| Pouvoir supplémentaire aux modérateurs | |
|
+8Scientist Seifer Halfangee Aldénor de Faëorn hiruka sephiroth Griffon Alérandir 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Mar 15 Juil - 10:42 | |
| Dès aujourd'hui les modérateurs (Hastrateurs) pourront bannir des membres s'ils jugent que ces derniers entre en violation avec la charte d'aguératon.
J'insiste sur le fait que seuls les Hastrateurs ont le droit de bannir un membre. | |
|
| |
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Mar 15 Juil - 10:44 | |
| Mort au doux!!! Non je plaisante, c'est une exelente idée, mais à l'instant en cliquant sur ton profil, j'ai vus :administrer l'utilisateur ==> Bannir le membre. Alors je crois qu'on à nous aussi le droit *crois qu'il aurait due se taire * | |
|
| |
sephiroth Ecrivain
Nombre de messages : 373 Participation RP : 0 Inscription : 13/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Mar 15 Juil - 10:48 | |
| Non griffon pourquoi tu l'a dit? Bonne idée je pense mais ça nous laisse sur la paille | |
|
| |
hiruka Ecrivain
Nombre de messages : 432 Participation RP : 12 Inscription : 21/04/2008 Age : 42
| Sujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Mar 15 Juil - 10:54 | |
| Je confirme...même nous les taverniers on peut | |
|
| |
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Mar 15 Juil - 10:55 | |
| - hiruka a écrit:
- Je confirme...même nous les taverniers on peut
Chiche on bannis tout le monde? :p | |
|
| |
sephiroth Ecrivain
| Sujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Mar 15 Juil - 10:59 | |
| Déjà 15membres banni mouahahahahhhaa | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Mar 15 Juil - 12:07 | |
| Si on m'avait un peu plus écouté on ne peut donner les droits qu'aux modérateurs ou à personne donc tous les groupes qui peuvent modérer... voire peut-être même les prisonniers ce qui serait très problématique | |
|
| |
Griffon Légende
| Sujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Mar 15 Juil - 12:08 | |
| en effet c'est très problématique, le prisonnier qui banni le garde qu'il l'a arrêté :p remarque ça peux s'expliquer en rp mais c'est très dure ^^' | |
|
| |
Halfangee Habitué
| Sujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Mar 15 Juil - 12:09 | |
| ca serait marrant, de voir les prisonniers prendre le dessus. Révolte des prisonniers...
Bonne amélio en soit, mais qui je pense, devrait être enlevé pour les raisons qu'a évoqué aldé ! | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Mar 15 Juil - 12:13 | |
| Ou alors on fait un test^^ et après on fait confiance aux Hastrat'... Mais comme news, j'aurais espéré des nouvelles sur le comportement plus que déplacé de quelques joueurs ces derniers jours (et pour ne pas être ségrégationniste je ne vais même pas dire que c'est des pingouin même si là on serait plus proche du manchot ) | |
|
| |
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Mar 15 Juil - 12:35 | |
| Ouai faut ban les pingouins, comme ça on aura une bonne excuse pour pas faire de RP non c'est ne bonne idée, à condition qu'ils prennent conscience de ce que cela implique et que le ban doit être quelques choses de vraiment exceptionnel et qui se justifie par des insultes plus que des comportements "chiants" !!!! Fin je me comprends quoi ! | |
|
| |
Scientist Grand orateur
Nombre de messages : 581 Participation RP : 5 Inscription : 12/04/2008 Age : 56
| Sujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Mar 15 Juil - 12:45 | |
| - Aldénor de Faëorn a écrit:
- Ou alors on fait un test^^ et après on fait confiance aux Hastrat'...
Mais comme news, j'aurais espéré des nouvelles sur le comportement plus que déplacé de quelques joueurs ces derniers jours (et pour ne pas être ségrégationniste je ne vais même pas dire que c'est des pingouin même si là on serait plus proche du manchot ) Effectivement tu l'as pas dit Pour ce qui est du comportement des Pingouins ces derniers temps, c'est vrai qu'il a pas été irréprochable et que certains ont dérapé. Je le leur ai dit. J'espère que cela ne se renouvellera pas. Mais attention qu'il n'y ait pas 2 poids et 2 mesures. Aëwë (pour ne pas le citer ^^) a dérapé aussi hier, je veux bien que les Pingouins qui déconnent soient sanctionnés, mais les autres aussi. | |
|
| |
Halfangee Habitué
| |
| |
Raziel Habitué
Nombre de messages : 161 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Mar 15 Juil - 14:16 | |
| ayé, moi jsuis banni j'ai une banniere de vilain, bouuuuuuuh | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Mar 15 Juil - 14:22 | |
| Ben, mis à part le fait que ta ban est moche et qu'elle fait la pub de W*W, elle n'a rien de RP | |
|
| |
sephiroth Ecrivain
| Sujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Mar 15 Juil - 14:28 | |
| Et tu n'es pas banni.... Tu as juste un avertissement c'est tout pour le moment. | |
|
| |
Elias Ecrivain
Nombre de messages : 460 Participation RP : 13 Inscription : 10/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Mar 15 Juil - 14:50 | |
| Je ne suis pas sur que les non-hastrateurs puissent bannir. Ca m'est déjà arrivé sur certains forums d'avoir ce bouton sans pour autant que je puisse bannir. Faites un essai sur quelqu'un de toute façon si vous pouvez bannir vous pourrez aussi débannir. | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs Mar 15 Juil - 15:07 | |
| Non, pas tout les groupes.... Seul ceux qui ont un pouvoir de modération (ne serais-ce que sur une seule partie). Puis bon, X-Max peut vérifier via son panneau d'administration qui fait quoi et il peut donc savoir qui banni, à quelle heure, quel jour, etc.... edit moi : J'ai envie d'ajouter que celui qui s'amuse à abuser, ou qui ne fait pas partit des Hastrateurs et qui banni, il se fera botter les fesses directement par X-Max ou même par Arthur Donc niveau sécurité, y a pas trop à craindre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvoir supplémentaire aux modérateurs | |
| |
|
| |
| Pouvoir supplémentaire aux modérateurs | |
|