Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les guerres

Aller en bas 
+9
Edailnes
Laïsha Rouge-Sang
Laquatus
Aldénor de Faëorn
Amras Telemnar
Ostros
Aëraël
Eno Andersein
Les Fléaux De Gaïa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Les guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:14

et bien persévérer dans une demande n'est pas de l'anti jeu car le but est de créer du jeu. M'enfin avec eux s'il n'y avait que la charte, ils affichent dans les parties publiques de leur forum le fait d'approuver la co gestion.

Sanctionnez moi, oui punissez pour prouver que l'anti jeu vient de quelqu'un qui s'investit.
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Apprenti
Léon


Nombre de messages : 7
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

Les guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:27

Merci éorus.

Et c'est bon Eno , les enfantillages qui consiste a envoyer des dizaine de demande de guerre , je trouve cela puérile donc bon il serait bon que tu cesses...


De plus , faire la guerre ne me dérange pas , j'ai juste un problème avec le fait que les perdants n'arrêteront jamais la guerre.

Ah oui , je sais que je ne suis pas aimé du tout et je l'ai toujours assumé , j'ai toujours joué mon rôle a ce niveau la.

Pour ce qui concerne le rp , la personne devant s'en charger va revenir bientôt et y répondra a son retour.

En ce qui concerne ceux qui veulent nous faire la guerre , je n'y vois aucun problèmes , venez même avec tous les alliés que vous voulez , cela ne posera pas de problèmes.

La seul chose que je demanderais , c'est que vous ne soyez pas aussi puéril que kaizeur , ça sera mieux pour la bonne ambiance car personnellement, je ne suis pas sur agueraton pour jouer a celui qui spam le plus ou celui qui fais chier le plus l'autre en tentant de lui pourrir son plaisir de jouer.

Pour être vraiment claire , personnellement , j'en ai rien a faire des justes ou des Orions, pour moi ils ne seraient pas là , ça serait la même chose, les seules guildes qui importe pour moi et que je respecterais sont les Lurons et les IS

D'ailleurs pendant la guerre entre les Lurons et la CDE , il régnait une très bonne ambiance entre Elmeron et moi même , il pourra confirmé mes dires.

Pour moi ça c'était vraiment une guerre et aucun mots insultant ou allusions insultante , je dit bien aucun, n'a été échangé entre nos 2 guildes.

Et même si le fait qu'ils n'ont pas voulut arrêter la guerre après un long moment m'enuyeais à l'époque, c'est la seul guilde à laquelle je dit , chapeau ce fut vraiment bien.

Sinon , vous connaissez mon opinion la dessus et ce n'est pas vous qui déciderez de ce que je dois faire de ma guilde.

Voila, je penses que je n'ai rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Les guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:10

Vi en effet j'avais oublié les vacances en plus What a Face

'fin cela dit ça change rien, parole d'ex-ambassadeur^^ un diplomate ça se remplace. C'est même les seuls RP intéressants qui pourraient exister pour le moment (désolé, j'adhère toujours pas à vos quêtes Razz Razz ) donc bon ok y'a les vacances mais après y'aura les cours.
M'enfin bon, si les joueurs ne se lancent pas en RP forcément y'aura pas des masses de guerres. Or pour se lancer dans le RP il manque pas mal de trucs dont un peu de bonne volonté certes mais pas mal de trucs contrôlables. (j'en ai déjà parlé, j'vais pas faire doublon^^)

Donc ça sert à rien de venir crier à l'anti-jeu (même si c'en est What a Face What a Face ) il vaudrait mieux essayer d'améliorer ça. Et c'est pas en venant demander des sanctions ni en insultant que ça va améliorer. C'est pas non plus avec une attitude bornée en face que ça va avancer...


Mais ce que je retiens c'est que ceux qui se plaignent sur ce sujet ne sont pas prêt à faire les sacrifices qu'ils demandent à leurs adversaires
Eno Andersein a écrit:
si on monte a 20-30k on se fera raider
C'est le but de la guerre, on est sur un wargame, non ? pirat


'fin les problèmes de guildes et guerres ont souvent été abordés, tout le monde s'en plaint chacun son tour et tout le monde est bien content chacun son tour... Donc bon pas sûr que ça serve à quelque chose d'en parler alors que personne ne veut faire d'effort aussi bien côté attaquant que défenseur d'ailleurs^^




Mais sur le truc de base, si une guilde prônant la guerre d'une certaine manire s'entête à refuser le RP alors oui, il faudra instaurer des sanctions lourdes puisque c'est une forme d'anti-jeu comme la triche.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Habitué
Elenna


Nombre de messages : 267
Participation RP : 19
Inscription : 26/08/2008

Les guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:29

Pour le cas Justes / Valïnor :

Citation :
Les attaques visant le pilier de l’Ordre Valïnor seront considérées comme une déclaration de guerre que l'Ordre acceptera sauf si discussions il y a !

Alors sur ce point, Léon tu devrais plutôt remercier Kaiz' qui essaye de te faire respecter la charte de l'Ordre Valïnor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Apprenti
Léon


Nombre de messages : 7
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

Les guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:39

je n'ai pas a le remercier , il a sa guerre mais pas officiel c'est tout.

Et franchement si c'est pour dire ça Elenna , kaizeur est assez puéril pour m'envoyer 40 déclarations de guerre et toi tu essaye de le défendre ce que je comprend, mais choisis de bons arguments pour une fois s'il te plait.

j'ai rien de perso contre vous et certainement pas contre toi Elenna ,car je sais qu'au fond , c'est pas ta faute , c'est d'ailleurs jamais de ta faute... Mais ça me ferais plaisir que tu me sorte une fois un bon argument.

Sincèrement, ça me ferais vraiment plaisir.

Et pour info , le conseil est seul juge des actes de ma guilde et a dit qu'ils en discuterais , tu peux le lire un peu au dessus , allez , suis sur que tu peux le faire...

Mais bon si tu veux continuer a perdre ton temps Elenna , c'est toi que ça regarde.


Quelqu'un d'autre a du temps a perdre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Les guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:50

mais non voyons, l'enfant est celui qui essaye de faire avancer le jeu, pas celui qui fait des saloperies sur msn Smile

pis c'est drole, moi j'entendais dire de la part de elm que t'étais un casse burness sans nom tant ig que irl, pareil coté is Smile

TA guilde ? trop drôle, c'est la guilde de xal car il l'a créé, t'en ai chef, c'est tout.

bref on est pas la pour parler de ça

ma chère elenna, si tu essaye de trouver un point dans la charte valinor qui n'est pas respecté tu peux copier coller la charte.

Et pour quelqu'un qui s'en prend continuellement a moi, il y a des sanctions ? Smile

CONCERNANT le sujet d'origine, qui est ; interdire le refus d'une guerre.

il me semble que des sanctions ressources et dime est la meilleurs des solutions, tout comme interdire l'envoi de multiple demande.
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Les guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:05

Eno Andersein a écrit:


il me semble que des sanctions ressources et dime est la meilleurs des solutions, tout comme interdire l'envoi de multiple demande.


Faites des trucs simples:

-Une demande de guerre par jour maximum en provenance d'une guilde vers une autre (je dis guilde car il serait simple de faire tourner le commandement de la guilde pour que chaque "chef" balance une missive)

Ainsi vous ne pourrez envoyer qu'une demande au même destinataire chaque jour, ce qui limite le harcellement (limite car rien n'empêche de spammer avec les missives)

- Aucune guerre ne peut être refusée mais il y aurait un choix très simple: visibilité ou non des stats pour le "public". Les guerres "officielles" auraient des stats visibles de tous, les guerres officieuses non. Néanmoins le résultat des officieuses pourrait etre rendu public à la fin de celle-ci... a vous de voir. Ou même avec un texte de ce genre à la place du résultat "Il se dit que la Guilde X est en guerre contre la guilde Y" "Les rumeurs disent que X a gagné contre Y mais cela reste un mystère"...

Bref, faites travailler l'imagination pour avoir un truc sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Les guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:07

ouaip, bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Apprenti
Léon


Nombre de messages : 7
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

Les guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:11

Et comme je le disais ci dessus , aucun intérêt de mettre des points de guildes non respecte vu que le conseil va s'en charger.


Alors je renouvelle ma question :

Quelqu'un d'autres a du temps a perdre ? (avec quelque chose de sensé cette fois s'il vous plait) Smile



Sinon concernant les idées de Eno , je dirais que mon avis est simple.

Si c'était mis en place ça serait le bordel et ça pousserait les gens a créé des guildes non officiel et bon c'est pas vraiment le but rechercher.
de plus qu'il est plus facile de géré une guilde non officiellement.

de plus , retirez des ressources je vois pas vraiment ce que cela aurait a voir car bon si c'est le cas ça ne serait pas logique. Ont va pas demander a une guilde une "taxe" parce qu'elle ne veut rien rendre officiel ça serait ridicule.

je vois pas en quoi ça gêne le fait que je préféré les guerres non officiel.

Vous l'avez quand même votre guerre alors de quoi vous plaignez vous ?

je pense que vous cherchez juste un prétexte pour qu'ont sois deleter car tu as de la rancœur envers moi depuis très longtemps , un de tes hommes me l'a confirmé en plus.

Donc voila , arrêt de faire des maniérés puéril joue pour une fois sans te prendre la tête et celle des autres et après joue a agué et ci ça te plait pas , fais ce que tu as dis 2 ou 3 fois déjà arrêt agueraton, c'est que c'est pas fais pour toi et puis voila.


Enfin , je pense que maintenant c'est clair , le conseil est la depuis un moment , y a toujours du monde malgré toutes les plaintes, moi je joue mon rôle de joueur et je laisse faire au conseil ce qu'il a a faire et c'est certainement pas a moi de les jugé donc ils décideront ce qu'il faut faire pour que ce soit mieux et puis voila.

Donc maintenant a eux de décider et si même il nous delete ben c'est que ça sera leur choix et ont le respectera.

Et donc je répete , c'est pas a vous de juger cela donc arrêtez de parler dans le vent ou de répéter 10 fois le même chose ça sert a rien merci. ^^


Voila sur ce ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Les guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:23

alors pour commencer, ou continuer, c'est rash ka qui a lancé l'idée, pas moi Smile

et il est plus facile de gérer une guilde officielle, de part les avantages de masse mp, de temps d'attaque et de réduction de dime.

non ça ne serait pas ridicule. les guerres officielles font vivre le jeu car elle montre qu'il y a de l'action, que certain se foute sur la gueule, dans ce cas, ne montrons pas les RP's ( pour ceux qui y participe ) d'ailleurs fermons les forum et dès que y a une new'z, ben l'admin masse mp les joueurs.
Les guerres officielles ont toujours joué un rôle crucial dans agueraton et ce depuis que j'y joue ( semaine après la création ). les refuser c'est favoriser le farmage, donc la baisse d'activité, donc la mort du jeu = anti jeu.

Alors mon grand, oui j'ai de la rencoeur contre toi car t'es un mec que je ne supporte pas pour t'es attaques sur mon irl et tout et tout, mais ça n'a rien a voir, pas la peine d'essayer de noyer le poisson dans des arguments qui ne valent rien car la, on parle de l'ig.

Et pour info, comparé à d'autre, je n'ai pas des hommes à moi, mais des potes avec qui je joue Wink
Le conseil est inactif pour le moment, il me l'a lui même confirmé, je pense que leur enquête nous donnera simplement raison.

dans ce cas présent en prétextant de faux arguments ( car dire qu'on veux changer les déclarations de guerre car je n t'aime pas c'est un faux argument ) c'est toi le vent Smile
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Les guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:29

Bon, pour le moment, on peut refuser les guerres donc il n'y a rien à dire sur ce fait actuel, si des guildes veulent refuser des guerres, elles le font et il n'y a pas à leur en vouloir.

Maintenant, pour le futur, on est ouvert aux possibilités diverses et variées proposées par les joueurs pour remplacer le système actuel. A l'origine, le refus de laguerre avait aussi une logique qui était de ne plus se faire avoir dans les stats (exemple, j'envoie une demande de guerre puis je raide à mort un haut joueurs de cette guilde, la guilde accepte la déclaration de guerre et se retrouve directe avec un haut déficit de batisses dans les stats dès le départ.)

Avoir une sanction pour un joueur qui refuserait une guerre est par logique impossible, cela serait comme taxer les joueurs qui restent trop bas, les deux sont des possibilités du jeu, c'est comme cela, cela fait parti des règles actuelles. Si on considère qu'on ne doit plus refuser les guerres, on ne fera pas de taéxe mais on retirera ce droit tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Apprenti
Léon


Nombre de messages : 7
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

Les guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:32

Déja , je n'ai pas parler de toi IRL , je sais pas comment tu es IRL et j'en ai rien a faire pour être franc.

Maintenant si toi tu prend ça IRL , c'est toi que ça regarde.


Et je maintien que d'être non officiel apporte quand même plus d'avantage que d'être officiel.

Déjà pas de pilier a tenir , ont nous vois moins vite arrivez et ont est jamais sur des membres de la guilde.

Voici déjà quelques arguments qui ne sont pas faux je pense et qui sont très avantageux.

Ensuite , ça se vois quand ça bouge , pas besoin de stats a moins d'être aveugle.

Donc , je ne vois pas en quoi les guerres officieuse sont gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Les guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:32

Moi je le trouve rp le SPAM de message envoyé, quand on t'envoie 30 messagers ils viennent te péter les burnes pour que tu signe le reçu je suis désolé c'est une technique comme une autre.

A léon: ca apporte le fait que si tu te prend la branlée de ta vie t'iras crier sur les toits: Ahah je sens rien du tout non non les justes casse pas je suis le plus fort, que le dieu gros bhil me vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Les guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:36

Euh... lol
Le SPAM comme élément du RP...

Un message suffit, pas besoin de 25 sinon on exécute les messagers sans sommation^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Les guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:46

ouais mais il bloque la porte... Dis ce que tu veux c'est RP
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Les guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:52

Non c'est pas RP...

J'suis désolé, les gars qui t'appellent 20 fois chez toi pour te refourguer une merde je suis pas certain que tu trouve pas ça comme étant de l'harcélement... 'fin toi et le respect ça fait deux si ça peut t'aider...
Par contre je suis sûr que t'as un anti-spam sur ton PC et que tu viendrais gueuler si on te spammait pendant une attaque...

Comique, n'est-il pas ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Les guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:55

Euh je pense qu'il faut se calmer un peu avec le RP.

Que le SPAM soit RP (ça c'est de l'argument facile en plus dans ce cas là) ou non, il est illégal.

En plus ce n'est pas le sujet de ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Les guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:57

Aldénor de Faëorn a écrit:
Non c'est pas RP...

J'suis désolé, les gars qui t'appellent 20 fois chez toi pour te refourguer une merde je suis pas certain que tu trouve pas ça comme étant de l'harcélement... 'fin toi et le respect ça fait deux si ça peut t'aider...
Par contre je suis sûr que t'as un anti-spam sur ton PC et que tu viendrais gueuler si on te spammait pendant une attaque...

Comique, n'est-il pas ? clown

On me l'a déjà fait, je l'ai déjà fait donc j'accepte.

Contrairement à toi quand je fais des coup de putes, j'accepte qu'on m'en fasse, toi tu aime dire tes 4 vérités mais quand on te dit les tiennes ca y est t'es la victime d'Agué.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Les guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:59

Attaques personnelles monsieur l'arbitre !!!! clown clown clown clown clown

Je peste ! XD

Euh non sérieux va faire tes 'tites remontrances bidon en MP, on peut fermer vu que comme d'hab ça sert à rien même si ça pourrait servir mais bon y'a un peu de mauvaise foi d'un côté^^

A mopins bien sûr qu'il y ai des choses intéressantes à dire ce qui n'est pas le cas faute d'admin capable de coder une nouveauté si minime soit-elle (pour une fois que je ne dénigre pas le staff mais juste les deux admins absents What a Face What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Les guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:01

un admin pourrait il fermé le temps de virer tout ce qui est hs ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Les guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:03

D'un seul côté... Arrête Aldé t'as vu que sur la première page tous le monde était du même avis donc évidemment... Aldénor doit prouver qu'on a tort. (rime) Dès qu'il y a une majorité faut que tu la conteste pour montrer que t'existe, bravo Eschelius on sait que t'es là c'est génial, on est super content maintenant tu reste dans ton coin si c'est pour envenimer les débats. Les trois quarts des sujets sur lequel t'as montré ta bouille ont fermés parce que ca dégénéré...
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Les guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:04

Y'a pas grand chose d'HS...

Il me semble que Léon a un avis totalement différent du votre et qu'éorus a bien dit qu'il était dans son plein droit...

Donc on changera les choses (paroles de l'admin) mais pas de suite... Y'a donc largement le temps d'y réfléchir je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Les guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:08

Bon, pour ce qui est du spam, j'ai discuté avec l'auteur et il va se calmer(n'est-ce pas) donc je laisse ce sujet ouvert pour qu'on retourne au sujet originel qui au sujet des déclarations de guerres.

Il n'y aura pas de sanction ou de choses dans le genre mais je ne suis pas contre le fait de réfléchir à un moyen pour remplacer le système actuel de simplement dire oui ou non, j'ai bien aimé par exemple les propositions de Amras.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Les guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:08

je parle de toi, et rash ka pour le hs...et les postes qui ne parle pas du sujet. dont certain sont de moi
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Les guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:09

Et ben dommage qu'IRL ça marche pas comme dans Agué Very Happy on aurait jamais eu le génocide arménien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guerres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerres
» Les guerres gobelines
» Pour les guerres!
» Les Guerres de l’Avallon Lumbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Améliorations en cours-
Sauter vers: