Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acte I : Prise de conscience

Aller en bas 
AuteurMessage
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Acte I : Prise de conscience Empty
MessageSujet: Acte I : Prise de conscience   Acte I : Prise de conscience Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:12

Elle l'avait pris entièrement sous son aile depuis des décennies. C'est Elle et Elle seule qui lui avait permis de tenir alors que tout s'effondrait autour de lui. Elle qui chaque jour durant lui avait montré comment subsister face à l'amertume des jours heureux disparus depuis longtemps...

Comment aurait-il pu s'en absoudre ? Pourquoi ne pas lui faire confiance ?


Tu es fou ! Elle a déjà failli ravager ce monde et tu le sais !

Elle l'a également sauvé !

Tu ne peux La contrôler !

Elle seule, pourtant me donne cette force, unique, totale ! Une force qui me permet de lutter pour la vie et qui lui donne un sens. Tu sais que désormais seul sans ma Dame, je ne suis rien. Alors avec Elle, je revis... enfin !

Mais regarde toi ! Tu n'es plus que l'ombre de toi même ! Tes décisions sont dangereuses pour chaque âme vivant ici ! Réfléchis et change d'avis tant qu'il est encore temps !

Tais toi !

Alérandir se retourna, il n'y avait personne. Lestement, il La prit contre lui, ses yeux s'étaient colorés d'ambre et de rubis et dégageaient une lumière incandescente.


Il y a longtemps, je fus respecté pour la puissance de mes armées... Dans l'ombre, je reviens. Dans l'ombre je renais pour illuminer ces Terres de Sa toute Puissance. Personne n'oubliera plus mon nom lorsque Sa lumière pénètrera leurs cœurs immondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
 
Acte I : Prise de conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête Skavens : Acte II] La prise de la Capitale
» Acte IV : Transformations
» Acte II : Des profondeurs, un appel
» Acte III : Souvenir d'elle
» Prise de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Palais Hangratial-
Sauter vers: