Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite amélioration forum ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempora Silyae
Grand orateur
Tempora Silyae


Nombre de messages : 619
Participation RP : 9
Inscription : 23/10/2008

Petite amélioration forum ... Empty
MessageSujet: Petite amélioration forum ...   Petite amélioration forum ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:22

Bonsoir,

Pourquoi ne pas créér une partie "Présentations" pour les nouveaux joueurs venant s'inscrire sur le forum ?

Je trouve que ça permettrait de se connaître un peu (mieux) Smile

Je vois de plus en plus de nouveaux joueurs se présenter, alors peut-être qu'un endroit approprié serait mieux pour créér des topics de même nature ...?

Bon, après, c'est sûr, ça n'est pas une amélioration qui va être utile IG ou RP, mais je pense que ça pourrait être sympa ce genre de chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Habitué
Elenna


Nombre de messages : 267
Participation RP : 19
Inscription : 26/08/2008

Petite amélioration forum ... Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration forum ...   Petite amélioration forum ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:24

Il y a déjà un topic présention : http://agueraton.jdrforum.com/divers-f3/irl-qui-tes-vous-t3274.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tempora Silyae
Grand orateur
Tempora Silyae


Nombre de messages : 619
Participation RP : 9
Inscription : 23/10/2008

Petite amélioration forum ... Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration forum ...   Petite amélioration forum ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:45

Moui... il est un peu noyé sous les autres topics, je ne l'avais pas vu ^^

Mais je pensais à une rubrique, qui se trouverait dans "Divers", mais qui serait dédiée qu'aux présentations.
Tout comme il y a des rubriques "Améliorations en cours" et "Oubliettes" dans "Améliorations"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite amélioration forum ... Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration forum ...   Petite amélioration forum ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite amélioration forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration : Un panneau de guilde :
» Amélioration du staff
» Amélioration des plouks ?
» Amélioration IG (pour le RP)
» petite FAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Améliorations en cours-
Sauter vers: