Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Perturbations chez les Lurons... DES EXPLICATIONS SONT ATTENDUES

2 participants
AuteurMessage
Juiffon
Grand orateur

Participation RP : 31

Perturbations chez les Lurons... DES EXPLICATIONS SONT ATTENDUES Empty
MessageSujet: Perturbations chez les Lurons... DES EXPLICATIONS SONT ATTENDUES   Perturbations chez les Lurons... DES EXPLICATIONS SONT ATTENDUES Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:25

Bonsoir,

Si je viens dans cette section Bug et problèmes c'est en quelque sorte pour pousser une gueulante. Tout d'abord, fixons le contexte afin que tout le monde sache de quoi je parle.

Hier vers 22h, le compte de notre chef Odrouk était affiché connecté alors que ce dernier était gelé. En tant que luron, nous savons parfaitement bien que ce n'était pas "le vrai odrouk" aux commandes du compte hier soir car premièrement, il n'était pas connecté sur son Msn, et ensuite parceque nous savons très bien qu'a cette heure ci il ne se connecte plus a agueraton, sauf cas spéciaux ou il nous prévient au préalable. De plus, deux nouveaux, galeriane et Halb (qui au passage sont des comptes inactifs surement pas contrôlés par leur "créateurs") se font blasonner Luron comme par magie durant cette même tranche Horaire.

Étonnant me direz vous, mais la n'est pas notre problème majeur. En effet, a l'heure ou je vous parle, le chef de guilde n'est officielement, si l'on se fie au registres, plus Odrouk mais cet inconnu Galeriane (or je le rappelle le vrai galeriane a stoppé agueraton il y a de cela 6mois au moins) et de plus je me suis fais kicker de la guilde (au même titre que mirias et un troisième dsl de ma mémoire de poisson rouge) or, étant membre depuis maintenat un an, je pense que des explications me seraient vues attribuées non?

Bon donc en bref. Il y a deux semaines, le compte msn de notre chef s'est fait Hacké, de cela en a découlé des perturbations multiples notament sur le Facebook de ce dernier et dans le msn même d'Odrouk. A cela se rajoute le fait que la personne mal intentionnée qui a repris le compte d'odrouk s'est permise de récupérer la totalité de ses MdP donc de ce fait a put espionner tranquilement notre forum guilde sans eveiller dans un premier temps le moindre soupçon... mais a mesure que le temps passait, on observait des heures de connexions louche de notre chef de guilde car de plus, il n'était pas présent sur msn à ces moments. Cela c'est fini par le Hackage de son compte Ig puis finalement par la prise de contrôle de notre guilde.

Vous comprendrez donc que nous cherchions des explications; Vous vous doutez bien également que nous avons nos présentiments quand aux suspects envisageables. Bien evidement, la personne concernée n'ayant pas masquée son adresse ip sur notre forum, (du moins au début car bizarement depuis hier odrouk se connecte sous proxy a son forum) il ne nous est pas trop difficile de la pister. Il serait donc aimable d'observer quelconque réaction a ce post, que ce soit un plaidoyer ou non. Je rappelle tout de même au passage que l'acte de pirater un compte Msn puis Facebook (fofo luron et agueraton aussi xD) est porter atteinte a la vie privée de l'utilisateur concerné, cela est donc passible de poursuite (je suis très loin d'etre expert en droit je peux donc me tromper) et même si nous n'irons pas forcément jusque là, Des excuses et explications seraient plus qu'un minimum!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
verb
Apprenti

Participation RP : 3

MessageSujet: Re: Perturbations chez les Lurons... DES EXPLICATIONS SONT ATTENDUES   Perturbations chez les Lurons... DES EXPLICATIONS SONT ATTENDUES Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:45

Au moins, de mon temps, les joueurs préféraient aller dans plusieurs pays en même temps pour commettre ce genre de choses.

*A toi, max Wink

Rah, la jeunesse.
Juiffon
Grand orateur

Participation RP : 31

MessageSujet: Re: Perturbations chez les Lurons... DES EXPLICATIONS SONT ATTENDUES   Perturbations chez les Lurons... DES EXPLICATIONS SONT ATTENDUES Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:47

bah hier soir Odrouk se connectait d'Italie Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perturbations chez les Lurons... DES EXPLICATIONS SONT ATTENDUES   Perturbations chez les Lurons... DES EXPLICATIONS SONT ATTENDUES Icon_minitime

Perturbations chez les Lurons... DES EXPLICATIONS SONT ATTENDUES
Page 1 sur 1