| Griffon le poète | |
|
+7Volgix Beowulf Aelis abura Thorvald Silke Griffon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Griffon le poète Mar 30 Déc - 16:09 | |
| Disons que l'idée m'est venue comme ça alors j'ai écris... J'ai volontairement mi très peut de ponctuation, peut-être aurais-je dis mettre des virgules et des points... Merci pour ce commentaire. | |
|
| |
Aelis Ecrivain
Nombre de messages : 436 Participation RP : 5 Inscription : 28/09/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Griffon le poète Mar 30 Déc - 16:21 | |
| - innisis a écrit:
- Nan t'es sadique, tu t'en souviens pas?
La sadicité n'empèche pas la gentillesse. Griffon je trouve que ton poème est vraiment original. Même si effectivement il est un peu saccadé, il est toujours agréable à lire. Bravo pour tant d'inspiration ! | |
|
| |
Elhandil Grand orateur
Nombre de messages : 1148 Participation RP : 90 Inscription : 07/09/2008 Age : 30
| Sujet: Re: Griffon le poète Mar 30 Déc - 16:24 | |
| Sans vouloir t'offenser j'aime pas trop ce genre de poèmes . Mais c'est vrai qu'il faut de l'imagination... Reviens nous vite sur le chemin du véritable poèmes en vers | |
|
| |
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Griffon le poète Mar 30 Déc - 16:32 | |
| bah c'est des vers :'(
Bon, je reviendrais dans un styple normal pour le prochain. | |
|
| |
Griffon Légende
| Sujet: Re: Griffon le poète Ven 2 Jan - 22:41 | |
| Ô joie, Ô désespoir, en ces temps malheureux En ces temps miséreux, tristes sont mes aïeux D’avoir toute leur vie, d’avoir donné pour ça Et voir depuis les cieux, guerres et morts ci et là
Ô miséricorde, cessez donc vos prières Poursuivez le chemin, celui prit par nos pères Qui mènera demain, à l’utopie rêvée Pour être forgeron, il suffit de forger
Forgez donc mes amis, forgez donc ce destin Que demain nous aurons, et qu’hier nous voulions Il faudrait s’empresser, et que vienne la faim
D’un amour fraternel, et d’une paix sans fin En les temples n’est pas, la parfaite solution Elle réside dans nos cœurs, car la foi nous quittons
Jacques des près verts, poète de Guardia Alors c'est un sonnet en alexandrins (12 syllabes par vers) coupé a l'hémistiche (pause à la sixième syllabe)
Dernière édition par Griffon le Sam 3 Jan - 0:49, édité 2 fois | |
|
| |
Odrouk Grand orateur
| Sujet: Re: Griffon le poète Ven 2 Jan - 22:46 | |
| Superbe... Félicitions ! | |
|
| |
kentetsu-taika Habitué
Nombre de messages : 126 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 42
| Sujet: Re: Griffon le poète Ven 2 Jan - 23:43 | |
| effectivement ... magnifique | |
|
| |
Griffon Légende
| Sujet: Re: Griffon le poète Sam 3 Jan - 0:01 | |
| merci | |
|
| |
Aelis Ecrivain
Nombre de messages : 436 Participation RP : 5 Inscription : 28/09/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Griffon le poète Sam 3 Jan - 0:03 | |
| Magnifiquement superbe ! Un grand bravo ! | |
|
| |
Thorvald Ecrivain
Nombre de messages : 392 Participation RP : 24 Inscription : 22/11/2008 Age : 57
| Sujet: Re: Griffon le poète Sam 3 Jan - 1:13 | |
| Ben Jacques des prés verts est décidément très bon, je suis scotché !
Non seulement il est beau, agréable à lire, mais en tant que membre de l'Académie des langues je dis bravo pour l'orthographe !
Thorvald | |
|
| |
Volgix Apprenti
| Sujet: Re: Griffon le poète Sam 3 Jan - 1:20 | |
| Magnifique poème Griffon, vraiment une très bonne chose que ce topic soit remonté à la surface ! | |
|
| |
Griffon Légende
| Sujet: Re: Griffon le poète Sam 3 Jan - 1:22 | |
| Merci pour vos commentaires Et Thorvald triche pas t'as corrigé une faute. | |
|
| |
Griffon Légende
| Sujet: Re: Griffon le poète Sam 3 Jan - 2:03 | |
| PARTIR
Si tu savais mon cœur, tout ce qui ne va pas Si tu savait mon cœur, ce que je voudrais faire Partir, partir d’ici, me jeter dans la mer Ou bien, je veux mourir, mourir oui juste ça
De la vie je le sais, de la vie j’en suis las Tout ce dont j’ai envie, m’envoler dans les airs, Afin que je puisse, retrouver la lumière Aller au paradis, je veux mourir la bas
Retrouver dans le cieux, tout ceux que j’ai perdu Je n’ai plus de grand père, et de père je n’ai eu Je ne l’ai pas connu, je voudrais le trouver
Pouvoir le connaître, voir le fond de ses yeux Je voudrais l’enlacer, le regarder chanter Oui, la mort prochaine, c’est tout ce que je veux
Poème autobiographique "Sébastien Kolodziej" Bon il est pas en rapport avec Ague, mais je tiens à ce poème. Alors je me permets de le publier. Je précise que l'histoire est autobiographique, l'envie du personnage est fictive.
Dernière édition par Griffon le Sam 24 Jan - 0:01, édité 3 fois | |
|
| |
Thorvald Ecrivain
Nombre de messages : 392 Participation RP : 24 Inscription : 22/11/2008 Age : 57
| Sujet: Re: Griffon le poète Sam 3 Jan - 2:08 | |
| | |
|
| |
Griffon Légende
| Sujet: Re: Griffon le poète Sam 17 Jan - 0:54 | |
| Je ré ouvre, quelqu'un a fermé ma galerie... | |
|
| |
Griffon Légende
| Sujet: Re: Griffon le poète Sam 24 Jan - 0:05 | |
| J'ai édité mon dernier poème, j'avais fais deux erreurs en le recopiant. Voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Griffon le poète | |
| |
|
| |
| Griffon le poète | |
|