| stat de guerre | |
|
+8Thora Eldarin Seifer Wilwarin'O'Eärnur Hoseph Laquatus Elmeron Edailnes 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoseph Ecrivain
Nombre de messages : 302 Participation RP : 11 Inscription : 27/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: stat de guerre Jeu 15 Jan - 22:07 | |
| - Edailnes a écrit:
- Merci, par contre, pour le bug d'attaque qui augmentent"seule" il y avait le même bug sur plapla v4
Et dans mes souvenir, certaines défenses(pas toutes) étaient comptabilisé dans les attaques de la guilde. Je crois que c'est quand tu as un one def... | |
|
| |
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Re: stat de guerre Jeu 15 Jan - 22:19 | |
| Non, l'inverse, ça comptabilise deux deux cotés quand y'a une defense, pas quand y'a pas de troupes. Ce qui est logique, ce n'est donc pas un bug. | |
|
| |
Hoseph Ecrivain
Nombre de messages : 302 Participation RP : 11 Inscription : 27/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: stat de guerre Jeu 15 Jan - 22:22 | |
| - Flow a écrit:
- Non, l'inverse, ça comptabilise deux deux cotés quand y'a une defense, pas quand y'a pas de troupes.
Ce qui est logique, ce n'est donc pas un bug. ouki, je suis rouillé | |
|
| |
ManOwaR Habitué
| Sujet: Re: stat de guerre Jeu 15 Jan - 23:45 | |
| Pour info, si les raids sont toujours d'actualités, sachez qu'avant les personnes bloquées en raid n'apparaissaient pas comme connectées ;-) Je ne sais pas si ça à changé depuis, ça fait bien trop longtemps que je n'ai plus raidé ^^' | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: stat de guerre Ven 16 Jan - 1:32 | |
| - Flow a écrit:
- Non, l'inverse, ça comptabilise deux deux cotés quand y'a une defense, pas quand y'a pas de troupes.
Ce qui est logique, ce n'est donc pas un bug. Je ne vois pas trop la logique... les stats sont censée donner un aperçus de la puissance de la guilde en comparant les unité et les bâtisses détruite avec le nombre d'attaque. La, avec cette règle, étant beaucoup moins nombreux, si nous avons le malheur d'arriver à stopper toutes les attaques d'un raid avec des one def, nos stats descendent oO Et plus généralement, une guilde peu nombreuse combattant une guilde nombreuse n'aura aucune chance d'avoir de bon stats, ceux ci diminuant en cas d'attaque adverse oO Enfin bon, si ce n'est pas un bug... | |
|
| |
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Re: stat de guerre Ven 16 Jan - 10:21 | |
| Non, des stats donnent des données réelles, pas une simulation. Aprés, on peut toujours changer le système, mais dans la logique, quand y'a un combat, c'est les deux qui le vivent. Sauf s'il n'y a pas de défense.
Cela a toujours été ainsi, mais on peut réfléchir à autre chose si besoin. Je n'ai pas eut le temps hier soir de regarder l'histoire des heures de début, je vais le faire dans la journée. | |
|
| |
Prométhee Ecrivain
| Sujet: Re: stat de guerre Ven 16 Jan - 12:09 | |
| - Edailnes a écrit:
- Flow a écrit:
Ce qui est logique, ce n'est donc pas un bug. Je ne vois pas trop la logique... les stats sont censée donner un aperçus de la puissance de la guilde en comparant les unité et les bâtisses détruite avec le nombre d'attaque.
La, avec cette règle, étant beaucoup moins nombreux, si nous avons le malheur d'arriver à stopper toutes les attaques d'un raid avec des one def, nos stats descendent oO
Et plus généralement, une guilde peu nombreuse combattant une guilde nombreuse n'aura aucune chance d'avoir de bon stats, ceux ci diminuant en cas d'attaque adverse oO
Enfin bon, si ce n'est pas un bug... Quelles stats descendent ? Tu parles certainement du pourcentage, mais celui-ci ne reflette pas tout ! Et puis si au lieu de bloquer avec une one def tu bloques avec une full def, tes stats vont s'envoler ! En faisant toujours de la one def, c'est logique de ne pas avoir des stats extraordinaires ! A vous de trouver d'autres techniques de défense ! Faire du one def, ça n'a rien de "puissant" ! | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: stat de guerre Ven 16 Jan - 14:38 | |
| Manifestement, Léon a oublié de déclarer la guerre. Ce n'est donc pas un bug.
Désolé du dérangement, a fermer.
Edit éolia : réponse donnée, sujet fermé | |
|
| |
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: stat de guerre Dim 18 Jan - 5:11 | |
| Non, ce n'est pas moi qui ai oublier, Elmeron m'a proposer que la guerre commence a midi ce jours la. Certes j'ai accepté mais ce n'étais pas spécialement a moi de la déclaré. je n'ai pas précisé que c'est moi qui enverrais la demande IG.
Moi, je n'était de toute façon pas présent ce jours la a midi , je suis revenu plus tard et j'ai envoyer la demande des mon arrivée sur le PC.
De plus, si Eolia voulait que la guerre soit demander pile a midi , il pouvait aussi bien le faire que moi même a la place que l'ont dise que c'est Léon qui a oublier...
Sur ce ... a bientôt sur le champ de bataille
Réponse de Leon qui désire se justifier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stat de guerre | |
| |
|
| |
| stat de guerre | |
|