| Le topic 2h - 4h du matin | |
|
+67Saladin Illidian Juiffon Asuke Les Fléaux De Gaïa Melenas Ostros Erandil Elhandil Archangel Dakuzen Shinji Ludwig Shaoran Hyandäran Griffon cRoMag le Sombre Hwesta Manos Mysteria Rolas Xalendan Laquatus dreamcachou Vertigo Halfangee Cyrus Fajn Elias Angelord Kaiz' Eto Demerzel Shinto Zé Aëraël Daandi Heracles Solana SaYoLe de Thanit Mordred Maitre Krak Karshan Hanna Saltanas Telrùnya Sir Soontthaam Neydrinella Aëwë Zustine Edailnes Raziel Mendhyl Drathir Heelsay kentetsu-taika Seifer Irina nean Thanator Krom Hypogriffe Aldénor de Faëorn Thorumuan Phobos Lord Anachnu Scientist Alérandir 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aëwë Grand orateur
Nombre de messages : 710 Participation RP : 0 Inscription : 14/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Le topic 2h - 4h du matin Lun 12 Mai - 21:14 | |
| - Hanna a écrit:
- Saltanas a écrit:
- Les quebecois sont des nolife que l'on croise courament sur le net ^^
Je fais du 40 heures semaines... Viens pas me dire que je flâne sur le net J'ai des party a toutes les semaines (sans exeption) Alors hein... Tu peux p-t en dire autant ? Hum je crois pas vu le flood que tu fais... Ta maman ne ta jamais appris qu'il ne fallait jamais dire n'importe quoi?
Et en passant Aewe... Tes un des francais no life que je mets en haut de la liste ¬¬ loool Mais tu viens juste après Hawless....
Hum Enfin c'est pas un flood pour sa...
Je crois que... Je crois que je vais bientôt lâcher agué... XD Enfin on verra! (dsl Sayole!) Chui moins no life que toi, je suis sur l'ordi que le soir ^^ Et normal je suis insomniaque je dors pas donc soit je suis en soirée soit sur le pc. ou les deux. | |
|
| |
Saltanas Apprenti
Nombre de messages : 15 Participation RP : 0 Inscription : 02/05/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Le topic 2h - 4h du matin Lun 12 Mai - 22:59 | |
| - Hanna a écrit:
- Saltanas a écrit:
- Les quebecois sont des nolife que l'on croise courament sur le net ^^
Je fais du 40 heures semaines... Viens pas me dire que je flâne sur le net J'ai des party a toutes les semaines (sans exeption) Alors hein... Tu peux p-t en dire autant ? Hum je crois pas vu le flood que tu fais... Ta maman ne ta jamais appris qu'il ne fallait jamais dire n'importe quoi?
Et en passant Aewe... Tes un des francais no life que je mets en haut de la liste ¬¬ loool Mais tu viens juste après Hawless....
Hum Enfin c'est pas un flood pour sa...
Je crois que... Je crois que je vais bientôt lâcher agué... XD Enfin on verra! (dsl Sayole!) lol je rigolais tu sais (rire ? ) je disais ça a cause du decalage horraire qui fait que generalement on vous voit la nuit... en meme temps que les nolife quoi ^^ Concernant mon emploi du temps de branleur comme tu le penses surement.. je suis actuellement en prépa scientfique , qui sont 2 années avant d'entrer en ecole d'ingenieur... en gros je pars de chez moi à 7 heures je reviens à 20h et je doit travailler assez pour dormir mes 6 heures par nuit si j'ai pas trop de truc à faire ^^ Alors calme toi puis bon flooder ça prend 30 secondes... faire un rp 1/2 heures minimum pour un truc bien ficellé et sans fautes (j'en ai fait un temps mais la pas d'idée...pas de temps ^^) voili voilo... je voulais juste detendre l'atmosqphere et je n'ai fait que t'enerver... et te faire contredire aussi avec "ne dit pas n'importe quoi sur les gens" et toi qui limite avant dis justement n'importe quoi sur moi... j'en suis vraiment désolé, ce n'était aps mon attention.... je croyais que c'était le coin détente aussi (ce que je cherche en ce moment c'est la detente...j'ai un concours bientot ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic 2h - 4h du matin Lun 12 Mai - 23:57 | |
| Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? C'est beau quand ça se termine bien |
|
| |
SaYoLe de Thanit Grand orateur
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Le topic 2h - 4h du matin Mar 13 Mai - 12:00 | |
| - Hanna a écrit:
Je crois que... Je crois que je vais bientôt lâcher agué... XD Enfin on verra! (dsl Sayole!) No Comment | |
|
| |
Solana Habitué
| Sujet: Re: Le topic 2h - 4h du matin Mar 13 Mai - 21:00 | |
| heureusement kon dit topic 2h-4h du mat!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Le topic 2h - 4h du matin Mar 13 Mai - 21:46 | |
| Ouais mais y'en à qui a 2 ou 3h sont encore en boite | |
|
| |
Heracles Apprenti
| Sujet: Re: Le topic 2h - 4h du matin Mar 13 Mai - 21:48 | |
| encore heureux imagien tu quitte la boite a 2h du mat' a part si tu va ailleur apres mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic 2h - 4h du matin Mar 13 Mai - 21:53 | |
| Bas généralement, je préfère quitter la boite à 6-7h pour enchaîner sur un "after". La clope et le petit café d'après boite, c'est toujours les meilleurs, surtout si tu sorts accompagné | |
|
| |
Telrùnya Habitué
Nombre de messages : 190 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Le topic 2h - 4h du matin Mar 13 Mai - 22:06 | |
| - Hanna a écrit:
- Je crois que... Je crois que je vais bientôt lâcher agué... XD Enfin on verra! (dsl Sayole!)
Bah part pas Hanna c'est po juste... | |
|
| |
Hanna Habitué
| Sujet: Re: Le topic 2h - 4h du matin Mer 14 Mai - 0:33 | |
| - SaYoLe de Thanit a écrit:
- Hanna a écrit:
Je crois que... Je crois que je vais bientôt lâcher agué... XD Enfin on verra! (dsl Sayole!) No Comment Ah la la bébé... Tu sais bien que je suis folle de toi ne le prend pas comme ça! | |
|
| |
Raziel Habitué
Nombre de messages : 161 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Le topic 2h - 4h du matin Jeu 15 Mai - 4:08 | |
| moi qui était tout fou de reprendre agué, j'dois avouer qu'en fait, la seule chose qui me faisait ch*er quand agué avait été éffacé, c'etait le fait qu'il n'existe plus et que la communauté avait en partie été délaissée, aujourd'hui, je ne fais rien, meme pas mes attaques, je me dis juste que je suis content qu'agué ré-existe ^^ | |
|
| |
Hanna Habitué
| Sujet: Re: Le topic 2h - 4h du matin Mar 20 Mai - 19:23 | |
| Razi... Là je suis totalement en accord avec toi ! L'important c'est la taverne... et nous ... Enfin ceux qui était là, les souvenirs qu'on garde... et surtout les amitier ^^ J'aimerais que tout redevienne comme avant, avec Majalas, Ménélik (lool), maximus, eschélius, Kain... Oh mes petites ombres préféré... Je vous aime les amis... Queltohs ^^ razi et Muhahahahhahahahaha ^^ les foursouille... mdr enfin toute les conneries qu'on a inventé pour passer le temps... Idril, gwen et ara, lol j'en oubli tellement ^^' Hawk... le tavernier avec qui j'ai passé tant de nuit blanche... sa me tirerais presque une larme... Non mais sérieusement faudrais recommencer nos prise de pouvoir, ou enfin simplement nos conneries sur la taverne ^^ | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Le topic 2h - 4h du matin Mer 21 Mai - 11:16 | |
| Ce topic est réservé aux messages entre 2h et 4h du matin... Merci de respecter ça | |
|
| |
Raziel Habitué
Nombre de messages : 161 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Le topic 2h - 4h du matin Jeu 22 Mai - 5:06 | |
| | |
|
| |
Heelsay Apprenti
| Sujet: Re: Le topic 2h - 4h du matin Ven 23 Mai - 1:03 | |
| il est muit, c'est beau, je pouvais pas laisser passer ça (sauf de 3 minutes) | |
|
| |
Daandi Habitué
| Sujet: Re: Le topic 2h - 4h du matin Ven 23 Mai - 8:47 | |
| Miince je me suis oublié, j'ai aps mi mon reveil j'ai louper le topic 2h - 4h du matin :'( A se soir | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le topic 2h - 4h du matin Jeu 29 Mai - 3:33 | |
| Un coucou pour dire que les raids tardifs, finalement c'est poilant et y'a plein de ragots | |
|
| |
Thorumuan Habitué
| Sujet: Re: Le topic 2h - 4h du matin Jeu 29 Mai - 4:21 | |
| Je suis de retour pour les soirs | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Le topic 2h - 4h du matin Jeu 5 Juin - 4:34 | |
| Tous les soirs ? Qu'est ce que je fais là moi | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Le topic 2h - 4h du matin Jeu 5 Juin - 4:52 | |
| | |
|
| |
Sir Soontthaam Habitué
Nombre de messages : 283 Participation RP : 0 Inscription : 22/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Le topic 2h - 4h du matin Dim 22 Juin - 4:57 | |
| Complètement sec après une bonne fête de la musique! | |
|
| |
Shinto Apprenti
| Sujet: Re: Le topic 2h - 4h du matin Lun 23 Juin - 3:14 | |
| Salut les gens, ca raide bien ? Avez vous passez une bonne fiesta de la musica ? | |
|
| |
Eto Demerzel Apprenti
| Sujet: Re: Le topic 2h - 4h du matin Jeu 26 Juin - 4:14 | |
| Ha, retour aux sources et au Rôle Play!
Bonne nuit les enfants! | |
|
| |
Thorumuan Habitué
| Sujet: Re: Le topic 2h - 4h du matin Jeu 26 Juin - 5:38 | |
| J'arrive toujours en retard | |
|
| |
Shinto Apprenti
| Sujet: Re: Le topic 2h - 4h du matin Sam 28 Juin - 3:00 | |
| Salut les nocturnes ! | |
|