Un soleil sanglant venait de se lever dans la plaine, révélant un champ de bataille où de nombreuses vies furent encore perdues. En effet deux armées s'étaient affrontées durant la nuit, dans une lutte infâme et sans merci pour l'ennemi. Une armée gigantesque avait tenté de pénétrer derrière les murs de la magnifique cité de Cinmeria mais ses fidèles bataillons bien entraînés avaient réussis à repousser l'envahisseur. Et c'est dans ce bain de sang effroyable qu'une femme seule courrait, à la recherche de quelques survivants, obligé de regarder où elle posait ses pieds afin qu'elle ne marche pas sur un cadavre. C'est donc pendant plusieurs heures qu'elle recherchait éperdument des survivant de cette vaste bataille, pleurant à la vie les corps inanimé déchiquetés qui jonchaient au sol. Ses bouclettes d'un blanc éclatant se voyaient à travers toute la plaine, et c'est enfin qu'un homme, qui reconnut son doux visage cria, de la force qui lui restait:
"_ A l'aide... A l'aide..."
La femme entendu ce cri et vola à la rencontre de l'homme. Ce dernier s'était presque vidé de tout son sang son corps ne répondait plus à ses demandes, ne pouvant plus bouger, juste parler. Elle s'approcha doucement de lui et prit son visage tout terreux entre ses mains douces. Le soldat avait eut raison de l'appeler, cette femme n'était autre que la descendance de l'Empereur de Cinmeria. Il murmura entre ses dents:
"_ Impératrice... Aidez-moi..."
Ses yeux avaient peine à s'ouvrir et c'est avec grand mal que l'Impératrice tentait de le maintenant en état de vie. Elle le ramena à la cité, où plusieurs femmes s'occupèrent de lui puis retourna à la recherche d'autres survivants du désastre. A la fin de la journée, elle et ses autres camarades parvirent à ramener seulement une petite dizaine d'hommes.
Puis c'est dans la nuit, lorsqu'elle veillait sur un des soldats qu'elle s'engagea dans une longue réflexion solitaire. Maintenant que son père était mort au combat, elle se retrouvait la seule héritière du royaume... En était-elle capable? Arriverais t-elle à reconstruire le royaume de Cinmeria et à redorer le blason comme il l'était auparavant? Elle n'en était pas sûr... Mais elle le devait, en hommage à son père mort pour la cité de Cinmeria...