Une ambiance sinistre s'était installé sur les bateau. Peu de chevaliers appréciait la mer, la plupart était accrochés au bord du bateau à rendre chaque miettes de leur repas. Les paladins un peu moin atteint par le houlement des vagues, n'étaient guère rassurer d'aller à la guerre. Surtout une guerre de mauvaise hospice. Les rumeurs allaient de bon train parmis eux mettant leurs nerfs a rude épreuve.
Mais la tension la plus palpable se logeait chez les seigneurs...
Je n'avais plus dit un mot depuis que j'avais quitté le champs de bataille. La présence d'Andromède et le fait que ce soit ma soeur, me calait. Je n'étais pas en rogne et en même j'étais très en colère.
J'ai vécu toute ses années loin de l'amour fraternel qui nou aurait liés, mais maintenant tout ce que j'ai bati pour Tonandra risquait de s'éffondrer comme un château de carte. Mon Royaume était désormais son Royaume, mon titre était le sien, mais la malédiction restait mienne.
Si elle aurait été la, ce serait elle la maudite et non moi ...
de gauche à droite ma tête me ramenait à la réalité. Comment pouvais je espèrer que ma soeur soit maudite. Comment toi Aanltey pouvais tu penser comme cela ? C'est le plus grand des honneurs que de se sacrifier pour sa soeur.
Mais maintenant elle avait interêt à être heureuse. Et j'allais y veiller. J'agirais en frère protecteur, je surveillerais ses amants, la protegerait, mais en même je ne peux pas lui montrer tout cet amour que j'ai pour elle...
Fatalité quand tu nous tiens...
Elle se trouvait sur le pont accompagné de ce seigneur qui avait détruit la pierre de Jyugdall. Ils semblaient s'entendre, bien s'entendre, trop bien s'entendre ...
Je me dirigeais vers eux muni de l'arme la plus mortelle chez les seigneurs, j'ai nommé une amphore de vin.
Vous êtes trop belle pour être ma soeur ...
J'avais repris sa phrasse, et je lui avais asssèner mon premier sourire. Mince n'en faisais je pas de trop ? Elle allait peut être se sentir ma à l'aise ou bien elle allait le prendre comme de l'hypocrisie ... J'ai jamais appris à gèrer une soeur moi ! C'est pas facile ! C'est nouveau ! Déesse ! Aide moi !
Devais je la laisser seul ? Entre eux ? Mince l'amphore...
Une petite goutte de vin pour surmonté le mal de mer ?
Le mal de mer ... Ils roucoulait et moi je parlais du mal de mer je devais vraiment être ridicule...