| Amélioration : Un panneau de guilde : | |
|
+8Lysandre Eldarin Kieran Daandi Sir Arthur Pendragon Xalendan Griffon SaYoLe de Thanit 12 participants |
Auteur | Message |
---|
SaYoLe de Thanit Grand orateur
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Amélioration : Un panneau de guilde : Dim 26 Oct - 18:50 | |
| Amélioration : Un panneau de guilde :
C’est une idée toute bête, mais je trouve qu’il serait sympas d’avoir Ingame, dans la partie guilde, une Zone réservée à chaque Guilde. Cela serai une sorte de panneau d’annonce visible de tous, où les guildes pourraient afficher le PNA, les Alliance, les Guerres, des annonces comme un blocus ou une activité commerciale, des annonces de recrutement etc etc etc. Sa serai plus pratique pour montrer les actions des guildes, et éviterai d’aller rechercher dans le forum ou autre. | |
|
| |
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde : Dim 26 Oct - 23:52 | |
| superbe idée. C'est vrais que c'est chiant de chercher un forum, et avoir un panneau d'annonce pousserait les guilde à faire bouger les choses... | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde : Dim 26 Oct - 23:56 | |
| J'approuve totalement l'idée, d'une part, se serait plus pratique et d'autre part sa pousserait, comme le dit Griffon, les guildes à se bouger un peu plus | |
|
| |
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde : Lun 27 Oct - 11:30 | |
| l'idée est bonne mais alors avant qu'elle voit le jour je reste sceptique... | |
|
| |
Daandi Habitué
| Sujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde : Lun 27 Oct - 11:54 | |
| Je trouve l'idée pas mal car je trouve que les guildes ingame, n'ont pas assez d'importance dans le jeux, que l'on ne les vois pas trop, a part les guerres et les noms des seigneurs... Ca apporterais un + aux guildes. | |
|
| |
Kieran Habitué
Nombre de messages : 151 Participation RP : 0 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde : Lun 27 Oct - 13:57 | |
| +1 pour SaYoLe, tout à était dit. Des fois c'est chian d'aller chercher dans le forum. | |
|
| |
Eldarin Grand orateur
Nombre de messages : 592 Participation RP : 9 Inscription : 30/07/2008 Age : 115
| Sujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde : Lun 27 Oct - 14:25 | |
| | |
|
| |
Lysandre Habitué
| Sujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde : Mar 28 Oct - 15:50 | |
| C'est un concours de la meilleure idée que l'on fait où quoi ? Qui va gagner la clé usb ce mois-ci ? | |
|
| |
Synd Apprenti
| Sujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde : Mer 29 Oct - 14:28 | |
| Malgré le fait que je sois solitaire, j'approuve totalement l'idée. (Oui faut pas être égoïste è_é") | |
|
| |
Fajn Ecrivain
Nombre de messages : 441 Participation RP : 0 Inscription : 11/07/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde : Mer 29 Oct - 16:16 | |
| je suis pour, mais je pense que cela va être dur de trouver de la place pour le mettre. Parceque tu veux qu'il soit tout le temsp visible ou alors faire un lien "Panneau de guilde" ? Parce que pour qu'il soit tout letemps visible, il va falloir faire de la place, ou alors se demerder pour trouver une place sur la page de manière àce que la page ne soit pas trop chargée. | |
|
| |
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde : Sam 1 Nov - 19:43 | |
| Encore une fois l'idée est excellente, je l'ajoute à la liste d'X-Max? Mais je ne vous certifie pas qu'elle aboutisse à mon grand regret. | |
|
| |
Odrouk Grand orateur
| Sujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde : Sam 1 Nov - 19:56 | |
| La liste est longue et s'agrandit. Mais je tiens à préciser qu'il y a des priorités, notamment les nombreux bugs. Attention à respecter le bonne ordre des choses.
Bien que je sois pour cette amélioration, d'autres bugs ou améliorations bien plus importantes sont à corriger ou faire. C'est pourquoi je crains que cette amélioration ne puisse se faire, tout au moins très prochainement. | |
|
| |
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde : Sam 1 Nov - 23:17 | |
| Dernière visite: Lun 27 Oct - 7:35 Mouwahahahah Have fun ! | |
|
| |
Odrouk Grand orateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration : Un panneau de guilde : | |
| |
|
| |