| Changement de design forum, seriez vous tenter? | |
|
+24Griffon Mirias Elias Odrouk lirna Synd Tempora Silyae Kaiz' Aëraël Edailnes Hyandäran éorus Fajn Aldénor de Faëorn Mysteria Kieran SaYoLe de Thanit Daandi lim Laïsha Rouge-Sang sephiroth Xalendan Erandil Sir Arthur Pendragon 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Changement de design forum, seriez vous tenter? Dim 26 Oct - 17:13 | |
| Tout est dans le titre, il y a bien du boulot à faire, il y a une bannière, les icônes du menu, de réponse, les bordures de forums, l'image de fond, et tout ca en rapport avec le jeu. C'est un gros travail, j'entends bien. Qui serait pour un concours? Qui serait pour un travail d'équipe afin de mettre ca en place avec un travail commun? Qui n'est pas d'accord ou n'as pas le temps? Enfin voilà je vous présente un projets, Messieurs les graphistes désireux de s'investir. Toutes ces choses sont possibles et pourquoi pas un concours avec récompense à la clé. | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Dim 26 Oct - 19:26 | |
| Pourquoi pas c'est une bonne idée je trouve Je rajoute que s'il y a récompense, ce serait bien d'en mettre une un peu à tout les participants car sa fait du boulot de tout faire et ce serait une sorte de reconnaissance au travail apporté Fin en tout cas je vais essayé dans mon coin. Une question comme sa : les couleurs utilisés pour le forum doivent entré en compte ou non ? | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Dim 26 Oct - 19:28 | |
| Je vais aussi essayer dans mon coin ^^ | |
|
| |
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Dim 26 Oct - 19:54 | |
| Ce sera comme vous le souhaitez.
Les couleur du forum oui par contre, j'ose espérer rester sur un fond noir pour les bannières déjà créées par les joueurs sinon y'aura du boulot... | |
|
| |
sephiroth Ecrivain
Nombre de messages : 373 Participation RP : 0 Inscription : 13/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Dim 26 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
Laïsha Rouge-Sang Habitué
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Dim 26 Oct - 21:59 | |
| Pour ma part ^^ | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Dim 26 Oct - 22:02 | |
| J'affiche la bannière (seul truc que j'ai fais pour le moment et encore, je modifierais peut-être ^^) | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Dim 26 Oct - 22:50 | |
|
Dernière édition par Erandil le Lun 27 Oct - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
lim Apprenti
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Dim 26 Oct - 23:27 | |
| moi perso j'aime pas la ban mais le reste ca va celle de laisha est bien :p | |
|
| |
Daandi Habitué
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Dim 26 Oct - 23:30 | |
| je trouve la ban actuelle baucoup plus belle ainsi que les boutons (forum, faq, search etc...) sinon la deco de fond et des boutons interne ( poster une reponse etcc...) j'aime pas trop perso sinon la ban la est pas mal, je n'aime juste pas l'ecriture =) | |
|
| |
SaYoLe de Thanit Grand orateur
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Dim 26 Oct - 23:32 | |
| Puisque c'est possible, pourquoi ne pas soumettre chaque thème proposer au vote... Si il y a plus de oui que de nom, on l'incorpore au Forum, et chaque membre pourra choisir son interface via les préférences du profile... Car perso, quand je vois tout les thèmes proposer, je les trouves tous sympas | |
|
| |
sephiroth Ecrivain
Nombre de messages : 373 Participation RP : 0 Inscription : 13/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Dim 26 Oct - 23:37 | |
| Tu peux choisir ton thème via forumactif tu es sur de ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Dim 26 Oct - 23:41 | |
| Il me semble non ? Le dernier forum que j'ai géré était un HTTP et sa remonte à 4 ou 5 ans | |
|
| |
Erandil Légende
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Dim 26 Oct - 23:46 | |
| - sephiroth a écrit:
- Tu peux choisir ton thème via forumactif tu es sur de ça?
Pas sur forum actif faut que l'hebergeur soit plus puissant et generalament c'est payant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Dim 26 Oct - 23:51 | |
| Arg merde Pourtant l'idée était bonne Car la je me vois mal choisir entre toutes les propositions | |
|
| |
Kieran Habitué
Nombre de messages : 151 Participation RP : 0 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Lun 27 Oct - 1:10 | |
| Alors la bannière de Laïsha, je la trouve magnifique, surtout le personnage de gauche (Hein Laïsha ) Pour le travail de Xalendan j'aime beaucoup moins, j'aime pas la bannière. Pour le travail de Erandil, et bien j'aime beaucoup. | |
|
| |
Mysteria Habitué
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Lun 27 Oct - 1:35 | |
| Laisha = On voit mal le texte. Xalé = Pour l'une des plus belles pour l'instant cependant trop clair. Elandil = Le perso ne va pas vraiment avec Aguératon d'après moi. À cause du style ''Manga'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Lun 27 Oct - 1:37 | |
| Si on voit pas bien le nom c'est volontaire ^^ | |
|
| |
Mysteria Habitué
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Lun 27 Oct - 1:41 | |
| Mdr... mais c'est pas le but d'Agué... Aussi on voit trop la séparation entre les deux. | |
|
| |
Xalendan Légende
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Lun 27 Oct - 1:42 | |
| Une deuxième version : | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Lun 27 Oct - 1:43 | |
| Bah écoute chacun son point de vue... Pour moi Aguératon, n'est qu'un nom, et c'est pas le nom qui fait cette communauté de joueur, mais l'inverse ... Après pour la séparation, c'est ton point de vue, quand on fait un tel contraste en mm temps, la séparation est difficilement invisible ^^ | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Lun 27 Oct - 1:43 | |
| Sinon vous créez des thèmes Suffit d'avoir un forum test et vous modifiez tout dessus (jusqu'aux moindres petits boutons) Je connais un forum où ça marche très bien | |
|
| |
Fajn Ecrivain
Nombre de messages : 441 Participation RP : 0 Inscription : 11/07/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Lun 27 Oct - 2:03 | |
| | |
|
| |
éorus Grand orateur
Nombre de messages : 1165 Participation RP : 44 Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Lun 27 Oct - 2:21 | |
| dites, c'est à causes des changements que je me retrouve avec internet explorer avec un petit coeur devant l'adresse et les historiques liés à aguératon? Non parce que c'est apparu d'un coup et si c'est bien ca, ca fait pas vraiment médieval ca je trouve lol | |
|
| |
Mysteria Habitué
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Lun 27 Oct - 4:55 | |
| J'ai essayé deux versions... mais bon c'est à vous de voir laquelle est la mieux... merci! V1 - V2 - Merci de commenter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? | |
| |
|
| |
| Changement de design forum, seriez vous tenter? | |
|