Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Espionnage

Aller en bas 
+16
Majalas
Ostros
Aëwë
Cyrus
Odrouk
Hazelthorn
vercingetorix
Amras Telemnar
Aldénor de Faëorn
everlord
Eireiger
belinda
Phenomen
kØuriam
Les Fléaux De Gaïa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre les deux spys par jour?
Oui
Espionnage - Page 3 Poll_left55%Espionnage - Page 3 Poll_right
 55% [ 16 ]
Non
Espionnage - Page 3 Poll_left45%Espionnage - Page 3 Poll_right
 45% [ 13 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:09

Ostros a écrit:

Pensez aussi, que les allopass ou autre systèmes payant seront toujours présent sur ce jeux, il faut au moins payer le serveur, au pire à nous de trouver des idées plus intéressantes pour proposer d'autres façon de faire Espionnage - Page 3 Icon_wink

Ben ça on le sait, c'est juste que tous le monde est accès à quelque chose et pas seulement les allopasseurs.Ils peuvent en avoir plus ok, mais pas avoir une technique inconnue aux non allopasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:11

Je n'ai rien contre ça, si on trouve une idée qui plaise au maximum de gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:28

D'façon j'ai bien une bonne idée approuvée par messire X-Max mais elle est pas possible à mettre en place sans que des admins bossent et acceptent que d'autres bossent et en soit récompensés. Pasqu'il faut le dire, si on attend que les admins fassent une nouveautés de A à Z on est pas sortis de l'auberge alors que s'ils acceptaient de morceler le travail ils n'auraient plus que le codage à faire.

Donc pas besoin d'idée, à la limite tout virer mais ça rapporterait moins d'argent (si le serveur est payé quand même et bien soit) sinon on laisse comme ça en attendant une solution qu'un codeur décide de faire bouger ça clown
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:02

Supprimons simplement le Spy sinon, j'était en accord avec la propositionde Aëwë seulement parce que l'option supprimer les spy n'est peut-être pas envisageable pour Big Max.
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:08

Odrouk a écrit:
Même avis que Majalas.

Odrouk a écrit:
Je suis pour laisser comme ça.

Euh... lui est plutôt contre cette fonction non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:42

tout d'abord je tiens a souligner le fait que je suis affligé par les attaques personnelles à répétition de certain qui les dénonçaient justement ? un peu de lait ou de soupe pour grandir et passer au dessus de ça ?

Concernant le sujet il em semble que j'avais déjà proposé de les suprimer purement et simplement, ce à quoi on m'a répondu que les allopass était la source principal de revenu a agué pour payer le serveur ( qui est horriblement chère à même pas 200 euros à l'année ). La supression des espions semble donc très compromise dans la mesure ou chopper du pognon est plus important que l'avenir du jeu.

Suite a cela, si ma mémoire est bonne, il avait été proposé de suprimer uniquement les espions unités, ce qui entrenna une réponse dans le même genre.

Tout ça pour dire que la partie amélio en ce moment, si elle ne concerne pas le rp, est tout bonnement la pour brasser de l'air et nous occuper...

bien évidemment je suis contre le fait de changer ce systême, mais comme l'a souligné amras, le fait de payer et de voir ses espions échouer est simplement du vole, oui et je pèse mes mots, lorsque l'on paye quelque chose on est en droit de demander des résultats, or ici, bien souvent, trop souvent, il n'y en a pas et le fait que les espions ne peuvent aboutir n'est mentionné nul par ig, certe sur le forum, mais comme dit lors de l'inscription, allez sur le forum n'est pas obligatoire.
que diriez vous si avec un allopass ressource on vous taxe 50% de ces dite ressource pour une raison x ou y ?

Je pense qu'il y a du progres à faire sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:45

Je suis d'accord avec toi, pour l'instant les espions ne sont pas intéressant dans la situation dans laquelle ils sont.

Après, je pense pas que chopper du pognons soient le principal objectif de nos deux admins.

Pour ce qui est des améliorations IG :
-Attaque des PNJs en cours.
-Révision du coef de casse en cours.

Alors, oui y'a beaucoup de chose à voir et surtout à revoir, le passé d'agué est là, mais va falloir faire les choses une par une si on veut que ce soit bien fait et pas à refaire dans 6 mois. Tout d'un coup quoi qu'il en soit ce ne sera pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:44

Nan mais en fait il est totalement inutile de modifier les espionnages de suite... du moins dans les prévisions d'X-Max puisque l'arrivée de la magie devait permettre de changer le mode d'espionnage ainsi que d'autres choses mais chut c'est secret (et p'têt pas plus développé qu'à l'époque^^)

en attendant le système n'est pas mauvais, un poil inégalitaire certes mais bon j'crois pas que ça vaille le coup de prendre du temps pour un truc qui disparaîtra de toute façon à terme, autant se focaliser sur autre chose qui tienne la durée (la magie en question, les guildes, les combats, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Uramir
Ecrivain
Uramir


Nombre de messages : 355
Participation RP : 25
Inscription : 01/12/2008
Age : 27

Espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:58

Je suis totalement contre. Je trouve que le jeu est bien plus intéressant en jouant sans savoir le nombre de bats et les ressources. Par contre pour les unités je trouve que ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://aridias.fr.nf/
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:06

Uramir a écrit:
Je suis totalement contre. Je trouve que le jeu est bien plus intéressant en jouant sans savoir le nombre de bats et les ressources. Par contre pour les unités je trouve que ça serait sympa.

c'est justement le contraire de ce que tu dis qui est nul dans le sens ou connaitre ce qu'on les autres en défense tue le jeu, car on ne prend pas de risque et plus personen ne monte car les défenses sont connue
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:05

C'est clair oui, ça enlève tout intérêt aux attaques..
Revenir en haut Aller en bas
Uramir
Ecrivain
Uramir


Nombre de messages : 355
Participation RP : 25
Inscription : 01/12/2008
Age : 27

Espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:14

Eno Andersein a écrit:
Uramir a écrit:
Je suis totalement contre. Je trouve que le jeu est bien plus intéressant en jouant sans savoir le nombre de bats et les ressources. Par contre pour les unités je trouve que ça serait sympa.

c'est justement le contraire de ce que tu dis qui est nul dans le sens ou connaitre ce qu'on les autres en défense tue le jeu, car on ne prend pas de risque et plus personen ne monte car les défenses sont connue

J'avoue que j'ai un peu dit des c*nneries là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://aridias.fr.nf/
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

Espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:57

Pour prouver que l'espionnage donne un désintérêt majeur...: certaines se font raider suite à de multiples espionnages, ce n'est plus fair-play, on connaît déjà le résultat... Je vais peut-être répéter certains ou débattre encore une fois dessus mais faudrait penser à calmer ce genre de choses. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:26

Et pourquoi? on l'a dit on laisse comme ça Smile Tant pis pour ceux qui ont pas d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

Espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:49

C'est juste porur prouver qu'il y a des joueurs qui sont peureux et analyse l'adversaire pour être sûr de gagner et cela prouve qu'ils n'ont pas d'assurances. En fin je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:20

Phenomen a écrit:
C'est juste porur prouver qu'il y a des joueurs qui sont peureux et analyse l'adversaire pour être sûr de gagner et cela prouve qu'ils n'ont pas d'assurances. En fin je dis ça, je dis rien...

ben oui il y'en a qui sont peureux et qui reste gelée 50 ans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

Espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:27

Eldarin a écrit:
ben oui il y'en a qui sont peureux et qui reste gelée 50 ans aussi.

Ha bah ça arrive Razz En tout cas je ne suis pas comme ça Wink

PS : là on flood un peu je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:54

Phenomen a écrit:
C'est juste porur prouver qu'il y a des joueurs qui sont peureux et analyse l'adversaire pour être sûr de gagner et cela prouve qu'ils n'ont pas d'assurances. En fin je dis ça, je dis rien...

Ou juste prévenant. De toute facon ton avis, on s'en tape l'espionnage reste.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

Espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:58

Les Fléaux De Gaïa a écrit:
Ou juste prévenant. De toute facon ton avis, on s'en tape l'espionnage reste.

Je suis outrer de cette injure affraid Tu vois comment t'es quand ça te plaît pas sérieux Suspect Je ne donne qu'un avis tu n'es pas obligé de le prendre en compte si ça te plaît pas ou alors défend sans provoquer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:59

Sauf que je suis du même avis que toi, que moi on m'a dit que ça ne changerai pas, mais si toi ca te plait pas on va en faire une affaire? Non alors on s'en tape carrèment.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

Espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:02

C'est un topic où l'on donne notre avis, je suis d'accord que ce qui a été dit est fait, mais tu aurais bien lu mon post...je l'ai précisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:05

Phenomen a écrit:
Pour prouver que l'espionnage donne un désintérêt majeur...: certaines se font raider suite à de multiples espionnages, ce n'est plus fair-play, on connaît déjà le résultat... Je vais peut-être répéter certains ou débattre encore une fois dessus mais faudrait penser à calmer ce genre de choses. Espionnage - Page 3 Icon_neutral

Tu parles de fair-play d'une technique du jeu. Cette technique a été VOULUE par Big Max.

On se calme pas sur ça, sinon on va se calmer sur la triplette aussi alors? C'est pas fair play d'attaquer trois fois une cible...
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

Espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:09

Ce qui prouve que certains ne sont pas fair-play Wink Et pour les triplettes, personnellement je triple mes greniers et ceux qui me triplent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:11

En bref, attaquer les autres et les espionner c'est pas fair play..

Alors tu sais quoi? tu joues à un love-game, pas un war game. Genre ramasser le plus de champignons dans la forêt en moins d'un heure.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

Espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:15

Je n'ai jamais qu'attaquer n'était pas fair-play...c'est toi qui l'a dit, justement c'est le but du jeu il me semble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espionnage
» espionnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Améliorations en cours-
Sauter vers: