sephiroth Ecrivain
Nombre de messages : 373 Participation RP : 0 Inscription : 13/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Jeu 6 Nov - 23:41 | |
| Celle des skavens est aussi de moi mouahahaha, j'ai le monopole. Je ferait aussi quand j'aurai le temps les boutons de menu. | |
|
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Ven 7 Nov - 0:26 | |
| Non mais après, dès la fin de la quête on remet celle qui est en cour | |
|
Laïsha Rouge-Sang Habitué
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Ven 7 Nov - 0:57 | |
| ou alors on en mets une autre | |
|
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Sam 8 Nov - 0:59 | |
| Lol Laisha t'as pas flashé apparemment ^^ | |
|
Laïsha Rouge-Sang Habitué
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Sam 8 Nov - 1:45 | |
| bah j"avoue que d'habitude je suis hyper fan de ses banns, mais alors celle là j'accroche mais alors pas du tout xD | |
|
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? Sam 8 Nov - 11:01 | |
| - Sir Arthur Pendragon a écrit:
- C'est une idée bien que je sois un peu triste d'abandonner cette superbe banniere. J'ai vraiment flashé.
En tout cas l'idée est bonne. Fais des profils de templates. Comme ça, pendant la quete, tu met l'autre et aprés, tu remet cella la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de design forum, seriez vous tenter? | |
| |
|