Malenie Grand orateur
Nombre de messages : 1108 Participation RP : 200 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Une Garde incompétente ? Dim 26 Avr - 12:23 | |
| Un soir, alors que la taverne n’accueillait que deux ou trois personnes désireuses de se reposer, un de ces monstres débarqua dans la taverne, et se rua vers une femme inconnue. Celle-ci par un coup du sort, réussit à l’esquiver, et un combat déséquilibré s’engagea. Un démon contre une femme.
Je ne vous parlerai pas de la lâcheté des deux autres personnes présentes, qui n’intervinrent pas ou mirent beaucoup de temps à le faire. Je ne vous parlerai pas de l’arrivée d’un seigneur, le sire Aanltey DeTony, qui voyant le combat, décida de risquer sa vie pour tuer le démon et donc sauver la femme et la taverne.
Mais je vous parlerai, d’un capitaine, ou plutôt d’un colonel, qui arrivant dans la taverne n’intervint même pas.
En effet, selon des sources sûres, le colonel Elhandil, ayant sans doute fini de patrouiller, entra dans la taverne en quête de moments de détente. Une capuche sur le visage, il s’assit tranquillement, et commanda sans se soucier des bruits d’épée, de grognements, de rires terrifiants, et de cris de douleurs, un vin elfique et un gâteau.
Parlant avec le tavernier Erandil, de la composition de son armée, ou du fait qu’il avait des milliers de démons à combattre, il ne s’aperçut même pas qu’un était présent dans la taverne, et tailladait une femme, avec la jambe et le bras transpercé, ne pouvant plus se défendre qu’avec deux épées.
La femme mourut aux multiples assauts d’un démon sanguinaire.
Alors de multiples questions viennent en tête
La garde défend elle vraiment les Aguératonniens ? Pourquoi le Colonel Elhandil n’est pas intervenu, alors qu’il était présent ? Mais surtout, est- ce que la Garde est en mesure de nous protéger de nos ennemis ?
Au vu de cela, je ne suis sûre de rien. Une femme est morte sous les yeux d’un Colonel inactif.
Mal Qui se dit qu'un Plouck Commando assurerait mieux sa défense | |
|