| Photomaton ? histoire de retrouver des bons souvenirs | |
|
+80Les Fléaux De Gaïa Noose Juiffon Baron de kalys Dark Dagger Melenas -Pln- -Mnd- Archangel Indésirable Rolas Elmurion Uramir ManOwaR Noldor Aelis kentetsu-taika Sachira Klaedr Dakuzen innisis Elhandil Mariane Shaoran lirna Thorvald Hyandäran Mysteria Illidian Krios Iris_ Eireiger Fajn Pitorth, Duc de Lokmisa Jurayn Cyrus Orrin Seraf Elias Rassius Odrouk SaYoLe de Thanit Sir Arthur Pendragon Le Roi Arthur Hanna Scyphélys Indis-Elensar Daandi Atlan Lysandre Majalas Erakinus Telrùnya Edailnes Xalendan Sir Soontthaam Neydrinella Heelsay Dame Mélusine Ichbala Don Juan Eternidad Erandil Aëraël Thanator Aldénor de Faëorn Lord Anachnu Cerberus Kaiz' Gwen Kieran Heracles Légendarius Aëwë Wilwarin'O'Eärnur sephiroth Raziel Drathir deimos Griffon Maximus 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Habitué
| Sujet: Photomaton ? histoire de retrouver des bons souvenirs Mer 16 Avr - 17:21 | |
| voila , donc je propose de recréer une partie photomaton , pour voir comment on viellit tout ces petits aguératoniens ^^ | |
|
| |
Maximus Habitué
| Sujet: Re: Photomaton ? histoire de retrouver des bons souvenirs Mer 16 Avr - 17:43 | |
| mais biensur , il faut un debut a tout donc voila ... la photo n'a pas une bonne qualitée ... désolé | |
|
| |
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Photomaton ? histoire de retrouver des bons souvenirs Ven 18 Avr - 18:30 | |
| voila c'est moià l'instant en direct du kosovo | |
|
| |
deimos Habitué
Nombre de messages : 288 Participation RP : 7 Inscription : 10/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Photomaton ? histoire de retrouver des bons souvenirs Ven 18 Avr - 18:55 | |
| moi en mode reconstitution^^ la tenue n'est pas terminée^^ | |
|
| |
Drathir Apprenti
Nombre de messages : 6 Participation RP : 0 Inscription : 14/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Photomaton ? histoire de retrouver des bons souvenirs Ven 18 Avr - 21:53 | |
| Bon alors, comme je n'ai jamais mis de photo de moi... Cette fois-ci je ferai un effort... Sa date de mon bal des finissants, mais comme je suis loin d'être photogénique et que j'en suis consciente, j'ai pour habitude de fuir les appareils photo en tout genre... Alors voilà... Oui, oui c'est bien moi... Et oui, oui c'est orange dans la cuisine chez ma mère
Dernière édition par Drathir le Sam 19 Avr - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
Raziel Habitué
Nombre de messages : 161 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Photomaton ? histoire de retrouver des bons souvenirs Sam 19 Avr - 6:31 | |
|
Dernière édition par Raziel le Jeu 3 Déc - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
sephiroth Ecrivain
Nombre de messages : 373 Participation RP : 0 Inscription : 13/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Photomaton ? histoire de retrouver des bons souvenirs Sam 19 Avr - 10:32 | |
| Voila l'un des seules photo que j'ai sur mon pc... | |
|
| |
Wilwarin'O'Eärnur Grand orateur
Nombre de messages : 567 Participation RP : 13 Inscription : 11/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Photomaton ? histoire de retrouver des bons souvenirs Sam 19 Avr - 18:31 | |
| Voila le Wilou ^^ Petite photo prise cet après midi en pleine session de ride :p (Et oui faut profiter des dernières neiges ) | |
|
| |
Aëwë Grand orateur
Nombre de messages : 710 Participation RP : 0 Inscription : 14/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Photomaton ? histoire de retrouver des bons souvenirs Sam 19 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
Légendarius Habitué
Nombre de messages : 178 Participation RP : 0 Inscription : 19/04/2008 Age : 34
| Sujet: LE visage de Légendarius^^ Sam 19 Avr - 22:17 | |
| no coment jsuis le seul avoir mit un montage XD | |
|
| |
Heracles Apprenti
| |
| |
Kieran Habitué
Nombre de messages : 151 Participation RP : 0 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Photomaton ? histoire de retrouver des bons souvenirs Lun 21 Avr - 0:02 | |
|
Dernière édition par Kieran le Jeu 24 Avr - 0:38, édité 2 fois | |
|
| |
Gwen Habitué
Nombre de messages : 175 Participation RP : 2 Inscription : 18/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Photomaton ? histoire de retrouver des bons souvenirs Lun 21 Avr - 23:04 | |
| Voici mon chéri Aëraël et moi à noël | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Photomaton ? histoire de retrouver des bons souvenirs Mer 23 Avr - 0:31 | |
| voila pour moi un jour ou le rasage me saoulait^^ quel mec peut dire qu'il n'y a pas un jours comme sa ? bon allez je vous en met une en cours de chimie avec des potes^^exprès pour les moqueurs | |
|
| |
Cerberus Apprenti
Nombre de messages : 32 Participation RP : 1 Inscription : 13/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Photomaton ? histoire de retrouver des bons souvenirs Mer 23 Avr - 14:21 | |
| Voilou sa c'est moi au réveil (ui jss un mec^^) | |
|
| |
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Photomaton ? histoire de retrouver des bons souvenirs Mer 23 Avr - 16:45 | |
| Moi j'ai vus la tête a eche :p allé je remet une autre photo de moi ^^ | |
|
| |
Gwen Habitué
Nombre de messages : 175 Participation RP : 2 Inscription : 18/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Photomaton ? histoire de retrouver des bons souvenirs Mer 23 Avr - 16:54 | |
| Je vais faire de même dans ce cas là | |
|
| |
Lord Anachnu Habitué
Nombre de messages : 146 Participation RP : 9 Inscription : 11/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Photomaton ? histoire de retrouver des bons souvenirs Mer 23 Avr - 19:15 | |
| Voila moi zaussi j'ai trouver zune photo. Y'a deux ans, c'est la seul que j'ai... mais bon, on va faire avec. Voili voilou | |
|
| |
Maximus Habitué
| Sujet: Re: Photomaton ? histoire de retrouver des bons souvenirs Mer 23 Avr - 23:17 | |
| bon un petit avan gout : voici une fot d''héracles en court d'espagnol... quel glandeure ce mec ... | |
|
| |
Heracles Apprenti
| Sujet: Re: Photomaton ? histoire de retrouver des bons souvenirs Mer 23 Avr - 23:57 | |
| Un derier mot Eschelius t'en a profité pour enlever ta photo avec ton large sourir et toré du enlever celel de moi que maximus avait mit car c'est de la prection y voulais me faire chanté c injuste et pour reste pro sans flood uen tof de moi | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Photomaton ? histoire de retrouver des bons souvenirs Jeu 24 Avr - 0:08 | |
| Si tu reveux la photo faudra venir la chercher Je vous en met quelques unes La première date un peu (j'ai pas la date^^), la deuxième date d'il y a un an et la dernière remonte aux fêtes. Rare quand j'ai une bonne tête sur les photos^^ (ou ailleurs ) | |
|
| |
Kieran Habitué
| Sujet: Re: Photomaton ? histoire de retrouver des bons souvenirs Jeu 24 Avr - 0:26 | |
| La belle place de Jaude sur la première photo d'eschelius Bon je fais comme tout le monde ^^ ps : Maximus, j'imagine que si tu veux dire quelque chose, il te faut mettre une photo de toi par la même occasion ^^ | |
|
| |
Thanator Ecrivain
| Sujet: Re: Photomaton ? histoire de retrouver des bons souvenirs Jeu 24 Avr - 22:24 | |
| roh la tête de pivôt que t'as la dessus kiki' (oui tous les pivots sont un peu attardés) Bon allé, ptite comparaison pr rigouler: 1 ere photo c'est moi au tout début quand j'ai commencé agué (en seconde, donc il y a 3 ans, bientôt 4) et la seconde moi maintenant ^^ - - | |
|
| |
Kieran Habitué
| Sujet: Re: Photomaton ? histoire de retrouver des bons souvenirs Jeu 24 Avr - 22:44 | |
| la 1ere Valquiar la 2eme Thanator X) Nan je rêve ! est ce que c'était vraiment "fashion killer" de marquer sur ton T-sheert ?! après tu oses dire que je suis un fashion tecktonik x) Dire que t'avais l'age que je vais bientot avoir sur cette tof, tu faisais plus vieux que ton age mais je te trouve mieux now franchement tite' tof de moi (& oui encore^^) pour rester dans les règles, plus précisement, une tof de moi "dans mon élément" le basket | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Photomaton ? histoire de retrouver des bons souvenirs Ven 25 Avr - 19:30 | |
| C'est moi encore, une fois de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photomaton ? histoire de retrouver des bons souvenirs | |
| |
|
| |
| Photomaton ? histoire de retrouver des bons souvenirs | |
|