| Changement de design forum, seriez vous tenter? | |
|
+24Griffon Mirias Elias Odrouk lirna Synd Tempora Silyae Kaiz' Aëraël Edailnes Hyandäran éorus Fajn Aldénor de Faëorn Mysteria Kieran SaYoLe de Thanit Daandi lim Laïsha Rouge-Sang sephiroth Xalendan Erandil Sir Arthur Pendragon 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Dim 2 Nov - 16:30 | |
| Et bah, c'est vous les artistes, sondage si vous voulez | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Dim 2 Nov - 18:12 | |
| Nan moi je dois refaire une signature je suis satisfait uniquement de mes boutons edit : Nouvelle version de la ban | |
|
| |
Klaedr Grand orateur
Nombre de messages : 985 Participation RP : 76 Inscription : 11/07/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Dim 2 Nov - 20:23 | |
| J'aime bien tous les thèmes après j'ai une petite préférence pour celui de Laïsha que je trouve je sais pas, beau. J'aime bien ta bannière Erandil mais je trouve que le personnage cloche . Mais bon ce n'est que mon humble avis.
Dernière édition par Klaedr le Dim 2 Nov - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Dim 2 Nov - 20:26 | |
| bah perso moi ce que je trouve qui cloche vraiment c'est la qualité étrangement je perd beaucoup comparé à ce que j'ai en .psd | |
|
| |
Mysteria Habitué
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Dim 2 Nov - 21:38 | |
| Au contraire, le perso s'accord vraiment très bien. On voit un paysage et un personnage ce qui me plait beaucoup, félicitation. | |
|
| |
Seraf Habitué
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Lun 3 Nov - 15:52 | |
| La bann de Sephi est la mieux à mon avis. Car elle représente bien les royaumes oubliés. Car celle que les autres on fait sont généralement avec un perso d'un seul race alors qu'il y en a bien plus. Donc le fait de ne pas mettre du tout de perso est mieux, de plus il représente tous les types de royaume, forêt montagne plaine ... Après ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Kieran Habitué
Nombre de messages : 151 Participation RP : 0 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Lun 3 Nov - 15:59 | |
| - Seraf a écrit:
- La bann de Sephi est la mieux à mon avis.
Car elle représente bien les royaumes oubliés. Car celle que les autres on fait sont généralement avec un perso d'un seul race alors qu'il y en a bien plus. Donc le fait de ne pas mettre du tout de perso est mieux, de plus il représente tous les types de royaume, forêt montagne plaine ... Après ce n'est que mon avis. C'est mon avi à moi aussi, les autres bannières se ressemblent toutes malgrès que les bannièristes est fait du très bon travail, celle de Sephiroth sort du lot, c'est la mieux. Bravo Sephi | |
|
| |
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Mer 5 Nov - 18:52 | |
| Après essai de vos différents thèmes, il y a quelques modifications à prévoir. Les thèmes ne correspondent pas assez aux couleurs du forum, ou le texte n'est pas assez lisible ou alors ca ne correspond pas assez à un univers médiéval. La Bannière de Sephiroth fait maintenant parti du nouveau thème, je ferai attention à bien tous vous récompenser pour votre travail. Sephi si tu peux l'agrandir ce serait super parce qu'elle est un peu petite. J'espère que vous continuerez sur cette voie vous faites un excellent travail. | |
|
| |
Laïsha Rouge-Sang Habitué
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Mer 5 Nov - 19:30 | |
| et bah il est joli le sondage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Mer 5 Nov - 19:37 | |
| Je veux bien et toujours faire un sondage hein c'est pas définitif c'est juste en attendant pour donner du neuf, c'est pour ca que je relance les thèmes. | |
|
| |
Laïsha Rouge-Sang Habitué
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Mer 5 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Mer 5 Nov - 19:41 | |
| Lol je veux causer de tord à personne j'ai juste testé vos différents thèmes pour me faire un avis de ce que ca donner et croyez moi j'ai mis le temps.
Et donc il y a certains critères à travailler, j'ai laissé les choses qui donnaient l'impression de neuf au forum pour vous faire une idée.
Je pense qu'on ne voit pas bien la distinction entre les nouveaux messages et les anciens messages mais ca ne tient qu'à moi. | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Mer 5 Nov - 20:17 | |
| Je trouve surtout les images trop grandes. Les rétrécir un peu serait plus agréable je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Mer 5 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Mer 5 Nov - 21:27 | |
| les images pour "nouveau message" et"pas de nouveau message"
Je les trouves trop grande :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Mer 5 Nov - 22:01 | |
| Yes on peut faire ca si tout le monde est d'accord | |
|
| |
Elias Ecrivain
Nombre de messages : 460 Participation RP : 13 Inscription : 10/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Mer 5 Nov - 22:07 | |
| Je ne veux pas faire mon chiant mais j'aime bien la taille de ces images, t'aimerais qu'elles aient quelle taille Edailnes? | |
|
| |
sephiroth Ecrivain
Nombre de messages : 373 Participation RP : 0 Inscription : 13/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Mer 5 Nov - 22:09 | |
| Moi aussi j'aime bien | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Mer 5 Nov - 22:11 | |
| Heu plus petite, la elles sont chaque fois plus grande que la case, il y a donc une bande noire inutile.
La taille des anciens me semblait mieux(mais ça n'est que mon avis hein). | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Mer 5 Nov - 22:38 | |
| J'ai fait plus petit à vous de comparer | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Mer 5 Nov - 22:41 | |
| Toujours personnellement, je trouve ça parfait maintenant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Jeu 6 Nov - 21:20 | |
| Et pour les autres, votre avis? | |
|
| |
oktampus Apprenti
Nombre de messages : 18 Participation RP : 0 Inscription : 19/05/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Jeu 6 Nov - 22:14 | |
| je le trouve bien moi...mieux comparé à avant,mais il y aura toujours des personne qui vont se lasser et il faudra rechanger mais je dois dire que le changement est plaisant. | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Jeu 6 Nov - 22:19 | |
| J'ai eu une idée comme ça :
Vu qu'on va lancer à nouveau la quête... Pourquoi ne pas mettre la bannière de la quête en bannière du fofo pendant la durée de la quête? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Jeu 6 Nov - 23:23 | |
| C'est une idée bien que je sois un peu triste d'abandonner cette superbe banniere. J'ai vraiment flashé. En tout cas l'idée est bonne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? | |
| |
|
| |
| Changement de design forum, seriez vous tenter? | |
|