Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...

Aller en bas 
+14
Les Fléaux De Gaïa
Toto
L'ombre du Drow
Shaoran
Majalas
Mr_Poulpe
Lord Haaleron
Seifer
Hwesta
Griffon
Hanna
Aëraël
Amras Telemnar
Raziel
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raziel
Habitué
Raziel


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Empty
MessageSujet: X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...   X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:42

Salut à tous.

Voila, je suis désolé mais je vais etre porteur de mauvaises nouvelles.

X-Max ne relancera PAS aguératon

En effet, ayant obtenu son adresse Email via l'un de ses ex équipiers de confiance j'ai envoyé un mail a X-max en lui proposant une aide financiere.
J'étais prête a payer l'integralité de l'hébergement d'aguératon Afin que le jeu se relance, et aussi de remonter un team d'admins & modos avec certains anciens.
Mais aussi améliorer le jeu d'un point de vue gameplay, ayant plusieurs connaissances IRL qui sont dans l'informatique, ces dernieres m'avaient confirmées que c'etait dans leurs cordes.

Cela dit, je n'ai eu aucune réponse malgrés de trés nombreuses explications en monologue.

Donc, nous avons encore quelques espoirs, dont un en lequel je crois particulierement.

Je m'explique: Auparavant, nous avions un joueur qui avait hacké le jeu, mais aussi qui avait récuperé l'integralité du code afin de le modifier légerement, et de créer son propre jeu en violant les copyrights de X-max.

La seule solution restante, est cette personne.
Si cette derniere possède toujours le codage du jeu, je peux eventuellement lui acheter.
Ceci étant dit, je prefere en parler avec la communauté des joueurs afin de savoir votre point de vue.
Certes, ce que je vais faire est ce que l'on appelle "un coup de pute" si X-Max se décide a relancer le jeu, d'autant plus que je risque de gros ennuis si ses droits sur le jeu sont toujours valables.

Mais je suis prêt a prendre le risque si c'est la seule solution de relancer Aguératon.

Voila, je vous laisse donner votre avis.


Ou alors, il nous reste Flow & Lindel qui doivent toujours etre en contact avec X et qui peuvent essayer de le raisonner.
Mais par contre j'sais pas du tout ou les contacter.

Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AISUKI.FR
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Empty
MessageSujet: Re: X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...   X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:20

Raziel a écrit:



Ou alors, il nous reste Flow & Lindel qui doivent toujours etre en contact avec X et qui peuvent essayer de le raisonner.
Mais par contre j'sais pas du tout ou les contacter.


Laughing Laughing

Tu connais bien mal lili pour sortir un truc aussi énorme... idem pour flow.

Un conseil, va dépenser ton argent plus judicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Empty
MessageSujet: Re: X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...   X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:45

Oui, ça part certainement d"un bon sentiment Raziel...
Mais franchement, Agué est mort, mais vraiment vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Habitué
Raziel


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Empty
MessageSujet: Re: X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...   X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:43

@ Amras Telemnar:
En effet je ne les connais pas du tout, du moins pas personnellement. Cependant, agueraton me manque vois tu, ainsi que sa communauté (certes, plus trés active).

@Aerael: Beh ouais mon poulet j'sais bien, mais regarde une tite anecdote: lors du delete d'agué, des joueurs avaient crées un forum pour continuer a parler entre eux. Puis, X à finalement relancé le jeu.
Certes a mon avis c'etait pas grace au forum, mais bon sur agué beaucoup de joueurs se sont vus grandir, et j'suis un peu un Nostalgeek.
J'trouve surtout dommage une telle fin, agué, et ses joueurs auraient au moins mérités des explications.
C'est pourquoi j'tente de faire ce que beaucoup (moi y compris, j'te le cache pas) pensent impossible.

Mais si j'essaye pas, j'saurais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AISUKI.FR
Hanna
Habitué
Hanna


Nombre de messages : 213
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Empty
MessageSujet: Re: X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...   X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:03

Moi je te trouve courrageux de te battre pour un jeu comme Aguératon. Je comprend pourquoi d'ailleur.

Perso je suis avec toi a 100%%%%

Mais je crois qu'on perds notre temps. Même si le jeu reprend pour une V3. Les membres vont s'incrire oui mais ils vont chigner encore et encore comme se le fut sur la V2. Ils vont se plaindre de tout et de rien. Tu les connais et moi aussi (je dois avouées que je fais partie d'eux aussi) J'ai chiallé contre l'inactivité des membres mais je vois pas pourquoi avec une V3 se serait différent....

C'est juste un avis.
Moi aussi Agué me manque Gravement...
Je m'ennuie des soirées que j'ai passé sur la taverne et des gens merveilleux que j'y ai rencontré dont toi... Mais sa vaut la peine de se battre pour quelque chose qui ne reviendra jamais? ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Habitué
Hanna


Nombre de messages : 213
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Empty
MessageSujet: Re: X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...   X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:20

HEYYYYY!!!!!

J'ai une idée Very Happy

Si on est vraiment motivé... On a qu'à publiez le e-mail de X-max a tous les joueurs et tous ceux qui veulent que Agué soit repris par notre trop mimi Razi d'amour on lui envoi un e-mail lui demandant POLIEMENT de lui vendre/donner les droits ou simplement de lui répondre par une négation qu'on soit au moins fixé...

S'il reçoit une tone de mail tous les jours, peut-être va-t-il se décider a répondre. Non? Very Happy

MUHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
..._|\______________ _,,_
../ --- /_====_________|
...),---.(_(__) /
..// (\) ),----".'
.//___//
`-----'

Pow ... Echec et maX .... loool Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Empty
MessageSujet: Re: X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...   X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:49

Ou il va tout simplement supprimer son adresse mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Habitué
Hanna


Nombre de messages : 213
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Empty
MessageSujet: Re: X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...   X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:33

Pensé positive tu connais pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hwesta
Habitué



Nombre de messages : 270
Participation RP : 4
Inscription : 28/11/2008
Age : 31

X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Empty
MessageSujet: Re: X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...   X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:15

Au moins on a un forum pour discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Empty
MessageSujet: Re: X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...   X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:15

Penser positif? Je suis a quelques millier de km de chez moi, j'ai un peu de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Habitué
Hanna


Nombre de messages : 213
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Empty
MessageSujet: Re: X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...   X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Icon_minitimeVen 19 Nov - 3:24

vous êtes rabougrisss!!! XD Et moi je suis tristounet ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Empty
MessageSujet: Re: X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...   X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:53

Et moi, je suis GASPARD_08 !!!
\o/
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Empty
MessageSujet: Re: X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...   X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:14

Moi je dis ... Vive aguératon, premier du nom ! Le seul et unique aguératon qui est valu le coup d'y jouer ! Un seul continent, du bourrinage, peu de pleurnichage et de bonnes guerres !

Ceci dit, ce temps est mort et révolu, les joueurs d'avant sont tous grands et occupés ailleurs pour la plupart, et les nouveaux se font bien trop rare ...

Alors le mieux est de dire adieu à notre petit aguératon une bonne fois pour toute et faisons le pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Lord Haaleron
Apprenti



Nombre de messages : 57
Participation RP : 4
Inscription : 20/07/2009

X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Empty
MessageSujet: Re: X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...   X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:47

Le hack tu parle de max?
Si oui, il est encore possible d'avoir les codes du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Poulpe
Apprenti



Nombre de messages : 1
Participation RP : 0
Inscription : 02/12/2010

X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Empty
MessageSujet: Re: X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...   X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:30

Lord Haaleron a écrit:
Le hack tu parle de max?
Si oui, il est encore possible d'avoir les codes du jeu Wink

Idem, de quel "hack" parles-tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Majalas
Habitué



Nombre de messages : 205
Participation RP : 1
Inscription : 19/04/2008

X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Empty
MessageSujet: Re: X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...   X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 5:20

Allez, j'ajoute une petite pensée nostalgique et émotive...

Le violon ne fait plus qu'un avec l'archet... Les larmes se versent... Wouow que de sensation Very Happy

Ahah, allez les gars, vous vous en remettrez, Agué est mort il y a un petit temps déjà Smile Le premier et vrai Aguératon était juste FANTASTIQUE j'y ai passé de merveilleux moment, la deuxième version avait déjà un coup dans l'aile mais restait toute bonne... La troisième c'était juste de la masturbation mentale pour les vieux accrocs nous étions (pour ma part).

Allez maintenant on se rajoute tous sur Facebook et on se met des taules monstrueuses.

Et écoutez ce morceaux en pleurant sur la grande histoire d'Aguératon :

https://www.youtube.com/watch?v=sOBB7mzVMYQ&feature=related


Here we go

Une très vieux de la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Haaleron
Apprenti



Nombre de messages : 57
Participation RP : 4
Inscription : 20/07/2009

X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Empty
MessageSujet: Re: X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...   X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:33

Oui la 1ere version...
Quel bonheur. j'ai passé des moments géniaux sur Agué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hwesta
Habitué



Nombre de messages : 270
Participation RP : 4
Inscription : 28/11/2008
Age : 31

X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Empty
MessageSujet: Re: X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...   X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:26

moi aussi j'ai passé de très bons moments sur agué ça serait tellement bien d'y rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Empty
MessageSujet: Re: X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...   X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:01

La V1 était vraiment la meilleure du temps où ça marchait. Malheureusement, ce n'est plus le cas et je pense pas que ça puisse changer.

Le mieux est de trouver un jeu du même genre et se poser tous ensemble à mon avis !

PS : Je suis de passage seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
L'ombre du Drow
Apprenti



Nombre de messages : 36
Participation RP : 2
Inscription : 03/02/2010

X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Empty
MessageSujet: Re: X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...   X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:13

Seifer a écrit:
Moi je dis ... Vive aguératon, premier du nom ! Le seul et unique aguératon qui est valu le coup d'y jouer ! Un seul continent, du bourrinage, peu de pleurnichage et de bonnes guerres !

Je ne peux que plussoyer. C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Apprenti



Nombre de messages : 1
Participation RP : 0
Inscription : 21/01/2010

X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Empty
MessageSujet: Re: X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...   X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:15

Bonjour,

Sinon, il y a ce jeu : http://bit.ly/gSPE6Q
Ça pourrait le faire si jamais on pouvait contacter l'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Empty
MessageSujet: Re: X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...   X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:22

un peu suspect ton lien...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Haaleron
Apprenti



Nombre de messages : 57
Participation RP : 4
Inscription : 20/07/2009

X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Empty
MessageSujet: Re: X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...   X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:17

L'admin ne touche plus à ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Empty
MessageSujet: Re: X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...   X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:46

Seifer a écrit:
Moi je dis ... Vive aguératon, premier du nom ! Le seul et unique aguératon qui est valu le coup d'y jouer ! Un seul continent, du bourrinage, peu de pleurnichage et de bonnes guerres !

+1 à force de vouloir faire des innovations à la con c'est devenu merdique.. Osef des héros, du skin etc.. Une page blanche avec des barres grises à deux balles, une armée de plouks et c'était fini on passait sa soirée à taper ^^ Raah c'était bon..
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Empty
MessageSujet: Re: X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...   X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:40

+1 à vous deux ^^' Je me rappel quand on bloquaient ts le chronos pendant les raids, c'était toujours la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Empty
MessageSujet: Re: X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...   X-Max ne relancera pas le jeu. Mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Max ne relancera pas le jeu. Mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais pourquoi ?
» Un Nouveau Monde, mais toujours la même lâcheté…
» Mais qui donc se promène entre deux eaux?
» Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: