Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un messager...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

A la recherche d'un messager... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un messager...   A la recherche d'un messager... Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:40

Malenie était suivi de Silimaure et de deux gardes. Ils s'arrêtèrent dans une sombre ruelle, où ils pouvaient voir le bastion sans être vu des hommes qui gardaient ce batiment.

"Etes vous sûr, que c'est là ?"

Malenie observa tour à tour le bastion puis Silimaure.
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

A la recherche d'un messager... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un messager...   A la recherche d'un messager... Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:51

Devant l'imposant Bastion Silimaure se demanda quel chemin son messager aurait emprunté...

Mon messager à dut entrée par la porte d'entrée si c'était une hastratrice qui préparait la révolution, sinon il serait assez agile pour escalader l'un des murs, en poignardant quelques gardes en passant...


Mais je vous laisse à vous le choix de prendre le chemin, je n'ai aucune connaissance de ce lieu qui empeste la corruption...

Il recula légèrement et chuta dans un tunnel caché par des feuillages à cause d'une racine...

Je crois que j'ai trouvé par où il est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

A la recherche d'un messager... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un messager...   A la recherche d'un messager... Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:56

Elle allait se retourner vers le bastion quand elle entendit un bruit étouffé. Elle se retourna et vit que Silimaure avait trouvé un tunnel.

Et si c'était un piège...Elle réfléchit quelques secondes, puis donna à un garde qui avait toute sa confiance, et lui murmura ces quelques mots. "Si jamais, je ne ressors pas de là vivant, va porter ce message aux Capitaines, à tous." Le garde acquiessa puis partit directement vers le poste de garde.

Elle posta deux gardes devant le trou, ou du moins à côté, pour surveiller, et les deux derniers iraient avec le caporal.


"Vous voulez y aller avec moi ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

A la recherche d'un messager... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un messager...   A la recherche d'un messager... Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:08

Devant la généreuse offre de Mélanie, Silimaure hocha la tête

Bien sûr que je vous accompagne, je suis déjà bien trop impliqué dans cette affaire...

Ils avancèrent dans le long très long tunnel qui devenait de plus en plus étroit ce qui les obligeaient à être en file indienne, Silimaure partit devant, suivit d'un garde, de Malénie et d'un autre garde.


Je me demande qui aurait l'esprit tordu pour avoir fait un tunnel comme ça ...

A la fin du tunnel ils tombèrent dans une salle sans issu où les murs portait des dessins peint avec du sang...


Il doit y avoir une entrée secrete comme dans les pièces de théâtre...

Silimaure se posa dans un coin de la pièce laissant les gardes s'occuper de trouver un chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

A la recherche d'un messager... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un messager...   A la recherche d'un messager... Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:13

Malenie soupira en voyant que ça menait à rien. Puis, il lui dit quelques choses, comme pièce de théâtre. N'étant pas aguératonnienne, elle ne comprit pas.

"Que voulez vous dire comme les pièces de théâtres ? Il y a une salle derrière ce mur ?"

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

A la recherche d'un messager... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un messager...   A la recherche d'un messager... Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:19

Silimaure soupira...

C'est exactement ça, il y a surement une énigme, ou bien on sera bloqué ici et le plafond nous tombera dessus pour nous écraser comme des insectes...

Il se dirigea vers un mur

Je vais essayer d'avoir un flash back...

Il se cogna la tête contre le mur plusieurs fois, et il finit par tomber par terre, il ferma les yeux, puis les réouvrit en voyant Malénie et les deux gardes.

Que faites vous dans mon flash back ?
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

A la recherche d'un messager... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un messager...   A la recherche d'un messager... Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:25

Là, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il disait, ni ce qu'il faisait.

Elle se pencha vers lui pour voir s'il allait bien, quand il lui répondit par le même drôle de mot.

Alors elle lui demanda :
"ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

A la recherche d'un messager... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un messager...   A la recherche d'un messager... Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:36

Silimaure observa la caporal qui s'était penché pour lui demander si il allait bien.

Non, je ne vais pas bien, et je crois que je me suis fracturé le crâne, je commence à comprendre pourquoi les murs sont en sang...

Il regarda en haut en étant allonger et il sentit un courant d'air vers le haut, il se leva.

Qui a un marteau, une masse ou une arme plutôt costaud, il faudrait faire un trou sur le plafond, je crois que j'ai trouvé la sortie, moi je ne grimpe pas, j'ai trop mal à la tête...

Il observa encore le plafond quand une goutte d'eau lui tomba par terre...

Bon, faites vous la courte échelle, le plus costaud en bas, suivit de Dame Mélanie et de l'autre gros bras, vous devriez arriver, une fois le plafond casser, vous me porterez pour allez en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

A la recherche d'un messager... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un messager...   A la recherche d'un messager... Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:52

Malenie crut rêver quand elle vit que Silimaure lui donnait des ordres. Mais elle ne dit rien.

De suite, le plus costaud des deux gardes se prépara à faire monter une autre personne. Mais au lieu que ce soit le caporal qui monta, ce fut l'autre garde. En effet, les deux gardes étant suffisamment grands, ils pouvaient atteindre le plafond.

Ils mirent une vingtaine de minutes à enlever la terre. Devant à plusieurs reprises, se reposer, et échanger. Ils creusaient grâce à leur épée.

Ils étaient couverts de sueur quand tout à coup, le plafond toute la terre s'enleva.
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

A la recherche d'un messager... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un messager...   A la recherche d'un messager... Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:01

Le plafond s'écroula pour laisser place à une sortie, les deux gardes grimpèrent en premier, puis ils firent monter leur caporal et le gueux Silimaure.

Ils se trouvèrent dans une magnifique salle, ils devaient être entrés dans le bastion.
Une porte se trouvait devant eux, Silimaure passa devant et l'ouvrit... il recula tout de suite terrifié par sa découverte...


Je... je... je crois que j'ai trouvé le... messager...

Il montra du doigt le cadavre du messager empalé sur le mur par une magnifique lance ornées de diamants...
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

A la recherche d'un messager... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un messager...   A la recherche d'un messager... Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:31

Malenie était en haut...

"Ah oui

Allons voir cette lance de plus près"


Ils se dirigèrent vers le corps mort, puis d'un coup, elle détacha la belle lance. Elle l'examina.

"La personne devait être riche..."
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

A la recherche d'un messager... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un messager...   A la recherche d'un messager... Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:00

La peur quitta Silimaure pour laisser place à la raison

Je pense que ça ne peut être qu'un hastrateur...

Il réfléchit quelques secondes en tournant en rond

Vous recherchez une femme, et maintenant on voit une belle lance, je pense que c'est une hastratrice, ou un hastrateur qui se fait passer pour une femme pour brouiller les pistes...

J'ai pas tellement envie de finir comme mon messager, alors il faudrait qu'on se dépêche, je préfère la prison qu'avoir une lance dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

A la recherche d'un messager... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un messager...   A la recherche d'un messager... Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:09

Malenie eut un vague sourire

"Ah ben si vous voulez, il y a une cellule pour vous."

Elle prit la lance, et sauta dans le trou.

"Bon rentrons vite au poste de garde."

Ils firent demi tour, et ressortirent à la lueur du jour. Malenie fut éblouie par le soleil. Tandis que les gardes, commençaient à réencadrer Silimaure.

"Allons au poste, et finissons de régler cette affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un messager... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un messager...   A la recherche d'un messager... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un messager...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les messagers du chaos recrutent
» Recherche un tuteur
» Avis de Recherche
» Recherche sauvage ...
» A la recherche du passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: L'Hastration-
Sauter vers: