| Espionnage | |
|
+16Majalas Ostros Aëwë Cyrus Odrouk Hazelthorn vercingetorix Amras Telemnar Aldénor de Faëorn Zé everlord Eireiger belinda Phenomen kØuriam Les Fléaux De Gaïa 20 participants |
|
Pour ou contre les deux spys par jour? | Oui | | 55% | [ 16 ] | Non | | 45% | [ 13 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Les Fléaux De Gaïa Grand orateur
Nombre de messages : 623 Participation RP : 67 Inscription : 08/07/2009 Age : 33
| Sujet: Espionnage Dim 20 Sep - 12:08 | |
| Juste pour signaler que y a un an on parlait déjà de remettre deux spys par jour... Je sais gnagnagna allopass etc... Mais bon voilà les espionnages ne sont reservés qu'aux privilégiés et ça fait chier, obligé de payer pour un truc qu'on avait gratuit avant... Ca fait vraiment chier.
D'ailleurs si on les laisse payant, alors ils ont plus le droit de ne pas aboutir... Parce que 4 spys d'affilés mort c'est relou.
Donc mettre au moins 10 spy cumulables ca serait sympa.
Dernière édition par Les Fléaux De Gaïa le Dim 20 Sep - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
kØuriam Apprenti
Nombre de messages : 57 Participation RP : 26 Inscription : 10/06/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Espionnage Dim 20 Sep - 12:10 | |
| Une seul chose à dire.
Pour | |
|
| |
Phenomen Habitué
Nombre de messages : 122 Participation RP : 28 Inscription : 20/07/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Espionnage Dim 20 Sep - 12:23 | |
| Pour moi espionner est une simple technique de "triche". Le jeu n'est plus intéressant si on sait tout sur notre adversaire "armée, bâtisses, ressources", l'effet de surprise est plus attrayant... Personnellement, je trouve que ça donne un désintérêt au jeu. Je précise bien que ce n'est que mon avis personnel, je ne critique pas ceux qui "spy" !!! | |
|
| |
belinda Habitué
| Sujet: Re: Espionnage Dim 20 Sep - 12:24 | |
| contre c'est très bien comme sa | |
|
| |
Eireiger Grand orateur
Nombre de messages : 862 Participation RP : 5 Inscription : 20/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Espionnage Dim 20 Sep - 12:32 | |
| Je suis mitigé
Pour les espionnage pour les unités
Mais contre ceux pour les batiments et ressources | |
|
| |
everlord Habitué
Nombre de messages : 180 Participation RP : 38 Inscription : 28/07/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Espionnage Dim 20 Sep - 12:39 | |
| peut etre à un certain niveau de terre, c'est faisable pour les unités, mais le faire à 10K, j'en vois pas l'interet à part ne pas se ridiculiser en attaquant!! sinon je suis contre, ca va mettre un peu de piment dans ce jeu et éviter aux peureux de rester dans leur coin | |
|
| |
Eireiger Grand orateur
| Sujet: Re: Espionnage Dim 20 Sep - 12:41 | |
| Ou alors se payer des espionages avec des ressources | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Espionnage Dim 20 Sep - 12:43 | |
| Totalement contre les espionnages d"unités car ça enlève tout effet de surprise et de stratégie d'attaque. | |
|
| |
Eireiger Grand orateur
| Sujet: Re: Espionnage Dim 20 Sep - 12:53 | |
| Oui aussi, mais rien ne t'empeche de jouer avec adversaires | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Espionnage Dim 20 Sep - 13:02 | |
| Hey ! Le pro du c'était mieux avant !! On a pas d'espionnage depuis le début donc ton avant c'est V1 on est V2 donc bon soit tu t'y habitues soit tu pars, on te retient pas.
On peut très bien faire sans spy, on peut faire avec et franchement ça met de l'aléatoire. Pour avoir testé avec c'est beaucoup plus simple mais je le referais pas, ça coûte cher pour pas grand chose
Bref, contre et encore plus pasque tu me gaves avec tes "c'était mieux avant" dont tous les nouveaux joueurs 100% V2 doivent se contrefoutre éperduement. | |
|
| |
belinda Habitué
| Sujet: Re: Espionnage Dim 20 Sep - 13:05 | |
| | |
|
| |
Phenomen Habitué
Nombre de messages : 122 Participation RP : 28 Inscription : 20/07/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Espionnage Dim 20 Sep - 13:10 | |
| +1 aussi | |
|
| |
Amras Telemnar Ecrivain
| Sujet: Re: Espionnage Dim 20 Sep - 13:10 | |
| Si on enlève les espionnages des bâtisses, comment vont faire ceux qui veulent me poutrer pour se booster comme des foufous et avoir une capa suffisante?
Pareil pour les espionnages des unités! Ils vont faire comment pour éviter de se crouter sur mes leurres!
Nan mais sérieux, pensez à eux!
- Plus sérieusement, espionnage ou pas, on fera avec. Il y aura toujours des moyens de connaitre la capa et la compo des autres. La seule chose qui me ferait un peu tiquer c'est la réussite aléatoire des espionnage alors que c'est payant. | |
|
| |
everlord Habitué
Nombre de messages : 180 Participation RP : 38 Inscription : 28/07/2008 Age : 35
| |
| |
vercingetorix Apprenti
| Sujet: Re: Espionnage Dim 20 Sep - 13:12 | |
| Je suis pour, certains en ont en les achetant, moi perso je ne donnerai pas un centime dans ce jeu, mais je ne trouve pas ça équitable que certains aient le droit d'espionner car ils ont payé et pas les autres... | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Espionnage Dim 20 Sep - 13:17 | |
| - everlord a écrit:
- fait attention aldénor, tu vas trop loin, à traiter un ancien de la sorte
J'suis plus vieux que lui sur ce jeu et puis tous les vieux sont pas nostalgiques non plus... Et puis faut bien que le jeu vive vu que c'est pas avec la vivacité de ses équipes d'encadrement qu'il va pouvoir amener de la motivation aux joueurs^^ | |
|
| |
Hazelthorn Habitué
| Sujet: Re: Espionnage Dim 20 Sep - 13:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Participation RP : 67 Inscription : 08/07/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Espionnage Dim 20 Sep - 13:32 | |
| - Aldénor de Faëorn a écrit:
- everlord a écrit:
J'suis plus vieux que lui sur ce jeu et puis tous les vieux sont pas nostalgiques non plus...
Et puis faut bien que le jeu vive vu que c'est pas avec la vivacité de ses équipes d'encadrement qu'il va pouvoir amener de la motivation aux joueurs^^ Plus vieux de 10 jours OUAH !! Ben alors ok gros malin, mais alors on retire complètement les SPYS et puis merde. Si tous le monde est tellement contre ben alors on les retire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espionnage Dim 20 Sep - 13:37 | |
| T'énerve pas mon gars, tu perds tout ton charisme et sans ton charisme tu perds tout, désolé d'être franc... La situation ne va pas changer car X ne veut pas qu'elle change pour le moment. Il devait bosser sur la magie pour remplacer ça et amener des améliorations substantielles. En contrepartie plus d'espionnage sauf payant et certains sont très friands de ce petit gadget pourquoi se priver de ces revenus ? PS : Tu te souviens même des jours sur la V1 ? | |
|
| |
Odrouk Grand orateur
| Sujet: Re: Espionnage Dim 20 Sep - 13:47 | |
| Je suis pour laisser comme ça. | |
|
| |
everlord Habitué
| Sujet: Re: Espionnage Dim 20 Sep - 13:53 | |
| - Aldénor de Faëorn a écrit:
- everlord a écrit:
J'suis plus vieux que lui sur ce jeu et puis tous les vieux sont pas nostalgiques non plus...
Et puis faut bien que le jeu vive vu que c'est pas avec la vivacité de ses équipes d'encadrement qu'il va pouvoir amener de la motivation aux joueurs^^ encore d'accord avec toi!!!faudrait peut etre que tu les remplaces finalement en ce qui concerne les espions et bé qu'on les supprime totalement, le jeu, c'est de gagner ou de perdre!!!si on peut prévoir ce que va donner un combat, alors ce n'est plus du jeu et le défenseur n'a aucune chance En ce qui concerne les anciens, je chambrais un peu ceux qui se disent ancien et qui croivent savoir mieux que quiconque ce qui va se passer, ceux qui savent tout de tout!alors qu'en fait, ce sont des types comme toi et moi, qui commence juste à devenir actif sur ce jeu et qui se permettent de l'ouvrir pour rabaisser les autres, tout simplement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espionnage Dim 20 Sep - 13:58 | |
| Magnifique discours !!
...
Sauf que les espions c'était parfaitement RP, c'était aussi parfaitement RP que des fois ça ne marche pas.
Donc on enlève complètement, ou on rend au peuple ses deux spys journaliers.
Mais pas la solution: J'ai de la thunes, donc j'ai un avantage, ou alors on rebaptise Agué en OG*ME. | |
|
| |
everlord Habitué
| Sujet: Re: Espionnage Dim 20 Sep - 14:01 | |
| non, non on enleve tout!!!!!!pas d'espions!!!
comme ça, plus de raison de rester dans son coin parce que tu as espionné celui qui ta attaqué et qu'il a de la def!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espionnage Dim 20 Sep - 14:03 | |
| Lol, parle pas de les remplacer, surtout pas par moi XD ils vont faire des cauchemars Pour le reste s'tu veux en discuter ça sera par MP Mais... serais-tu en train de donner des ordres mon cher Aëwë ?? en plus t'es tellement crédible, tout le monde doit trembler t'sais pas lire ? A moins qu'X ne change d'avis t'es pas prêt de voir les choses changer sauf si Flow veut y mettre son grain de sel mais je doute que perdre des revenus pour rien soit vraiment son trip^^ Ca changera quand il y aura quelque chose pour y remplacer. D'ici là c'est un luxe qu'il faut pouvoir se permettre, les guildes se débrouillent bien sans | |
|
| |
| Sujet: Re: Espionnage Dim 20 Sep - 14:21 | |
| Quelle guilde? Toutes les guildes ont quelqu'un qui a des spys.. Même moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espionnage | |
| |
|
| |
| Espionnage | |
|