Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Espionnage

Aller en bas 
+16
Majalas
Ostros
Aëwë
Cyrus
Odrouk
Hazelthorn
vercingetorix
Amras Telemnar
Aldénor de Faëorn
everlord
Eireiger
belinda
Phenomen
kØuriam
Les Fléaux De Gaïa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre les deux spys par jour?
Oui
Espionnage - Page 2 Poll_left55%Espionnage - Page 2 Poll_right
 55% [ 16 ]
Non
Espionnage - Page 2 Poll_left45%Espionnage - Page 2 Poll_right
 45% [ 13 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:54

Au temps pour moi, ça fait tourner le jeu c'est très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:33

Oulah il s'en passe des choses, alors pour ma part je pense que RashKa a noté TOUT les historiques depuis le début...avec 10000 bouquins qui traînent dans ses appartements Rolling Eyes

Après, pourquoi X enlèverai ce système de "spy" si ça lui rapporte de l'argent, il ne va certainement pas défavoriser cela ou alors il va trouver un autre moyen de rentabiliser tout ça.

Edit : PS inutile ici.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:11

Phenomen a écrit:
Oulah il s'en passe des choses, alors pour ma part je pense que RashKa a noté TOUT les historiques depuis le début...avec 10000 bouquins qui traînent dans ses appartements Espionnage - Page 2 Icon_rolleyes

Après, pourquoi X enlèverai ce système de "spy" si ça lui rapporte de l'argent, il ne va certainement pas défavoriser cela ou alors il va trouver un autre moyen de rentabiliser tout ça.

Espionnage - Page 2 Sleep

Les allopass Spy sont pas les plus utilisés...

On veut pas deux spys par jour, on les avaient déjà, je vois pas pourquoi on les auraient plus.

Edit: Eléments inutiles ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:17

Pourquoi on les aurait pas ?
On les a jamais eu Shocked Shocked pas sur la V2 du moins Wink

Bref, d'façon y'a déjà les héros qui doivent arriver, les coef et pas mal d'autres gros dossiers avant des spys qui de toute faço marchent très bien What a Face

Edit: Éléments inutiles supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:20

Aldénor de Faëorn a écrit:
Pk on les aurait pas ?
On les a jamais eu Espionnage - Page 2 Icon_eek Espionnage - Page 2 Icon_eek par sur la V2 du moins Espionnage - Page 2 Icon_wink

Bref, d'façon y'a déjà les héros qui doivent arriver, les coef et pas mal d'autres gros dossiers avant des spys qui de toute faço marchent très bien Espionnage - Page 2 Fresse

Elle me vient depuis déjà un mois et demi, et oui j'ai des projets en révisions -___-

On les as eus pendant un bon moment, et je te signale que moi je me les paie mes spys je m'en moque éperdument, sauf que pour des jeunes joueurs, les spys c'est un truc inaccessible qu'on pige pas.

Edit: Éléments inutiles supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:32

Et p'têt également pasque t'es à fond sur ça là où chacun donnait un avis unique (même moi pour une fois What a Face ) et que tu t'es mis à agresser ceux qui n'étaient pas d'accord... Peut-être également parce que les autres guildés s'étant prononcés n'ont pas un point de vue si vindicatif alors qu'ils auraient les mêmes intérêt à voir cette nouveauté mise en place. Very Happy

Maintenant que tu penses aux autres c'est bien, très louable même mais un peu faux aussi sinon tu balancerais pas des insultes à tort et à travers au premier gars qui fait preuve d'un peu d'incompréhension à ton égard...
Moi aussi je pense aux autres, moi aussi j'avoue qu'avoir des espions gratis à volonté ça serait sympa, que je pourrais planifier mes attaques, jouer des coups à l'avance mais bon ça serait beaucoup moins amusant pour moi et pour ceux qui défendent. Ils seraient sûrs de perdre tout ça parceque j'ai eu gratuitement un avantage énorme sur eux.

Donc même si c'est vrai que payer pour ce plus est ennuyeux, il permet de pas rendre le jeu fait d'avance et également de le financer en l'absence de motivation nécessaire pour des dons ou d'autres formes de participation à l'entretien du jeu.

Edit: Éléments inutiles supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:38

S'il y a d'autres personnes de concernées, qu'elles se manifestent, ou alors cite-les et qu'elles confirment, un signe de vie quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:46

Aldénor de Faëorn a écrit:
Et p'têt également pasque t'es à fond sur ça là où chacun donnait un avis unique (même moi pour une fois Espionnage - Page 2 Fresse ) et que tu t'es mis à agresser ceux qui n'étaient pas d'accord... Peut-être également parce que les autres guildés s'étant prononcés n'ont pas un point de vue si vindicatif alors qu'ils auraient les mêmes intérêt à voir cette nouveauté mise en place. Espionnage - Page 2 Icon_biggrin

Maintenant que tu penses aux autres c'est bien, très louable même mais un peu faux aussi sinon tu balancerais pas des insultes à tort et à travers au premier gars qui fait preuve d'un peu d'incompréhension à ton égard...
Moi aussi je pense aux autres, moi aussi j'avoue qu'avoir des espions gratis à volonté ça serait sympa, que je pourrais planifier mes attaques, jouer des coups à l'avance mais bon ça serait beaucoup moins amusant pour moi et pour ceux qui défendent. Ils seraient sûrs de perdre tout ça parceque j'ai eu gratuitement un avantage énorme sur eux.

Donc même si c'est vrai que payer pour ce plus est ennuyeux, il permet de pas rendre le jeu fait d'avance et également de le financer en l'absence de motivation nécessaire pour des dons ou d'autres formes de participation à l'entretien du jeu.

Non amras est contre et pourtant il essai d'expliquer concrètement son point de vue.

Perso moi je m'en tape, j'ai mes spys gratos donc je continuerai de vivre hein, c'était vraiment pour certains, donc tant pis si t'es comme d'habitude, contre tout, c'est ton choix, mais moi mon jeu ne change pas, je connais les défenses et je dois jouer selon ça, c'est une autre forme de jeu qu'on a utilisé pendant un an au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:48

Si je puis me permettre, même si je trouve que le Spy est un peu inutile je pense pour que permettre aux joueurs d'en avoir est une bonne chose, après à choisir entre payant ou non....

Payant: Car X a besoin de s'acheter des clopes gratuites, c'est plus dur d'en avoir, avec le facteur croutage on peut avoir du bon ou du mauvais selon sa chance et ça c'est bien drôle.

Non Payant: C'est moche de faire payer (désolé pour l'argument bidon mais c'est vrai: " Jeu 100% gratuit " ), les gosses sans portable, les joueurs modérés et ceux qui ont peur de se servir des spy adopterais un nouveau style de jeu.

Hors-sujet: Phenomen : Certes, certains de spy, si dire que le justes sont nul te conviens alors fait donc, je n'est rien à prouver mais sache que de ton côté tu ne nous prouve point ta valeur.

Belinda: Ce que j'admire le plus chez toi c'est le fait que au lieu de débattre tu viens juste insulter un petit coup, c'est pas du flood ça ?

Aldenor: Tu as été très respectable dans ta manière de débattre contre la gazette et pour ça je t'aime bien, mais agir intelligement ce n'est pas agir négligement, donc ne cherche pas a taper un Particulier mais une cause, les Arguments Ad Hominen ça va deux secondes mais après c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:51

Amras est contre ? Shocked Shocked
Mince, il est très subtil pasqu'il a dit qu'il ferait comme ça serait... donc pour moi je vois un "je m'en tape"

Et au pire ben il est resté courtois quand même Very Happy contrairement à d'autres Rolling Eyes

PS : sache que pour un gars qui est contre tout c'est moi qui l'avait demandé à X en tout début de V2 et qu'il m'a apporté la réponse que j'ai donné tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:07

J'explique juste que y a des mecs qui joueent et qui voient l'option espionnage sans comprendre pourquoi eux ne peuvent pas...

Edit: Éléments inutiles supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:11

Le vote à l'air partir en la faveur de oui...

Qui donc à de quoi aider les adéptes du NON à repartir ?

Personnellement j'ai voté Oui, ça me parait mieux d'offrir une chance de jouer autrement sans trop pouvoir en abuser, biensur il faudrait que les Spy soient Non cumulables et que l'on puisse toujours en acheter pour le sieur X

Edit: Éléments inutiles supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:13

Ben avant ils étaient cumulables jusqu'à 20 maximum, c'était nickel comme ça à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:15

Mais le soucis c'est que là ça tue l'argument de vente des allopass Spy
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:16

Ben si on réduit à 10 ça va encore.

Si on laisse le coeff de ratage, sur les 10 y en a 5 qui couille donc bon .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:17

Bon dans ce cas là Gardons cette proposition, Edit ton premier post stp... Et attendons un avis des modos après délibération et non autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:19

Ce que vous n'arrivez pas à comprendre c'est que c'est pas pasque c'est dit là que ça va être mis en place ni que ça doit l'être.

X a p'têt changé d'avis et p'têt que ça se fera mais c'est vraiment pas certain sachant qu'ils y a d'autres trucs à faire avant. Les spy n'ont posé aucun souci jusqu'à présent, ils rapportent de l'argent au jeu même. Alors que tout ce qui est coef de casse ou de combat, intégration de la magie, animation, relation RP/ingame, gestion des guildes, etc. Tout ça est bien plus important que des spy qui n'ont aucune incidence réelle sur le jeu vu qu'on peut très bien se débrouiller sans Very Happy

Faudrait voir un peu plus loin que le bout de votre nez, c'est pas pasque 10 votant sur 19 sont pour que ça va se faire... Désolé mais c'est comme ça, y'a 400 comptes (environ) sur le jeu alors que 10 veuillent des spy c'est pas ce qui va motiver les admins à chambouler leur planning silent

Edit: Éléments inutiles supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:21

Aldénor de Faëorn a écrit:
Ce que vous n'arrivez pas à comprendre (et c'est pas pour autant que z'êtes des P4 Espionnage - Page 2 Fresse ) c'est que c'est pas pasque c'est dit là que ça va être mis en place ni que ça doit l'être.

X a p'têt changé d'avis et p'têt que ça se fera mais c'est vraiment pas certain sachant qu'ils y a d'autres trucs à faire avant. Les spy n'ont posé aucun souci jusqu'à présent, ils rapportent de l'argent au jeu même (merci Aëwë donc^^). Alors que tout ce qui est coef de casse ou de combat, intégration de la magie, animation, relation RP/ingame, gestion des guildes, etc. Tout ça est bien plus important que des spy qui n'ont aucune incidence réelle sur le jeu vu qu'on peut très bien se débrouiller sans Espionnage - Page 2 Icon_biggrin


Faudrait voir un peu plus loin que le bout de votre nez, c'est pas pasque 10 votant sur 19 sont pour que ça va se faire... Désolé mais c'est comme ça, y'a 400 comptes (environ) sur le jeu alors que 10 veuillent des spy c'est pas ce qui va motiver les admins à chambouler leur planning Espionnage - Page 2 Icon_silent

Chui d'accord que c'est pas urgent mais bon...

Tu sais moi le jeu une fois je lui ai payé 6 mois d'allo en faisant une connerie de jeunesse.. Et pourtant ca a fermé quand même Espionnage - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:21

Cyrus a écrit:
Bon dans ce cas là Gardons cette proposition, Edit ton premier post stp... Et attendons un avis des modos après délibération et non autrement...
Je me cite moi même pour que tu vois Aldé que je ne considère non pas notre avis comme imposable mais comme proposable.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:25

Les modos n'ont aucun pouvoir. De plus 9 sur 19 c'est plus que light pour une telle nouveauté (car c'est une nouveauté sur cette version)

Alors imposable ou proposable ça va pas changer grand chose, on peut en discuter 107 ans, faire 25 plans supers, ça changera absolument rien.

Edit: Éléments inutiles supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:32

Aldénor de Faëorn a écrit:
Les modos n'ont aucun pouvoir. De plus 9 sur 19 c'est plus que light pour une telle nouveauté (car c'est une nouveauté sur cette version)

Alors imposable ou proposable ça va pas changer grand chose, on peut en discuter 107 ans, faire 25 plans supers, ça changera absolument rien. Au lieu de ça et de comprendre un truc très facilement compréhensible (depuis le temps que ça se passe comme ça, les anciens le savent très bien et les jeunes aussi^^) y'a eu un post super pas intéressant où on a vu encore des insultes, des rabaissements... Suffisait juste d'y réfléchir avant on aurait évité tout ça clown

Considérons tout ce que tu dis comme vrai, nous ne devons pas oublier non plus que malgré les écarts, qui sont bien humains il faut l'avouer, le débat se doit d'être, si tu continue à parle simplement du topic et non d'idée construtives en relation avec le topic je ne vois pas d'utilité à cela, tu pourris le topic en parlant comme un gluant..

Pourraît-on avoir un avis constructif de l'oposition bien basé sur le fait que je considère bon d'admettre une accumulation de 10spy gratuit en comprenant 2par jour mais tout en pouvoir ajouter 10 spy par allopass comme il ya déjà, je réclame simplement que l'on réfléchisse simplement sur une façon de modifier l'interêt des Spy, je le répéte, je joue sans, mais je pense que ce serait interessant pour les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:39

T'as de la matière mon cher Smile il y a 9 gluants sur 19... ça en fait quand même, tu trouves pas ?

On a parlé de l'idée, le topic est naze mais on en a parlé aussi, on a pas eu de réponse à part "faut penser aux autres" ou des insultes...

Sur le fond y'a pas eu de réponse sur l'ambiance que ça va mettre sur le jeu, la prévisibilité des attaques ou même l'utilité d'avoir des espions alors que le but du jeu est de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:41

Bien ménage fait.

Les éléments enlevés sont soit HS, soit des réponses à des messages ou phrases supprimé.

Belinda, ta prochaine intervention se devra d'être d'un niveau un peu plus élevé, le topic flood se trouve dans divers.

Phenomen, Les Fléaux de Gaïa, Aldénor essayer d'offrir d'autres arguments que ceux habituels, en pensant dans une logique générale plutôt que par vos cas particuliers. Et surtout arrêter de lancer des petites piques à chaque phrases, sinon ça avancera jamais Wink

Cyrus, j'ai supprimé certains de tes messages qui n'avaient plus lieu d'être vu qu'ils répondaient à des messages supprimés, pas de problème pour l'instant avec la nature de tes posts, reste comme ça. Wink

Pour ce qui est de l'idée d'amélioration, elle a le mérite d'être intéressante, à vous d'étoffer, plus l'idée est concrète et complète lorsqu'elle est proposé, plus il est simple d'essayer de la mettre en place. Je dis bien essayer, car ça dépend surtout de nos admins et du travail qu'il reste à faire.

Dernière chose en tant que modérateur, arrêter de croire que les allopass font vivre paisiblement nos deux admins Wink

Pour ce qui est de mon avis en tant que joueur, je pense que cet idée à le mérite d'être pousser un peu plus loin car le système d'espionnage actuel n'est pas vraiment des plus intéressant. Des unités d'espions?
Pensez aussi, que les allopass ou autre systèmes payant seront toujours présent sur ce jeux, il faut au moins payer le serveur, au pire à nous de trouver des idées plus intéressantes pour proposer d'autres façon de faire Wink


Allez je réouvre, plus de déviation s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Majalas
Habitué



Nombre de messages : 205
Participation RP : 1
Inscription : 19/04/2008

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:49

Contre, ça enlève tous le suspens, tous les rebonds possibles du jeu. Je dirais même que la fonction d'espionner enferme le jeu dans une certaine léthargie où tout est prévisible et enlève toute spontanéité à un scénario de guerre par exemple.

Contre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:53

Même avis que Majalas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espionnage
» espionnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Améliorations en cours-
Sauter vers: