Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche sauvage ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thora
Apprenti
Thora


Nombre de messages : 51
Participation RP : 5
Inscription : 10/04/2008

Recherche sauvage ... Empty
MessageSujet: Recherche sauvage ...   Recherche sauvage ... Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:28

On entendait les bottes claquer furieusement sur le carrelage, ponctués de cris sauvages

Les gueux... Sales malandrins ... Quand je les tiendrais ...

Deux hommes assistaient à ces accés de fureur en palabrant à faible voix.

Fichtre, la maitresse n'est pas à prendre avec des pincettes aujourd'hui.

Tu sais bien qu'elle se ferait trucider pour ces gens, l'enlèvement de sa petite servante là met en émoi, je ne l'avais que rarement vu aussi énervée.

Arrétant son manège pres des deux hommes, Thora lança :

Avez vous eu des nouvelles ? Où en est on des ordres que j'ai donnés ?

Aucune demande de rançon n'est arrivée Dame.
Comme vous l'aviez ordonné, nous nous sommes abondament servis dans les ressources du royaume et les effectifs ont été quintuplés.


J'espère que vous n'aurez pas eu la maladresse d'embaucher des paysans, jeta t'elle sèchement.Nous ne sommes pas au temps des moissons.

Non, non Dame, que des gens d'armes aguerris qui ont commencé à fouiller les demeures voisines déjà.

Ha pardon, je sais bien que je puis vous faire confiance mes amis, je me fais tant de soucis pour cette pauvre petite. Pourquoi donc l'aurait on enlevée si ce n'est pour de l'argent ?

L'argent !! Oui bien sur, là où nos hommes d'armes ne peuvent peut être réussir, l'argent le pourra peut être.
Veuillez faire distribuer des parchemins dans toute la ville où vous noterez ceci:


Récompense offerte par Dame Thora
Il sera versé une somme de 30 000 pièces d'or
Pour tout renseignement qui permettra de retrouver vivante
La jeune Milena, une de mes servantes
Qui a disparu mystérieusement


L'homme hoqueta. Mais Dame c'est une somme follVous avez raison, ne mégotons pas à quelques pièces ce sera 100 000 pièces d'or à qui la retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Aanltey De Tony
Ecrivain
Aanltey De Tony


Nombre de messages : 422
Participation RP : 42
Inscription : 04/03/2009
Age : 34

Recherche sauvage ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sauvage ...   Recherche sauvage ... Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:06

Ma présence n'avait pas lieu d'être. Faisais je encore parti de ce monde ? Mon corps peut être, mon esprit j'en doute. J'étais la oui. Dans la souffrance et le sacrifice.
Comment pouvais je me plaindre ? La déesse était venu, elle m'avait accorder cette armure. Désormaiss je pouvais vivre sans devoir subir la tyranie de la malédiction. Les chevaliers étaient encore la mais ne pouvaient plus sortir de leur plein grés. Seulement cette armure faisait de moi une prison à démon...

J'avais peur de moi... Qu'est ce qui se passerait maintenant si l'armure ou mon corps ne tenait pas ? Les démons allaient déferler sur nos terres et anéantir chaque passerelle de vie.
Mieux valait que j'arrêtes de penser à la fin du monde. J'allais devenir paranoïaque si ça continue.


Ma promenade en ville n'avait aucun but précis. Et en même temps je cherchais un moyen de changer de vie...
Les gens me regardaient de travers et la plupart s'écartaient de ma route. Les enfants me montraient du doigt et les nouveaux nés se mettaient à pleurer à mon passage. Voila ce que j'étais devenu. Un être froid que la population ne pouvait pas voir en peinture.

Peut être devrais je rentré ? Ou alorss je ne devais pas ceder face à ces regards remplis de peur et de haine... Tien qu'est ce que c'est ?

Une affiche attirat mon attention. Destiné à un chasseur de prime, cette affiche promettait une forte récompense à celui qui trouverais une servante. L'argent ne m'attirait pas. Mais le changement d'air lui... Une quête pleine de rebondissement ou il faudrait sauver une demoiselle en détresse. Un véritable conte de fée. Et si la mort est au bout c'est encore mieux...

Ma main arracha l'affiche d'un coup sec. Cette annonce était pour moi ...




J'avais voyagé assez rapidement pour me retrouver au chateau de Thora. L'aventure m'attirait et me motivait...
Mon poing entouré de son gantelet en or cogna la porte massive en bois. Le bruit sourd de ces coups retentissait comme un appel des morts. Un servant vient à l'appel et me questionna.


Je suis un chasseur itinérant ... Je suis ici pour l'annonce ...

J'allais tout de même avoir du mal à cacher mon identité.
Revenir en haut Aller en bas
Globar
Apprenti
Globar


Nombre de messages : 22
Participation RP : 25
Inscription : 10/05/2009

Recherche sauvage ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sauvage ...   Recherche sauvage ... Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:51

Assis dans son château, Globar avait reçu de ses "amis" une affiche très intéressante...

On le recherchait mais on ne le trouverait jamais car Globar était là où il voulait, du moins on ne le trouverait pas pour le moment...

Le Fou se mit alors à imaginer des troupes déferlant sur son château et il hurla de rire. Cette femme ne retrouverait jamais sa servante, ou tout du moins juste son cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sauvage ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sauvage ...   Recherche sauvage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sauvage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de Recherche
» A la recherche d'un messager...
» A la recherche du passé...
» recherche d'une guilde
» Recherche un nom désespérément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: