Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On s'y croirait

Aller en bas 
+5
Seifer
Aldénor de Faëorn
Aëraël
Aëwë
Scientist
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

On s'y croirait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:55

Modères un peu tes propos Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

On s'y croirait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:56

C'est vrai Aewe que tes guildes ont marqué l'histoire d'Agué. Rappelle-nous, elles ont tenu combien d'heures après que la protection du Doux soit ôtée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

On s'y croirait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:56

Ben oui c'est ce que je dis, je préfère un mec qui fait rien, plutôt qu'un mec qui fait que de la m***e ^^

Puis chacun à ses orientations, Laqua joue pas beaucoup mais fait du RP, moi j'occupe un poste IG plus que RP donc pourquoi viendrai je faire du RP qui sert à rien vu qu'il sera nul ?

scratch C'est pire que ce que je croyais mon pauvre Aëwë
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

On s'y croirait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:58

Scientist a écrit:
C'est vrai Aewe que tes guildes ont marqué l'histoire d'Agué. Rappelle-nous, elles ont tenu combien d'heures après que la protection du Doux soit ôtée ? Razz

Ai je dit qu'elle étaient fortes ? Je ne pense pas ^^ J'ai pas l'ame de chef et puis j'ai été le plus surpris que ma charte soit acceptée donc oui j'étais pas préparée à recevoir une guilde un peu comme une mère enceinte qui a pas pu avorter et qui pour finir congèle son bébé dans un congélo c'est un peu près ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

On s'y croirait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:58

J'ai le droit dire que vous êtes mignon a vous disputez ^^
Si il te fais chier sur ton RP
Tu marque juste que t'envois un garde le foutre en prison, il te feras pu chier pendant 10post c'est bien non ?

Puis si vous aimez tant que ça vous disputez continué c'est trop marrant, je peux essayé?

"Non j'ai raison"
"Ba non toi t'es nul d'abord"
"A non toi t'es nul parce que t'es nul"
"BA toi t'étais nul avant moi alors t'es encore plus nul"

Auuuuuuuuuu Les enfants, je vous aime, détéstez vous, allez y OUI OUI OUI OUIIIIIIIIII

De la haine, s'il vous plait beaucoup de haine...

==========================================================================================

Quelqu'un ferme le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

On s'y croirait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:01

Ah ouai j'adore sincèrement tu m'épate Aëwë ! tes parents ont jamais pensés à t'envoyer en asile ? A moins que tu les ai tués, égorgés ou congelés ?

Sincèrement tu compare tes "pseudos guilde" à des fais divers de ce genre !

Shocked J'ai pas d'autres mots que des insultes qui viennent là scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

On s'y croirait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:01

Juste pour recadrer les débats, tant que des mecs comme toi Aewe viendront foutre la merde "légalement" dans les RP, les RP ne décolleront pas.
Bref mon avis est que tu casses le système.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

On s'y croirait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:02

Of A Down? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

On s'y croirait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:02

Cyrus a écrit:
J'ai le droit dire que vous êtes mignon a vous disputez ^^
Si il te fais chier sur ton RP
Tu marque juste que t'envois un garde le foutre en prison, il te feras pu chier pendant 10post c'est bien non ?

Puis si vous aimez tant que ça vous disputez continué c'est trop marrant, je peux essayé?

"Non j'ai raison"
"Ba non toi t'es nul d'abord"
"A non toi t'es nul parce que t'es nul"
"BA toi t'étais nul avant moi alors t'es encore plus nul"

Auuuuuuuuuu Les enfants, je vous aime, détéstez vous, allez y OUI OUI OUI OUIIIIIIIIII

De la haine, s'il vous plait beaucoup de haine...

==========================================================================================

Quelqu'un ferme le sujet ?



Ah non c'est plus construit que ça quand même Rolling Eyes

PS j'avais pas vu le post d'Aëwë ... je re tire ce que j'ai dis, J'AI des arguments !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

On s'y croirait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:04

Seifer a écrit:
Ah ouai j'adore sincèrement tu m'épate Aëwë ! tes parents ont jamais pensés à t'envoyer en asile ? A moins que tu les ai tués, égorgés ou congelés ?

Sincèrement tu compare tes "pseudos guilde" à des fais divers de ce genre !

Shocked J'ai pas d'autres mots que des insultes qui viennent là scratch

Bon alors analysont ce qui c'est passé, Aëwë à juste voulu faire comprendre que la guilde qu'il a crée ne c'est retrouvé sous protection du Doux simplement par pur asart, jamais il n'aurait pus imaginé qu'une guilde à si pitoyable but puisse être accépter...

Et toi fort de ton caractére que j'oserais qualifié de pourrit, tu t'inventes une réaction choqué par des propos normaux...

Seifer, as-tu des problémes de couples pour t'énervé aussi vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

On s'y croirait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:05

Seifer a écrit:
Ah ouai j'adore sincèrement tu m'épate Aëwë ! tes parents ont jamais pensés à t'envoyer en asile ? A moins que tu les ai tués, égorgés ou congelés ?

Sincèrement tu compare tes "pseudos guilde" à des fais divers de ce genre !

Shocked J'ai pas d'autres mots que des insultes qui viennent là scratch

Mais calme toi c'est juste une jolie comparaison appropriée t'es le genre de mec choqué pour rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

On s'y croirait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:06

Aëraël a écrit:
Et vive les attaques personnelles Neutral

C'est pas ma faute si les trois quarts des posts de plainte sur ce forum, c'est de la part des Pingus... Vous dites qu'il y a persécution de pingouins? Certes, mais faut dire que vous vous trimbalez avec une pancarte "tirez moi dessus"...

J'ai pas fait de comparaison avec Aëwë, et je comprends la réaction de Scientist (faut lire tout le sujet mon pépère, sauf si t'es là pour envenimer les choses)

Citation :

Et ma main sur ta gueule fut inventé le 8 juillet 2008 !
Réellement ça t'avance à quoi de dire ça?, tu le dis toi même tu te casse avant le ban, si c'est pas mettre de la mauvaise ambiance ça?


Aëwë est chiant, certes, mais vous avez qu'a le pourrir RP, je pense que c'est dans vos cordes...

Là je suis d'accord avec toi. Le problème c'est que logiquement un gars qui fout le merdier dans un mariage comme ça, on le prend par la peau du c** et on le jarte dehors pis là quelques gros bras s'occupent de le passer à tabac, sauf que ça, en rp c'est interdit car ça joue sur le personnage des autres.

D'après moi, là où Aëwë abuse, c'est qu'il cherche à tout simplement pourrire le déroulement du rp. Car objectivement si je poste après lui, mon rp ne sera pas accepté comme je l'ai dit plus haut, donc en gros il bloque le truc.
Pour moi, quand on écrit ce genre de rp "limite", on prend le temps de contacter l'auteur du topic pour veiller à ne pas empêcher l'action.

De plus le rp Aëwë est vraiment à la limite du potable niveau rp car :

- il y a une liste d'invités et qu'il réussisse à pénétrer dans le mariage grâce à un coup de boule c'est presque du Grosbill. A un mariage entre deux seigneurs il y a en général un plus de protection, j'imagine, enfin bref.
- Il essaie de se faire passer pour Aldénor et il me semble qu'on ne peut utiliser un personnage d'un autre joueur sans son utilisation (mais peut être qu'il a l'autorisation d'Aldénor ça j'en sais rien Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

On s'y croirait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:06

Ouai je suis une âme sensible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

On s'y croirait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:06

Seifer a écrit:
Ah ouai j'adore sincèrement tu m'épate Aëwë ! tes parents ont jamais pensés à t'envoyer en asile ? A moins que tu les ai tués, égorgés ou congelés ?:

Neutral
(J'ai pas de mots qui viennent là)

Non franchement là, Seifer, tu vas un peu loin...


@ Scientist : J'ai pas été invité moi, et je suis venu quand même What a Face
Ben ce serait l'occasion rêvé que le rang de prisonnier serve à quelque chose Razz
En taule le Pünk


Dernière édition par Aëraël le Mar 8 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

On s'y croirait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:07

Ouai finalement je trouve que c'est normal comme réaction !

Bon je vous laisse jevais aller buter mon voisin tient ! Voler une voiture et puis essayer d'etouffer un nourisson dans la rivière ! je vais faire de ma vie une vie normale jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

On s'y croirait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:08

Aëraël a écrit:

(J'ai pas de mots qui viennent là)

Ben tais-toi alors farao
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

On s'y croirait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:08

king J'aime le chocolat => Qui ferme le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

On s'y croirait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:09

Ben voilà Smile Occupe toi avec des activités saines ca te changera les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

On s'y croirait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:09

Cyrus a écrit:
king J'aime le chocolat => Qui ferme le topic ?

Ouais enfin ma question du départ a pas vraiment été tranchée ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

On s'y croirait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:10

Scientist a écrit:
(J'ai pas de mots qui viennent là)

Rooooh, " Fight Club" là What a Face

Non mais sincèrement, Seifer, c'est juste un constat, depuis ton post vachement constructif de "la main dans ta gueule", ben c'est parti en live...


Pour le RP, c'est simple, en taule le Pünk What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

On s'y croirait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:12

Ouai j'aime ça ! C'est le seul moment ou ya de l'ambiance ici, et puis vu que je cache pas mes sentiments, ni ne mâche pas mes mots en jouant le faux cul ben forcement la verité fache !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

On s'y croirait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:12

Bon ok si on retire la guitare on retire les cones magiques, les cigarettes etc.. :/

Ca aurait été un pingouin on aurait rien dit parce qu'ils se plaignent tous le temps ^^ Moi je suis mon personnage RP c'est à dire un pünk qui fout le bordel et qui rase des royaumes et qui se fait poutrer par tous le monde question royaume voilà.

Ps: Pas en taule la dernière fois mon perso s'est suicidé et a succédé à lui Aëwë donc je vais encore m'empirer xD
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

On s'y croirait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:13

Aëwë a écrit:
Bon ok si on retire la guitare on retire les cones magiques, les cigarettes etc.. :/

Ca aurait été un pingouin on aurait rien dit parce qu'ils se plaignent tous le temps ^^ Moi je suis mon personnage RP c'est à dire un pünk qui fout le bordel et qui rase des royaumes et qui se fait poutrer par tous le monde question royaume voilà.

Ps: Pas en taule la dernière fois mon perso s'est suicidé et a succédé à lui Aëwë donc je vais encore m'empirer xD

Non tu retires TOUT ton post qui fout la merde comme l'a dit Laqua.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

On s'y croirait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:14

Dit ca a mon personnage par RP je suis pas Aëwë moi je le controle pas What a Face Moi je suis un metalleux de 17 ans qui vit dans une maison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

On s'y croirait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:14

ba Aëwë est une perso qui selon le Rp doit foutre le bordel alors ok sur le Rp de je sais plus qui il a foutu le bordel mais bon aprés l'effet boule neige qui est apparu pour avoir foutu un bordel moyen a un mariage... au lieu de gueulé envoyez un MP du style, "S'il te plait supprime ton post, je veux un mariage correct"

Au lieu de vous attaquez pour rien, je sais pas touchez vous, mais cérieux du calme les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'y croirait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'y croirait
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: