Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au pied de la prison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dominator
Apprenti
dominator


Nombre de messages : 17
Participation RP : 0
Inscription : 07/05/2008

Au pied de la prison Empty
MessageSujet: Au pied de la prison   Au pied de la prison Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:22

Il faisait nuit, seul la lune luisait dans cette douce soirée. Il y avait un petit vent frais et les projecteurs balayaient sans relâche les environ de la prison. Le Nain Dominator était caché des buissons et observait cette cellule faiblement éclairée. "Sir Arthur Pendragon" ce disait il. Il semblait vivement s'intéresser à ce prisonnier.


La pluie fit sont entrée laissant l'endroit dans un grondement sourd et régulier. Minuit ... le Nain rempa sous le seul pont qui permettait l'accès a la prison tout en veillant a ne pas se faire repérer par les patrouilles de garde. Alors il tira soigneusement deux pierres a l'édifice avec l'aide d'un petit burin. Le travail achevé, il vit une centaine de grilles. Il prit sa cisaille et de quelques coups sec, le Nain souffla et les torches de la prison s'éteignirent. Chaque torche s'éteignait l'une après l'autre, il ne restait plus que quelques bougies rayonnant dans la pénombre. La prison s'agita et le Nain commença a escalader la haute parois de la bâtisse. Il arriva enfin a la petite bouche d'égout a barreaux qui donnait sur le plafond de la cellule de Sir Pendragon.

Il lui glissa un parchemin alors qu'un garde rentra ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Au pied de la prison Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la prison   Au pied de la prison Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:04

Pendragon, à semi endormi sur les pavés poisseux de la prison, s'éveilla en sentant un souffle froid de plus grande envergure qu'à l'habitude passer parmi les cellules.
A peine ses yeux écarquillés au complet, les torches ne laissèrent qu'un nuage de fumée contrairement à la lumière qu'elles émanaient il y a encore quelques instants. La petite lucarne qui servait d'égout aux gouttières du poste des gardes laissait perceptible des bruits de paille qui plissait sous le poids des pas... Une personne se présenta dans un chuchotement à la lueur de la fenêtre. Mais au moment ou le pirate atteignit la Lucarne, un garde se présenta à la grille qui lui faisait dos. Il laisse le parchemin derrière le mur de la lucarne et redescendit les pieds au sol afin de faire face au garde et lui demanda :


Que vous arrive t-il Messire, Vous n'en avez pas encore assez jouit de ma torture? Très bien, retournons y, je suis prêt !

Le pirate resta au fond de la pièce attendant l'intervention du garde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Au pied de la prison Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la prison   Au pied de la prison Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:17

Au fur et à mesure que j'approchais de la cellule de l'incriminé, je l'entendais marmonner. Arrivé à sa hauteur, je lui demandai donc, tout en ouvrant la porte de sa 'chambre'.

« Alors Pendragon, on parle tout seul maintenant? Tu mériterais bien que j'appelle un certain expert de la torture. Peut être as tu déjà entendu parler de Maitre Gunthar le Dément...

Prends garde Pendragon, prends garde... »


.. ou le bout de ton appareil génital pourrait bien se retrouvait brulé, pensais je à l'évocation d'un douloureux souvenir, vestige d'un certain temps ou je côtoyais le Maitre.

Je saisis le taulard et, du bout de ma lance, le guidais jusqu'au Poste de Garde.

Le procès allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
dominator
Apprenti
dominator


Nombre de messages : 17
Participation RP : 0
Inscription : 07/05/2008

Au pied de la prison Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la prison   Au pied de la prison Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:13

Le Nain, dépossédé redescendait pour aller au procès de Pendragon




Hrp: FIN DE RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied de la prison Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la prison   Au pied de la prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied de la prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Grand Nord :: La Prison-
Sauter vers: