Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 On s'y croirait

Aller en bas 
+5
Seifer
Aldénor de Faëorn
Aëraël
Aëwë
Scientist
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

On s'y croirait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:16

Aëwë a écrit:
Bon ok si on retire la guitare on retire les cones magiques, les cigarettes etc.. :/

Ca aurait été un pingouin on aurait rien dit parce qu'ils se plaignent tous le temps ^^ Moi je suis mon personnage RP c'est à dire un pünk qui fout le bordel et qui rase des royaumes et qui se fait poutrer par tous le monde question royaume voilà.

Si tu veux bien lire mon post (page d'avant), tu comprendras (peut être) d'où vient le problème (enfin d'après moi).
Il y a le fouteur de merde qui emmerde les personnages dans les rps, et ça c'est très bien mais il y aussi le fouteur de merde qui emmerde autant les joueurs en bloquant un rp.
Et pour le coup, je pense que tu es plutôt dans le deuxième cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

On s'y croirait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:19

Sérieux, vous l'ignorez, il fait des posts, et vous prenez celui qui est au-dessus, puis vous demandez à un garde de supprimer les messages, ça doit pouvoir se faire, et puis on peut partir du constat qu'un mariage, c'est grand, et Aëwë n'accapare pas toute la place, vous lui laissez une table dans un coin où il danse What a Face ...
Nan, sans déconné, ignorez le, et poursuivez l'histoire comme s'il n'était pas là, même si je le reconnait, c'est chianf rabbit

Ce que je déplore le plus dans l'histoire, c'est le attaques sur les joueurs de Seifer, qui n'ont rien à faire ici...

A Aëwë : si tu peux aussi être un peu moins glandu, et respecter le RP des autres, si tu veux, je t'organise un mariage bidon et tu pourra foutre le bordel comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

On s'y croirait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:19

Cyrus a écrit:
ba Aëwë est une perso qui selon le Rp doit foutre le bordel alors ok sur le Rp de je sais plus qui il a foutu le bordel mais bon aprés l'effet boule neige qui est apparu pour avoir foutu un bordel moyen a un mariage... au lieu de gueulé envoyez un MP du style, "S'il te plait supprime ton post, je veux un mariage correct"

Au lieu de vous attaquez pour rien, je sais pas touchez vous, mais cérieux du calme les mecs ^^

Oui ben tu connais pas aewe toi, puis je sais pas quel age t'a mais moi j'ai finis de me toucher depuis longtemps passe à autre gars !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

On s'y croirait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:20

Ya pas un pingouin imbu de lui même et prétentieux(en rp) capable de le remettre à sa place? Il n'a dérogé à aucune règle rp il me semble. Une guitare ne demande pas de technologie avancée pour être construite. Donc bon... Soit vous l'ignorez, soit vous le remettez à sa place. Se plaindre hrp ne sert à rien me semble il :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

On s'y croirait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:21

Bon je vais fermer un post qui aurait pu être intéressant et rempli de bonnes idées à cause de ton comportement Seifer. Ne pas être faux cul, c'est pas insulter à tout va les gens, tu peux très bien dire ce que tu penses tout en restant correct dans ton langage.

Pour le RP d'Aewe, une solution aurait peut être été d'aller porter plainte à la Garde en RP pour en faire un prisonnier, même si Scientist a bien fait d'ouvrir un post sur le débat des limites du RP;

Donc voila je ferme, je réouvrirai peut être quand les esprits seront refroidis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'y croirait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'y croirait   On s'y croirait - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'y croirait
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: