Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [J] La prison prise d'assault

Aller en bas 
+3
Baron de kalys
Garde d'Alérandir Daâh
éorus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

[J] La prison prise d'assault Empty
MessageSujet: [J] La prison prise d'assault   [J] La prison prise d'assault Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:36

Dans les lieux les plus reculés d’agueraton, trônait en haut d’une colline une gigantesque tour, la prison qui regroupait tous les pires criminels d’agueraton. Ce lieu de souffrance et de torture inspire le désespoir aux criminels en tout genre dès qu’ils la voient. Les contrées particulièrement difficiles des environs rendent les évasions quasiment impossibles. Du moins, pour des brigands moyens, mais pas pour l’hastratrice éolia, cela n’était qu’une formalité. Ainsi devant la gigantesque porte de la première muraille se présentèrent 4 hommes sur un chariot rempli de tonneaux d’alcool.

Stop ! Que venez-vous faire ici ?


Nous sommes envoyés par l’hastration pour venir vous déposer ces tonneaux de vin. C’est à priori pour vous montrer que même à l’autre bout de la capitale, vous n’êtes pas oublié pour votre bon travail.

L’homme tendit une lettre au garde avec le sceau de l’hastratrice. L’homme lit le mot et se tourna vers son collègue.

C’est bon, on peut les laisser entrer.

La grande porte s’ouvrit et le plan démarra. Le vin avait été mélangé à du sang de démon qui avait des pouvoirs particulièrement puissants qui entrainaient le sommeil sous deux jours. Parfait pour organiser une attaque. L’intrusion d’un tel produit était normalement impossible, seul le sceau authentique des hastrateurs avait permis cela.
Ainsi, deux jours après, une trentaine de soldats attaquèrent la prison qui aurait du être totalement endormie mais un nombre plus important que prévu avait pris la précaution de ne pas boire. Les combats commencèrent alors, la raison de la libération de ces prisonniers était simple, éolia voulait que le chaos s’installe avant qu’elle vienne y mettre un terme afin d’etre vu définitivement comme une sauveuse. Mais il n’était en aucun cas prévu que des combats aient lieu.
En effet, l’hastratrice avait été très clair avec ses hommes, ils ne devaient pas entrer dans le quartier rouge, celui qui regroupait les pires crapules qu’agueraton ait porté. Ces êtres effroyables devaient rester dans leurs cellules. C’était pour cette raison que les gardes avaient été endormis et non tués afin qu’ils se réveillent plus tard et continus de surveiller cette zone de haute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Garde d'Alérandir Daâh
Apprenti
Garde d'Alérandir Daâh


Nombre de messages : 24
Participation RP : 2
Inscription : 27/11/2008

[J] La prison prise d'assault Empty
MessageSujet: Re: [J] La prison prise d'assault   [J] La prison prise d'assault Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:05

Les garde se firent surprendre par l'assaut d'une trentaine d'homme... Ils venaient de se faire piéger par l'hastratrice, leur général leur avait pourtant intimé de ne pas lui faire confiance... Heureusement qu'une dizaine d'hommes l'avaient écoutés.
Ils organisèrent la défense de la prison comme ils purent. Ils fermèrent le quartier de la haute sécurité, de toute façon, les hommes ne pouvaient pas s'évader de la prison. Ensuite ils montèrent en haut de la plus haute tour centrale de la prison qui se trouvait au milieu de la cour de celle-ci. Et ils firent couler l'huile bouillante dans les canalisations prévues à cet effet, si bien qu'au quatre tours fut distribué l'équivalant de cinq grande marmites d'huile bouillante. Ils allumèrent des feu sous les marmites pour pas que l'huile refroidisse et préparèrent de saut au cas où les assaillants tenteraient d'attaquer avec des échelles. Ils durent demander de l'aide à la quinzaine de domestiques pour la distribution de l'huile... Ils étaient prêts à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de kalys
Habitué
Baron de kalys


Nombre de messages : 214
Participation RP : 38
Inscription : 15/04/2008
Age : 38

[J] La prison prise d'assault Empty
MessageSujet: Re: [J] La prison prise d'assault   [J] La prison prise d'assault Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:44

Voilà maintenant quelques jours que la nouvelle est parvenue aux oreilles D'Eldor de Kalys, la rébellion contre le doux est en marche. Un coursier anonyme lui avait fait parvenir la nouvelle. Le moment était mal choisit car après sa défaite dans la ville de Tyguir, le Kalysien ne possédait plus qu'une troupe de brave composées d'un peu près quarante hommes. Mais après réflexion ceci pouvait être un point cruciale afin d'aboutir dans sa quête principale. Si le Mou était défait de ses fonctions, alors Eldor pourrait établir de nouveau projet inimaginable tant que celui-ci est au pouvoir. De plus lorsqu'il apprit que la prison avait été prise d'assaut il vit en cela une aubaine pour son peuple. Car lorsqu'il c'était dressé contre lui la première fois quelques uns de ses généraux avaient été fait prisonniers. Le moment était venu de les libérer.

-----


Après deux jours de route depuis Tyguir, ma petite troupe était enfin arrivée sur une crête dominant la prison des terres d'Agueraton. Une vue imprenable sur celle-ci nous apprenait qu'elle était déjà soumise à quelques attaques. Après avoir longuement songé pendant le chemin nous menant sur ces lieux, j'en avais conclus que la meilleur des solutions étaient d'anéantir leurs fortifications avec des armes de sièges. Deux petites catapultes furent construite et mes hommes commençaient à les préparer. Une heure auparavant j'avais envoyé une dizaine de mes soldats à la chasse afin de ne pas avoir besoin de subvenir à des besoins rudimentaire lors de notre siège. Une fois revenu, nous pouvions poursuivre nos plans. Avant tout je devais ériger un une base arrière...

Mes soldats se mirent en action, des palissades commencèrent à nous encercler, des fausses à pieux furent creusées au devant de chaque mur. Malgré le froid glacial, mes hommes redoublèrent d'effort. Les quelques tentes furent érigées, des tours de vigies hautes de sept mètres sortirent de terre à chaque coin du campement. En contrebas les deux armes deux sièges finissaient d'être armées, une façade de pieu plantée en diagonale les protégeaient. Quatre grosses piles de pierre polie avaient été amassées derrière cette position. Huit hommes resteraient là en permanence dans le but de couvrir cette emplacement stratégique. Il fallu environ une journée de travail avant d'en arriver à ce résultat. A la nuit tombée, des tours de gardes avaient été mis en place. Les hommes restants mangeaient silencieusement.

Après avoir admirer mes guerriers je pénétrais sous mon chapiteau, accompagné de mon état major, constitué du général Elyra et du capitaine Ilkar. Celui-ci fût récemment promu grâce à son courage lors de notre tentative de reprise de Tyguir. Ce lieu était pauvre en décoration, une table ronde, quatre chaises, un lit, une mâle et quelques torches étaient les éléments qui constituaient ma demeure éphémère. Je donna l'ordre à mes convives de s'installer à la table en hêtre, ils s'exécutèrent. Je déplia devant eux une carte rédigée à la va-vite et l'élaboration de la stratégie allait pouvoir débuter.

Après une heure de réflexion nous avions convenues qu'il était préférable de pilonner la prison durant un jour entier avant de pouvoir lancé un assaut crucial. Les tâches du lendemain allait donc être simple, il fallait bombarder le plus possible la petite forteresse dans l'objectif de démoraliser les troupes qui y était présente et peut être qu'avec un peu de chance, les défenseurs se rendraient sans combattre. L'heure avait été fixer, le début du lancement de l'opération aurait lieu à six heures du matin. Une fois le stratagème mis en place, nous nous quittèrent et nous nous couchâmes dans nos tentes respectives. Le moment allait venir de libérer les Kalysiens!



HRP: Mon personnage lance sa bataille sur le principe qu'il n'y a pas d'allier au sein de la prison, car il n'est pas au courrant. Et oui dans toutes les guerres il y a un manque de communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/forum.htm
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

[J] La prison prise d'assault Empty
MessageSujet: Re: [J] La prison prise d'assault   [J] La prison prise d'assault Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:57

Deux cents hommes avançaient en cadence. Rythmant leur marche au bruit de leur pied, écrasant le sol.

Chaque fois un éclaireur avançait pour prévenir. Cela faisait plusieurs heures que rien ne se passait...jusqu'à ce que les hommes virent un oiseau tournoyé dans le ciel, et des sortes de cliquetis. Tout de suite ils s'arrêterent. Le signal avait été enclanché. Plusieurs minutes après, le messager revint.


"Une très haute palissade est construite. Au vu des bruits qu'il y a, la prison ne va pas tarder à se faire attaquer."

Le chef de ce bataillon réfléchit quelques secondes avant de demander.

"A combien d'heure ?
- 2 heures
- Bien avançons un peu plus, et nous allons leur préparer une petite surprise. Mais avant il faut que l'on soit sûr que c'est eux que nous devons éliminer."


La marche reprit. Plus furtivement. Sans bruit. Tout le monde s'était tu et guettait les alentours. Quant à l'éclaireur il donnait souvent les rapports à voix basse. Quand ils furent plus qu'à une demi heure de la palissade. Ils se séparèrent en petit groupe et se terrèrent pour ne pas qu'on les voit.

Deux hommes furent envoyés en éclaireur.

_______________________
Les deux hommes avait déposé avant leurs principales armes, leurs vêtements, piqués dans un village, avait été déchiré. Des coups visibles se répartissaient sur leur corps.

Ils firent du bruit quand ils arrivèrent à proximité du camp, et ils couraient.


"S'il vous plait, s'il vous plait"

Le seul problème de leur plan, c'était la langue. En effet avant de partir et pendant le voyage ils avaient eu quelques cours de langue, mais ils ne maitrisaient pas encore à fond celle ci pour pouvoir entretenir une vraie et longue conversation.

_______________________

Pendant ce temps dans le bataillon, tout s'organisait. Un groupe avait été désigné pour faire le tour et essayer de voir ce qu'il se passait. D'autres devaient reperer des groupes parti à la chasse. Et ainsi les tuer.
Des sortes d'explosifs étaient en train d'être fabriqué. Des pierres étaient rassemblées.

Il ne fallait plus que le résultat des deux hommes. Et la riposte allait pouvoir avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de kalys
Habitué
Baron de kalys


Nombre de messages : 214
Participation RP : 38
Inscription : 15/04/2008
Age : 38

[J] La prison prise d'assault Empty
MessageSujet: Re: [J] La prison prise d'assault   [J] La prison prise d'assault Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:02

Le jour se levait, mes membres étaient encore engourdis, je sortis du lit de fortune et je me dirigeais vers la sortie de mon chapiteau. La nuit avait été calme, enfin quelques bruits étranges étaient survenus par moment. Mais cela ne m'inquiétait pas, ce qui me causait du soucis c'était le temps que mettait mon vieux capitaine à nous rejoindre. A part cela tout était dans l'ordre, les défenses avaient été érigées convenablement. Les armes de sièges avaient commencées leur œuvre, d'ailleurs il était temps pour moi d'aller contempler cette scène.

Je grimpa en haut d'une tour de vigie dans le but de pouvoir suivre le déroulement de cette attaque. Une fois en haut, je m'aperçus qu'Elyra était déjà présente. Les murs de la prison montraient déjà des signes de faiblesses. Ils étaient ébranlés notamment dans la zone ouest ou le quartier de la garde devait être installé. Les hommes chargés d'envoyer les projectiles œuvraient énergiquement en contrebas. Leurs motivations étaient sans précédent et rien ne pourrait les découragés. Une catapulte effectua à nouveau son travail, la pierre polie vola dans les airs et frappa puissamment le mur ouest. Un trou béant se laissa distingué une fois que la poussière ce fut dissipée. Un large sourire s'inséra sur mon visage, je félicita les soldats qui s'occupaient de ses armes puis je me tourna en direction d'Elyra.


- Vous pensez que cela suffira à les faire sortir de leurs cachettes?

Elle me répondit aussitôt dans un ton annonçant une pointe de déception:

- Non seigneur, je crains que nous allons devoir lancer un assaut frontal si nous voulons récupérer nos officiers.

Je fis mine de réfléchir un instant, puis je répondis:

- Et bien nous attaquerons demain en espérant qu'Argurius nous rejoigne d'ici là! Entre temps, vous devez continuer, je veux que la peur gagne l'esprit de nos ennemis.

Une voix se se mit à retentir dans ma tête, « seigneur, seigneur le capitaine Argurius est devant nos portes ». Ma réponse fut instinctive:

- Ouvrez lui, tout de suite.

Le garde exécuta l'ordre, les portes s'ouvrirent. Une colonne de cavalier pénétra au sein du camp. Au milieu de ces lignes de guerriers, une dizaine d'homme à pied était en train de bavarder. Un soldat imposant haussa la voix une fois que toute les troupes eurent pénétrées. Un « HALTE » fut prononcé. Argurius descendit de sa monture, il fût suivit de tous ses guerriers. Cet ancien capitaine de la garde Kalysienne avait été expulsé du royaume de Kalys lorsque celui-ci fût gangréné par une horde de brigand.

Le nouveau venu était un petit être rondouillard. Mais ses muscles prenaient une place importante sur sa graisse. Cet homme avait été conçut pour la guerre, il avait vingt ans d'expérience derrière lui et ce conflit ne serait surement pas le dernier. Des cheveux bruns d'une longueur effarante recouvraient ses épaules carrés. Il portait dans son dos une hache colossal, cet arme lui avait sauvé la vie plus d'une fois. Mes yeux se plongèrent dans les siens et je pris la décision de débuter la conversation.

- Argurius, mon ami c'est une joie de te revoir, même si c'est dans de tel circonstance! Je vois que quelques hommes n'ont pas désertés mon service. Néanmoins il y en a si peu... Combien as-tu de fidèle?

Il prit un instant de réflexion puis il répondit:

- J'ai avec moi soixante cavaliers et dix mages qui proviennent directement de l'université de magie. Il va falloir m'expliquer nos tâches à effectuer mon seigneur...

- Comme je vois tu possède toujours cet empressement qui te caractérise.


Un sourire se décrivit sur le visage de mon capitaine. Puis, je poursuivis mon oration.

- Donne l'ordre de bâtir trois baliste et positionne les à dix mètre en recul de la porte. Ensuite demande à tes mages d'incantés un démon de protection et peu importe le prix à payer. Et tu finiras par me rejoindre dans ma tente, nous devons convenir d'un plan d'attaque pour lancer un assaut crucial sur la prison.

Mon capitaine partit accomplir son devoir. Je le vis donner des instructions aux mages, puis il repartit. Les sorciers s'avancèrent au centre du camp, ils se mirent en cercle et ils s'installèrent sur le sol. Leurs mains se portèrent en direction du soleil et des paroles incompréhensible furent prononcés. Des halos noirs déchirèrent les cieux, le ciel s'assombrissait peu à peu, le soleil fut masqué par les nuages. Les peaux des mages se ridèrent, leurs énergies vitales commençaient à fuir leurs corps. Un soupçon d'inquiétude me gagna, en tant que spectateur, je ne pouvais m'imaginer se que ressentait ces héros d'un univers qui m'est inconnu. Une ombre noir fît son apparition au centre du cercle, les sorciers ne furent pas troublés, ils poursuivirent. L'un d'eux se leva, il pénétra dans l'élément de mystère et contre toute attente son être se volatilisa...

Il s'en suivit l'apparition d'un mur noir, translucide. Les mages se relevèrent et la nature reprit son cours normal. Ce rempart magique enveloppait tout le camp. Des frissons se mirent à parcourir ma chair. Une crainte de l'inconnu devait expliquer ces sensations étranges, que je m'efforçais de refouler. Il me fallait des réponses, je pris donc la décision d'aller parlé au maître des mages.

- Pouvez-vous m'expliquer ce que vous venez d'accomplir?

Le sorcier prit un air hésitant, puis il répondit car il lui était impossible de détourner cette question.

- Nous venons de produire une incantation protectrice, c'est le démon Isak qui en est la source. Cette couverture est très efficace, néanmoins elle nécessite un sacrifice qui peut s'avérer lourd en conséquence pour l'issue de cette guerre. Cette créature demande un échange, elle nous procure sa protection et nous en compensation nous couvrons ses besoins. C'est à dire que nous devons le payer par le biais d'être magique ou bien d'humain. La demande est de lui procurer ceci tous les jours. Pour stopper l'incantation il nous suffit d'arrêter le paiement. En ce qui concerne cette barrière nul ne peut la franchir dans le but de pénétrer dans le camp, mais nous pouvons en sortir à volonté. Donc si nous sortons pour affronter l'adversaire nous devons être sur de vaincre car toute retraite serait fatale!

Ce système de protection ne me plaisait guère, néanmoins il pourrait s'avérer utile en temps voulut. A présent il fallait établir une véritable stratégie. Je pris donc la direction de ma tente ou mes généraux devaient déjà m'y attendre depuis quelques minutes. Mais je m'arrêta lorsqu'un des paroles puissantes retentirent dans les airs. Un garde criait ces mots:

- Deux hommes se trouvent derrière le rempart magique!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/forum.htm
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

[J] La prison prise d'assault Empty
MessageSujet: Re: [J] La prison prise d'assault   [J] La prison prise d'assault Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:17

Un beau matin d'hiver, je me trouvais comme tous les jours a faire le tour de mon royaume, saluant des nouveaux soldats venant défendre ma cause, quand j'entendis une personne au loin...

-Eldarin!! Nous avons besoins de vous au plus vite. S'écria l'homme.

-Une personne qui aurait besoins de mon aide? Qui peut bien me déranger dans ma chasse aux brigands....

-Le sir griffon! la prison est attaquée par éolia et ses hommes de main, il faut que vous veniez le plus vite plus possible avec tous les hommes que vous avez.

-C'est que la lutte contre les brigands a grandement réduit mes armées.


-Ce n'est pas grave venez avec tous les hommes que vous pourrez.Je vais avertir le seigneur griffon de votre arrivée.

Une fois le messager partit,je me mis a réfléchir car griffon ignorait le soutien que j'avais donné a éolia lors de mon combat contre la bête.
Mais si les prisonniers venaient a être libérés, des tueurs comme ceux qui avaient assasinés mes parents se retrouverait en liberté.
Je ne pouvais pas laisser faire cela.


Une fois mes derniers soldats prêt pour la bataille je me mis en route vers la capitale, nous pouvions distinguer une centaines d'hommes à mes cotés..

Une fois arrivés sur le lieu ou m'attendait un homme de Griffon je lui dis:

-Que se passe t-il? Pourquoi m'avait vous fait venir?

En attendant une réponse, je restais figé devant lui..
Revenir en haut Aller en bas
Asrya
Habitué
Asrya


Nombre de messages : 115
Participation RP : 11
Inscription : 14/04/2008
Age : 36

[J] La prison prise d'assault Empty
MessageSujet: Re: [J] La prison prise d'assault   [J] La prison prise d'assault Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:56

J'avais reçu une missive de mon frère de sang mon demandant de l'aide. Je ne pouvais et ne devais pas refuser. Les mots devoirs, honneur résonnaient dans ma tête. Moi dame Asrya, devait reprendre les armes. Moi, qui avais décidée de ne plus intervenir dans des guerres meurtrières. Pourtant, le Baron de Kalys avait besoin de moi et par preuve de solidarité mon armée avançait vers la prison depuis deux jours déjà.

L'aube se levait, ont pouvaient enfin voir notre objectif apparaître. La prison Hangratrice, symbole de l'autorité du doux. Un bâtiment enfermant de nombre prisonniers, des Kalysiens, mes amis. Méritait-ils d'être enfermés ? Non, nous devions les libérer.

Le camp de forturne Kalysiens était en face de nous. Un grand mur protecteur était apparût dans le ciel l'armée Kalysienne était englobée par cette mystérieuse et inquiétante défense. Malheuresement pour mon armée aucun édifice était encore construit et aucun sors magique avait été créer pour me protéger.

L'heure de la libération de nos amis n'étaient pas encore arrivé. Nous devions déjà fortifié nos positions et élaborer un plan de bataille précis et efficace. L'attaque devait être rapide pour éviter l'arrivé de renfort pour défendre la prison.

Mes soldats avaient mis pied-à-terre pour laisser les chevaux se reposer de ce long voyage. Les premières tentes étaient construites. Les hommes se partagèrent les différentes tâches avec une rapidité incroyable pourtant ceci n'était pas impressionnant c'était juste l'habitude de faire la guerre.

Les premières défenses étaient construites, des ravins; des pieux en bois et d'autres pièges. Les généraux ne se dirigeaient pourtant pas dans une des tentes pour établir le plan de guerre. J'avais directement ordonné à un messager de partir en diriction du camps du baron de Kalys pour l'informé de notre arriver et pour voir son idée sur le stratagème à suivre.

Mon armée était pas encore réunifé; c'était un choix stratégique actuellement dans ce camps la majorité de mes soldats étaient des mâges,de la cavaleries, des miliciens et des archés scindés en plusieurs groupes égaux la force total de cette armée était difficilement dénombrale mais à vue d'oeil on pouvait l'estimer à 500 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Garde d'Alérandir Daâh
Apprenti
Garde d'Alérandir Daâh


Nombre de messages : 24
Participation RP : 2
Inscription : 27/11/2008

[J] La prison prise d'assault Empty
MessageSujet: Re: [J] La prison prise d'assault   [J] La prison prise d'assault Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:22

Les gardes à l'intérieur de la prison étaient désespères... Les bombardements faisaient rage, les murailles n'allaient pas tenir longtemps. Les prisonniers hurlaient pour qu'ils soient libérés...

"Vous n'allez pas nous laisser mourir ici!!"

Criaient-ils à l'adresse des gardes.

Les armées ennemies n'allaient pas tarder à attaquer. Ils étaient cuits... Mais tout espoir n'était pas perdu, des armée alliés allaient surement finir par arriver...




Pendant ce temps à la capitale, un lieutenant accueilli le Sieur Eldarin.

"Seigneur, je vous suis reconnaissant au noms de la garde pour votre soutiens, en effet, nous avons besoin d'aide sur tout les fronts, et surtout à la prison où les attaques font rage pour libérer d'anciens officiers... Si vous pouviez envoyer de l'aide... Sur ce, je dois retourner au poste pour calmer les choses, je suis désolé..."

Le lieutenant retourna au poste de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

[J] La prison prise d'assault Empty
MessageSujet: Re: [J] La prison prise d'assault   [J] La prison prise d'assault Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:41

Ils avaient tout de suite compris. Il était impossible d'attaquer le camp. Une protection magique l'entourait. Cela se sentait, cela se voyait. S'ils attaquaient, leur position allait être repérée. Ce qu'il ne fallait pas. L'effet de surprise allait grandement contribué à leur victoire, s'il gagnait.

Peu de temps après, un autre camp s'installa. Là où ils étaient, ils pouvaient tout voir. De très nombreux explosifs avaient été préparés et cachés sous une couverture si jamais il commençait à pleuvoir. De grands oiseaux, à nom inconnu pour les Nephissiens avaient été attrapé, en plus des leurs. Il ne faudrait plus que le signal, la première attaque. Et ils allaient pouvoir intervenir.

Une centaine d'hommes avait contourné la prison, passant par derrière. Là où personne se se trouvait. C'était une vraie patinoire. Terre gelée, et à chaque pas, on menaçait de tomber. Ils rampèrent dans quelques touffes d'herbes, qui subsistaient on ne sait comment à ce climat glacial. Une personne se désigna pour aller approcher la prison.

Elle commença son entreprise, les sens à l'affut, rampant sur un sol gelé.

___________________________

"A l'aide ! A l'aide !"

Les deux Néphissiens continuaient à jouer leur rôle. Ils tambourinaient dans le vide.
Mais plus le temps passait, plus l'envie d'envoyer leur signal s'accentuait. De toute façon, ils savaient que les Néphissiens d'en haut les observer. S'ils mourraient, ça ferait pareil. Le signal était un signal.

________________________

La centaine de Nephissiens restait à une demi heure de marche du camp, était tapie dans l'herbe. Aucun feu, aucune tente. Il ne fallait pas se faire repérer. Le chef du détachement griffona sur un parchemin ces quelques mots.


"La prison est en train d'être attaquée, par deux armées. Nous nous cachons, mais la bataille va bientôt être engagée.

Pour Mal de Nephis.

MyS"


Un homme prit le parchemin, un oiseau qui retrouvait toujours la reine. Il rampa pendant 20 minutes, pour s'éloigner le plus possible du "camp". Et là il lacha l'oiseau au moment même où plusieurs passèrent dans le ciel.

Puis il retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Volgix
Apprenti



Nombre de messages : 91
Participation RP : 16
Inscription : 29/10/2008

[J] La prison prise d'assault Empty
MessageSujet: Re: [J] La prison prise d'assault   [J] La prison prise d'assault Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:46

Le voyage du retour fut, bien que pénible, plutôt rapide compte tenu de la distance qu’ils avaient à parcourir, mais la centaine de cavaliers parvinrent sans encombres jusqu'à la prison.
La vue était très dégagée autour du bâtiment, les armées présentes les avaient aperçues, c’était une quasi-certitude, ce qui n’empêcha pas les Vikings de continuer, ils n’avaient pas d’autre choix d’approche de toute manière.
Les Oraliens apercevaient un camp militaire édifié sur une colline proche de la prison, mais quelque chose n’allait pas, tous le présentaient, bien qu’encore trop loin pour distinguer précisément le campement.
Puis, ils furent assez près pour apercevoir ce qui clochait, et peu à peu, l’armée s’immobilisa.
Les remparts encerclant l’armée étaient noir, translucide, on pouvait apercevoir des soldats qui la traversaient sans problème.

Les habitants d’Oralian ne craignaient ni le froid, ni le fer des armes ni les coups, mais il y avait une chose qui les effrayait plus que tout au monde :

La magie.

Et leur chef ne faisait pas exception à la règle, à la vue de cet étrange rempart, son sang avait semblé se glacer en son corps, il s’était arrêté, tout comme les autres, en silence.
Si montrer sa peur du combat était une honte pour les Oraliens, montrer sa peur de la magie n’avait rien de choquant, bien au contraire.
Puis le fracas d’une pierre s’écrasant contre la prison ramenna les guerriers à la réalité, Volgix se ressaisit alors, prit une inspiration puis donna l’ordre à deux cavaliers, l’un munit de des couleurs de la garde, l’autre des couleurs d’Oralian, de partir aux portes de la prison afin de leur annoncer leur présence et de leur affirmer leur soutien pour ce combat.

Les autres guerriers montèrent un petit campement, au ralentit et en silence, comme si la vue de cette puissante magie avait engourdit plus encore leurs membres déjà transits par le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de kalys
Habitué
Baron de kalys


Nombre de messages : 214
Participation RP : 38
Inscription : 15/04/2008
Age : 38

[J] La prison prise d'assault Empty
MessageSujet: Re: [J] La prison prise d'assault   [J] La prison prise d'assault Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:47

Je me rapprochais du mur d'enceinte, puis je grimpa en haut de la tour de vigie qui avait signalée l'approche de deux étrangers. Une fois arrivée, je pencha ma tête, regardant ainsi, en contrebas et à ce moment là je m'aperçus que deux villageois se tenait devant notre camp de fortune. Leurs vêtements étaient souillés de poussière et déchirés par endroit. Qui étaient ces hommes? Et surtout d'où venaient-ils? Je les contempla encore un moment puis j'ordonnais à mes archers positionnés sur les miradors en bois, de bander leurs arcs. Ils s'exécutèrent et en l'espace d'un instant cinq flèches menaçantes se braquèrent sur les deux êtres. Leurs visages semblaient avoir changés... Puis je me décida à ouvrir la voie de l'oration en leur parlant d'un ton apaisant.

- Messieurs, je vais vous expliquez la situation, nous ne pouvons vous faire entrer au sein de notre campement car notre enceinte magique ne tolère aucune âme dans votre sens. Néanmoins nous pouvons sortir à volonté, mais comme pour vous, une fois sortis nous ne pourrons pas retourner en arrière car la barrière magique absorberait nos êtres et nous volerait notre essence intérieur. Une fois volatilisée, nos corps sans vie empreinte la route qu'on suivit nos aïeux quelques années auparavant. Donc pour ces raisons, je ne pourrais pas vous aidez quelques soi vos problèmes. D'ailleurs cela n'intéresse en aucun cas l'armée des terres de Kalys. Désormais vous allez fuir ces lieux à la vitesse d'une licorne atteinte de folie. Sinon mes hommes lâcheront leurs projectiles meurtriers au centre de vos abdomens!

A présent, le temps était venu, il fallait que je rejoigne mes officiers pour constituer un stratagème efficace, qui aurait pour objectif de libérer nos frères des griffes de l'oppresseur. Après quelques secondes de marche à travers le campement, ma tente se tenait devant mon être corporel. J'entrouvris le battant et pénétra profondément sous le chapiteau. Mes généraux avaient commencés à débattre sur diverse solutions plus ou moins ambigu. Une bouteille de vin Kalysien en main, je déversa le liquide rougeâtre dans les verres en cristal. Lorsque je la reposa, des mots sortirent involontairement de ma bouche et tous mes sous-fifre se turent instinctivement.

- Toutes vos stratégies me semblent inappropriées! Nous devons concevoir un plan adéquate qui ne mets pas en péril la vie de nos soldats et encore moins celle de leurs prisonniers. Nous devons créer une diversion à l'extérieur de la prison et pendant ce temps là. Un petit groupe de nos hommes tentera une libération, tout en restant hors de vue de nos ennemis. Je pense qu'Elyra serait largement capable d'accomplir cette mission.

Argurius émit un bruit de gorge... Je compris qu'il désirait parler, je lui laissa donc l'honneur de me faire part de ses idées. Ce qu'il fit en toute hâte!

- Seigneur baron, puis-je dirigé glorieusement l'unité qui servira de leurre?

Je répondis sans plus attendre:

- Je ne suis pas contre tu dirigeras un assaut frontal et tu tentera vainement d'enfoncer la porte principale de la prison. Tu prendras avec toi toutes la cavalerie. Et toi Elyra tu passeras par l'entrée des écuries. Il y a une petite porte qui donne directement sur celles-ci, tu pénétrera donc à l'intérieur de la prison accompagnée de quinze hommes et de deux mages. Et pendant ce temps là nous pilonnerons encore et encore la prison avec nos catapultes. Ilkar tu accompagneras Argurius dans sa mission.

Ils répondirent tous et toutes en cœur:

- Très bien mon seigneur.

Mes officiers se levèrent en même temps que moi. Puis la réunion fût levée. Ils sortirent à l'extérieur et ils commencèrent à donner des instructions à tout le monde. Je regardais mes fiers soldats, bientôt ils allaient donner leurs vies pour accomplir la volonté de tout un peuple. Le peuple de Kalys! Les guerriers travaillait énergiquement à la mise en place du nouveau plan. Les rangs furent formés et Argurius leurs dévoila les objectifs de la mission. Tous écoutèrent avec attention... je les regardais avec minutie car je savais que je n'en reverrais pas et je désirais me souvenir de leurs visages au moment ou il faudrait faire le deuil de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/forum.htm
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

[J] La prison prise d'assault Empty
MessageSujet: Re: [J] La prison prise d'assault   [J] La prison prise d'assault Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:22

Les hommes de Malenie furent fiers de leur découverte. Mais continuant de jouer leur jeu jusqu'au bout ils se mirent à se lamenter :

"S'il vous pla..."

Mais l'homme était déjà parti, et trop heureux de leur découverte, même s'ils ne le montrèrent pas, ayant peur aussi qu'ils mettent leur menace à exécution, ils partirent, et coururent le plus vite possible. Pendant ce temps, l'un sortit une petite flute. Une flute ? Non un instrument où il fallait souffler dedans, mais aucun trou à boucher. Long de la taille d'un doigt, il emettait un son très aigu, que personne n'entendait. Ou du moins pas les Aguératonniens. Leur Grand Roi avait découvert cela lors de ses voyages, et leur reine l'avait confirmé lors de l'invasion.
L'homme souffla.

Les deux hommes s'étaient séparés chacun de leur côté, espérant ainsi tromper les hommes qui surveillaient les alentours. Mais plus que ça, ils allaient indiquer deux positions fausses. Car ils étaient en train de faire un détour. L'un allait raser le camp de plusieurs centaines de mètres, l'autre allait carrément passé à côté, ayant pris une direction tout autre. Leur repli était assuré par des hommes tendus en embuscade, allongé dans l'herbe ou encore pendu dans les arbres derriere un tronc où nul pouvait les apercevoir.

L'homme qui entra au premier dans "le camp" se jeta au sol, et raconta essouflé :


"Pour nous, ils veulent attaquer...prison. Pfff...ffff. Protection magique, peuvent partir mais pas ressortir.
Combien sont ils ?
Je ne sais pas mais...beaucoup de bruit."


Il eut le droit de se reposer, pendant que le chef réfléchissait. Il avait apperçu l'autre camp se montait et ne savait toujours pas s'il était gentil ou pas. Leur aide serait la bienvenue, ainsi ils pourraient pièger l'ennemi hors de leur protection magique.

Le même homme, qui était parti vers l'ennemi, une fois s'être restauré, rampa dans les herbes, loin du camp. Il se releva, une fois qu'il fut sur que personne n'avait pu voir d'où il venait, et se dirigea au pas de course vers le camp.


"Excusez moi ! Besoin d'aide !"

Il fallait agir vite. Le temps était plus que compté.
Revenir en haut Aller en bas
Volgix
Apprenti



Nombre de messages : 91
Participation RP : 16
Inscription : 29/10/2008

[J] La prison prise d'assault Empty
MessageSujet: Re: [J] La prison prise d'assault   [J] La prison prise d'assault Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:22

Les deux cavaliers envoyés aux portes de la prison étaient revenus, n’ayant pas aperçu les troupes de la Garde.
Volgix était embêté et ne savais trop que faire, il se récapitula alors mentalement la situation.

Bien, se dit il, nous sommes arrivés ici, visiblement pendant le combat.
Un camp militaire s’est formé sur une colline et tir continuellement sur la prison a l’aide de catapultes. Ce sont donc probablement des révolutionnaires combattant le Doux, et par conséquent la Garde.
Mais aucuns signes de vie de cette Garde, justement, et pourquoi la prison serait elle prise d’assaut si elle était vide ? C’est insensé.
Pourtant, les deux cavaliers envoyés n’ont aperçu nul signe de vie des défenseurs alors qu’ils portaient en évidence les couleurs de la Garde.

Le chef d’Oralian fut interrompu dans ses pensées lorsqu’il entendit une voix s’exclamée :

"Excusez moi ! Besoin d'aide !"

Volgix se retourna et regarda s’où provenaient ces paroles, il aperçut alors un homme seul.
Il avait plutôt l’apparence d’un villageois, fatigué, mais peut être saurait il donner aux Oraliens des renseignements sur la position de la Garde, ou autre chose.
Déjà, quatre des guerriers nordiques venaient de l’encercler, lui coupant toute retraite. Il ne semblait pas armé, Volgix s’approcha alors de lui, intrigué mais encore méfiant.
Tout en désignant les Hommes présents autours de lui avec son bras, il se présenta :

Je suis Volgix, chef d’Oralian, et ces Hommes sont mes guerriers.
Et vous, qui êtes vous et que faites vous ici ?


Il fixa l’homme qui venait de faire irruption, il devait tenter d’en tirer le plus possible, quoi qu’il en soit, Volgix savait qu’il ne le laisserait pas partir d’ici, au risque de divulguer à l’ennemi quelques informations à leur sujet qui pourraient leur être utiles.
Il détailla alors le nouveau venu, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Asrya
Habitué
Asrya


Nombre de messages : 115
Participation RP : 11
Inscription : 14/04/2008
Age : 36

[J] La prison prise d'assault Empty
MessageSujet: Re: [J] La prison prise d'assault   [J] La prison prise d'assault Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:31

L'armée était enfin prête et reposé de cette longue marche. Le camps commençait à être réellement protégé de toutes menaces. La guerre allait pouvoir bientôt débuter. Le plan de bataille était élaboré mais, il restait secret pour le moment. Dans la guerre il faut toujours être vigilant. La guerre ne permet pas de prendre des risques ou des décisions incertaines toujours être sur de ses choix.

Un homme arriva vers le camps discrètement. Evidament aucune menace importante que pouvait bien faire un homme seul contre une armée ? Pas grand chose c'est sur, cependant ce soldat était reconnaissable. Il ne portait aucun blason de Teröna ni de bannière Kalysienne cet homme était de toute façon un adversaire.

Les archers commencèrent à bander leurs arcs pour tuer cet inconnu pourtant un ordre de la dame Asrya ordonna de ne pas faire cet acte meurtrier. Fallait-il voir de la pitié ? Non aucune pitié était visible dans les yeux de la dame de Teröna la nouvelle gérante du royaume était bien machiavélique mais, aussi très maligne.

Un seul geste de cette dame avait suifit pour sauver la vie de ce malheureux mais, l'inconnu était-il gagnant ? Un pion utilisable voilà ce que ce soldat était devenu. Un pion qui devait être utilisé d'une façon stratégique. Voilà pourquoi l'inconnu pénétra librement dans le camp de fortune d'Asrya.

Asrya ne pouvait pas directement le recevoir, elle ne voulait pas être reconnue et risqué de ce faire assassiner par l'étranger. Elle ordonna a Isgul d'accordé une audiance après lui avoir expliqué son plan. Une fois les ordre reçu Isgul c'était esclipsé de la tante d Asrya et c'était avancé pour parler avec l'inconnu.


Soldat, je m'appel Isgul je serais le lien direct et l'unique que vous auriez avec cette armée. Vos dires seront écoutés et répondu par moi-même. Si vous avez des questions je suis à votre écoute. Ne voyez aucune menace actuellement nous sommes ami, sinon nous nous n'aurons jamais laissez librement entrer dans ce camp.

Isgul s'arrêta de discourir, il savait qu'il devait gagner la confiance de l'inconnu et lui poser des questions directement ou parler librement était pas un choix logique et pouvait mettre un doute dans l'esprit de ce messager inconnu.

Oui, on pouvait l'appeler messager car celui-ci voulait une unique réponse à une question logique. Pour quelle raison une armée de 500 hommes ce tenait devant la prison et avec qui cette armée était alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

[J] La prison prise d'assault Empty
MessageSujet: Re: [J] La prison prise d'assault   [J] La prison prise d'assault Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:37

Ceux- ci avaient l'air plus sympathique. Mais il engageait une conversation trop compliqué, déjà. Ses mots n'étaient que trop basiques. Il comprit sans comprendre ce que Volgix devant lui disait. Il devina le sens des paroles juste par intuition. Et il trouvait logique de commener par les présentations.

"Maxtis de Nephis..." C'était trop tard, il voulut se reprendre, mais il en avait trop dit. Il avait juste à espérer que l'homme n'ait pas entendu qu'il venait de Nephis. Alors en continuant, priant qu'il ne l'ait pas remarqué, il dit :

"Attaqué... par...hommes... attaquant prison" L'homme prenait une voix essouflée pour ne faire point paraitre son manque de vocabulaire. Il regardait discrètement le camp, comptant et analysant tout ce qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Volgix
Apprenti



Nombre de messages : 91
Participation RP : 16
Inscription : 29/10/2008

[J] La prison prise d'assault Empty
MessageSujet: Re: [J] La prison prise d'assault   [J] La prison prise d'assault Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:34

« Maxtis de Nephis...
Attaqué... par...hommes... attaquant prison »


Ainsi, l’homme se nommait Maxtis… Maxtis de Nephis si Volgix avait bien comprit.
Nephis, il n’en avait jamais entendu parler, probablement une quelconque région d’Aguératon se dit il, ou alors une ville.

Maxtis était visiblement très essoufflé, et s’exprimait de fait assez mal, mais le chef Oralien avait tout de même comprit l’essentiel de ses propos, l’individu lui faisant face était probablement l’une des personnes prisent d’assaut dans la prison, probablement un garde, bien qu’il ne se soit pas présenté comme tel.
Volgix eut un léger sourire, puis lui répondit.
Bien, vous me semblez fort fatigué pour le moment, permettez moi par conséquent de vous offrir l’hospitalité parmi nous le temps que vous récupériez quelque peu.

Il s’approcha de quelques uns de ses guerriers et leur dit de sorte que leur invité ne l’entende pas

Vous accompagnerez cet homme dans une de nos tentes et lui offrirez le couvert, je ne veux sous aucun prétexte qu’il parte d’ici sans mon consentement, vous resterez donc à ses cotés jusqu’à nouvel ordre, traitez le bien mais surveillez le de près et prévenez moi lorsqu’il aura retrouvé ses forces, je tiens à lui parler plus en détail.
S’il tente de s’échapper, abattez le.

Je voudrais savoir, par où est arrivé notre invité ?


Ses hommes se regardèrent puis l’un d’entre eux prit la parole.

Et bien pour tout vous dire nous n’en savons pas grand-chose...
Nous ne l’avons vu débouler que peu avant votre arrivée et nous somme bien incapables de vous répondre.


Volgix les fixa longuement et sourit avant d’annoncer d’une voix qui aurait pu être réconfortante mais dont on pouvait deviner une note sinistre.

Mais je peux vous faire confiance...
Je sûr que ceci ne se reproduira plus et que vous saurez désormais garder l’œil ouvert...


Ils acquiescèrent et s’en allèrent d’un pas rapide, Volgix les regarda s’éloigner avec le prisonnier, il fit ensuite passer des ordres pour que la zone autour de leurs camps soit surveillé puis attendit de voir comment se dérouleraient les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

[J] La prison prise d'assault Empty
MessageSujet: Re: [J] La prison prise d'assault   [J] La prison prise d'assault Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:34

Maxtis, regardait partout. Ils étaient forts, armées, et assez nombreux. Quand il entra dans la tente, il eut un rictus. Il ne dit rien. Il était prêt à sortir sa flute à tout moment. Et de toute façon, s'ils ne recevaient pas de réponse.

_________________

L'homme rampait toujours. Il n'était plus qu'à quelques mètres de la prison. Il y arriva. Les murs avaient été abimé par les jets de pierre, mais pouvaient encore tenir. Elle entendait du bruit, beaucoup de bruit.

Il faudrait voir, s'il pouvait évacuer tout le monde par derrière, laissant les prisonniers seuls. Ainsi les ennemis en visant la prison allait tué les prisonniers.

Mais cela n'était pas encore faisable.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

[J] La prison prise d'assault Empty
MessageSujet: Re: [J] La prison prise d'assault   [J] La prison prise d'assault Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:18

Les soldats d'éolia ne savaient plus vraiment où donner de la tête, ils avaient attaquer la prison et leurs pertes avaient été bien supérieur à ce qui était prévu, ils n'étaient plus qu'une dizaine ce qui devait à peu près également etre le nombre de garde restant dans la prison.
Tou s'était accéléré au moment de l'assaut, des pierres étaient tombées du ciel, plusieurs armées s'étaient déplacées vers la prison.
Ils n'avaient clairement plus leur place ici.


Allez les gars, on se repli, l'attaque à échouée, nous allons observer l'évolution des choses pour le rapporter à notre dame de la rébellion.

D'accord.

Les survivants se replièrent dans des bois en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de kalys
Habitué
Baron de kalys


Nombre de messages : 214
Participation RP : 38
Inscription : 15/04/2008
Age : 38

[J] La prison prise d'assault Empty
MessageSujet: Re: [J] La prison prise d'assault   [J] La prison prise d'assault Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:41

L'instant était venu, nous devions agir à présent. Elyra ordonna l'ordre de marche. Les deux mages qui l'accompagnaient incantèrent afin de créer un champs de protection autour de la petite troupe. Un sortilège imparable contre tous les projectiles, néanmoins il comportait une faille, il ne pouvait pas arrêter une charge de guerrier. Les portes du campement s'entrouvrir, la dizaine de guerrier sortit. Suivit de près par Argurius, Ilkar et leur cavalerie composée d'une soixantaine de soldats. En même temps que ces mouvements de troupe, les catapultes venaient d'entreprendre un bombardement plus soutenu et plus vif qu'auparavant, ne laissant aucun répit aux ennemis ainsi qu'aux artilleurs.

Les hommes à cheval se mirent en ligne sur la crête surplombant la prison. Ils admirèrent la scène un instant. Puis le cor de charge se mit à retentir dans toute la vallée enneigée. Le souffle nasal des montures démontraient implacablement qu'il régnait en ces lieux un froids glacial. Malgré les gelures, les soldats prirent dans leurs réserves de courage et hurlèrent à l'unisson:


- Pour nos frères d'armes, nous périrons!

L'assaut débuta ainsi. Les soldats chargèrent la prison, en émettant des bruits ayant pour objectif de terrifiés les gardiens. Les chevaux lancés au galop, accompagnaient à leurs façon les bruitages des hommes en martelant le sol à l'aide de leurs sabots. Arrivée à cinquante mètres des murs, Argurius leva la main, à la suite de ce mouvement, les hommes ralentirent mais ne se stoppèrent pas. Quatre soldats retardataires firent leur apparition au devant d'Ilkar. Celui-ci leur ordonna de déchargé la petite charrette de sa cargaison. Ils s'exécutèrent, un bélier rudimentaire fût dévoilé... Et il ne tarda pas à se mettre à l'ouvrage, ses porteurs tentaient à présent d'enfoncer la porte principale.
-----

La petite troupe d'Elyra s'occupait à présent de la petite porte arrière. Un mage incantait un « PèttVerrou », l'incantation fonctionna merveilleusement car la serrure céda en moins de trente seconde. Les soldats entrèrent dans une petite cour. Ils se retrouvèrent entre deux écuries, ils regardèrent brièvement les alentours. Puis ils se mirent à avancés d'un pas assez énergique. Pour le moment tout se produisait comme prévu néanmoins ils furent à nouveaux freinés par une porte colossal qui permettait de pénétrer au sein de la prison. Le mage recommença son acte miraculeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/forum.htm
Garde d'Alérandir Daâh
Apprenti
Garde d'Alérandir Daâh


Nombre de messages : 24
Participation RP : 2
Inscription : 27/11/2008

[J] La prison prise d'assault Empty
MessageSujet: Re: [J] La prison prise d'assault   [J] La prison prise d'assault Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:44

Il ne restait plus que 10 gardes. Ils n'avaient plus aucune chance et ils le savaient. Même si l'aide extérieur remportait la bataille, eux allaient mourrir.

Beaucoup de prisonniers étaient morts sous les assauts des pierres jetés contre la prison. Et ceux qui restaient n'étaient pas les plus gentils. Ils étaient dans le quartier très surveillé et à très haute sécurité. Ils vouaient une haine au Doux, et cela se sentait.

Les gardes épuisés ne savaient que faire, ils venaient d'entendre la première porte cédée. La deuxième n'attendrait pas, bien qu'elle soit faite de matériaux très dur, elle ne pouvait lutter contre la magie. Après cette porte, les assaillants rencontreraient une grille où les hommes seraient obligés d'avancer un par un. Ils leur restaient que 5 minutes à vivre.

Le lieutenant, le plus haut gradé des survivants prononça :


"Tuons les prisonniers. Que notre mort serve à quelques choses et empêche ces mécréants d'envahir le pays par leur ignomie."

Ce que venait de prononcer le lieutenant stupéfia les autres. Certains voulurent protester mais à sa suite, un autre prit la parole :

"Il a raison. Nous allons mourrir. Le Général Griffon nous a donné un ordre. Protéger cette prison et garder les prisonniers. A défaut de respecter ses ordres, nous allons éviter que les prisonniers s'évadent."

Les dix gardes se rangèrent derrière cette idée, et sans plus attendre, ils coururent vers les cellules. Du sang gicla. Aucun sentiment ne se lisait sur les gardes. Ils effectuaient ce qu'ils croyaient juste.

Dix prisonniers furent tué en moins de 30 secondes. Leur geste devenait machinal, ils entraient dans les cellules et avant même que les gueux eurent réagi, ils les exécutaient.

Le bruit dehors se rapprochait. 2 minutes, et ils entraient.


"Vite, dépéchez vous"

Maintenant ils avaient changé de technique, l'un tirait des fléches sur les prisonniers, qui surpris ne réagissaient pas, et un autre les achevaient par un coup d'épée.

"Lieutenant, on les a tous tué !
- Bien, maintenant essayez de passer par derrière. Par la fenêtre.
- Mais Lieute...
- Obéissez, Garde. Nous allons les prendre à leur jeu."


Le garde baissa les yeux, et courut vers la fenêtre, suivit par les 8 autres gardes.

La fenêtre était étroite, et leur hésitation, allait leur coûter la vie, au moins pour certains.

Quant au lieutenant, il courut vers l'armoire. Il fouilla et trouva deux explosifs. Il prit une allumette, et alla se placer face à la porte qui n'allait pas tarder à s'ouvrir.

3 secondes ... Les bruits se rapprochaient. Bruits d'armes, de pas, de cris.
2 secondes ... Le mage répéta son incantation
1 seconde ... Le lieutenant alluma ses explosifs, et les mit devant lui. La porte commença à s'ouvrir.

Deux gardes étaient complétement sorti de la prison, le troisième était en train de passer par la fenêtre.

Le lieutenant ferma les yeux, fit une dernière prière au Ciel, et ...
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

[J] La prison prise d'assault Empty
MessageSujet: Re: [J] La prison prise d'assault   [J] La prison prise d'assault Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:22

Les néphissiens regardaient tout ce qu'il se passait. Les hommes étaient sortis de leur champ de magie. Mais il fallait attendre que tous sorte. La prison était déjà perdue, mais les hommes non.

Il envoya une dizaine d'archer faire le tour de la prison, et se mettre perpendiculairement au segment tracé par la prison et le camp protégé par la magie. Puis ils balancèrent des flèches. Leur tir était franc, et précis. Et bientôt ne tardèrent pas les cris, synonyme de touche.

Le chef des Nephissiens s'inquiétait de l'absence de réponse de Maxtis, le Néphissien qui était parti explorer les camps alentours. L'autre homme était bien revenu, mais lui toujours pas. Fallait il considérer ce camp comme ennemi ?


______________________

L'homme rampait toujours vers la prison, quand il s'arrêta nette. La fenêtre qu'il visait s'ouvrit. Il découvrit la petitesse de celle- ci, mais avant qu'il ait pu s'étonner, ou se cacher, elle vit un garde essayer tant bien que mal de sortir.

Le garde mit plusieurs secondes à sortir et quand il se retrouva dehors, il s'arrêta net. Il avait de suite perçu l'homme qui rampait. Le Néphissien se mit debout, et s'avança, disant :


"Moi, aider toi !"

Le garde allait l'embrocher quand il s'apperçut qu'un N était brodé sur son vêtement, ayant enlevé son armure pour ramper.

N comme Néphis...Néphis, pays d'où venait son Colonel. Il arrêta net son geste.

"Malenie ?"

Le Nephissien fit oui de la tête. De suite et sans attendre, l'étranger en ces terres, se précipita aider l'autre garde qui tentait de sortir de cette maudite prison, qui serait leur tombeau s'ils ne se dépéchaient pas.

Des hommes étaient resté en retrait, pouvant intervenir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Volgix
Apprenti



Nombre de messages : 91
Participation RP : 16
Inscription : 29/10/2008

[J] La prison prise d'assault Empty
MessageSujet: Re: [J] La prison prise d'assault   [J] La prison prise d'assault Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:51

Volgix regardait la prison se faire prendre d’assaut, se disant que les assaillants auraient tôt fait de prendre le bâtiment et qu’il était trop tard pour les en empêcher.
Pour les empêcher d’y rentrer oui, mais pas pour les empêcher d’en ressortir.
Bien qu’il ne sache quelle quantité de l’armée assaillante s’était engouffrée dans la prison, il n’aurait probablement pas d’autres moments pour agir.
Il eut un petit sourire et dit pour lui-même.
Bien, le moment de nous manifesté plus ardemment est venu semble t’il.

Il se dirigea près d’un petit groupe de guerriers proches de lui, et leur ordonna de rassembler toutes les forces Oraliennes présentes dans le campement, puis il se dirigea d’un pas leste vers la tente où se trouvait Maxtis, le retenir n’aurait pas plus d’utilisé que jusqu’alors, se disait il, de plus il ne pourrait pas leur causer grand tord.
Lorsqu’il y parvînt, il y entra puis déclara à son invité.

Soit, vous retenir ici n’a mené et ne mènera à rien, vous êtes libre de vos mouvements, je m’excuse par ailleurs du gène occasionné, sur ces mots, je vous quitte, j’ai à faire.

Il s’adressa alors aux gardes qui surveillaient Maxtis.

Vous autres, suivez moi, il est temps que nous nous rejoignons les hostilités en cour.

Le chef d'Oralian eut un sourire étrange, puis il sortit alors de la tente, accompagné de deux guerriers avant d’aller se préparer au combat tandis que le reste de son armée faisait de même.

Quelques dizaines de minutes plus tard, tous les cavaliers étaient prêts, tous partirent alors en direction de la prison qu’ils atteindraient sous peu, sauf imprévu.
Volgix ne se faisait pas d’illusions sur l’issue de cette bataille, les Oraliens, bien que forts et braves, n’en restaient pas moins des Hommes, et ils étaient bien inférieurs numériquement à l’ennemi même si les forces de celui-ci restaient encore dures à évaluer, mais il n’était pas dans ses habitudes de fuir au combat.
La colonne de cavaliers fit marche vers les portes de la prison, à sa tête l’étendard Oralien ainsi que celui de la Garde, qu’ils avaient reçu du lieutenant Calvin peu avant leur départ pour le Grand Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Asrya
Habitué
Asrya


Nombre de messages : 115
Participation RP : 11
Inscription : 14/04/2008
Age : 36

[J] La prison prise d'assault Empty
MessageSujet: Re: [J] La prison prise d'assault   [J] La prison prise d'assault Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:22

La guerre allait débuter, pouvons-nous voir cette action comme une guerre ? Non ceci n'était qu' une bataille, l'enjeu était cependant important. Nous devons libérer les Kalysiens, pour reconquérir le royaume du baron. D'autres objectifs plus importants se déroulaient ailleurs nous devons faire vite pour apporter notre force et notre courage. Nous devons mettre la dame Eolia sur le trône d'intendant.

Cette simple bataille était symbolique et aura une conséquence sur le moral des troupes, l'échec n'était pas envisageable, la réussite est donc primordiale. La stratégie était déjà établis, l'attaque était cordonnée avant la tombé de la nuit la prison sera tombée.

Voilà, après cette bataille il n'aura plus de trace de cette bâtisse. Il aura bientôt que des cendres, de la poussières, et des cadavres c'était inévitable.

Asrya leva son épée vers les cieux et avec une force surprenante elle frappa l'air et l'armée avança calmement de façon ordonnée, la terre trembla à cause des sabots des chevaux, la cavalerie chargea directement vers la porte principal.

Des pierres étaient encore projetées vers la prison, des cris s'échappaient, pour quel raison les gens criaient ? Qui pouvaient entendre ? Qui pouvaient les sauver ? Leur mort arrivait c'était qu'une question de temps.

Les archers de Teröna, lançaient des flèches enflammé dans toutes les directions de la prison, le feu commençaient a se répendre. Les flammes dévoraient rapidement les toits de la prison, le feu le plus important c'était déclenché au nord de la prison.

Les miliciens c'étaient arrêtés devant la plus grande porte, un bélier de fortune fait d'un tronc d'arbre attaqua la porte celle-ci allait bientôt céder et la milice pénéteras librement dans la prison et tuera toute la résistance.

Mais cette attaque, est-elle réellement la menace ? Ou simplement une diversion ? Asrya était très maligne et avait convenue un plan fiable avec le baron de Kalys et l'armée de Teröna n'était pas encore au complet. Asrya qui était resté en retrait après avoir ordonner l'assaut marqua sur un papier des directives adressées à la dame Eolia.


Citation :
Dame Eolia,

L'attaque sur la prison a débuté, mon armée possèdera bientôt le bâtiment, le doux ne contrôle plus cette prison. La prison sera détruite dans l'heure, il n'aura plus de symbole de pouvoir de l'hangrateur dans le Grand Nord. Nous nous retrouvons et nous festoierons cette victoire dans le repère des Lurons. Notre victoire approche, est nous viendrons vous aidez dans la capitale pour votre prise de pouvoir, avez-vous déjà définis des objectifs précis pour moi et le baron de Kalys ? Car nous avons un royaume a conquérir à reprendre.
Merci de me répondre rapidement possible.

Cordialement Asrya Luronne

Asrya plia la feuille et l'attacha à un pigeon, « super-pigeon » partit immédiatement dans son territoire les cieux et pris la direction ou la dame Eolia ce cachait. Le pigeon arriva hors d'atteinte de toutes flèches, sa vie n'était plus menacée.

Asrya regarda maintenant le déroulement de la bataille et surtout elle observa les hommes de Kalys qui pour le moment passèrent inaperçus.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

[J] La prison prise d'assault Empty
MessageSujet: Re: [J] La prison prise d'assault   [J] La prison prise d'assault Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:17

Les Néphissiens s'étaient répartis tout autour du bâtiment. L'attaque allait être donné. Quand soudain l'explosion de la prison retentit, et des cris se firent entendre. Le chef des Nephissiens lança l'assaut...ou du moins un assaut de loin. Des centaines de flèches pleuvèrent à une rapidité extrème et avec grande précision. Des explosifs furent lancés pour permettre d'en exterminer pas mal avant l'affrontement à l'épée.

________________________

Le lieutenant était mort. Il avait laissé entrer beaucoup d'ennemis dans la prison avant de la faire sauter. Sa dernière pensée fut pour le Général Griffon et le Doux. Il venait de sacrifier sa vie pour une entité, une idée, son pays. Seulement 4 gardes avaient pu sortir par la fenêtre, les autres furent donc tué à cause de la dynamite. Le Nephissien qui aidait les gardes à sortir fut tué. Lui était mort pour sa Reine, et pour aider un pays qu'il ne connaissait pas.

Les Nephissiens restés en retrait palirent. Un des leurs venaient de mourrir sur une terre étrangère.

________________________

L'avantage des ennemis diminuaient petit à petit. Et les explosifs, ainsi que les flèches pleuvaient encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de kalys
Habitué
Baron de kalys


Nombre de messages : 214
Participation RP : 38
Inscription : 15/04/2008
Age : 38

[J] La prison prise d'assault Empty
MessageSujet: Re: [J] La prison prise d'assault   [J] La prison prise d'assault Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:35

Elyra observait le corps du mage qui tentait une seconde auparavant d'ouvrir une porte secondaire de la prison. L'explosion avait balayée la petite troupe, de nombreux blessés étaient à décomptés des soldats valides. Le général ordonna un repli stratégique car la mission avait échouée et qu'ils n'avaient plus rien à faire en ces lieux. Les hommes en états, aidèrent leurs frères d'armes à sortir de se brasier.

-----


Les écuries étaient en train de s'affaisser sous les assauts des flammes, le ciel était maculé de fumer noirâtre et l'air devenait irrespirable. Il régnait au sein de la prison un climat cauchemardesque. Néanmoins, les soldats de Kalys conservait le contrôle de la situation. Il se repliait dans l'ordre et la discipline tout en gardant un silence total.


Ilkar et Argurius constatèrent après l'explosion qu'une poignée de leurs hommes étaient morts. Ils remarquèrent aussi l'arrivée de la seigneurie Asrya, ainsi que son armée impeccablement organisée. Les deux clans se regroupèrent pour former un bataillon de presque six cents guerriers. Les officiers se saluèrent respectueusement, puis échangèrent quelques paroles de sympathie. La ligne de courtoisie qu'ils suivaient fût interrompu par l'arrivée de deux armées. Ces arrivants semblaient être hostiles...

Une déferlante de flèche s'écrasa sur les unités d'Ilkar, avant que celui-ci n'eut le temps d'ordonner une prise de position défensive. Une fois la volée finit, les mages dressèrent un bouclier défensif. Ce qui arrêterait la prochaine salve de projectile. Le capitaine était désireux d'engager le combat, il se retint car un mystère planait sur les armées ennemis. Il ne pouvait pas déterminer avec certitude leurs nombres. Il lança un regard inquiet à Asrya...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





[J] La prison prise d'assault Empty
MessageSujet: Re: [J] La prison prise d'assault   [J] La prison prise d'assault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J] La prison prise d'assault
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de pouvoir
» Question sur la prise de la capitale
» Au pied de la prison
» [Quête Skavens : Acte II] La prise de la Capitale
» La Prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Grand Nord :: La Prison-
Sauter vers: