteint, un nombre important de démons commença à s'entretuer. Qu'est-ce qui se passait ? Étaient-ils fous ? Le sang coulait à flot où que l'on regarde, des têtes volaient, des bras étaient piétinés, les effectifs diminués encore...
Le chef d'armée commença à tuer ses ex-alliés et hurla à la horde une tête décapitée tenue par le cheveux dans son poing.


Ils ont une puissante magie ! Ils ont retourné une partie de notre armée contre nous ! Nous ne pouvons plus nous le permettre. Cette bataille doit être remportée ! Traversez les murs de flammes à l'ouest ! Attaquez-les de front avec vos armes de jet !

Les troupes démoniaques se séparèrent alors, un quart des démons restant à l'ouest, un quart à l'est, un quart sur la terre ferme et le reste avec la chef d'armée, attendant de voir la suite des évènements.

Les attaques à l'ouest avaient commencé...
Revenir en haut Aller en bas
raoulety
Apprenti
raoulety


Nombre de messages : 10
Participation RP : 9
Inscription : 04/12/2008

[QH] La vague rouge [II-3] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague rouge [II-3]   [QH] La vague rouge [II-3] Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:55

L’effet de surprise ne dura pas bien longtemps, la horde s’organisa rapidement et la contre attaque fut très violente et dévastatrice sur mes compagnons et mes drakkars !
J’ai du, bien malgré moi, ordonna le repli avant de perdre définitivement la bataille.

Rameurs à vos postes ! Archers, cadence de tir infernal pour couvrir nos arrières !

Les derniers drakkars flottant encore, s’éloignèrent de la côte et c’est la que je pus contempler le désastre : plus de la moitié de mes drakkars étaient en train sombrer et plusieurs centaines de mes hommes gisaient sur la surface de l’eau rougit par le sang de mes braves !
Il faut absolument rejoindre le plus gros des troupes au plus vite afin de nous restructurer pour l’affrontement au corps à corps, mais je ne suis pas sur de l’issu du combat et je ne pense pas être le seul !
Revenir en haut Aller en bas
Thorvald
Ecrivain
Thorvald


Nombre de messages : 392
Participation RP : 24
Inscription : 22/11/2008
Age : 57

[QH] La vague rouge [II-3] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague rouge [II-3]   [QH] La vague rouge [II-3] Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:57


Le mouvement de panique que nous avions pu occasionner dans les rangs de ces créatures fut trop bref à mon goût, elles se réorganisèrent assez rapidement. Nous pûmes entendre assez clairement mais pas distinctement des ordres fuser de toutes parts.
Ils ne s’attardèrent visiblement pas sur les premières victimes, ils n’avaient que peu de voire aucun respect même pour leurs semblables du moins pas pour l’instant.

La horde commença à riposter, de manière aussi forte qu'inattendue.


ARCHERS ! Décochez vos flèches sur tout ce qui bouge.

Je fis signe à l'officier du navire que j'occupais d'entamer le mouvement de repli, ce qu'il fit aussitôt.

Je ne pus que constater le carnage de loin, seuls deux ou trois navires réussirent à se sortir de ce guêpier.

Je regagnai donc la presqu'îles avec le peu d'hommes qu'il me restait. Cette fois nous suivions les navires de Raoulety.

Nos pertes furent nombreuses nous avions sous-estimé l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvikings.bbactif.com/
Horde du Chaos
Apprenti
Horde du Chaos


Nombre de messages : 24
Participation RP : 27
Inscription : 05/03/2009

[QH] La vague rouge [II-3] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague rouge [II-3]   [QH] La vague rouge [II-3] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:20

La horde avait accompli sa tâche, les flottes ennemies étaient repoussées...

La vraie bataille allait enfin débuter, les troupes démoniaques se repliaient jusqu'à la zone principale de l'attaque, le front terrestre. La horde était maintenant réunie en cet unique point, le massacre qui y aurait lieu serait dévastateur, que ce soit pour l'ennemi ou pour la horde elle-même.

Les deux camps étaient nombreux, qui allait gagner ? On ne le savait pas encore... Mais la réponse n'aurait su tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QH] La vague rouge [II-3] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague rouge [II-3]   [QH] La vague rouge [II-3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QH] La vague rouge [II-3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QH] La vague noire [II-4]
» [QH] La vague bleue [II-5]
» [QH] Alerte Rouge ! [I-2]
» Une bière chauffée au rouge
» Nom en rouge dans le classement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: L'ile :: Les Confins Insulaires-
Sauter vers: