J'ai décidé de vous conter une aventure que je vais nommer Seifer et les quarante pantins.
Alors que je voulais depuis peu entrer au sein de la gazette il me fallait écrire un article en guise de candidature pour celui ci. Il fallait que je parle d'un fait actuel, de quelque chose de présent pour réussir. Je me suis dit que la meilleur chose à faire était d'aller visiter les camps d'entrainement de l'Ordre du cailloux.
C'était un jour de demi-lune, une fois arrivé sur place je fut pris en charge par un des larbins qui était présent en ces lieux. Je n'ai malheureusement pas eu l'autorisation de faire des croquis, allez savoir pourquoi! Les pingouins n'ont peut être pas envie de révéler au monde entier leurs techniques pour enrôler autant d'inconscient.
Venons en maintenant à la façon dont es construit ce camps. Ce dernier es divisé en quatre parties que je vais vous décrire les unes après les autres.
La première partie du camp, le larbin ne me laissa pas longtemps à l'intérieur mais je put constater que certains membres de cet Ordre étaient assis devant un mur noir ou défilaient des images, ils répétaient sans cesse: "Oui maître Seifer, Oui maître Seifer"..... Le larbin n'avait pas l'air d'apprécier les quelques minutes que je passais dans cette zone, je me suis donc dépêcher de le rejoindre à l'autre bout si je ne voulais pas être jeté dehors.
La seconde salle avait tout l'air d'être une salle d'entrainement au combat. Il y avait de nombreuses cibles, elles étaient toutes différentes, surement des cibles pour entrainer des archers comme des cavaliers ou même des hommes à pied. Cette zone était pour moi assez banal mais une chose avait retenu mon attention, il y avait des affiches un peu partout avec comme slogan:
"Vous n'aurez jamais à combattre seul, attaquez à plusieurs, vous serez sûr de réussir. Vive les pingouins!"
Bref, passons maintenant à la troisième salle et dernière était elle consacrée à une technique de combat m'avait dit le larbin, mais une technique tout à fait hors du commun, en effet, dans cette zone je pouvais apercevoir au loin l'illustre Seifer qui apprenait à ses pantins comment passer pour un petit malheureux. Ils étaient tous en sanglots.
Le larbin attrapa alors ma veste et me traina hors des lieux et pour la première fois depuis le début de la visite il parla.
Allez dehors Hérétique.
Voici donc cette brève petite balade qui na fait que conforter la vision que j'ai de ces gens. Et j'espère vous en avoir appris un peu sur eux.
edit éolia:un peu d'effort sur le rp, pour un garde c'est un minimum.