Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Agué est mort ?

Aller en bas 
+20
Aëraël
Stabulacum
Thora
Elias
Raziel
Scientist
Odrouk
Xalendan
Orusk
Eldarin
Malenie
Mirias
Alessandro Silvani
Hoseph
Juiffon
Erandil
verb
Ayrwen
Hwesta
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orusk
Apprenti
Orusk


Nombre de messages : 36
Participation RP : 0
Inscription : 18/12/2008

Agué est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:18

j'attend ma jolie, j'en ai pas fini avec ton royaume lol

toi au moin tu t'interresse plus à moi qu'a mes femelles plouks lol
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Agué est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:35

Hoseph a écrit:
le plus enerve ca doit quand meme etre Demeathor...
Le pauvre il nous connait bien mal finalement...se reduire a des techniques aussi fourbes...
Pauvre mirias il pouvait rester la haut sans armee...un peu comme Ayrwen.
Il se fait plus discret ces temps ci d ailleurs.
Je m inquiete.

Décidément t'es le roi des accusations sans fondements toi Razz Bah écoutes, tu sais quoi ? Le jour où tu deviendras président et que mettras en place une loi interdisant le fait de boire avec des potes toute une nuit sans passer sur aguératon toute les 15-20 minutes tu auras le droit de faire ça, mais pas avant mon petit yoyoteur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Agué est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:42

justement je trouve ca plus que normal...mais dans ce cas la qu est ce que tu faisais connecte a 4h du matin et a 7h15 sur ague...tu buvais un coup avec tes potes via agué...je doit etre a l accusation facile ce que vous etes au cheat...le roi...
mais rassure toi meme avec ca on te derouille ton compte quand meme...
sur ce:je me repoudre le nez aussi,faut que je me gele XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Agué est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:08

Hoseph a écrit:
justement je trouve ca plus que normal...mais dans ce cas la qu est ce que tu faisais connecte a 4h du matin et a 7h15 sur ague...tu buvais un coup avec tes potes via agué...je doit etre a l accusation facile ce que vous etes au cheat...le roi...
mais rassure toi meme avec ca on te derouille ton compte quand meme...
sur ce:je me repoudre le nez aussi,faut que je me gele XD

Et il recommence... arrete d'accuser tout le monde ca en devient plus que risible.
Et personellement a force d'accuser tout le monde, je vais commencer à croire que c'est toi le tricheur.. scratch

oui, fait donc ce que tu sais faire le mieux ( après les accusations).. va te geler!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Agué est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:21

tiens voila la limace hé hé
je vais y aller de ce pas me geler .
Le devoir est accompli.
remontez vite mes pupuces que je puisses rejouer avec vos batiments miteux.
la bise a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
verb
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 3
Inscription : 28/03/2010

Agué est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:07

De vrais gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Hwesta
Habitué



Nombre de messages : 270
Participation RP : 4
Inscription : 28/11/2008
Age : 31

Agué est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:16

Moi j'aime bien agué, y'a des greniers en masse Very Happy
mais bon pas trop d'animation
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Agué est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:13

Hwesta a écrit:
Moi j'aime bien agué, y'a des greniers en masse Very Happy
mais bon pas trop d'animation

Monte un peu en ce moment et tu verras que c'est plutôt animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Agué est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:14

Hwesta a écrit:
Moi j'aime bien agué, y'a des greniers en masse Very Happy
mais bon pas trop d'animation

Passionnant le tapage de grenier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Agué est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:18

héhé chaqu'un son truc... Very Happy

Moi je perd pas mal de bats mais me suis rarement autant amusé... Bon dommage qu'il à beaucoup de geleur professionel ( si si , c'est devenus une vrai dicipline.. Cool )
Mais je m'amuse encore bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Habitué
Raziel


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Agué est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:13

Ouais en gros il y a 4 joueurs qui sont actifs ^^

C'est dommage qu'agué aie trop changé dans le mauvais sens, de plus, j'etais personellement plus a l'aise avec les vieux petits gifs tout moches.

Je vais voir si j'peux tenter de ramener du monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AISUKI.FR
Orusk
Apprenti
Orusk


Nombre de messages : 36
Participation RP : 0
Inscription : 18/12/2008

Agué est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:30

@Ayrwen: les geleur n'ont peut pas d'autres choix pour le week End ^^ Y as tu pensé ??? Perso je suis gelé tout les week end parce que je ne suis pas sur le PC (je voyage un peut partout en france en se moment)

@Raziel: Hospeh, Aarchaon, Elenna, Nihintxa , Tolk, hiruka, vercingetorix, Déméathor, Elmeron, Verb, Mirias, Crimson, Juiffon des dunes, Odrouk, Ayrwen et j'en oublis certainement. J'ai beau recompter plusieurs fois, j'en vois plus que 4 des joueurs actif entre les basses et hautes terres...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Agué est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:42

15 ou 20 personnes ne changent rien mon gars, faut pas déconner Very Happy
et si par actif tu parles juste des week-end ou juste 3 jours dans la semaine je dis wahou !!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Orusk
Apprenti
Orusk


Nombre de messages : 36
Participation RP : 0
Inscription : 18/12/2008

Agué est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:53

Effectivement si tu t'ammuses pas malgré le nombre d'actifs, on peut rien faire pour toi mon mignon.

Nous en tout cas on s'ammuse bien et je dirais même plus , on fait vivre le jeu !
Peux tu en dire autans ?

D'ailleurs t'es qui ? Est ce que tu participe à l'activité des hautes terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Agué est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:28

T'excites pas hein Very Happy

Si tu t'amuses montre-le et soit pas agressif pour rien.

Vous êtes 20 à vous amuser c'est bien, si les 100 autres ne s'amusent pas, ne joue même plus qu'une fois par semaine ou autre on peut pas dire que vous fassiez vivre le jeu. Faire vivre le jeu c'est global or il y a 842 comptes sur Agué.
20 sur 842 j'appelle ça un groupe, un peu trop facile de généraliser le comportement de ces 20 qui ne font même pas vivre le RP ou le jeu puisqu'il n'y a même pas de guerre officielle par "manque de challenge"...

Donc vous faites vivre vos 20 pommes, c'est déjà pas mal c'est pas faire vivre le jeu.

Et qui je suis ben on appelle ça un joueur qui ne fait pas partie de ces 20 Razz mais si ça te pose un problème à la limite c'est le cadet de mes soucis et bien une petite fierté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Orusk
Apprenti
Orusk


Nombre de messages : 36
Participation RP : 0
Inscription : 18/12/2008

Agué est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:40

On va éclaircir quelques points.

1/ Aguératon est un wargame donc tout se passe dans Aguératon et pas dans son forum.
En d'autres termes, le RP est optionnel donc si tu as besoin de ca pour faire vivre ton compte, je te conseil d'arréter.

D'ailleurs pour quels raisons on attaque 20 royaumes chaque jours ? tu nous fait un RP à chaques royaumes attaqué pour justifié tes actes ?

Un wargame c'est bien la guerre, qu'on soit 20 ou 100, tant qu'il y a des batailles c'est que le jeu vie.
J'irai même plus loin dans mon explication, si demain on s'en va mais que vous etes 100 à faire du RP bah le jeu est bel et bien mort.

Tu veux une déclaration ? à part les stats ca changera quoi pour nous ?

2/ Pour les 842 joueurs ca me fait doucement rire.
Entre les multi (oui oui on va pas se leurrer ya des multi) et les personnes qui créent un compte pour l'abandonné le jour même, je doute qu'on ait atteind un jour autans de joueurs actifs.

Bon pis on va arrêter la conversation la, si t'es pas bien sur un wargame c'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
verb
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 3
Inscription : 28/03/2010

Agué est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:46

Bon discours.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Agué est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:15

T'as décidé de passer tes nerfs, c'est bon c'est finit ?

Non pasque relis un peu le sujet et le message de Raziel et maintenant le tien. Une question : rapport ?

Lui te dis qu'il y a 4 personnes qui s'amusent et là tu me parles de virer les gens comme moi...
Citation :
si tu as besoin de ca pour faire vivre ton compte, je te conseil d'arréter.

Note ensuite que tu dis qu'ils sont 20. Question : ça change quoi ?
Le jeu est vivant pour vous c'est bien en plus tu relis j'ai pas critiqué, j'ai dis que c'était bien, c'est le but d'un jeu de s'amuser d'ailleurs.
Citation :
Vous êtes 20 à vous amuser c'est bien


Maintenant tu me diras en quoi le fait que 20 joueurs soient contents empêche d'autres de pas trouver le jeu intéressant ?
Je crois que t'es assez ancien joueur pour te rappeler les jours ou pas moins de 50 joueurs passaient sur le forum, que le nombre moyen de connecté en une journée dépassait les 30 et que le nombre de batailles (comptabilisé en haut) augmentait au moins de 500 par jour.
Est-ce que des joueurs n'ont pas le droit de penser qu'un jeu vivant est un jeu comme ça ?
Est-ce que sous prétexte qu'on fait pas partie des 20 qui jouent on doit partir ?

Quant aux 842 comptes ils sont là, que tu sois d'accord ou pas. On enlève les gelés y'en a 700 quand même. Alors après admettons qu'il y ai 2 comptes pas personne ça laisse tout de même 350 joueurs différents... Et 20/350 c'est pas le Pérou, désolé de casser le rêve...



Conclusion : vous faites vivre vos 20 comptes et c'est bien mais c'est pas faire vivre le jeu Razz


PS : Et puis sois pas agressif, on est plus assez pour que ça vaille le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
verb
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 3
Inscription : 28/03/2010

Agué est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:20

On fait vivre peut être 20 comptes, mais cela nous satisfait. Nous faisons notre petite guerre, nous nous amusons.

Qu'est ce que tes interventions nous apportent ? On devrait se flageller car trop peu de personnes partagent notre amusement à cette tâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Agué est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:25

Mais on s'en tape on parlait pas de ça !!!
Personne critique les 20 comptes qui jouent faut relire les gens.

Juste que d'autres voudraient bien s'amuser aussi mais n'ont pas envie d'être dans ces guildes et veulent juste faire des quêtes, des guerres (mais avec d'autres guildes), des attaques autres que du pillage.

Ça m'était jamais arrivé de piller autant en une journée y'a bien une raison ? Avant tout le monde avait un plouk en défense minimum maintenant les royaumes sont ouverts et tous remplis...

Enfin si tu trouves ça normal très bien mais d'autres trouvent ça chiant et ils ont le droit.
Revenir en haut Aller en bas
verb
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 3
Inscription : 28/03/2010

Agué est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:26

Alessandro Silvani a écrit:

Juste que d'autres voudraient bien s'amuser aussi mais n'ont pas envie d'être dans ces guildes et veulent juste faire des quêtes, des guerres (mais avec d'autres guildes), des attaques autres que du pillage.

Les gens qui ont veulent une guilde pour se battre ont désormais deux choix. IS ou Lurrons. Autrefois il y avait plus de choix, certes. Mais si tu en as envie, tu n'as cas créer ta propre vague.
Concernant le pillage ... Bah écoute, il y a plusieurs années, cela fonctionnait comme ça. C'est toujours le cas. Et tant qu'aucun changement majeur ne sera effectué sur le jeu aucun changement du style de jeu est à prévoir, et c'est tout à fait normal.
Après, on a le choix de faire un multi, et de s'autobooster, mais je n'ai pas envie de lancer ce débat. (Et d'ailleurs, le premier qui le lance recevra une flopée d'insultes de ma part ) .
Revenir en haut Aller en bas
Hwesta
Habitué



Nombre de messages : 270
Participation RP : 4
Inscription : 28/11/2008
Age : 31

Agué est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:24

j'aimerai bien créer ma gang ^^ mais j'ai pas trop la motivation pour une charte...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Agué est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:44

Verb t'as pas bien compris, on est pas y'a quelques mois, on s'en fout de changer le style de jeu. Pour ça faudrait un jeu...

Perso piller que des greniers c'est lourd. Les rares qui n'en sont pas ne répliquent pas et n'ont aucun intérêt à le faire, suffit de piller les autres et voila ! D'ailleurs je ne réplique plus quand on m'attaque pour ces raisons.

Donc normal que certains en ai ras la casquette et le disent. Ensuite ça ne servira que si X veut relancer la machine un jour mais voila les gens ont besoin d'exprimer leur frustration et pas la peine de leur tomber sur le râble surtout s'ils sont pas agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Agué est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:15

J'ai beau être dans cette "guerre" je suis assez d'accord avec Alessandro...
C'est pas parce que 20 comptes sont actifs que le jeu tourne toujours autant. Et puis les 20 comptes s'amusent... Bof bof, j'ai connu mieux Razz Du moins en ce qui me concerne c'est pas l'éclate totale quoi. La c'est plutôt casser pour casser et rien de plus, il y a même de fond rp, rien, quedal... M'enfin ce sujet a déjà été débattu de nombreuses fois sans réactions de la part d'X-Max, alors en fait je vois même pas l'utilité d'un tel sujet ^^"
X-Max ne bougera pas, fidèle à lui-même et c'est d'ailleurs bien dommage, puisque quand il est actif il peut vraiment faire de bonnes choses mais il ne l'est jamais très longtemps, du coup... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Orusk
Apprenti
Orusk


Nombre de messages : 36
Participation RP : 0
Inscription : 18/12/2008

Agué est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:18

Alessandro Silvani a écrit:

Quant aux 842 comptes ils sont là, que tu sois d'accord ou pas. On enlève les gelés y'en a 700 quand même. Alors après admettons qu'il y ai 2 comptes pas personne ça laisse tout de même 350 joueurs différents... Et 20/350 c'est pas le Pérou, désolé de casser le rêve...



Conclusion : vous faites vivre vos 20 comptes et c'est bien mais c'est pas faire vivre le jeu Razz


PS : Et puis sois pas agressif, on est plus assez pour que ça vaille le coup Razz

Bon je vais essayé d'etre moin agressif (meme si je ne pense pas l'être)

Tu dis qu'il y avait 842 joueurs or moi je te réponds qu'il y avait 842 comptes.
On vois que le nombre max de seigneurs connecté en même temps est de 36 (ca veut dire que depuis la nouvelle version d'agué on a atteind une pointe de 36 connectés en même temps au grand max).

On va doublé le nombre pour te faire plaisir parce que tout les joueurs ne peuvent etre connectés en même temps.
Ca nous fait 72 joueurs qu'il y avait sur 842 comptes. Aujourd'hui on est 20 sur 842... ca fait environ 30% de personnes qui sont resté "active".
Certe c'est peut mais c'est pas monumental si on considère que le jeu à déjà bien vaicu.

En fait ce qui est réellement mort actuellement, c'est le forum (donc le RP) mais comme je l'ai dit avant, c'est pas ca qui fait vivre un wargame.

Conclusion, le jeu vie (avec un minimum de joueur certe) et le forum est mort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agué est mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agué est mort ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ague V1
» Au revoir Agué
» Bug agué =(
» C mort ici't!
» Mort de Klaedr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: