Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [C] Les dirigeants doivent être neutralisés

Aller en bas 
+5
Klaedr
SaYoLe de Thanit
Argos
Griffon
éorus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

[C] Les dirigeants doivent être neutralisés Empty
MessageSujet: [C] Les dirigeants doivent être neutralisés   [C] Les dirigeants doivent être neutralisés Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:17

L’hastratrice éolia, de son balcon, voyait le soleil se lever paisiblement sur une nouvelle page de l’histoire. C’était enfin le grand jour, celui ou agueraton allait se tourner vers l’avenir et non plus sur les histoires d’antan. Fini les souvenirs d’une grandeur passée, il était temps que le peuple ait un nouveau dirigeant et qu’il réécrive de nouvelles pages de sa glorieuse histoire.

En bas, elle pouvait voir sa garde personnelle sécuriser au maximum son bâtiment et observer sereinement ses troupes d’élites prendre possession des lieux, lieux qui serviront de nouveau palais. Le seigneur Odrouk avait accepté de rejoindre la rébellion, elle espérait donc qu’il se servirait de sa garde personnelle pour asseoir le pouvoir de la rébellion. L’avis du seigneur thanator était encore obscur, le commandant d’éolia devra donc juger s’il vaut mieux l’exécuter ou bien le laisser rejoindre nos rangs.
Par contre, pour l’intendant, c’est sa mort qui servirait la rébellion. Le doux ne pouvant être exécuté, il fallait trouver un bouc émissaire à éliminer pour justifier la rébellion et le malaise du peuple. Ainsi le commandant des troupes d’élites d’éolia allait non seulement devoir sécuriser tout la zone autour du palais et du bastion hastrateur mais également donner la chasse à l’intendant.


L’hastratrice en regardant au loin la cité vit les premières lumières annonciatrices de la rébellion. Elle ne put s’empêcher de sourire devant l’exécution de son plan si parfait, peaufiné depuis des mois et des mois. Puis une douleur atroce la parcourra et elle cracha du sang à nouveau.

Patience, dans quelques jours je serais sauvée, tu dois encore tenir mon corps. Bientôt, mon aimé me rejoindra et nous pourrons régner sur ce royaume et le futur empire que nous allons construire.

En bas, près du bastion de l’hastration, les premiers heurts se faisaient entendre. La purge venait de commencer, il fallait éliminer tous les gardes restés fidèles au doux. Ainsi un groupe de six gardes montant fidèles à l’intendant arrivaient en courant avant d’être rapidement encerclé.


Que faites-vous là ? A voir votre sigle, vous etes au service de l’hastratrice éolia alors laissez-nous passer, nous devons vite nous rendre auprès de l’intendant pour l’informer de ce qu’il se passe.

Hélas messieurs, je ne crains que cela ne soit pas possible. Tuez-les tous !

Les épées s’entrechoquèrent, les premières entailles apparurent et le premier sang fut versé avant d’être rejoint par six corps inanimés. La purge dans le quartier des dirigeants venait de commencer et il était loin d’être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

[C] Les dirigeants doivent être neutralisés Empty
MessageSujet: Re: [C] Les dirigeants doivent être neutralisés   [C] Les dirigeants doivent être neutralisés Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:08

Griffon s’avançait dans les quartiers de l’Hastration à la tête de son bataillon, le plus puissant bataillon de la garde. Il fallait arrêter les hastrateurs qui participaient activement à la rébellion, à savoir Eolia, et il y en avait sûrement d’autres, les traites! Il se doutait bien qu’il allait se retrouver face à la garde personnel de Eolia, mais rien ne pouvait venir à bout tu bataillon licorne, aussi les hommes du général avançaient fièrement dans leur armure noire d’ébène, au soleil, on voyait des reflets verts émeraude dans celle-ci. Il s’agissait bien sûr d’armure doublées d’une protection magique contre la magie. Légère comme des plumes, elles n’entravaient en rien les mouvements des gardes. Aussi, ceux-ci se déplaçaient très rapidement. Chacun portait en son dos, un glaive à la manière du général,il leur avait appris à dégainer comme lui, ce qui facilitait l’entrée en combat pour les meilleurs. Ils désarmèrent tous les hommes armée jusqu’à l’hastration, des infirmiers et des médecins évacuaient les corps et soignaient les blessés.

Ils arrivèrent non loin de l’hastration. Un mage pointa sa main sur Griffon et murmura une incantation, la voix du général tripla de volume, aussi fut-il facilement audible depuis l’Hastration.

« S’en est fini de tes plans machiavéliques Eolia! Tu as fais assez de dégâts comme ça. Nous avons capturés assez d’hommes pour te faire couper la tête. Le vieux sorcier que tu as tué dans les quartiers pauvres a parlé grâce à la nécromancie, nous savons ce que tu projettes… Rend toi à moi, et je te promet une mort à laquelle tu ne sentiras rien, plutôt que la maladie qui te ronge! Rend toi à moi, et je te promet d’épargner le sang de tes hommes, ils finiront dans les geôles du grand nord. Si tu as réussi à convaincre certains de tes bonnes intentions, moi tu ne m’auras pas! »

Il se tût, elle avait entendue ses paroles, elle allait répondre… Il tint à ses hommes.

« Posez la protection magique en cas de lancer de catapultes… Préparez-vous à vous battre! »

Et il fixa l’hastration de ses yeux de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Habitué
Argos


Nombre de messages : 108
Participation RP : 0
Inscription : 17/12/2008

[C] Les dirigeants doivent être neutralisés Empty
MessageSujet: Re: [C] Les dirigeants doivent être neutralisés   [C] Les dirigeants doivent être neutralisés Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:03

Il était temps ... La rébellion venait d’être lancé...

Il ne fut guère que quelques minutes pour que le sang se répande dans les rues de la capitale, et je suis assis là près de notre dame, qui elle observe ces bataillons du balcon...
Dans ce fauteuil, je me berce probablement de mes derniers instants de bonheur avant longtemps, je vais dans quelques minutes prendre commande des armées d’élite de la Dame...

Je ne me hâte pas, je sais que le combat sera terrible et que le sang va colorer les pavés de nos rues pour un moment... Mais j’ais prêter serment, ma vie est désormais sienne et je me dois de la protéger... Qu’importe le prix...

La voix du général de la garde retentit... Eolia se tourne vers moi et me regarde... Il est temps ! Je me lève et sors de la salle pour aller faire face au général... Je prononce quelques mots avant de partir :


« Ma dame, allégeance je vous ais fait... Je pars m’en honorer et le défier... ‘L’Humeur’ vous suivra lors de vos déplacements... »

Je ferme la porte et donne les consignes à l’Humeur afin qu’il suive Eolia partout et qu’il lui obéisse... Un dernier regard se fait entre nous deux, il est mon meilleur élément et mon égal... Puis je descends les marches et arrive dans la rue, les bataillons d’élite sont là... Leur nombre est grand et toutes les classes de guerriers sont présentes avec leurs officiers, c’est alors que la voix du garde résonne encore...

Je me montre face à tous ces soldats, je n’ai aucune arme sur moi et mon armure rouillée me rend plus que pitoyable auprès d’eux... Mais ma plume est mon arme de toutes circonstances... Je sors alors une somptueuse plume de la coudière de mon armure, d’un blanc très « pure » ou se reflète une belle couleur argent... Elle semble si pointue et si affiné... Je grave alors une rune ressemblant à un phénix puis l’effleure légèrement, mon armure est désormais comme neuve et gît maintenant des mêmes couleurs que la plume. Les soldats habitués à ce genre de tour de magie ne sont guère impressionnés, c’est alors que d’une voix audible je prononce les mots :


« Qué Sixe et Elle s’entremêle! »

Ma plume devient alors de la taille d’une grande épée, ses barbes sont gigantesques et d’un simple mouvement de coté rafale et projection se faisait, tandis que le Calamus de la plume était maintenant tranchant comme la plus fine épée...
C’est alors que cette fois devant des airs un peu surpris je dit d’une voix clair et forte :


« Général Gryphon !

Nos hommes comme les tiens défendrons leurs valeurs jusqu’au bout, le massacre semble inévitable pour nous et nos soldats !
Alors avant de nous déchirer je te le demande !

Je n’affronte la guerre que quand je sais qui je combats... » Sa voix devient plus grave et forte : « Au nom de qui m’affronte-tu ? »


Ma voix se tut alors... Le général de la garde bien que brutal est intelligent, il a certainement reconnu dans ma voix les mêmes traits que dans l’écriture de mes articles...
Je regarde mes troupes qui sont maintenant avec moi et leur maîtresse de tout leur être, mon regard croise ceux d’un peu tous les soldats comme pour ce donner du courage et de la force...
-
Il Est Temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

[C] Les dirigeants doivent être neutralisés Empty
MessageSujet: Re: [C] Les dirigeants doivent être neutralisés   [C] Les dirigeants doivent être neutralisés Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:35

Griffon regarda l'armure et la plume de l'homme se métamorphoser. Il le reconnut de suite... Le célèbre journaliste... Comment avait-il pus se rallier à la cause d'Eolia... Elle avait due complètement lui laver le cerveau... Que lui avait elle promit? Une place parmi les trois dirigeant de son idéal monde? Une question qu'il lui poserait quand il la pointe de son épée sous la gorge de celui-ci...

"Sir journaliste... Vous me connaissez, depuis que je fais partie de la garde j'ai toujours suivis la même ligne de conduite, je defends des idéaux, vous voulez savoir qui vous combattez?"

Il s'avança au devant de ses homme, jusqu'à se trouver au milieu de leur futur champ de bataille.

"Vous me combattez moi, Griffon de Guardia, Général de la garde d'Alérandir, notre Doux, comme nous l'appelons familièrement le lancier. Vous me combattez moi, Griffon l'Obscur, voix de la raison d'Avallon'Lümbe à qui le maître mot est honneur et fidélité. J'ai juré fidélité au Doux, mais a travers cette allégeance, j'ai juré fidélité au peuple d'Agueraton, j'ai juré de défendre la liberté du peuple, l'harmonie. Et qu'on en dise ce qu'on veule, mais l'absence du Doux, qu'elle soit justifié où non ne dois pas le rendre plus crédule. Si il y a une personne en ce bas monde qui ne nous doit rien, c'est bien lui, le Doux, connaissez-vous l'histoire de votre propre monde? C'est en son noms que je combat!"

Il s'avança encore un peu plus.

"Avant que le combat commence, votre armée a-t-elle un héros?, afin que nous épargnons le sang de nos hommes! Car si eux on acceptés de me suivre, c'est qu'ils ont confiance en ma voix, en mes idéaux, et de la même manière que j'ai juré fidélité au Doux, ils m'ont jurés fidélité, et je ne veux pas en voir mourir un seul..."

Il se tut, but le contenue d'une de ses fiole...


Dernière édition par Griffon le Dim 25 Jan - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

[C] Les dirigeants doivent être neutralisés Empty
MessageSujet: Re: [C] Les dirigeants doivent être neutralisés   [C] Les dirigeants doivent être neutralisés Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:03

Alors que complots, parlementassions et combats faisait bon ménages depuis quelques jours dans la capitale d’Aguératon, une rumeur arriva du large… Cette rumeur avait un nom… La vague rouge… Alors que les combats avaient commencés dans la ville et particulièrement prêt de l’hastration, des flammes s’élevaient à l’horizon… Au loin une bataille venait de prendre fin… Une bataille à laquelle personne ne s’intéressait encore… Jusqu’à ce que…

Des détonations… lointaines, presque inaudibles… Puis le sifflement des projectiles et les explosions !
La terre et des bouts de pierre furent soulevés dans les aires avant de retomber avec fracas. 22 cratères venaient de miner le terrain entre les Gardes et les rebelles d’Eolia. Dans le port de la capitale, les incendies démarraient de partout ! 12 Navires de guerre venaient de prendre possession des flots, coulant tout navire quel que soit son pavillon… Les navires autour et dans le port venait étaient entrain de couler ou de bruler…
Une 3e force venait de faire son entré… Une force non négligeable puisqu’elle ne soufrai d’aucune opposition… Les navires à voiles rouge de SaYoLe pouvaient pilonner n’importe quelle partie de la capitale… La question était de savoir le coté qu’il avait choisit…
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Habitué
Argos


Nombre de messages : 108
Participation RP : 0
Inscription : 17/12/2008

[C] Les dirigeants doivent être neutralisés Empty
MessageSujet: Re: [C] Les dirigeants doivent être neutralisés   [C] Les dirigeants doivent être neutralisés Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:06

Le général avait décliné son identité et ces idéaux de la plus belle façon qui soit, il n’est pas après tous le chef de la garde pour rien... Nous ne défendions pas les mêmes valeurs humaines mais sur les champs de bataille être fourbe est ma raison d’être...

C’est alors que je lui répondis :


« Général mes hommes n’ont pas de héros, car c’est à eux d’en devenir un... Nos soldats sont semblable malgré que nous ne soyons pas du même coté il défende nos valeurs et c’est leur bravoure, courage et honneur qui fera d’eux ou non des héros... »

Soudain ! Des explosions retentissent dans la capitale et le feu se déclare un peu partout, on peut apercevoir des navires de guerre à voile rouge dans le port. Je n’arrive pas à calculer leur nombre mais cette voile... Je la reconnais... C’est celle de Sayole de Thanit, un autre obscur... Mais que prépare Avallon ? ...
Revenant à moi, j’envoie discrètement un garde avertir « L’Humeur » afin que Eolia soit au courant, puis revenant à moi, j’inspire profondément et me lance à plein poumons :


« GENERAL ! Le temps comme vous savez nous est comptez à tous les deux, si nous devons nous affrontez alors réglons sa entre nous, le sang de nos hommes ne coulera pas alors pour nous ! »

Mes hommes m’observe et me regarde ils ont compris qu’il ne se battrait pas aujourd’hui, je sens dans leurs regards toutes leur confiance en moi et le courage qu’ils me donnent... Ces regards me galvanisent ! Je m’apprête à m’élancer pour combattre Griffon... Je fais alors un petit signe discret au capitaine de mes archers... Il sait ce qu’il signifie... Notre fourberie aura raison d’eux je l’espère ...

Maintenant, je me projette à l’aide d’une rafale provoqué par ma plume géante vers le général en bondissant au dessus de mon armée...
Plus que quelques secondes et je me retrouve face à lui...


« GENERAL Obscur ta mort fera les gros titres de mon prochain article ! »
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

[C] Les dirigeants doivent être neutralisés Empty
MessageSujet: Re: [C] Les dirigeants doivent être neutralisés   [C] Les dirigeants doivent être neutralisés Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:02

Griffon ne fut pas tellement surpris de l'attaque du Sieur Sayole de Thanit, en effet, il lui avait crié mentalement avant les premiers assauts :

"J'arrive..."

Puis le sieur Argos réagit comme l'avait espéré Griffon, son armée allait être épargnée... Elle pourrait continuer à défendre les idéaux de Griffon de Guardia...

Un froid glacial envahit Griffon au moment où Argos s'envola? Vers lui. Une femme s'avança vers lui, elle était toute petite, ce n'était pas une femme mais une enfant. Une enfant avec une faux... Elle marchait tout doucement, elle avait tout son temps. Griffon en avait moins devant lui.

Depuis des années elle le suivait elle le narguait... Elle fauchait sous ses yeux en le regardant avec deux globes caustiques... Mais aujourd'hui, elle venait pour le chercher lui, Griffon le savait... La joie se lisait sur son visage sombre. Elle dit d'une voix aigrelette.

"Salut toi, on se retrouve enfin... Après tant d'années..."

"Pourquoi me suis tu ainsi? Qu'ai-je donc fait qui mérite tant de haine de ta part?"

"Mais je t'aime Griffon tout simplement..."

"Que me veux-tu aujourd'hui?"

Un grand sourire se dessina sur le visage de la petite fille, un sourire qui se voulait sadique...

"Je veux juste te prendre la main..."

"Tu n y es pas parvenue toutes ces années alors que je ne demandais que ça, pourquoi aujourd'hui, alors qu'Agueraton à besoin de moi, alors que j'ai une femme et que je vais me marier, pourquoi?"

"C'est la providence Griffon..."

"Je ne crois pas en a providence, je hais tes superstition et je te hais toi! Alors arrête de semer la mort sur mon chemin et disparait de ma vie!"

"Ce n'est pas moi qui sème la mort, je ne suis là que pour leur prendre la main, a dieux Griffon"


Argos se retrouva devant Griffon, avec son armure étincelante et sa plume de rasoir, il était prêt à combattre... Griffon fit signe à ses hommes de reculer, il demanda à ses mage d'abaisser la protection magique autour de lui.

"Tu ne connaitras pas ma mort, pour la seule et bonne raison que la mort me fuit!"

Il dégaina son glaive sans qu'on vit son geste... Il se mit à faire des petits pas sur le coté, faisant face à son ennemis, ses pas n'étaient pas réguliers. Il fit quelques moulinets avec son épée. Ses yeux se posèrent sur les yeux d'Argos, puis sur ses mains. Le combat commença, l'affrontement à mort des deux héros commença dans un fracas s'étincelles, ils attaquaient, paraient, sautaient, reculaient... Le général fut surpris par la combativité de son ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

[C] Les dirigeants doivent être neutralisés Empty
MessageSujet: Re: [C] Les dirigeants doivent être neutralisés   [C] Les dirigeants doivent être neutralisés Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:18

Ca y est, il était temps que éolia entre en scène, le plan de l'hastratrice avait commencé exactement comme prévu et il était temps de rallier le plus de monde possible.
L'intervention du général Griffon était prévisible mais quelque part la princesse du vent avait espéré qu'il se joindrait à elle. Certe, elle avait quelques plans en réserve mais tout ce qu'elle avait dit sur le doux et le peuple était sincère, il était temps qu'aguératon change son histoire et prenne un nouveau tournant.
Avant d'attaquer la suite de son plan et de présenter à la foule le véritable instigateur de tout ceci, elle décida de parler une dernière fois au seigneur Griffon.
Maitrisant le vent et étant sa seule vrai force, éolia utilisa l'une de ses magie pour parler à Griffon malgré les impacts que cela portait sur son corps. Elle envoya le vent porter ses paroles au général tel un mumure à l'oreille et celui-ci lui rapportera la réponse.


Cher général, je suis attristée que vous ayez choisi de faire couler le sang plutôt que de vous ranger de mon coté. Si vous aviez rejoint notre cause, le changement de l'histoire se serait fait dans le calme mais non, il a fallu que vous suiviez votre honneur pour une personne inexistante.
Comme vous pouvez le voir, mes armées et principalement le seigneur Argos ne vous laisseront pas passer et bientot toute la capitale sera à moi, le reste du royaume suivra peu après et ensuite j'irai rendre visite au royaume de votre fiancée.


Eolia marqua une légère pause pour choisir ses mots.

Oui, pour moi vous vous faites manipuler, vous oser faire entrer dans nos rangs et dans votre lit une personne d'un royaume ennemi et si je vous laisse ainsi, bientot nephis prendra agueraton par votre intermédiaire, j'en suis persuadé et je préfère que ce soit agueraton qui prenne nephis.
Je vous souhaite bon courage et je garderai en mémoire votre folle tentative contre la rébellion.


Eolia envoya son vent porteur de ses paroles avant de se préparer à la suite de son plan et de recevoir la réponse du général
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

[C] Les dirigeants doivent être neutralisés Empty
MessageSujet: Re: [C] Les dirigeants doivent être neutralisés   [C] Les dirigeants doivent être neutralisés Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:43

De là ou il était, il ne pouvait voire se qu’il se passait exactement dans la capitale. Ses navires venaient de terminer de prendre possession du port. Ce que tout le monde avait prit pour un bombardement hasardeux à but destructeur était en fait une suite de frappe chirurgicale. Il venait de pilonner toute zone où on aurait pu installer une artillerie pour mettre à mal ses navires. Maintenant, tous ces endroits étaient en flammes…
Doucement, ses navires pivotèrent, offrant leur flanc au bâtiment de l’hastration… SaYoLe n’étaient pas du même avis que Griffon… SI l’on épargnait les troupes de l’insurgée, ils pourraient reprendre leur action plus tard…

Il distribua ses ordres qui furent relayé entre les navires en quelques secondes. Tous les regards étaient dirigés vers lui. A l’avant de son navire, sa main droite levé et enflammé afin d’être plus visible, il observait sa cible… Puis baissa la main.
Les 12 navires firent feux de toutes leurs batteries. 248 boulets virent s’écraser sur l’hastration et ses abords proches, fauchant les troupes n’ayant pas eut le temps de se mettre à l’abri.


Rechargez !

Le pirate se préparait à envoyer une 2e salve.
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Habitué
Argos


Nombre de messages : 108
Participation RP : 0
Inscription : 17/12/2008

[C] Les dirigeants doivent être neutralisés Empty
MessageSujet: Re: [C] Les dirigeants doivent être neutralisés   [C] Les dirigeants doivent être neutralisés Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:31

Le combat avait commençait depuis quelques minutes à peine, que déjà il fut interrompu par des bombardements massifs sur le bâtiment de l’hastration qui toucha en partie les soldats de la rébellion...
Argos recula du général et donna rapidement ces ordres :


« Protégez vous derrière ce que vous pouvez le temps que les bombardements cesse ! »

Mais déjà le sang coulait à flot... Son regard alors plein de haine revînt vers le général et il lui tînt d’une voix grave :

« C’est comme cela que tu souhaite épargnez la vie de mes soldats et des tiens ? Si vous obscurs n’êtes pas capable de vous battre seul alors moi non plus ! »

Il fit un rapide mouvement avec sa plume, et d’un coup inaudible et très rapide plusieurs flèches avaient été tirées vers le général du toit de l’hastration...

Plus que quelques secondes avant l’impact...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur le balcon la dame était toujours là mais avec le bombardement du Thanit il valait mieux partir... L’Humeur demanda à Eolia de bien vouloir se dépêcher car cela devenait dangereux, et puis il y avait bien d’autres endroits à mettre sous contrôle...

Eolia pouvait compter facilement sur Argos pour le reste de la bataille de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

[C] Les dirigeants doivent être neutralisés Empty
MessageSujet: Re: [C] Les dirigeants doivent être neutralisés   [C] Les dirigeants doivent être neutralisés Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:40

Alors que la fumée de la première salve ne s’était même pas encore dispercé, SaYoLe ordonna à ses navires, sa voie amplifié par magie grâce à un magicien situé juste à coté de lui.

Continuez le pilonnage ! Un seul navire à la fois !
Mettez les chaloupes à la mer et investissez le port !


Comme pout montrer l’exemple, ce fut son navire qui fit feu le premier, le faisant légèrement tanguer sous les déflagrations. Puis ce fut le navire juste sur sa droit et ainsi de suite. Le but était simple : Maintenir un déluge de feu sur l’hastration. Ainsi soumis à un feu nourrit, personne ne pouvait en sortir… Et la pierre de l’édifice finirait bien par céder à un moment ou à un autre… Il le fallait ! Eolia ne devait pas pouvoir sortir d’ici !
Sortant de ses pensées, il regarda les premières chaloupes arrivé dans le port et ses hommes investirent les ruelles. Leur rôle était simple : Devenir maître des lieux. Ainsi fait, personne ne pourrai s’attaquer aux navires.
Voyant que la situation était sous contrôle, il retourna vers sa cabine en ordonnant à l’un de ses officiers de pont :


Veillez à ce que tous restent sur leurs gardes. Nous maintenons Eolia dans l’hastration. Il est évident que les rebelles chercheront à faire taire nos canons…
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

[C] Les dirigeants doivent être neutralisés Empty
MessageSujet: Re: [C] Les dirigeants doivent être neutralisés   [C] Les dirigeants doivent être neutralisés Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:50

Le deuxième assaut de Sayole surpris Griffon, il ne s'y attendait pas... Et il rompait le combat... Griffon vit Argos se retirer et le nuage noire monter dans le ciel... Il était cuit...

Un autre à sa place aurait été cuit, il n'était pas général pour rien... Il partit dans un saut périlleux arrière, puis il roula sur lui même. Il dessina un signe de ses main et les trois quart des flèches se cassèrent en deux.

Ensuite ses mages unirent leur magie pour dessiner un bouclier de protection autour d'eux, mais Griffon n'était pas encore dans ce bouclier quand les flèches commencèrent à retomber... Elles arrivaient trop vite, il n'aurait pas le temps de rejoindre le cercle de protection...

Elana apparue au sommet d'une des tours qui protégeait les alentours de l'hastration, elle fit un geste des mains, un seul... Les flèches se retournèrent contre ceux qui les avaient lancés...

Griffon profita de l'étonnement que cela avait créé pour lancer un poignard en direction de Argos. Il amplifia la puissant de son lancé grâce au signe Aard.

"Reculez, reculez! Repliez vous... Ils ont trop d'archers..."

Le poignard fusa en direction de Argos.
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Habitué
Argos


Nombre de messages : 108
Participation RP : 0
Inscription : 17/12/2008

[C] Les dirigeants doivent être neutralisés Empty
MessageSujet: Re: [C] Les dirigeants doivent être neutralisés   [C] Les dirigeants doivent être neutralisés Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:38

J’étais complètement abasourdie par la vitesse avec laquelle le général avait réussi à éviter les flèches, ainsi que mes archers furent transpercés pour la plupart par celle ci...
Effectivement il n’était peut être pas général pour rien... Mais je n’avais pas le choix et pas le temps car un couteau venu sans que je l’entende vînt sur moi, il allait beaucoup trop vite et vînt se loger dans mon épaule droite transperçant mon armure... Je sentais déjà le sang coulait à l’intérieur de mon armure et la chaleur m’envahir à grande vitesse, je n’eus d’autre choix que d’enlevé celle ci rapidement... En l’enlevant je heurta le poignard qui me provoqua une douleur intense, la blessure n’était pas superficielle...

Les quelques secondes qu’il me fallut pour enlever mon armure m’avait paru si longues... J’apparaissait maintenant torse nu et rutilant de sang... Mon épaule droite était influençable à cause de la douleur, mes soldats devaient malheureusement prendre le relais. J’allais haussait la voix afin de leur dire d’attaquez quand je les vient tous sans exception déjà lancés vers les gardes de Griffon avec le courage du désespoir... J’entendis un de mes capitaines me dire :


« Argos ! Reste à terre et met toi à l’abri nous prenons le relais... »

Il venait d’oublier de m’appeler par mon rang de seigneur, il allait se corriger quand je lui dis :

« Non ! En me protégeant tu est mon égal tu ne me dois pas plus que les autres, le respect de mon rang ! Va au combat et montre à ces gardes ce pourquoi nous vaincrons ! »

Je voyais à travers ces yeux la flamme du courage brûler et la rage de vaincre, il courut au combat et massacra à l’aide de son glaive les gardes en première ligne du général... Tandis que le reste de mes archers en haut, tirez sur les mages de griffon afin de les neutralisez.

Pour la première fois je me sentait comme un vrai soldat et pas simplement une des plumes de l’empire... Ma profonde blessure m’empêchait de me battre avec toute ma force, mais je devais protéger la sortie de la dame de la rébellion ! Je me jetais alors à corps perdu dans la bataille, qu’importe ce qui m’arriverait je lui devais...

Espérant de tout mon coeur, la prise d’une autre position par le général car je ne tiendrais pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

[C] Les dirigeants doivent être neutralisés Empty
MessageSujet: Re: [C] Les dirigeants doivent être neutralisés   [C] Les dirigeants doivent être neutralisés Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:27

Eolia avait négligé le port mais à cette vitesse de feu, les bateaux seraient bientôt à court de boulets mais il ne fallait pas négliger sayole et voyant que les combats aux pieds de l'hastration dégénéraient, elle décida de précipiter la suite des opérations et d'aller parler à la foule. C'était ce point là le plus important, que ferait le général avec seulement des soldats si toute la population était contre lui, à part passer pour un tyran.

Humeur, prépare toi, nous allons nous envoler.

Eolia avait économisé ses forces envue de ce dernier sort, elle, la princesse des vents n'était plus qu'une petit magicienne bas de gamme tant la magie la rongeait. Elle savait que cela deviendrait son dernier sort avant la guérison.

Le vent se mit à tourbilloner autour de l'hastratrice et de l'humeur et décollèrent lentement au début avant d'accéler en direction du quartier populaire. Eolia se servait du vent pour repérer l'arrivée des boulets de canons et ainsi les éviter de justesse. En volant, elle voyait le chaos à travers la capitale, c'était son oeuvre et elle en était fier.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

[C] Les dirigeants doivent être neutralisés Empty
MessageSujet: Re: [C] Les dirigeants doivent être neutralisés   [C] Les dirigeants doivent être neutralisés Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:22

Griffon n'avait plus le choix désormais. Il ordonna le retrait de son armée, engager un combat serait subir les assauts répétés de SaYoLe, de plus ils avaient trop d'archers sur les toits... Il demanda à se mage d'assuré une retraite sans perte, c'est ce qu'il firent avec l'aide d'Elana. Ils protégèrent les garde pour la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Habitué
Argos


Nombre de messages : 108
Participation RP : 0
Inscription : 17/12/2008

[C] Les dirigeants doivent être neutralisés Empty
MessageSujet: Re: [C] Les dirigeants doivent être neutralisés   [C] Les dirigeants doivent être neutralisés Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:07

Victoire ....

Les troupes du général battaient en retraite sous une pluie de flèches, les mages de Griffon protégeaient celle ci tant bien que mal. Le sang avait du de nouveau couler à flot pour une victoire bien insignifiante vu que le général n’était pas mort...

Argos s’en voulait terriblement mais... Son état empirait de minutes en minutes... Sa vue était plus que floue... Sa plume d’épée semblait lourde... Très lourde ... Ses genoux ne le maintiendrais pas plus longtemps débout et il allait tomber sur le sol... Soudain ! Ce capitaine qui avait oublié mon rang un peu plus tôt venait de me rattraper, il cria et des hommes arrivèrent... De la suite je n’ai aucun souvenir, je venais de sombrer dans un autre monde...


------------------------------


Je venais de rattraper le général Argos de justesse, cette blessure que lui avait faîte Griffon était profonde et avait certainement sectionné beaucoup de vaisseaux sanguins, le sang ruisselait sur son corps inanimé... Mais grâce au seigneur la vie était encore en lui ! J’appelle rapidement des guérisseurs pour le soigner d’urgence et tandis que je leur laisse place, un maigre volatile atterrit sur l’épaule d’Argos... Je l’attrape gentiment et décroche un message accroché sous son aile droite :

« Les scribes de la Rédaction vous écrivent :

Seigneur et journaliste Argos, la rédaction est maintenant assiégé par un garde et son armée au service du doux. Nous allons manquer très bientôt de nourriture et d’eau, sans compter que nos articles ne pourront plus être communiquer si cela continue...

Je vous en prie, mon seigneur...
Venez nous en aide à nous, et à votre chère rédaction. »


..........

-----------------------------------

Devant le bâtiment de l’hastration, les hommes du journaliste se rassemble rapidement et reforme les bataillons et se mette sans plus attendre en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

[C] Les dirigeants doivent être neutralisés Empty
MessageSujet: Re: [C] Les dirigeants doivent être neutralisés   [C] Les dirigeants doivent être neutralisés Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:20

La troupe s’avançait en direction de l’hastration, Olis avait rejoint les rangs. Le général comptait reprendre le bâtiment de force. Il allait arrêter Argos et il le ferrait parler…
Ils arrivèrent au bout de quelques minutes près du bâtiment, le bataillon licorne de Griffon assiégeait toujours l’armée de Eolia, ils commençaient à manquer de vivre et d’eau, la fatigue s’était emparé d’eux.

Griffon demanda au seigneur minotaure de rester légèrement en retrait, ensuite il demanda à ses mages de le protéger, puis il s’avança.

« Argos, je suis revenue, je te demande de te rendre, au nom du Doux, ou nous allons attaquer ! »

L’armée ennemie était toujours en place, il attendit que Argos parle.
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

[C] Les dirigeants doivent être neutralisés Empty
MessageSujet: Re: [C] Les dirigeants doivent être neutralisés   [C] Les dirigeants doivent être neutralisés Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:05

Olis été parvenu à rejoindre Griffon et il l'avait convaincu de le laisser se joindre à eux jusqu'au bastion des hastrateurs. Là bas Griffon était en place, prêt à réduire en cendre les espoirs des rebelles. Le traître ne pouvait pas encore agir il se devait d'attendre le moment propice pour trahir. Et lorsque le moment clé serait venu il serait prêt. Peut être qu'Argos arriverait à arrêter Griffon mais le garde des portes en doutait très fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

[C] Les dirigeants doivent être neutralisés Empty
MessageSujet: Re: [C] Les dirigeants doivent être neutralisés   [C] Les dirigeants doivent être neutralisés Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:30

Il est connut que les minotaures ne sont pas connu pour leur patiences, au retrait Krios remarqua déjà l'impatience de ses troupes, tout commença pourtant par un minotaure qui cogna sa hache sur son bouclier plusieurs fois, bien sûr les autres suivirent...

Plus de 200 000 minotaures tapèrent sur leur boucliers de plus en plus rapidement, Krios s'avança vers le Général Griffon.

Nous devrions peut être lancer l'assaut, mes troupes s'impatientent, et Argos le lache n'ose se montrer, il est peut être temps de raser ce bastion, non ?

Le roi des minotaures se tenait à coté de Griffon en regardant l'Hastration la main sur sa hache...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

[C] Les dirigeants doivent être neutralisés Empty
MessageSujet: Re: [C] Les dirigeants doivent être neutralisés   [C] Les dirigeants doivent être neutralisés Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:32

Patience... Bataille...
Deux mots qui ne vont pas ensemble. Le silence, les regards furtifs entre les hommes... Le temps qui se fige... Même les corbeaux ne volaient plus au dessus du champs de bataille, tous attendaient, tous attendaient le signal...

Le général de la capitale, pour simple et seule réponse à Krios, leva son épée, il se retourna, regarda ses hommes, puis ceux de Krios, il abaissa ensuite son arme d'un geste vif...

Le temps repris son cours... Les hommes du bataillon licorne fonçaient sur l'ennemi, probablement pour leur dernière bataille, mais ça, ils ne le savaient pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

[C] Les dirigeants doivent être neutralisés Empty
MessageSujet: Re: [C] Les dirigeants doivent être neutralisés   [C] Les dirigeants doivent être neutralisés Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:18

Lorsque Olis entendit Griffon lançait l'assaut il savait que pour lui ce serait son dernier, il savait que pour lui la fin était proche. Il avait tout donné pour la dame de la rébellion dans l'espoir d'un futur meilleur, peut être s'était il trompé mais cela n'avait aucune importance. Il était déjà trop tard pour ne serait ce que faire un pas en arrière et le garde des portes bien que lâche n'était pas du genre à fuir une bataille dans laquelle il pouvait apporter. Il suivit donc Griffon en courant vers l'hastration, l'épée dégainée et lorsqu'ils s'approchèrent Olis fit un choix qui allait lui coûter la vie il baissa sa lame sur le cou du Général qui était juste devant lui. Le général était connu pour ses talents d'esquives mais il ne pourrait sortir indemne de ce coup ci. Il en serait forcément affaibli et même si pour cela Olis devait mourir, il était fier de l'avoir fait...

***
Le garde des portes avait un jour cru en toutes ces stupidités que sont la loyauté, l'honneur et le courage mais il avait vu au cours de sa vie tellement de choses horribles et abjectes qu'il en avait conclu sur le fait que le monde dans lequel il vivait n'était qu'une brume et que pour lever cette dernière c'était le monde qu'il fallait changer...

***
La lame s'approchait dangereusement du coup de Griffon qui n'avait toujours pas bougé...

***
Et c'est donc ainsi que lorsqu'il avait entendu parler d'une rébellion qu'il avait décidé de se renseigner. Au cours de ses nombreuses recherches il avait appris que cette rébellion serait sans précédent et que Aguératon même en serait bouleversé que la dame gagne ou perde. Olis avait donc rejoint ses rangs mais cela n'avait servit à rien, il n'avait rien accompli à part peut être ce jour là...

***
La lame continua de s'approcher et alors qu'elle allait toucher le coup du Général, ce dernier d'un mouvement leste et rapide se retourna et de sa lame dévia le coup, laissant juste l'épée du traître entailler son bras. Tous les membres du bataillon Licorne arrêtèrent alors l'assaut et deux de ces membres attrapèrent Olis. Un autre lui posa la lame sous le coup prêt à le décapiter attendant simplement que le Général lui donne un ordre...

Olis n'avait rien fait, il avait entaillé le bras du plus grand épéiste de ce monde. La seule chose qu'il avait peut être finalement réussi à apporter c'était le fait que désormais l'assaut était stoppé. Peut être que les rebelles pourraient en profiter...

Olis la lame sous le cou ferma les yeux apercevant enfin ce pour quoi il s'était battu...

***
Alors qu'il n'était qu'un jeune garde sa femme, son fils et sa fille avaient été tué par la folie du Doux, Olis avait échappé à ce qu'on appelait le cataclysme et il allait sans dire que c'était l'hangrateur qui l'avait causé. La peine, la souffrance et la colère. Voilà ce qu'avait ressenti Olis, il avait tout d'abord pensé à mettre fin à ses jours puis il s'était dit que ceux qui l'aimaient lui en voudrait de faire cela il avait alors tenté de survivre dans ce monde puis il avait saisi la chance qui s'offrait à lui. Il avait trahis...

Et là les yeux toujours clos Olis sut qu'il allait les revoir, il sut que sa femme et ses enfants l'attendaient là où vont les morts, il sut que enfin ses souffrances allaient s'achever. Il sut qu'il allait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

[C] Les dirigeants doivent être neutralisés Empty
MessageSujet: Re: [C] Les dirigeants doivent être neutralisés   [C] Les dirigeants doivent être neutralisés Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:32

Quand l'armée de Griffon s'arrêta pour arrêter Olis, tous les minotaures continuaient de charger vers le bastion, excepté Krios qui allait voir ce qu'il ce passait.

En voyant le garde Olis l'épée sous la gorge, il décida d'intervenir.


Non, vous n'avez pas le droit de le tuer !
Un traitre ne mérite pas de mourir, en tout cas, pas si rapidement, laissez nous lui donner la mort qu'il mérite à la fin de la bataille, et ses dernières pensés seront de regretter sa trahison.


Le roi minotaure retira l'épée qui était sous la gorge d'Olis avec sa main en poussant le garde du bataillon licorne.


Ta lame ne doit pas être souillé par le sang des traitres...

Krios souleva Olis par la tête, le minotaure enfonça d'un geste rapide et efficace ses deux cornes dans les jambes du traitre.


Maintenant nous avons un château à détruire.

Il regarda brièvement Griffon, avant de partir rejoindre son armée vers le bastion.
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Habitué
Argos


Nombre de messages : 108
Participation RP : 0
Inscription : 17/12/2008

[C] Les dirigeants doivent être neutralisés Empty
MessageSujet: Re: [C] Les dirigeants doivent être neutralisés   [C] Les dirigeants doivent être neutralisés Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:29

Émergence...
Je me réveille avec une foule de guérisseurs à mes pieds et mon capitaine près de moi...
*Paff*

Un des pavés du chemin vient de me faire sursauter... Le transport de fortune qui m’avait été confectionné semblait en si mauvais état que moi...
*Vertige*

Ma tête me semblait encore très lourde et un grand bandage me recouvrait l’épaule, mais cette horrible douleur dans mon corps avait disparu et mes mouvements revenaient tous doucement...
*Entend un immense grondement venant de l’hastration...*

« Capitaine ! » Criais-je presque aussitôt ! Il accourut.
« Que se passe-t-il donc à l’hastration ! Je croyais que les troupes du général avaient pris un autre chemin! » Il semblait gêner de répondre mais il m’expliqua brièvement que Griffon était revenu avec des alliés et souhaiter que je me rende à lui... Et qu’il chargeait à présent l’hastration...

J’étais abasourdi par la nouvelle... Comment le général avait il put revenir... Mon combat n’était donc pas fini... Mes dieux ne supporteraient-ils pas mon combat ?
Je finis par accepter à nouveau ce défi... Je pris alors ma plume d’épée et prononça quelques paroles tout en l’agitant subitement deux fois à droite : « Abalone Humeur ’scia »

Une bourrasque de vent parti alors de ma plume...

------------------------------------------------------------------------------------------------

Je savais exactement ce qu’Argos venait de faire... Il avait de rappeler l’Humeur...
La bataille n’était donc pas finit.. Soudain ! Argos m’interpella ...

------------------------------------------------------------------------------------------------

« Capitaine ! Je viens de rappeler l’Humeur... Eolia devra se passer de lui malheureusement car c’est à lui que la tâche de cette bataille incombe...
Ma présence est requise à la rédaction ! Je me dois d’aller continuer à informer le peuple de la tyrannie du Doux et de ces complices. Aussi, je te prends avec moi là-bas... L’Humeur fera le reste ici ne t’inquiète pas. »

Nous partîmes alors en direction de la rédaction lui et moi...
L’Humeur serait là d’une minute à l’autre et nous pourrons alors faire front !
Revenir en haut Aller en bas
l'Humeur
Apprenti
l'Humeur


Nombre de messages : 5
Participation RP : 0
Inscription : 26/01/2009

[C] Les dirigeants doivent être neutralisés Empty
MessageSujet: Re: [C] Les dirigeants doivent être neutralisés   [C] Les dirigeants doivent être neutralisés Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:17

Une bourrasque de vent venait de me caresser l’épaule droite...
Mon général avait donc besoin de moi rapidement...

« Dame Eolia, mon seigneur Argos rencontre certainement quelques difficultés et il m’appelle à le rejoindre sous peu.
Je prend donc congé de vous, mais n’ayez crainte je ne serais absent guère longtemps. »

La dame acquiesça rapidement et je partis immédiatement. La bourraque que mon seigneur m’avait envoyé était non seulement un message mais aussi une aide, car elle fit planer dans la ciel pour me ramener au plus vite auprès de lui.
*10 Minutes plus tard*

Mon seigneur était déjà partit mais j’eus vite compris son désir voyant le sang au sol et les bataillons rebelle désemparait face à la charge de l’ennemi...
Je ne perdis pas une minute de plus ! J’allais crier pour rassembler et organiser les troupes quand je sentis une grande douleur au visage...
*Le masque que portait l’humeur venait de changeait... Le pétillant sourire jaune venait de laisser place à un sourire violet très grand et large... La folie...*

L’Humeur chargeait à présent les armées minotaures moulinant avec deux épées tordues dans un peu tous les sens ! Il hurlait :

« DU SANG ! GENERAL ! TON SANG ! TA FEMME ! TA VIE ! ARGOS ! VENGEANCE ! DU SANG ! »

Il moulinait avec ces épées dans tous les sens impossible de parer sans risque ces coups, le folie c’était emparait de lui et il était imprévisible...
---------------------------------------------------------

Hrp/ Mon personnage Argos c'est retiré et c'est l'Humeur son meilleur soldat qui à pris le relais ici, afin qu'Argos intervienne ailleurs. Je préviens que l'Humeur est un guerrier qui combat selon ces "humeurs'" justement, la folie l'incarne en ce moment et il est imprévisible. Pour le moment ce personnage ne peut encore mourir mais un affrontement est possible.
ps : Le jaune était uniquement pour refléter une de ces humeurs./ Fin Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

[C] Les dirigeants doivent être neutralisés Empty
MessageSujet: Re: [C] Les dirigeants doivent être neutralisés   [C] Les dirigeants doivent être neutralisés Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:28

Les minotaures étaient en premières ligne avec quelques mètres d'avance sur le bataillon Licorne, avec à leur tête Krios, leur roi.

Une minuscule écume de 20 minotaures enragés qui écrasaient l'herbe sur le sol pénétra dans la plus grande violence les lignes ennemis avec énormément de difficultés, en écrasant les cranes entre leurs mains, arrachant les membres, et en empalant l'ennemi sur leur cornes, à la fin il ne restait plus beaucoup de bovins ...

Krios s'amusait, après de longue années sans guerre, il avait enfin la jouissance de faire la guerre, précipitamment, il n'avait pas attendu le Général Griffon avant de commencer...

Il cria aux carcasses sans vies de ses troupes.


Mourrez pour Minoroth !

Ce n'était pas vraiment une bataille, mais un spectacle ridicule, dont le sang des minotaures coulaient jusque dans une rivière nourrissant les poissons... ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C] Les dirigeants doivent être neutralisés Empty
MessageSujet: Re: [C] Les dirigeants doivent être neutralisés   [C] Les dirigeants doivent être neutralisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[C] Les dirigeants doivent être neutralisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [H] Là où les morts doivent être enterrés
» Telrunya demande a être Garde
» Mortalité de l'être, éternelle pensée...
» Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: L'Hastration-
Sauter vers: