Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite du quartier pauvre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieur Ulrick
Apprenti



Nombre de messages : 10
Participation RP : 13
Inscription : 21/08/2009
Age : 29

Visite du quartier pauvre Empty
MessageSujet: Visite du quartier pauvre   Visite du quartier pauvre Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:51

Je traverse la ville à bonne allure, cherchant à échapper à un garde qui m'ayant vus grimper sur les toits d'Alérandir Daäh, il est très agile mais je ne mettrais pas longtemps à le semer, en espérant qu'il ne déclenche pas une alerte, je ne suis pas un briguant... Je le sème enfin dans une sombre ruelle...

L'odeur ne laisse pas de place au doute, nous nous trouvons dans les quartiers pauvres d'Alérandir, en m'avançant un peu je découvre la cause de cette odeur nauséabonde, un cadavre qui date de plusieurs jours au sol... Je sors le plus vite possible de cette rue et tombe sur l'allée principale des quartier pauvres d'Alérandir Daäh, de nombreux marchant étalent leur marchandises dans la poussière, les plus riche se sont construit des établis en bois. Derrière les étals de marchant, des bâtiment délabré... Au fond de la rue, le cimetière.

Le quartier est malfamé, puant et laid, et pourtant je m y sens bien, personne ne me regarde de travers, nul besoin de se cacher, toutes les têtes portent des capuches... Les seul montrant leur tête son ceux qui son trop saoul pour réussir à s'habiller correctement...

Nombreux sont les boiteux, les soulards, les lourdauds... Tous plus suspects les uns que les autres, il règne ici un climat meurtrier... Les plus grand criminels de la ville se sont installé ici... Certaines bandes organisées se pavanent dans la rue à la recherche d'un quelconque bien a dérober... Les gardes même ont cessés de surveiller le quartier...

Je me rend compte que je fais une erreur en passant au niveau d'un groupe de cinq personnes, dix yeux se posent sur moi au même instant... Un sabre de première main et un poignard plus tranchant qu'un rasoir ne laisse pas indifférent cette bande... Ils m'encerclent rapidement...
Des amateurs! Leur garde est pitoyable.... Je fonce sur le bandit le plus proche, surpris, il sort son arme... A un mètre de lui, le fléchis les genoux, une main sous le bras gauche, il s'apprête a frapper en bas...

"Prévisible!"

Je bondis de toutes mes forces et m'envole au dessus de lui pour retomber deux mètres plus loin, en même temps que son oeil droit touche le sol... J'essuie la pointe de mon poignard sur ma tunique... Il hurle de douleur...

J'ai déjà disparus...
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Ulrick
Apprenti



Nombre de messages : 10
Participation RP : 13
Inscription : 21/08/2009
Age : 29

Visite du quartier pauvre Empty
MessageSujet: Re: Visite du quartier pauvre   Visite du quartier pauvre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:18

Je ressors du cimetière, je tremble encore tellement le froid qui régnait là bas était intense. Je marche droit devant moi, sans vraiment faire attention aux personnes qui m'entourent, je crois que c'est un bon moyen de passer inaperçus, j'espère ne pas recroiser la bande à qui j'ai fais fautes quelques heures plus tôt, je ne donne pas cher de ma vie, je sais me battre certes, mais je ne suis qu'un apprentis en ce bas monde. Il me faut un endroit où dormir en sécurité, j'avais pensé à une crypte abandonnée, mais après réflexion, le cimetière ne s'avère pas être très accueillant.

C'est ici, dans le quartier pauvre d'Alérandir Daäh que je compte m'installer! Quel lieu plus propice au dure entrainement qui m'attend! J'ai quelque économies, assez pour acheter une chambre dans un bâtiment qui tient encore debout.

L'endroit est horrible, le sol en terre meuble, pas de vitre aux fenêtres... Des barreaux pour empêcher les intrusions. Un lit plein de puces se trouve au milieu de la pièce, je vais devoir vivre avec...

Je ressort de la chambre pour aller m'acheter quelques vivre. Un morceau de viande douteux et une tomate feront mon repas pour ce soir. On frappe à la porte, je n'ouvre pas de suite, mais l'inconnu insiste... Je prend mon poignard dans la main gauche et j'ouvre, dissimulant mon arme avec la porte.

Une jeune femme apparait devant mes yeux, elle semble en bonne santé et étrangère à ce quartier. La politesse m'empêche de la laisser sur le palier, je l'invite à rentrer. Elle n'hésite pas une seconde. Je me demande comme a-t-elle pu parvenir jusqu'ici sans encombre.

Elle entre, j'ai déjà rengainé mon poignard. Elle se plante au milieu de la pièce et se retourne pour me faire face.

"Bonsoir... Je me prénomme Léanna, je suis la fille du chef du clan qui vous a attaqué tout à l'heure..."

Surpris, je cherche mon sabre à ma ceinture, un léger rire me ramène à la réalité, elle m'a dérobé mon arme sans que je m'en rende compte.

"Tu as encore beaucoup à apprendre..."

Je sors mon poignard... Elle me rit au nez.

"Tu n'as rien à craindre de moi, je suis venus te prévenir..."

Je rengaine mon arme, sans dire un mot.

"Tu es muet?"

Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé... Je cherche mes mots, alors qu'elle hausse les épaules et s'apprête à partir, les mots sortent du fond de la gorge.

"Je me prénomme Ulrick... Me prévenir de quoi?"

"Qu'ils vont chercher à te tuer... Mais rassure toi, ils ne savent pas que tu habite ici, veillez à être discret."

Puis sans dire un mot, elle quitte la pièce.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du quartier pauvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [G] Le quartier pauvre subissant la rébellion
» A la découverte du Quartier
» Une visite....
» Visite au général
» Visite du Cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Quartier Pauvre-
Sauter vers: