Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Agué est mort ?

Aller en bas 
+20
Aëraël
Stabulacum
Thora
Elias
Raziel
Scientist
Odrouk
Xalendan
Orusk
Eldarin
Malenie
Mirias
Alessandro Silvani
Hoseph
Juiffon
Erandil
verb
Ayrwen
Hwesta
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Agué est mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:56

Le RP ne fait pas vivre un wargame mais il a fait vivre agué, j'ai jamais vraiment accroché à l'IG quand je jouais vraiment c'est quand il y avait du conflit et des RPs à la clé maintenant y a rien piller et construire des bâts ça m'intéresse pas à part refaire mes assassins pour qu'Odrouk s'amuse à se crasher dessus je fais rien d'autre et si je reste c'est parce que je rêve de voir Amras et d'autres anciens nous faire un dernier RP.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Agué est mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:52

C'est vrai que la toute puissance du wargame on en voit vite le bout^^ la preuve c'est que ça "intéresse" 20 personnes au total comparé à avant où y'en avait bien plus quand il y avait du RP ou comparé à d'autres jeux qui tournent avec du RP.

Ce qu'il manque à Agué depuis qu'il a été remis sur pied c'est une envie de participer aux RP. Manque d'animations, manque de background, flemme ou autre y'a tout plein de raison mais Agué n'a jamais su retrouver l'âme du jeu de base. Le côté purement wargame a peu évolué finalement c'est toujours les mêmes principes par contre le RP a peu à peu diminué en même temps que le nombre de joueurs.

M'enfin je doute qu'X ai un jour le courage de prendre le problème à bras le corps. Pas par manque de temps mais par manque de courage, y'a tellement de trucs à refaire qu'il saurait pas par où commencer... En plus faudrait trouver un staff qui puisse s'entendre, être compétent et pas déséquilibré ce qui relèverait du miracle.

Mais bon si un jour il veut tenter pourquoi pas hein, c'est une challenge sympa^^


Pour Orusk pasque ça me gêne quand même de lire ça : relis ma phrase je parle de 842 comptes.
Ensuite il y a eu 36 joueurs connectés en même temps ce qui ne signifie pas qu'il n'y en a eu que 36 dans la même journée. Donc faut compter ceux qui se connectent uniquement le matin et uniquement l'après-midi (si le record a été établit le soir par exemple).

Petit exemple chiffré : 10 uniquement le matin, 12 uniquement l'après-midi, 24 uniquement le soir et 12 toute la journée.
Ça te fais ta pointe à 36 le soir mais en réalité il y a eu 58 joueurs différents dans la journée.

Ensuite et là sérieux c'est pour toi : 20/842 ça fait pas 30% mais 2,4% c'est pas du tout la même chose.

Bref, ça change pas le fait qu'il y en ai 20 qui s'amusent hein mais c'est des erreurs assez graves (surtout pour la division qui est acquise depuis le CM1)
Revenir en haut Aller en bas
Orusk
Apprenti
Orusk


Nombre de messages : 36
Participation RP : 0
Inscription : 18/12/2008

Agué est mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:47

Alessandro Silvani a écrit:

Pour Orusk pasque ça me gêne quand même de lire ça : relis ma phrase je parle de 842 comptes.
Ensuite il y a eu 36 joueurs connectés en même temps ce qui ne signifie pas qu'il n'y en a eu que 36 dans la même journée. Donc faut compter ceux qui se connectent uniquement le matin et uniquement l'après-midi (si le record a été établit le soir par exemple).

Petit exemple chiffré : 10 uniquement le matin, 12 uniquement l'après-midi, 24 uniquement le soir et 12 toute la journée.
Ça te fais ta pointe à 36 le soir mais en réalité il y a eu 58 joueurs différents dans la journée.

Ensuite et là sérieux c'est pour toi : 20/842 ça fait pas 30% mais 2,4% c'est pas du tout la même chose.

Bon on reprend:
36 joueur connectés au même moment dans la journée.
tu doubles ce nombre parce que les actifs n'ont pas tous les même dispo---> 72

calcul vite fait (en admetant que 72 soit 100% de joueurs actifs) :
100/72 = 1.389 (chiffre à multiplier par le nombre de joueur actuels pour savoir combien il nous reste de %age actif) -> 1.389 x 20 joueurs = 27.78% (ah bah on est pas loin des 30% dont je parlais! Finalement je suis pas trop mal niveau multiplications / divisions)

Par contre si tu crois dur comme fer qu'un jour on a ue 842 joueurs actifs sur Aguératon, c'est très grave. Perso depuis que je suis inscrit, si on a ue ~100 joueurs actif à mes début parmis les 842 comptes c'est déjà pas mal.

Si tu veux savoir mon avis, la plupart des gens sont pas partit à cause d'un manque d'event RP sur le forum et/ou IG (peut etre quelques uns mais pas tous). Je pense qu'ils sont partit parce qu'il y a ue des abus (multi / auto refresh ou autre) de certains joueurs.

PS: Maintenant t'es gentil mais tes p'tits piques d'adolescent pré-pubère sur les calculs basique tu te les mets ou j'pense. la au moin tu pourras dire que je suis agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Agué est mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:26

Pré-pubère à 22 ans ça ferait chier tu penses pas ? What a Face

Que t'ai du mal à encaisser soit mais pas d'attaque personnelle ridicule. Je sais que c'est le grand trip sur la toile d'oser dire ce qu'on oserait pas en vrai mais faut garder un minimum de réalisme Very Happy

Nonobstant ce petit fait sociologique fort intéressant je me permet de te faire remarquer que t'utilises un raisonnement bien compliqué pour une chose qui ne l'est pas et qui n'en a de toute façon pas besoin puisque nous sommes tous d'accord pour dire que ceux qui s'amusent font bien de s'amuser... Si ensuite tu veux partir dans des considérations autres libre à toi mais garde quand même l'essentiel à l'esprit, je trouve ça un peu stupide de vouloir tacler quelqu'un qui est d'accord mais je suppose que c'est comme ça quand les gens veulent absolument à avoir raison...



Enfin pour tes chiffres, pourquoi 72 et pas 150 ? Tu prends des valeurs très arbitraires qui ne reflètent en aucun cas la réalité qui a été (à moins que tu ai des chiffres précis à donner auquel cas ils sont les bienvenus)
Par ailleurs, est-il obligatoire de se connecter tous les jours pour être considéré actifs ? Là encore il faudrait une définition précise de l'activité pour pouvoir la chiffrer et une fois la définition donnée il resterait les instruments pour la mesurer à déterminer...
Par exemple pour moi un joueur qui participe au forum sera bien plus actif qu'un joueur qui ne fait que ses attaques. C'est une question de point de vue et personne ne peut me donner tort pas plus qu'on peut me donner raison.
Et puis apprends à lire, je parle encore et toujours de 842 comptes (c'est marrant qu'au bout de trois posts t'ai pas réussi à le lire alors que c'est même souligné dans le dernier^^ et dans celui-là Very Happy )

Ha et si tu veux continuer à balancer des fions tu peux. C'est pas à ton avantage vu que tu t'énerves pour du vent mais c'est pas interdit de décompresser comme on peut. C'est p'têt de pas pouvoir insulter copieusement ses adversaires qui frustre, je sais pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hwesta
Habitué



Nombre de messages : 270
Participation RP : 4
Inscription : 28/11/2008
Age : 31

Agué est mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:38

Arrêtez de dire que y'a encore de l'action sur agué! C'est tellement ennuyant, y'a plus de cible, y'a plus de full, y'a personne qui m'attaque !!!

bref agué c'est de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Agué est mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:57

Hwesta a écrit:
Arrêtez de dire que y'a encore de l'action sur agué! C'est tellement ennuyant, y'a plus de cible, y'a plus de full, y'a personne qui m'attaque !!!

bref agué c'est de la merde !

je suis full viens.
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Agué est mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:02

Hwesta a écrit:
Arrêtez de dire que y'a encore de l'action sur agué! C'est tellement ennuyant, y'a plus de cible, y'a plus de full, y'a personne qui m'attaque !!!

bref agué c'est de la merde !

Guignol tu debarques apres la bataille aussi...
Puis tu es a 100k, c'est de la fiante, monte en hautes terres, la tu viens brailler alors que tu es a peine au dessus d'une full plouk...

Le clown quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Agué est mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:22

Hoseph a écrit:
Hwesta a écrit:
Arrêtez de dire que y'a encore de l'action sur agué! C'est tellement ennuyant, y'a plus de cible, y'a plus de full, y'a personne qui m'attaque !!!

bref agué c'est de la merde !

Guignol tu debarques apres la bataille aussi...
Puis tu es a 100k, c'est de la fiante, monte en hautes terres, la tu viens brailler alors que tu es a peine au dessus d'une full plouk...

Le clown quoi...

je vais devoir être d'accord avec hoseph c'est de pire en pire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Orusk
Apprenti
Orusk


Nombre de messages : 36
Participation RP : 0
Inscription : 18/12/2008

Agué est mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:39

Eldarin a écrit:
Hoseph a écrit:
Hwesta a écrit:
Arrêtez de dire que y'a encore de l'action sur agué! C'est tellement ennuyant, y'a plus de cible, y'a plus de full, y'a personne qui m'attaque !!!

bref agué c'est de la merde !

Guignol tu debarques apres la bataille aussi...
Puis tu es a 100k, c'est de la fiante, monte en hautes terres, la tu viens brailler alors que tu es a peine au dessus d'une full plouk...

Le clown quoi...

je vais devoir être d'accord avec hoseph c'est de pire en pire -_-'

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Agué est mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:42

Pasqu'Agué maintenant c'est au dessus de 100K ? La blaaaaaaaaaaaaague Laughing Laughing

Désolé mais là y'a 20 jours de retard c'était très marrant.
Pour jouer on va être obligé de monter à 1 million alors qu'il n'y a que des gars qui se gèlent What a Face


Mais c'est une vision comme une autre après tout^^ 'fin pas obligé d'être limite à insulter un joueur pour ça non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Agué est mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:20

Alessandro Silvani a écrit:
Pasqu'Agué maintenant c'est au dessus de 100K ? La blaaaaaaaaaaaaague Laughing Laughing

Désolé mais là y'a 20 jours de retard c'était très marrant.
Pour jouer on va être obligé de monter à 1 million alors qu'il n'y a que des gars qui se gèlent What a Face


Mais c'est une vision comme une autre après tout^^ 'fin pas obligé d'être limite à insulter un joueur pour ça non plus...

Ca se joue pas trop dans les 100k maintenant agué mon choux...
Faut revoir tes pretentions a la hausse, depuis qu'on a doublé les terres des plouks
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Agué est mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:10

Je crois pas être ton choux Suspect mais si t'es une croqueuse d'homme ça te regarde hein Razz Razz

Agué ça se joue pas au pire What a Face ou alors comme on le veut. Si y'a que 20 personnes en hautes terres c'est pas pour rien^^ si on jouait en hautes terres tout le monde y serait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Agué est mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:14

Alessandro Silvani a écrit:
Je crois pas être ton choux Suspect mais si t'es une croqueuse d'homme ça te regarde hein Razz Razz

Agué ça se joue pas au pire What a Face ou alors comme on le veut. Si y'a que 20 personnes en hautes terres c'est pas pour rien^^ si on jouait en hautes terres tout le monde y serait Very Happy

Bah c'est les 20 actifs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Agué est mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:06

T'auras tenu 2 jours Hwesta Wink
Je pense pas que ce soit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Agué est mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:39

Ouais 'fin j'suis plus actifs que certains pourtant ingame je fais quasiment rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Thora
Apprenti
Thora


Nombre de messages : 51
Participation RP : 5
Inscription : 10/04/2008

Agué est mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:02

Dommage que tu fasses pas pareil sur le forum ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Agué est mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:41

Thora a écrit:
Dommage que tu fasses pas pareil sur le forum ^^ lol!

lol! J'aime beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Agué est mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:19

Thora a écrit:
Dommage que tu fasses pas pareil sur le forum ^^ lol!
Toi !!

Tu sais quoi je t'aime bien !! What a Face What a Face

Pasqu'on ne risque rien à aimer les êtres inférieurs, ils sont incapables d'évoluer Razz Razz

Si t'avais lu et tenté de comprendre (soit tu l'as pas fais et relis la phrase d'avant soit tu l'as fais mais t'as pas compris et tu relis la phrase d'avant Razz Razz ) je suis quasiment inactif ingame mais pas sur le forum. Inutile tu trouveras mais c'est pas la même définition (dictionnaire à l'appui, t'arriveras à te débrouiller ? What a Face What a Face )

Bref, je t'aime bien, ça manquait un peu d'amour dans ce bordel ambiant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thora
Apprenti
Thora


Nombre de messages : 51
Participation RP : 5
Inscription : 10/04/2008

Agué est mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:27

J'avais bien compris cheers

Tant qu'on est dans les dicos, cherche pour ton usage personnel : puéril
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Agué est mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:40

Je gère t'inquiète Cool Cool

Mais je pense que ça se voulait piquant, c'est beaucoup moins drôle comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thora
Apprenti
Thora


Nombre de messages : 51
Participation RP : 5
Inscription : 10/04/2008

Agué est mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:44

Alessandro Silvani a écrit:
Je gère t'inquiète Cool Cool

Mais je pense que ça se voulait piquant, c'est beaucoup moins drôle comme ça Sad

Pleure pas, sinon, selon tes critères, tu vas ressembler à Hoseph et tu ne vas plus oser sortir fleur
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Agué est mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:09

Non, Hospeh ne pleurerait pas sur un détail de français Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Agué est mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:21

T'es encore là gros bourrin ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Agué est mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:39

ça serait moins drole sans lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Agué est mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:44

ça c'est vrai !!

(on parle de qui ? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agué est mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agué est mort ?   Agué est mort ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agué est mort ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ague V1
» Au revoir Agué
» Bug agué =(
» C mort ici't!
» Mort de Klaedr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: