Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Recrutement - PAMN

+13
Edailnes
Seifer
Halfangee
Haroeris
Wilwarin'O'Eärnur
Raziel
Aëraël
Scientist
Amras Telemnar
deimos
Aëwë
Aldénor de Faëorn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scientist
Grand orateur

Participation RP : 5

Recrutement - PAMN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:24

Pourquoi, chez AOL tout le monde a la mêm IP ou quoi ?
J'ai pas tout suivi là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes

Participation RP : 24

MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:25

Pour les écoles c'est assez visible... Il y a des horaires précis et réguliers. Et je ne connais pas AOL mais je doute que tous ses utilisateurs aient la même ip...(et je viens de lire sur leur site qu'ils n'allouaient pas d'adresse ip fixe...donc je vois pas ou est le problème :/)
http://ordrelurons.lolforum.net/

Légende

Participation RP : 9

MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:25

informe toi alors.
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar

Participation RP : 1

MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:26

renseignez vous sur AOL et vous comprendrez pourquoi moi et Zé mettont l'accent dessus...
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:27

Ben écoutez, j'ai fais partie de plusieurs staff de jeu plutôt connus au niveau du jeu en ligne massivement multijoueur (pas très RP^^) et c'est tous le même fonctionnement et y'a aucun souci Very Happy notre seul défaut c'est d'avoir un troc car sans lui il n'y aurait aucun souci de contrôle, ça serait simplifié de façon très bonne Very Happy

Mais je le répète, ceux qui ne sont pas contents et qui veulent proposer sont invités à le faire, ceux qui ne râlent que pour râler sont inviter à quitter les lieux puisque visiblement ils ne prennent aucun plaisir dans la communauté (puisqu'ils la dénigre sans faire rien avancer)

Sur ce...

Légende

MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:29

Ben justement il y a des propositions et aucune discussion possible c'est bien le problème.
Edailnes
Grand orateur
Edailnes

MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:30

C'est ce que je fais, et je ne vois rien qui confirme ce que tu sous entend... Le site d'aol dit bien qu'il y a une ip dynamique non fixe... Donc si tu pouvais expliquer :/
Seifer
Grand orateur
Seifer

Participation RP : 55

MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:30

Ce qu'il faut pas écouter. Chez AOl votre adresse IP dynamique est renouvelée a chaque nouvelle connexion, tu as une chance sur 1 millions d'avoir la même IP qu'un autre chez le même fournisseur (donc via les même serveurs)

essayer simplement de réfléchir avant de parler, ou alors ne dits rien si vous y connaissez rien !
http://lespingus.free.fr

Légende

MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:31

ptdrrr

on voit mon pauvre que tu n'as jamais vu les logs de la panm sur ague.

Essaie de réfléchir également stp Wink
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar

MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:32

Zé et moi mettons seulement l'accent sur un problème sensible car nous le connaissons, visiblement... Il n'y a pas de dénigrement, bien au contraire. Et on prend visiblement du plaisir a tenter de vous informer Smile
Scientist
Grand orateur

MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:33

Alors allez jusqu'au bout et dites clairement quel est le problème chez AOL, parce que jusqu'à) maintenant sur leur site j'ai rien vu :-/
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:34

T'en as vu des propositions ? Suspect Suspect

Pour dire qu'X a fait de la merde dans le passé, qu'il y a de la triche et tout ton baratin habituel ça y'a du monde, mais des idées d'un ex policier là y'a rien, zéro, nada...

Donc soit tu apprends à reformuler et à dire des trucs sur le présent, soit ben à ce moment tu ne dis rien... Moi j'ai pas 36000 solutions pour toi. T'as un truc intéressant à dire tu l'exprimes clairement, t'as rien à dire ben tu dis rien...

Pour le problème d'AOL, le jour où le problème se présentera on verra. Il faut aussi ne pas mettre la charrue avant les bœufs Very Happy
Edailnes
Grand orateur
Edailnes

MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:34

Mais je ne demande pas mieux que d'être informé...:/

Donc au lieu de faire ceux qui savent et de vous comporter comme vous le faites, soit vous nous abreuvez de votre science et nous vous écouterons attentivement, soit vous ne dites rien et vous continuez à tourner autour du pot... mais j'avoue avoir du mal à saisir le principe...
Seifer
Grand orateur
Seifer

MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:35

Je cite (source : assistance technique AOL)

Vous devez connaître votre adresse IP de connexion avec AOL pour pouvoir par exemple, configurer votre logiciel de Webcam ou pour vous connecter sur un serveur de jeu, etc. En quelque clic, vous pouvez savoir votre adresse IP de connexion.

Une fois le logiciel AOL connecté, allez dans Aide, A propos de AOL, puis effectuez la combinaison de touche suivante: CTRL + Y.

Une petite fenêtre Etat de la connexion s'ouvre, avec la mention Adresse IP locale sous la forme suivante: 172.179.185.85. Cette adresse IP dynamique est renouvellée à chaque connexion à AOL.

NB : Le service AOL n'alloue pas d'adresse IP fixe.

et dans les logs de le PAMN tu dois avoir effectivement la même adresse IP plusieurs fois, mais elles ne proviennent pas du même serveur ou modem routeur. Si ta la même adresse IP plusieurs fois, alors vérifie que ce n'est pas du multi pig
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar

MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:37

un exemple? sur les logs de la PAMN, tout les utilisateurs d'AOL avaient le meme IP...
Seifer
Grand orateur
Seifer

MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:38

Amras Telemnar a écrit:
un exemple? sur les logs de la PAMN, tout les utilisateurs d'AOL avaient le meme IP...

Combien d'utilisateur en tout ? 5, 6 ? ou 30, 40 ?
Scientist
Grand orateur

MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:40

Amras Telemnar a écrit:

Ou alors c'était un gros tricheur ^^

Ok j'arrête, c'était juste pour détendre.
Edailnes
Grand orateur
Edailnes

MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:41

Citation :
Adresses IP des proxy AOL

Les demandes d'objets Internet envoyées par des abonnés d'AOL sont généralement traitées par le système de Proxy AOL. Lorsqu'un abonné demande plusieurs documents situés à différentes adresses URL, les réponses peuvent provenir de serveurs proxy distincts. Sachant qu'un serveur proxy particulier peut prendre en charge plusieurs abonnés accédant à un site, le webmaster ne doit pas, lors de la conception de son site web, faire de supposition sur les relations entre les abonnés et les serveurs proxy.

Les adresses des serveurs proxy sont répertoriées dans la table ci-dessous. Si vous souhaitez identifier les demandes provenant des proxy AOL qui accèdent à votre site, examinez vos logs et comptez les demandes provenant de l'un des réseaux IP répertoriés ci-dessous ou du domaine .proxy.aol.com. Si vous souhaitez compter toutes les requêtes provenant du domaine aol.com, vous devez inclure les adresses des clients AOL en plus de celles des proxy.

Informations sur les adresses IP des clients AOL

Une adresse IP dynamique est attribuée aux abonnés AOL. Cette adresse IP est utilisée pour toutes les requêtes qui ne passent pas par le système de proxy AOL. Ces adresses IP vous permettent d'identifier les abonnés AOL qui visitent votre site.

Une erreur fréquente consiste à refuser l'accès à un site à des abonnés d'AOL, par suite d'une confusion entre l'espace IP qu'ils utilisent et un espace réseau privé. Selon la recommandation RFC 1597, qui définit l'affectation des adresses IP, seules les plages d'adresses suivantes sont réservées aux réseaux privés.
10.0.0.0
172.16.0.0
192.168.0.0 -
-
-
10.255.255.255
172.31.255.255
192.168.255.255

Comme vous le verrez dans la liste ci-dessous, une adresse IP de type 172.128.X.X est fréquemment affectée aux abonnés d'AOL. Si vous pensez que les abonnés d'AOL ne parviennent pas à accéder à votre site, vérifiez sur votre pare-feu et dans vos règles de routage que vous ne bloquez pas le trafic AOL ou ne le réacheminez pas au sein de votre réseau privé.

Adresses IP des proxy AOL
64.12.96/19 152.163.188
152.163.189
152.163.194
152.163.195
152.163.197
152.163.201
152.163.204
152.163.205
152.163.206
152.163.207
152.163.213
152.163.240.0/21
152.163.248.0/22
152.163.252.0/23 195.93.32/22
195.93.48/22
195.93.64/19 198.81.0/22
198.81.8/23
198.81.16/21
198.81.26/23 202.67.64 205.188.178
205.188.192
205.188.193
205.188.195
205.188.196
205.188.197
205.188.198
205.188.199
205.188.200
205.188.201
205.188.208
205.188.209

source: http://webmaster.aol.fr/proxyinfo.html

Légende

MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:41

Perso pour moi ça sera plusieurs perso, au moins ça sera sympa et utile pour le rp.

no comment.

http://webmaster.aol.fr/proxyinfo.html
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar

MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:42

Tous ceux qui utilisaient Aol... après pour se rappeler du chiffre... Zé? une idée?

Citation :

Razz possible... ou pas
Seifer
Grand orateur
Seifer

MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:42

Juste pour info, pour ceux qui comprendrai rien à tout ça :

http://www.actulab.com/adresse-ip.php

Sinon ça changera pas au fait que quoi qu'il arrive, il y aura toujours des tricheurs (et que si me souvenirs sont bons, heureusement qu'il y en avait sur l'ile, car même en trichant, nos ennemis s'etaient pas à la hauteur lol! )

Bon OK j'arrête aussi !!! sunny

Légende

Amras Telemnar a écrit:
Tous ceux qui utilisaient Aol... après pour se rappeler du chiffre... Zé? une idée?

Citation :

Razz possible... ou pas
qu'ils se débrouillent puisqu'ils savent tout.
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:43

Mais... juste une question hein... Qui vous a dit qu'on allait se fier uniquement aux IP ?

Dans les staff que j'ai fréquenté y'avait pas de place à la réflexion (quand on a 3000 à 12000 joueurs on s'en tape^^) mais là, 2 IP identiques ne donneront pas lieu à un ban direct, faut étudier les similitudes, les rapports entre les comptes et tout le tintouin et s'il y a encore une ambiguïté on pose la question au joueur pour qu'il explique le pourquoi du comment.

Et là c'est à nous de voir s'il y a ban ou pas.

Maintenant je sais pas comment ça fonctionnait avant ou comment ça fonctionne sur les autres jeux donc bon... je sais pas ce que vous avez en tête^^
Scientist
Grand orateur

MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:44

Je voudrais pas dire du mal, mais ça confirme ce que je pensais d'AOL. Neutral
Seifer
Grand orateur
Seifer

MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:45

Eschelius le Fervent a écrit:
Mais... juste une question hein... Qui vous a dit qu'on allait se fier uniquement aux IP ?

Dans les staff que j'ai fréquenté y'avait pas de place à la réflexion (quand on a 3000 à 12000 joueurs on s'en tape^^) mais là, 2 IP identiques ne donneront pas lieu à un ban direct, faut étudier les similitudes, les rapports entre les comptes et tout le tintouin et s'il y a encore une ambiguïté on pose la question au joueur pour qu'il explique le pourquoi du comment.

Et là c'est à nous de voir s'il y a ban ou pas.

Maintenant je sais pas comment ça fonctionnait avant ou comment ça fonctionne sur les autres jeux donc bon... je sais pas ce que vous avez en tête^^

Oui mais imagine que ta deux utilisateurs AOL qui habite a 500km l'un de l'autre et qui comme de par hasard sont de la même guilde. Ben là tu te retrouve face a 2 IP identique, des echanges de ressources, quelques similitudes (même ideaux) et voilà !

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 3 Icon_minitime

Recrutement - PAMN
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant