Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quête Horreurs, et autres remarques

+11
Elmurion
Volgix
éorus
SaYoLe de Thanit
Elhandil
Délégation Lidan
Klaedr
Aurevoir
Aëraël
Thorvald
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorvald
Ecrivain
Thorvald

Participation RP : 24

Quête Horreurs, et autres remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Horreurs, et autres remarques   Quête Horreurs, et autres remarques - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:38

Un exemple parmi tant d'autres, je n'ai JAMAIS demandé de réponse point par point.

Je pointe un problème général en mettant l'une ou l'autre chose en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvikings.bbactif.com/

Légende

Participation RP : 9

MessageSujet: Re: Quête Horreurs, et autres remarques   Quête Horreurs, et autres remarques - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:39

Justement, en quoi est-ce un exemple ??

Que reproches-tu à l'académie ?
Thorvald
Ecrivain
Thorvald

MessageSujet: Re: Quête Horreurs, et autres remarques   Quête Horreurs, et autres remarques - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:42

Technique bien connue.
Noyer le poisson en changeant de sujet,
Tenter ainsi de déstabiliser le protagoniste et finir par le pousser à commettre une erreur.

Ce que je reproche à l'Académie ? Rien en particulier.
Elmurion
Habitué
Elmurion

Participation RP : 15

MessageSujet: Re: Quête Horreurs, et autres remarques   Quête Horreurs, et autres remarques - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:44

C'était quoi déjà le sujet ?
Un rapport avec la faible participation pour la quête dans l'île je crois Rolling Eyes

Légende

MessageSujet: Re: Quête Horreurs, et autres remarques   Quête Horreurs, et autres remarques - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:45

Noyer le poisson ???

Tu lances des accusations sur certains groupes, exemples parmi tant d'autres selon tes dires, et au final il n'y a rien de particulier.

Ton attitude laisse songeur...
Thorvald
Ecrivain
Thorvald

MessageSujet: Re: Quête Horreurs, et autres remarques   Quête Horreurs, et autres remarques - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:53

Je n'ai lancé d'accusation envers personne, je me suis borné à constater des faits.
Toutes mes excuses, j'aurais dù être plus vague dans mes exemples sans citer de noms ou de groupes.

Légende

MessageSujet: Re: Quête Horreurs, et autres remarques   Quête Horreurs, et autres remarques - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:55

Ben justement, quels faits ?? en quoi serions-nous réduits à notre plus simple expression ?

Nous avons déjà été moins nombreux et je ne vois pas le problème vu que nous remplissons notre fonction.

Donne des faits au lieu de lâcher des arguments aussi peu fondés que celui-ci.
Thorvald
Ecrivain
Thorvald

MessageSujet: Re: Quête Horreurs, et autres remarques   Quête Horreurs, et autres remarques - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:59

Arrow Arrow Arrow Arrow
http://agueraton.jdrforum.com/bugs-et-problemes-f5/quete-horreurs-et-autres-remarques-t3193.htm

Légende

MessageSujet: Re: Quête Horreurs, et autres remarques   Quête Horreurs, et autres remarques - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:04

Thorvald a écrit:
Regardez donc autour de vous ! Seules les parties HRP sont presque animées et de quelle manière :

- pour la plus grande joie des uns ou le plus grand malheur des autres le JAP s'en va,
- la quête s'embourbe,
- la mort du perso Klaedr, qui quitte son poste,
- l'académie réduite à sa plus simple expression, Elmurion m'a confié ne plus en faire partie, LeSot n'en fait plus partie,
- cumul de fonction, garde/explo
- Prom quitte le Conseil,

ça commence à faire beaucoup non ??
[/color]

Prom', LeSot et Klaedr quittent leur poste oui. Et en quoi cela fait beaucoup. S'ils étaient restés à leur poste sans pouvoir assurer leurs fonctions, certains leur auraient bien sûr tirés dessus à boulet rouge. Parfois on se demande ce qu'il faut faire pour vous contenter..
Aanltey De Tony
Ecrivain
Aanltey De Tony

Participation RP : 42

MessageSujet: Re: Quête Horreurs, et autres remarques   Quête Horreurs, et autres remarques - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:13

En même temps tu étais senser être joueur avant d'être modérateur. Tu es donc senser savoir comment contenter les joueurs.

Sauf bien sur si en devenant modo on se sent devenir quelqu'un d'autre.

Légende

MessageSujet: Re: Quête Horreurs, et autres remarques   Quête Horreurs, et autres remarques - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:16

Aanltey De Tony a écrit:
En même temps tu étais senser être joueur avant d'être modérateur. Tu es donc senser savoir comment contenter les joueurs.

Sauf bien sur si en devenant modo on se sent devenir quelqu'un d'autre.
Ben justement, personnellement je pense qu'en étant actif dans le staff et en sachant se retirer quand on n'a plus l'envie ou le temps nécessaire on fait ce qu'il faut pour les joueurs. Ca a toujours été ma conception de l'engagement dans le staff. Ce n'est pas ton avis de joueur ? Moi c'est le mien.
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen

Participation RP : 16

MessageSujet: Re: Quête Horreurs, et autres remarques   Quête Horreurs, et autres remarques - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:26

ON dérive du sujet....

bougez vous le cul ( vu que c'est votre role Very Happy ) Et fillez nous de l'annimation, tant rp ( la c'est bien fait) que IG....(la par contre. No )
Aanltey De Tony
Ecrivain
Aanltey De Tony

Participation RP : 42

MessageSujet: Re: Quête Horreurs, et autres remarques   Quête Horreurs, et autres remarques - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:49

Je n'ai aucun avis sur le sujet, le seul que j'ai eu je l'ai dit en priver à Shaoran.
Je supportes pas qu'un moderateur se sépare des joueurs en disant pour vous contenter.
Tout le monde sait que les joueurs ne font que râler, cela a toujours été comme cela et le restera...
Malenie
Grand orateur

Participation RP : 200

MessageSujet: Re: Quête Horreurs, et autres remarques   Quête Horreurs, et autres remarques - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:55

S'il vous plait. On ne dérive pas !

On s'est très bien rendu compte que la quête s'enlisait et nous sommes en train d'essayer de trouver un moyen. Mais il ne faut pas oublier que nous aussi, simples humains, avont des examens et une famille.
Hinua & Dinua
Apprenti
Hinua & Dinua

Participation RP : 7

MessageSujet: Re: Quête Horreurs, et autres remarques   Quête Horreurs, et autres remarques - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:13

Citation :
Faut arrête, les quêtes qui foirent c'est pas par manque d'activité des Explos, c'est pas défault d'organisation et défault de moyens !

Pour ce qui est de la partie RP de la chose, je ne suis pas d'accord.

Pour avoir animé une "quête" RP ici, on est parti à l'arrach' et s'il y a eu quelques couacs, on a réussi à là mener à bien sans nous enliser ( du moins on en a eu des échos positifs donc bon ^^' ). Cela pour dire que plus qu'une question d'organisation, de moyen ou même de compétence, c'est une question d'envie.

J'suis pas certain que ceux qui animent la quête des Horreurs soient animés(sic!) par l'envie de le faire ( car dans ce cas, le temps, on le trouve toujours Razz ). Mais plutôt qu'ils en ont la charge...

D'où la lenteur.
Aurevoir
Apprenti
Aurevoir

Participation RP : 1

MessageSujet: Re: Quête Horreurs, et autres remarques   Quête Horreurs, et autres remarques - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:40

Je ne dirais pas qu'il s'agit d'un manque de temps ou de motivation, mais plutôt que lorsque plusieurs services de responsabilités différentes travaillent ensemble ils sont tous contraints de se mettre à la vitesse du plus lent. Ainsi des difficultés rencontrées par quelques personnes peuvent parfois paralyser tout le système.
Hinua & Dinua
Apprenti
Hinua & Dinua

Participation RP : 7

MessageSujet: Re: Quête Horreurs, et autres remarques   Quête Horreurs, et autres remarques - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:47

Pour pinailler, il y a une différence entre envie et motivation.
Bref Razz

Citation :
mais plutôt que lorsque plusieurs services de responsabilités différentes travaillent ensemble ils sont tous contraints de se mettre à la vitesse du plus lent.

Lorsqu'il ne devrait y avoir qu'un seul rythme : celui des joueurs.
EDIT : Ouais, j'adore les lieux communs Rolling Eyes
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit

Participation RP : 43

MessageSujet: Re: Quête Horreurs, et autres remarques   Quête Horreurs, et autres remarques - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:48

Hinua & Dinua a écrit:
Citation :
Faut arrête, les quêtes qui foirent c'est pas par manque d'activité des Explos, c'est pas défault d'organisation et défault de moyens !

Pour ce qui est de la partie RP de la chose, je ne suis pas d'accord.

Pour avoir animé une "quête" RP ici, on est parti à l'arrach' et s'il y a eu quelques couacs, on a réussi à là mener à bien sans nous enliser ( du moins on en a eu des échos positifs donc bon ^^' ). Cela pour dire que plus qu'une question d'organisation, de moyen ou même de compétence, c'est une question d'envie.

J'suis pas certain que ceux qui animent la quête des Horreurs soient animés(sic!) par l'envie de le faire ( car dans ce cas, le temps, on le trouve toujours Razz ). Mais plutôt qu'ils en ont la charge...

D'où la lenteur.

Le dessus, je défend mes collègues.
Pour organiser une quête ayant lieux sur les majeures parties du forum, que tout joueurs puisse y participer, et lui donner une fins souhaiter, l'oganisation est nécessaire pour annoncer, dérouler et conclure. Sans compter que le lien avec l'IG doit être respecté...

Maintenant, au moment ou je suis parti/fait viré (suivant les point de vues) , tout les explorateurs étaient motivé. Ce n'est pas un problème de motivation qui plombe la quête, c'est un problème de moyen mis à disposition.

Regarde actuellement, si les PNJ IG aparaissaient encore, on aurait pas cette discution. Donc si Flow autorisait le chef des explo à créer les PNJs, on en serai pas la.

Si j'avais eut, donc si maintenant le chef des explo avait les moyens que l'on m'avait promis à la création de ce groupe, il y aurait plus de quêtes, des quêtes personnalisé, des créations IG de quête RP de certain joueurs. Plein d'autre chose en somme.

Si ça n'a pas eut lieux, c'est un manque de moyen, et uniquement de moyen. Bon après sans vouloir tirer dans les ailes, Flow à mit en Chef MJ un mec qui l'arrangeait mais qui avait aucune expérience... C'est la lois de la politique, donc faut pas en vouloir au type si il manque un peu d'organisation, mais sa viendra avec le temps
Thorvald
Ecrivain
Thorvald

MessageSujet: Re: Quête Horreurs, et autres remarques   Quête Horreurs, et autres remarques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:29

Un modérateur pourrait-il verrouiller le sujet.
Merci.
Aurevoir
Apprenti
Aurevoir

Participation RP : 1

MessageSujet: Re: Quête Horreurs, et autres remarques   Quête Horreurs, et autres remarques - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:00

Bien reçu, je ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête Horreurs, et autres remarques   Quête Horreurs, et autres remarques - Page 2 Icon_minitime

Quête Horreurs, et autres remarques
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2