- X-Max a écrit:
- Tiens en parlant de ça...
Cela fait deux mois que je vous affiche et je vois qu'aguératon n'ai encore jamais été inscrit nulle part sur votre site !...
Agueraton est bel et bien affiché, cependant maintenant que je regarde je m'apperçoit qu'il n'y est plus. je m'occuppe de tout ça avec Togen & Reiki.
J'viens de l'apprendre en meme temps que toi, c'est un peu tot pour appeller le chef, j'te tiens au courant vers 10 / 11 h afin de regler ce probleme.
Je pense que cela doit etre du a la récente maintenance du serveur, certes c'etait il y a une semaine, mais Bleach corp et médiabox n'étaient plus affichés non plus.
Désolé de ce désagrément, mais tu dis deux mois, Agueraton a toujours été affiché jusqu'a présent, sinon nos membres n'auraient pas rejoins le jeu.
Mais effectivement Il n'est pas normal que l'un de nos partenaires ne soit plus affiché sur notre site, je regle le probleme au plus vite.
Ensuite, nos émissions parlent de tout ce qui concerne le japon mais aussi de nos partenaires.
Nous avons eu des émission spéciales interview de notre partenaire Design-France.
L'une de nos émissions a été sur la mode japonaise en france et au japon, avec comme invitée une styliste japonaise & partenaire du site.
Et nous avons rendu hommage a de trés grands artistes, trés recemment, nous avons rendu hommage a l'artiste Hide pour le 10 eme anniversaire de sa mort... artiste mort trop tot selon nous...
Cordialement