Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 On s'y croirait

Aller en bas 
+5
Seifer
Aldénor de Faëorn
Aëraël
Aëwë
Scientist
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

On s'y croirait Empty
MessageSujet: On s'y croirait   On s'y croirait Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:49

Citation :
Aëwë, qui avait enfin trouver son chemin sur cette mer pourrie qui séparait le si puissant continent et la si insignifiante île verte avec une barque qu'il avait volé 1 heure auparavant à un marin borgne...

Arrivé sur l'île, il entendit des voix et de la musique d'elfes non loin de là ou il avait accosté, il se dirigea vers la cérémonie complètement imbibé la guitare sur l'épaule et se jeta sur la bouffe du buffet, sans parler à quiconque...

Un jeune elfe l'interpella pendant sa dégustation goulaffre de mets raffinés ..


-Excusez moi mais je ne vois pas votre nom sur la liste du mariage.
-Mais si je suis Aldénor le prétentieux..
-Non Sir Aldénor est une connaissance et vous n'êtes pas sir Aldénor alors je vous prierais de..

Aëwë lui mit un coup de boule puis dansa sur le buffet , prit sa guitare en main et commenca un bon morceau de pünk tous en dégommant les plats bien installés sur la table.

C'est vrai qu'on est tout à fait dans l'ambiance médiévale. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

On s'y croirait Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:54

La guitare a déjà eu une explication RP donc oui c'est médiéval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

On s'y croirait Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:54

Un bouffon qui fait l'abruti dans une fête?

Vois pas ce qu'il y a de choquant désolé What a Face

Citation :
Aëwë, qui avait enfin trouver son chemin sur cette mer pourrie qui séparait le si puissant continent et la si insignifiante île verte avec une barque qu'il avait volé 1 heure auparavant à un marin borgne...
RP

Citation :
Arrivé sur l'île, il entendit des voix et de la musique d'elfes non loin de là ou il avait accosté, il se dirigea vers la cérémonie complètement imbibé la guitare sur l'épaule et se jeta sur la bouffe du buffet, sans parler à quiconque...
RP

Citation :
-Excusez moi mais je ne vois pas votre nom sur la liste du mariage.
-Mais si je suis Aldénor le prétentieux..
-Non Sir Aldénor est une connaissance et vous n'êtes pas sir Aldénor alors je vous prierais de..
RP

Citation :
Aëwë lui mit un coup de boule puis dansa sur le buffet , prit sa guitare en main et commenca un bon morceau de pünk tous en dégommant les plats bien installés sur la table.
Violent mais RP

Je vois pas où c'est répréhensible... Mis à part le fait qu'il foute de bordel, mais c'est un Pünk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

On s'y croirait Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:57

Ah ouais, et c'est quoi l'explication par curiosité ? Parce qu'à ce compte là on pourrait avoir des portables et des lecteurs DVD geek

Quand je pense qu'on a été si tatillon sur certains trucs et qu'on laisse passer ça. Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

On s'y croirait Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:58

L'explication est dans la charte de ma guilde pourrav' qui de ce fait a été delete en même temps que le forum

En bref les pünks sont des connards qui cassent tous et qui jouent fort (Et la guitare a été inventé par mon papounet dans le rp What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

On s'y croirait Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:00

Ben, si ça te chante, je peux te faire des lecteurs DVD (un peu pas pareil, certes) qui tournent grâce à l'énergie magique (un genre d'hologramme et tout le tintouin Razz )

Il y avait bien des Luths avant, des instrument à cordes? Ben t'as ton explication RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

On s'y croirait Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:05

mon père avait customisé une sitarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

On s'y croirait Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:06

Aëraël a écrit:
Ben, si ça te chante, je peux te faire des lecteurs DVD (un peu pas pareil, certes) qui tournent grâce à l'énergie magique (un genre d'hologramme et tout le tintouin Razz )

Il y avait bien des Luths avant, des instrument à cordes? Ben t'as ton explication RP What a Face

Magnifique ! Rolling Eyes Des instruments à cordes ok, des luths ok, mais ce ne sont pas des guitares. Cela dit avec un peu d'imagination et beaucoup de mauvaise foi l'impossible est réalisable.
Je pense que c'est ce genre de trucs qui stoppent net les RP.
Mais bon vous avez sûrement raison et j'ai certainement tort.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

On s'y croirait Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:08

Tu vois, t'as même tort quand c'est pas moi lol! lol! lol! lol!


lé pô belle la vie ? What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

On s'y croirait Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:13

Donc selon toi on ne pourrait pas transformer ceci

http://www.boutique.ailia.fr/luth_guitare_6c/luth6cordes_0001.jpg

En guitare? Excuse moi mais c'est pas dur de voir une comparaison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

On s'y croirait Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:13

Ben si on laisse libre court à l'imagination, et à grand renfort de RP, on peut avoir ça comme explication :

"Crée dans les plus profondes Abysses Pünk, l'instrument était là... Vibrant de mana, les cordes de mouvaient d'elles seules, produisant des éclats métalliques : La Guitare, instrument ultime, était née"


Mais je pense que ce qui te gène le plus, c'est qu'il vienne foutre le bordel, et ça c'est indéniable... C'est même chiant, je pense qu'il le ferrait dans mon RP, je gueulerais... Mais il met le bazar de manière totalement RP pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

On s'y croirait Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:14

Aldénor de Faëorn a écrit:
Tu vois, t'as même tort quand c'est pas moi lol! lol! lol! lol!


lé pô belle la vie ? What a Face What a Face What a Face
Évidemment tu cautionnes ça toi ... alors que si j'avais fait ce style de RP il y a quelques temps tu aurais été le premier à me tomber dessus (pour le coup tu aurais eu raison).
Sans commentaire
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

On s'y croirait Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:15

Moi je vous laisse avec vos ennuis What a Face What a Face j'ai assez gueulé contre cette put*** de guitare mais personne n'a suivit donc maintenant....


M'en lave les mains Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

On s'y croirait Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:17

Ps: Si on vire la guitare pourquoi on vire pas le cone magique? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

On s'y croirait Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:20

Ben si certains assumaient plus Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ça serait fait depuis belle lurette What a Face

Mais l'administration garde ses lenteurs partout où elle est Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

On s'y croirait Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:24

Le tabac à était importé en 1492 donc voilà ca fait fin du moyen age début de la renaissance, la guitare enfin son ancêtre qui portait le même nom fut créé en Mésopotamie en -3 000 :p donc je suis RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

On s'y croirait Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:43

Et ma main sur ta gueule fut inventé le 8 juillet 2008 !

Un exploit magnifique, une trace indélébile. Seifer le bûcheron !

Ben quoi chui RP là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

On s'y croirait Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:45

~T4es pas un bucheron et t'es vexé que j'ai raison
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

On s'y croirait Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:45

Non, là t'es insultant et par conséquent immature... Franchement, ça t'apporte quoi de dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

On s'y croirait Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:47

Aëwë a écrit:
~T4es pas un bucheron et t'es vexé que j'ai raison

lol! Ouai ça c'est version ! Je suis pas bûcheron mais qu'est ce que t'es c** quand tu veux !!! Laughing

Bon je pars avant le ban moi Razz

P.S : Plus immature qu'un pünk qui vient foutre sa merde dans un RP ? ... Fin en fait vos commentaires et vos a priori sur moi ... je m'en balance lol!

Vive Aerel et Aewe ... les "J'ai toujours raison ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

On s'y croirait Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:49

J'ai pas toujours raison mais j'ai raison de dire que des fois j'ai pas tous le temps raison What a Face

Euh je veux pas être méchant mais la guilde la plus nulle question RP de toutes l'histoire d'Agué c'est les pingus mise à part Laquatus, Papa pingouin et Neydri le reste c'est plus pitoyable que tous mes rps sur les pünks.


Ps: C'est mon personnage RP qui veut ça, c'est un pünk qui fout le bordel partout mais en RP Smile Donc tais toi Seif' quand tu sais pas toi ton personnage est un mec très hautain qui se la pète et pourtant je dis rien dessus, si on était tous comme toi dans le RP qu'est ce qu'on se feraient chier.


Dernière édition par Aëwë le Mar 8 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

On s'y croirait Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:51

Aëwë a écrit:
J'ai pas toujours raison mais j'ai raison de dire que des fois j'ai pas tous le temps raison What a Face

Euh je veux pas être méchant mais la guilde la plus nulle question RP de toutes l'histoire d'Agué c'est les pingus mise à part Laquatus, Papa pingouin et Neydri le reste c'est plus pitoyable que tous mes rps sur les pünks.

Ben je suis d'accord avec toi ... puisque dans chacun de nos RP on joue pas de musique on danse pas partout et on fou pas le bordel !

Non mais déconne pas, je préfère un mec qui fait pas de RP que tes RP pourris ! La preuves t'a tellement fait de charte que tu as dû en avoir que deux d'accepter ... lol!

Ah ouai vu comme ça vive tes RP
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

On s'y croirait Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:52

Ben ils m'ont piqué la place ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

T'abuses grave là^^


Nan sérieux vis kick dans la tête faudrait y arrêter... Si vous savez pas le faire vous cliquez sur la pitite croix rouge en haut de l'onglet et pouf ! Schazaaam ! Plus d'Aëwë qui vient tout casser à la fête...

Mais faut pas s'étonner qu'il respecte son RP^^ et encore il a bien choisit le sujet je trouve What a Face What a Face qui n'a jamais rêvé de mettre le dawa à une super fête ? Sans doute pas mal de monde mais pas moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

On s'y croirait Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:54

Seifer a écrit:
Aëwë a écrit:
J'ai pas toujours raison mais j'ai raison de dire que des fois j'ai pas tous le temps raison What a Face

Euh je veux pas être méchant mais la guilde la plus nulle question RP de toutes l'histoire d'Agué c'est les pingus mise à part Laquatus, Papa pingouin et Neydri le reste c'est plus pitoyable que tous mes rps sur les pünks.

Ben je suis d'accord avec toi ... puisque dans chacun de nos RP on joue pas de musique on danse pas partout et on fou pas le bordel !

Non mais déconne pas, je préfère un mec qui fait pas de RP que tes RP pourris ! La preuves t'a tellement fait de charte que tu as dû en avoir que deux d'accepter ... lol!

Ah ouai vu comme ça vive tes RP

Pour infos j'en ai fait trois: Une acceptée une refusée une ou le conseil m'a demandé de l'étoffer pour qu'elle soit acceptée.

Je trouve que c'est un bon score pour un pauvre plouks qui fais de la musique et qui danse sur les tables =p Toi t'as jamais fait de chartes donc tais toi ^^ moi au moins j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

On s'y croirait Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:54

Et vive les attaques personnelles Neutral

C'est pas ma faute si les trois quarts des posts de plainte sur ce forum, c'est de la part des Pingus... Vous dites qu'il y a persécution de pingouins? Certes, mais faut dire que vous vous trimbalez avec une pancarte "tirez moi dessus"...

J'ai pas fait de comparaison avec Aëwë, et je comprends la réaction de Scientist (faut lire tout le sujet mon pépère, sauf si t'es là pour envenimer les choses)

Citation :

Et ma main sur ta gueule fut inventé le 8 juillet 2008 !
Réellement ça t'avance à quoi de dire ça?, tu le dis toi même tu te casse avant le ban, si c'est pas mettre de la mauvaise ambiance ça?


Aëwë est chiant, certes, mais vous avez qu'a le pourrir RP, je pense que c'est dans vos cordes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'y croirait Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'y croirait
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: